Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Zoruna » 01 Nov 2019 14:54

Bonjour, merci pour vos avis :3
Si l'un de vous à la foi, je voudrais bien savoir où il y a des fautes s'il vous plait ( pas forcément tous mais voila x) ) parce que j'avoue avoir relu plein de fois + terminé avec mon site de correction, donc s'il en reste, c'est toujours bon de savoir où pour éviter de les refaire :P ( au moins ce qui vous a parut le plus évident, histoire que je sorte pas la boulette sur une copie de bac :lol: )

Après, côté explication fufu ~~
Pour le prof, j'avoue m'être inspirée de prof que je connais x') ( et j'en connais de toute sorte, allant de celui en tong / chemise toute l'année ( hiver sous la neige compris ) à celui qui fait son cours quoi qu'il arrive, même s'il doit hurler pour ça, ou encore son contraire qui doit entendre des mouches voler au risque d'hurler sur n'importe qui, j'ai de belles perles :lol: )
Et l'emploi du temps, je n'avais pas tout décrit, mais je prend note que j'aurais dus ;) ( j'avais juste plus le courage et l'inspiration pour bien finir, d'autant que j'écrivais certaines fois en perm pour m'avancer, et quand tu perd 40 minutes sur 1 heure à allumer un ordi, au final t'es juste énervé de n'avoir pas pus avancé :roll: et, en rentrant chez moi, je n'avais plus le temps et l'envie ;-; je vous l'ai même dit sur discord, je suis pas satisfaite de la fin, mais ai préféré rendre que d'avoir fais le reste pour rien haha xD )
Côté relecture bon... C'est pas faux de relire chaque passage au moins 5 ou 6 fois, mais mon cerveau a sa manie de dire " nan mais t'inquiète, je lis sans faute, comme ça tu les verras pas " ce qui a le don de me faire rire, quand je relis un vieux texte, normalement lus et relu, et que je constate des inversions de mots :lol: ( ça m'est arrivé la semaine dernière justement x') j'avais écrit " raison " au lieu de " région " alors qu'à chaque relecture, je lisais bien région... ai... xD et je me suis rendu compte de cette boulette que en copier / collant le texte ailleurs... ,-, )



Concernant les nouveaux thème, je dois dire qu'amnésie et interview me tente bien ! Après, ce mois ci, je risque d'être très prise, car c'est le mois des sorties CAV pour aller voir des films du programme pour le bac, donc à voir si j'aurais le temps x)
Mais à voir, surtout pour amnésie, d'autant que j'ai justement le lore d'un personnage à développer sur ce thème, ça pourrait être marrant à faire, vu que, pour l'instant, je n'ai que des notes rapide sur ce dernier, et qu'il est donc toujours dans mon " bordel à écrire " :mrgreen:
Mais à voir déjà si j'aurais le temps, malgré toute ses sorties ce mois ci xD ( dons 2 jours minimum où je ne serais pas à la maison, donc bref, pas supra sûr, mais j'essayerais ! )
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 01 Nov 2019 15:01

Zoruna a écrit:Bonjour, merci pour vos avis :3
Si l'un de vous à la foi, je voudrais bien savoir où il y a des fautes s'il vous plait

je peux te faire ça, c'est vrai qu'au bout d'un moment on ne voit plus ses fautes, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est conseillé de faire relire à quelqu'un quand le texte est important (genre CV/lettre de motivation/courrier officiel...)

Zoruna a écrit:d'autant que j'ai justement le lore d'un personnage à développer sur ce thème

je répète ce que j'ai déjà dit (et je pense que tu te souviendras de ce moment) n'écrivez pas des textes trop personnels si vous voulez les faire juger ;)

sur ce, je file à la correction de ton texte, je t'enverrai ça sous pdf je pense
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 01 Nov 2019 15:37

Merci beaucoup Gothi ^^


Et ne t'inquiète pas, si c'est trop / trop perso, je le planque dans ma " banque de favoris à texte " moi :lol:
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 01 Nov 2019 15:58

Coucou !

Merci pour vos retours :D
Je n'ai pas encore lu les autres textes mais je le ferai :geek:

Nao in Wonderland a écrit:Comme toujours, si vous le souhaitez, vous pouvez nous demander nos avis individuels, ils seront donnés par MP ♥

Je serais pas mal intéressée d'en savoir plus, en particulier pour les sentiments ressentis, car je n'avais pas l'impression de véhiculer quoique ce soit.. :lol:

Pour ce mois-ci.. y'a deux thèmes qui me font de l'oeil, je l'avoue :mrgreen:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 01 Nov 2019 19:51

Coucou par ici !
Ça fait plaisir de voir de l'engouement sur les thèmes proposés, merci <3 J'espère avoir encore de nombreux textes à lire ce mois-ci.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tsukiname » 04 Nov 2019 17:45

Coucou,

Je passe en coup de vent,
je m'excuse de ne pas prendre
le temps de répondre à vos interrogations,
merci pour vos avis sincères,
et je m'excuse pour les quelques
incohérences relevées, j'espère faire
mieux pour le prochain thème ! ><

Le pire est que je me suis relue
au moins 3 fois... :lol:
Je trouvais mon texte déjà fort long,
et je ne voulais pas rajouter encore des
paragraphes pour ajouter du détail ^^'

Ah et pour la faute, j'ai tellement
l'habitude d'entendre "je m'assoie",
et donc de l'employer également
au quotidien, que j'avais bugué...
Il me semblait bien que ça se disait
autrement, mais comme je ne réussissais
pas à retrouver le bon mot,
j'ai laissé comme ça.
Du coup merci à vous d'avoir
retrouvé ce fameux mot ! xD

Je vais essayer de prendre le temps
pour participer ce mois-ci également :3

EDIT : Pour l'interrogation que vous
vous faisiez de "Pourquoi ils n'ont cours
qu'une matinée ?", en fait ça me paraissait
logique, puisque c'est ainsi que le premier
jour de rentrées scolaires se passait pour moi
lorsque j'étais au collège,
dans mes souvenirs ^^'
Avatar de l’utilisateur
Tsukiname
 
Message(s) : 1682
Âge : 26
Inscrit le : 05 Juin 2017 14:06
Localisation : Dans le grand jardin fleuri d'Elonia avec mes Fleetitwik~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 16 Nov 2019 11:37

Hello par ici, les thèmes ne vous inspirent pas finalement ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 16 Nov 2019 13:55

Coucou !

Pour ma part, je suis intéressée par deux des thèmes (amnésie & addiction) mais je n'ai aucune idée fulgurante qui me traverse l'esprit >.<
J'espère quand même avoir une illumination et pouvoir rendre un texte ! ;)

EDIT du 17 : Bon finalement j'ai eu une petite idée, je ne sais pas ce que ça va donner ni si c'est ce que vous attendez, on verra bien :lol:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tsukiname » 18 Nov 2019 15:09

Coucou !

Deux thèmes m'inspirent également,
les mêmes que Mykah :lol:
cependant je ne suis pas certaine
à 100% d'avoir le temps d'écrire
d'ici le 25, du coup j'hésitais
à tout de même venir..

Mais dès que j'en ai le temps
et l'inspiration, je me mettrais
à écrire, j'y arriverais sûrement ! :3
Avatar de l’utilisateur
Tsukiname
 
Message(s) : 1682
Âge : 26
Inscrit le : 05 Juin 2017 14:06
Localisation : Dans le grand jardin fleuri d'Elonia avec mes Fleetitwik~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 19 Nov 2019 09:32

Héhé oui ils sont beaux ces thèmes !
J'écrirai un jour sur Addiction d'ailleurs (mais hors GW :lol: ) en attendant...Petit up ici 8-)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)