Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Gothikadoll » 04 Jan 2020 00:18

je dois avouer que j'avais pas fait le lien de mon côté XD, mais que la salle sorte de nul part comme par magie, ou qu'elle change l'existant par magie, au final ça ne change pas le côté magique XD
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 04 Jan 2020 10:46

D'accord, merci à vous deux pour vos retours! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 04 Jan 2020 18:04

Coucou !

Merci pour vos réponses !
Pour moi, c'est réécrire l'histoire selon ce que nous connaissons/notre vision

D'accord, je chercherai des info pour rester cohérente, mais j'ai déjà une petite idée ^^

Cependant comme toujours, nous pouvons également envoyer les avis individuels =^^=

Oh je veux bien ! :D (Je crois qu'avec moi vous pouvez directement me les envoyer, je sens qu'à chaque fois je vais les demander :lol: )

Ombre a écrit:Sinon, pour répondre Mykah, je me contenterais de 3 personnes d'origines différentes apportant chacun un cadeau de valeur à une même personne dont ils pensent que c'est quelqu'un d'important. Dans les éléments que tu peux utiliser, il y a aussi les noms ainsi que les présents qu'ils ont apporté, l'étoile qui les a guidés, leurs origines, etc.

D'accord, merci des conseils / idées ^^

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Pan » 06 Jan 2020 20:38

Mykah a écrit:Coucou !

Je… J'ai.. J'ai.. Oublié… "Il était une fois"....? *Se tape la tête dans le mur*.. J'y crois pas :lol: Raah :evil: (Si vous saviez comme je suis restée choquée devant la remarque, en mode, "J'ai vraiment oublié ça ?" :lol: )

En dehors de ça, pourrais-je savoir comment vous auriez équilibré ? Quels passages étaient trop et lesquels étaient pas assez ? :geek: Tout comme je serais intéressée de savoir les parties du dialogue qui manquent de naturel ^^

Pour le caractère de Rudy, c'est soit il vous fait rire, soit vous le haïssez, je sais :mrgreen: Mais j'ouvre les paris.. il ferait rigoler les enfants 8-)


alors je suis le quota équilibrage, si tu veux je peux même te faire un truc un peu détaillé, mais je vais avoir besoin de relire, alors si tu veux bien je ferai ça après ma semaine d'examens et je te ferai un MP ^^

Pour Rudy, je ne l'aime pas franchement mais je ne le déteste pas non plus, mais il a sa place, quoique barbant, c'est un profile qui convient!
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 09 Jan 2020 11:52

RIRICHOUX a écrit:alors je suis le quota équilibrage, si tu veux je peux même te faire un truc un peu détaillé, mais je vais avoir besoin de relire, alors si tu veux bien je ferai ça après ma semaine d'examens et je te ferai un MP ^^

C'est avec grand plaisir que j'accepte, merci de proposer ! Et évidemment, déjà que tu me laisses cette généreuse option, aucun soucis pour le délai ^^

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nao in Wonderland » 02 Fév 2020 13:16

Les résultats et nouveaux thèmes sont là !
Enfin pas de résultat d'ailleurs, car encore une fois, c'est très compliqué de départager un récit et un poème, il n'y a donc pas de classement, les textes ont été affichés par ordre d'arrivée =^^=
Comme nous sommes déjà en retard, et que je suis nul à cela, j'ai mis les avis brutes, sans synthèse. Est-ce que cela vous convient ainsi, d'ailleurs ?

Soyez nombreux en Février ! :D
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Démétra » 02 Fév 2020 13:41

Haha, merci pour vos avis ^^
C’était un petit texte fun fait à passer minuit en 10 min :lol:
Mais je prends note ;)

Mmmmmm...
Je vais voir ce que je peux faire ce mois-ci :mrgreen:
Sûrement un truc un peu plus travaillé ^^
~ Image ~ ~ Image ~

 « How are you ever gonna know if you never even try »
Avatar de l’utilisateur
Démétra
 
Message(s) : 6613
Âge : 23
Inscrit le : 04 Juin 2013 16:23
Localisation : Non loin d'un château sombre et accueillant...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 02 Fév 2020 14:12

Han! *w* Se mois-ci je fait le thème du chat! Et plutôt que la dernière fois pour avoir le temps de m'occuper des fautes! :lol:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 03 Fév 2020 11:36

Coucou !

Comme nous sommes déjà en retard, et que je suis nul à cela, j'ai mis les avis brutes, sans synthèse. Est-ce que cela vous convient ainsi, d'ailleurs ?

Étant donné que je te demande toujours les avis de chacun, moi, ça me va totalement :lol:
Merci pour vos retours en tout cas ^^

Ombre, j'ai toujours l'impression que tu es celle que j'ai le plus de mal à convaincre avec mes textes, et ton retour me donne raison je crois :lol:

J'espère que vous aurez du monde pour Février, mais ne comptez pas sur moi cette fois-ci par contre ^^'

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 03 Fév 2020 22:29

Mykah a écrit:Ombre, j'ai toujours l'impression que tu es celle que j'ai le plus de mal à convaincre avec mes textes, et ton retour me donne raison je crois :lol:

C'est sûrement parce que je préfère toujours trouver quelque chose à travailler pour la personne ^^ Je ne tombe jamais sur un texte 100% parfait et, pour moi, l'intérêt de ce concours est justement de recevoir des critiques.

D'ailleurs, puisque tu m'y fais penser... Si je suis trop "méchante", faites-le moi savoir, parce que c'est difficile de me rendre compte parfois :oops:
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)