Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Ultimecia » 18 Juin 2018 20:13

Florane a écrit:Ulti, ouep c'est bien dommage que tu aies loupé le délai, tu aurais très certainement chamboulé mon classement à la dernière minute ;)
Oh pas besoin d'avoir un boulot pour être occupée, suffit d'avoir "une vie" tout simplement XD
Oufff :shock: tu bats mon record de fonds superposés, mais en tout cas le rendu est sublime *w*

Ouais c'est vrai ça, il a manqué d'animation par moment ce concours, pour le prochain prévoyez un peu de temps pour squatter le topic, ça m'a manqué^^
Pour info, je lancerai probablement le prochain début octobre (notez-le dans vos agendas !!! :lol: ), j'ai une idée de concours un peu plus "originale" cette fois-ci :mrgreen:

Merci encore pour tout :D

Dis merci à une copine à qui j'ai tenu compagnie à la dernière minute, vendredi, toute la journée :lol:
Le pire c'est qu'il y a pas mal de moments où je n'ai pas l'impression d'en avoir une, de vie oO
Parfois, j'avais l'impression de faire un peu "peintre abstrait", à balancer un coup de peinture par-ci, un coup par-là *remplacer "peinture" par "fond"*, allez hop, mode "rien à faire, on ne réfléchit pas" et... Oh ? Ben ça rend bien en fait :lol:
Merci :mrgreen:

Début octobre ? Ok, je vais essayer d'y penser :3 (Fais gaffe, tu risques de tombes à cheval sur le concours officiel Halloween :? ) J'ai hâte de voir ce que tu as trouvé comme idée :p
De mon côté, j'ai une idée de création à faire, avec une nouvelle technique, que j'ai en tête depuis... Quelques mois... A voir si j'aurai le temps et la possibilité de le faire ^^'

Merci à toi :)
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 18 Juin 2018 21:30

Ok si c'est pour une bonne cause (le copinage) pas de souci :lol:
On a tous une vie, à petite ou grande échelle, qu'elle soit "tranquille" ou "aventureuse", qu'elle soit "calme" ou "stressante", une vie reste une vie et on a tous des choses à faire quelles qu'elles soient, peu importe l'importance qu'elles ont pour les autres du moment qu'elles en ont pour nous^^

Mais c'est tout à fait ça, une peinture abstraite faite de fonds abstraits, c'est du grand art ! :D

Oui, en effet il y a le concours de dessins d'Halloween, mais mon concours durera plus longtemps (vous aurez deux mois et 3 semaines pour rendre vos créations) donc même si le concours Halloween débute début octobre (comme j'ai vu dans les précédents concours), vous devrez probablement rendre vos dessins pour fin octobre avant la quête d'Halloween, et pendant ce temps, mon concours sera tjrs en cours donc vous aurez au pire novembre et une grande partie de décembre pour faire quelque chose^^

Oh nouvelle technique, tu as titillé ma curiosité, j'ai envie de voir ça maintenant, c'est malin mdr *w*

Bonne soirée^^

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11592
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ultimecia » 18 Juin 2018 22:03

Surtout que c'était pour lui tenir compagnie dans un moment important pour elle ^^ (J'ai d'ailleurs été très flattée qu'elle me demande :3)
C'est beau, ce que tu dis :,)

Merci :lol:

2 mois et 3 semaines oO Ce sera pour Noël/fin d'année :p ? Vas-y, spoile @o@ !!!

Hihi, ce n'était pas du tout fait exprès *air angélique*

Allez, zou, je retourne à ma lettre de motiv' --' Bonne soirée ! (Et bonnes vacances ;) )
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 18 Juin 2018 22:49

Oh ben d'autant plus que c'était plus important que mon concours alors^^

hein ouais ! je trouve aussi mdr

Nope, j'en ai déjà trop dit :mrgreen:

j'vais t'croire XD

Bon courage ! crois en toi !

Bon allez, je vais aller rejoindre mon lit, histoire que je dorme un peu avant mon réveil pour partir en vacs :D

Bonne nuit à tou(te)s^^

(PS = l'hôtel où je vais a le wifi gratuit, donc, j'essaierai de me connecter de tps en tps surtout le soir^^)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11592
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ultimecia » 18 Juin 2018 22:57

Ouais enfin... J'aurais pu essayer de me bouger un peu plus avant T^T *pas bien Ulti !*

Oh allez, dis, dis, dis :,(

Tu ne veux rien dire pour ton prochain concours, je ne dis rien pour ma technique, na !

J'y crois, j'y crois... Mais c'est chiant à faire, surtout pour ce que ça sert... x)
Allez, dors bien et profite bien de tes vacances :3

(PS : Ouiiiii !)
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Evaënia » 19 Juin 2018 12:07

Bonjour, bravo à tous les participants, les dessins sont supers ! j'aimerais comme lot Image page 8 et Image s'il te plait Florane :) merci pour tes commentaires sur mon dessin ça fait plaisir ^-^
Merci pour ce concours ;)
Avatar de l’utilisateur
Evaënia
 
Message(s) : 8639
Inscrit le : 22 Avr 2015 18:07
Localisation : • Plongeant dans les cascades d'Aquahana avec mes Ekoyus !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par SouffleCendre » 19 Juin 2018 14:16

Bonjour bonjour !

Tout ces beaux commentaires Florane ! Comment fais tu cet exploit à chaque fois ? ;-; Ça fais tellement plaisir ♡♡ Il y a eu tellement de belles choses pour ce concours, je crois que je n'ai pas de préférence que ce soit côté tradi ou digi ! Si tu savais comme je suis contente d'être 3ème, je visais la Shop Exclusive xD
Je suis contente que mon dessin t'ai plus ^-^ En effet j'aurais voulu faire des vêtements beaucoup plus traditionnels comme ton histoire l'indiquait, mais cette fois ci je n'ai pas réussis à en faire. C'est une notion assez complexe et je ne suis pas prête à un tel Level u_u Mais si ça passe, tant mieux ^-^ ♡

Merci Suto' !Le tiens est vraiment nickel en technique :o Je suis fan de la netteté des détails, impressionnant !




Pour les lots, je serais tenté par Magic Sun dans tes doubles :} Ainsi que la belle Écume (F, Aquahana) en p.6 il me semble ♡♡ Merci encore pour ce beau concours, je participerais toujours car ta bonne humeur est vraiment contagieuse : D

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rosedeporcelaine » 19 Juin 2018 20:54

Florane a écrit:2e > Rosedeporcelaine

Spoiler: show

Petit coup de coeur pour ce superbe dessin, la créature est magnifique, j'aime beaucoup les détails de ses accessoires, de ses ailes et des dessins parcourant son pelage, je trouve que ton dessin dégage énormément de douceur et de tendresse, j'aime bcp également la façon dont tu as représenté ma créature, suivant de son regard bienveillant ce petit être virevoltant au dessus de sa tête, j'aime beaucoup également les petits animaux qui l'entourent, le lapinou, les p'tites abeilles... c'est tout ce qu'il fallait pour représenter cette déesse de la Nature, même si les détails de la créature sont tellement bien réalisés qu'on en oublierait presque les arbres, les fleurs, l'entourage et qu'on ne voit plus qu'elle *w* Bravo ! Et merci beaucoup ;-)


Je suis contente que mon dessin t'ai plu ^^
A vrai dire, c'était un peu mon but, que tout soit focalisé sur la créature. Je suis pas trés douée pour les paysages ...
Je voulais aussi rajouter faire un petit hérisson mais il me reste encore des progrès a faire pour les hérissons :lol: :lol:

Bravo à tous les participants !!

Concernant les lots, j'aimerais bien
https://gothicat-world.com/creatures/de ... lan_140703 & Magic Topaz qui se trouve dans tes doubles, s'il te plait.

Merci pour ce concours et profite bien de tes vacances ^^
Avatar de l’utilisateur
Rosedeporcelaine
 
Message(s) : 381
Âge : 26
Inscrit le : 25 Août 2013 14:12
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par SayukiChan » 20 Juin 2018 15:36

De super dessin :0
(Peut etre dommage que tu ai séparé Digital et Traditionnel ^^ ? Sachant qu’on etait seulement deux dans le digital mais ce n’est pas très grave :D) en tout cas je suis ravi que mon dessin t’ai plus *^* c’est vrai que le fond n'était peut être pas adequat mais le fond jaune c’est ce que je préfère x)
Du coup comme lot, s’il te plait, cette creature
https://gothicat-world.com/creatures/de ... dpIGMBSlV3

Et si elle n’est plus disponible celle ci !
https://gothicat-world.com/creatures/de ... Lqf23oma0x

Et j'aimerai le fond Grotte au Cristaux (page 4)
Image

Merci à toi, je me suis bien amusé ^^
they/them iel


Image | Image | Image
Avatar de l’utilisateur
SayukiChan
 
Message(s) : 489
Âge : 23
Inscrit le : 02 Oct 2015 13:20
Localisation : In my bed missing my wife :(
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par dragonne » 20 Juin 2018 19:46

Coucou,

Merci beaucoup pour les résultats! Et les commentaires (vu comme ils sont développés, je comprends aisément qu'ils te prennent beaucoup de temps :o ). En tout cas je suis contente que mon effet d'eau te plaises^^ tu as raison pour la profondeur, il en manque :? Elle est un peu plate cette poissonette^^' Mais tant qu'elle te plaît c'est le principal :)

Deuxième et dernière à la fois? :lol: C'est vrai qu'il est dommage qu'il n'en n'ai pas plus dans cette catégorie, peut être la prochaine fois? Mais je dois avouer que vue les gain de ma place, je n'en suis pas plus déçue que ça^^' :oops: hihi

Du coup j'aimerais bien, quand tu reviendras parmi nous, ce petit shop qui manque à ma collection:
https://gothicat-world.com/creatures/detail/6211841?from=clan_140703

Un gros merci pour ces magnifiques lots! :D
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2200
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)