Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Nao in Wonderland » 09 Mai 2020 09:53

Coucou, j'ai enfin mis à jour, pardon pour le délai T- T ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Mykah » 09 Mai 2020 10:42

Merci pour vos retours et d'avoir pris le temps de répondre à mes interrogations ! Je vais tâcher d'améliorer l'histoire de mon petit avec vos suggestions, et Ombre j'accepte avec grand plaisir ta proposition ♥️

Edit : Gothi, au fait si, la scène du champignon était la seule un peu humoristique, donc ravie de t'avoir fait sourire :lol:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar thiehf » 10 Mai 2020 19:25

Bonsoir.

Merci pour vos retours, qui sont comme d'habitude fouillées, nourris et précis. J'avoue que j'ai un peu tardé à les lire car je ne suis pas aussi satisfaite de ce texte que du précédent.

Vous êtes tombés juste, j'étais partie sur autre chose et j'ai eu cette idée un peu au dernier moment mais comme elle m'a bien plu, j'ai absolument voulue la faire (têtue ET impulsive, mauvaise combo :?)... Elle n'a donc pas été autant travaillée que j'en ai l'habitude... En fait, pour être honnête, elle est à peu près d'un jet :oops:

C'est pourquoi je suis d'autant plus touchée que vous en fassiez des retours plutôt positifs, même si pertinents sur le manque d'approfondissement et de travail. Shame on me. Sérieusement, ça me gêne d'avoir rendu ça vu l'investissement que vous mettez à la relecture et à construire vos retours...

Promis, je ne ferai plus ce genre de revirement au dernier moment et je ne vous soumettrai que des travaux plus aboutis. En plus, c'est dommage, je suis sûre qu'elle aurait été parfaite pour le thème de pastiche de ce mois :lol: Rofl !

Autre chose, il y a quelques mois, Ombre parlait d'écrire plusieurs textes, je voulais juste savoir si c'était bien une possibilité ? Je suis très tentée par l'exercice de pastiche mais j'ai aussi envie de partager quelque chose sous un autre format...

Et enfin, dernière question, je n'ai pas pensé à sauvegarder vos commentaires du mois dernier et je me dis que, en cas de coup de mou ou de démotiv', ils me feraient un bien fou ^^ Puis-je les retrouver quelque part ? Merci d'avance !

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 11 Mai 2020 10:29

Pour les textes, si tu veux en écrire plusieurs tu peux, mais (sauf si ça a changé) on n'en jugera qu'un

Pour les commentaires on les a encore on peut te les envoyer di tu veux
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thiehf » 13 Mai 2020 07:05

Bonjour,
Merci pour la réponse !! (faire un choix, faire un choix... Mais je suis nulle pour les choix !)
Et je veux bien pour les commentaires, merci ^^

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ryuuchan » 15 Mai 2020 10:37

Coucou !

Merci beaucoup pour vos retours et du temps que vous avez pris.
Pour répondre brièvement sur quelques points :

@Ririchoux > Oui effectivement, c'est un univers développé à part. Sur lequel j'essaie d'écrire régulièrement. Mais comme je galère je me suis dit que commencer par des textes courts et des nouvelles m'aideraient à le développer peu à peu. Contente d'avoir pu trouver un équilibre.

Désolée que ça t'ait frustrée, Ombre, je referai sûrement d'autres textes dans ce contexte en développant d'autres fils. Je dois dire que c'était aussi une part du défi pour moi : écrire court sur un truc vaste et choisir quels éléments dévoiler ou non, partiellement ou non, sans en faire des tartines. J'adore la fantasy et il y a un élément que je n'aime pas : ce sont les textes qui étalent absolument tout. Je m'attache, du coup, à ne pas le faire en essayant de ne pas laisser un goût de trop peu (pas évident ^^). Concernant "folayer", je me suis posé la question et tu mets le doigt dessus fort justement ; oui c'est un terme de patois, je me suis permise de le mettre en pensant que le ressenti du mot "fol / fou" se suffirait. Et au final j'y ai repensé après l'avoir envoyé, et tu me le confirmes : il n'est pas à sa place ici et me dérange quand je relis le texte. Désolée pour les quelques coquilles (repérées et corrigées, pas évident de tout voir après 3-4 relectures, je crois qu'à la fin j'avais trop mon texte en tête, la prochaine fois il passe au crible de Monsieur en plus :lol: ).

Merci à toi aussi Gothikadoll pour ce retour ! Contente que ça t'ait parlé. J'avoue, j'ai galéré avec le thème du rêve. Je ne suis pas fan des textes qui tombent dans l'onirisme, j'ai essayé de faire quelque chose où le lecteur ne perde pas trop ses repères ^^"


Merci encore pour ce temps que vous nous accordez, sincèrement. Ca m'a donné l'occasion de me remettre à écrire, cela faisait des années que je ne m'y étais pas remise tout en voulant le faire et cela m'a poussée à sauter le pas ^^

Je ne sais pas si j'aurais le temps de le traiter, mais le thème de l'écologie que vous avez choisi me parle CARREMENT !
Avatar de l’utilisateur
Ryuuchan
 
Message(s) : 1316
Inscrit le : 05 Mars 2015 15:27
Localisation : Dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 15 Mai 2020 11:22

Coucou les écrivains !

Mykah a écrit:Merci pour vos retours et d'avoir pris le temps de répondre à mes interrogations ! Je vais tâcher d'améliorer l'histoire de mon petit avec vos suggestions, et Ombre j'accepte avec grand plaisir ta proposition ♥️

On a vu ça ensemble, je t'envoie ça cet aprèm :3

Ryuuchan a écrit:Désolée pour les quelques coquilles (repérées et corrigées, pas évident de tout voir après 3-4 relectures, je crois qu'à la fin j'avais trop mon texte en tête, la prochaine fois il passe au crible de Monsieur en plus :lol:

Je ne sais pas si j'aurais le temps de le traiter, mais le thème de l'écologie que vous avez choisi me parle CARREMENT !

Ah je connais cette galère avec les fautes :lol: Bon courage ! En plus, vu ta plume, je doute que monsieur ne soit embêté de te relire ;)

Hé hé, du coup tu vas devoir trouver le temps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 25 Mai 2020 11:06

Bonjour ! Encore quelques jours pour rendre vos textes sur ce mois ;) Je sais qu'il est chargé mais j'avais l'impression que ces thèmes vous intéressaient ^^
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 25 Mai 2020 11:51

En effet, je suis super intéressée, mais malheureusement je n'aurais pas le temps d'écrire / rendre :cry:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nao in Wonderland » 02 Juin 2020 09:32

Les thèmes sont là ♫♪
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)