Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Florane » 31 Mars 2018 14:57

Image


Bonjour/Bonsoir et BIENVENUE à tou(te)s !

Pour fêter l'arrivée du printemps et surtout le soleil, la nature qui revit et les petits animaux qui commencent à sortir de leurs cachettes..., j'ai décidé de vous proposer un nouveau petit concours, pas de thème imposé, laissez libre cours à votre imagination^^

Comme d'habitude, je propose 2 catégories : Dessin et Graphisme^^


Image


> La politesse avant tout.
> Respecter les règles du forum évidemment^^
> Être inscrit avant le 15 mars 2018.
> Les créatures à réaliser seront obligatoirement celles reprises ci-dessous.
> Je demande une seule créature par création car je compte placer vos créations sur la fiche de la créature que vous aurez choisie comme modèle^^ OU vous pouvez optez pour le couple de mariés Kaori et Hanzo :D
> Pour éviter d'être débordée de vos merveilleuses créations (trop dur de choisir quand il y a trop de belles choses^^), je limite à 2 créations maximums par personne, merci^^
> Ne postez pas votre création ici svp, mais envoyez-là par MP avec comme sujet du message « Concours de Printemps » (sans les guillemets) et postez un message ici signalant que vous me l'avez bien envoyée, merci.
> Vous pouvez participer aux deux catégories^^
> Si vos 2 créations sont sur le podium de la même catégorie, vous ne recevrez de gain que pour l'une des deux (la place la plus élevée).
> Vous devez envoyer vos créations pour le 27/05/2018 - midi au plus tard (le délai pourrait être allongé si nécessaire^^)
INFO :
Prolongation du délai pour rendre vos créations :
Vous avez jusqu'au 16 juin 2018 minuit :D


> Les résultats seront publiés dans la soirée du 17/06/2018^^


INFO :
INSCRIPTIONS TERMINEES
LA PARTIE GRAPHISME SERA CLOSE LE 16/06 à midi !

Dans la partie "Dessin" uniquement = Prolongation du délai pour rendre vos créations : Vous avez jusqu'au 18 juin 2018 - midi (dernier délai) :D

Les résultats de la partie graphisme seront publiés le 16 juin dans la soirée^^

Pour cause de départ en vacances (et par manque de temps pour rédiger les commentaires sur vos créations XD), les résultats de la partie dessin seront publiés dans la soirée du 8 juillet^^

Merci de votre compréhension^^


Image



Image


Image Image Image Image
Image Image Image Image





Image


Spoiler: show
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Les plushies de Lord Of The Abyss de plus près si vous décidez de les faire^^ :
Image Image Image





Image


L'histoire de ce couple est sur la fiche de Kaori^^
(Soyez indulgents, c'est la toute première histoire que j'écris et sera sûrement soumise à modifications, j'aimerais y intégrer qques infos sur leur caractère, mais bon, faut encore que je réfléchisse à comment tourner ça^^)


Spoiler: show
/!\ Ils doivent "obligatoirement" se trouver ensemble sur les créations, svp, merci^^ :
Image >>> Image

Image >>> Image


Image


Image


> Vous avez le choix entre digital, traditionnel ou mix (pour ceux qui dessinent en tradi et colorent en digi).
> Mettez-y de la couleur, c'est tjrs plus joli en couleurs et faites un fond même s'il est simple^^
> Si vous ne savez pas faire de fond, ajoutez qques décos autour de la créa pour qu'elle ne paraisse pas être "suspendue" dans le vide ;)
> Les accessoires sont optionnels mais c'est mieux s'ils y sont.
> Vous pouvez placer la créature dans une autre position, laissez libre cours à votre imagination^^
> Si l'envie vous prend, vous pouvez aussi humaniser la créa^^
/!\ Les colos ne sont pas autorisées ! merci^^




Image


> Pour cette catégorie, il vous faudra créer une bannière avec l'une des créatures imposées.
> Les dimensions : peu importe, libre à vous de choisir celles que vous voulez^^
(mais si vous souhaitez un exemple > +/- 650x200 pixels^^)
> Comme texte : uniquement le prénom de la créature (sans les astérisques) dans une jolie police bien "lisible".
> La créature devra posséder ses accessoires, donc vous devez utiliser les renders mis à votre disposition ci-dessus svp, merci^^




Image


Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo[/b] :
[b]Participation pour quelle(s) catégorie(s) ?[/b] :
   >[b] Si dessin : tradi ou digi ou mix ?[/b] :
[b]Participation pour quelle créature ?[/b] :
[b]Autres ? :[/b]


Image


Image


1er de chaque catégorie : * 1 mystique 2010 * (de rang diamant !) + 1 fond au choix
2e de chaque catégorie : 1 créature 2010 de Rang 6 (bleu) + 1 créature Shop Limited (1 créa du pack caméo en cours ou une parmi ce clan > ICI)
3e de chaque catégorie : 1 créature 2010 de Rang 6 (bleu) + 1 créature Shop Exclusive Creatura
4e et 5e de chaque catégorie : 1 créature 2010 de Rang 5 (mauve) + 1 fond au choix
Les autres participants : 1 créature de Rang 5 (mauve) (hors paladins et mystiques)


Voilà, maintenant c'est à vous de vous lancer, n'hésitez pas à participer, tout le monde remportera un cadeau^^
J'ai déjà hâte de découvrir vos créations !


Image



♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 31 Mars 2018 15:01

Image


Image


Pseudo : Elsie
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Dessin
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Tradi
Participation pour quelle créature ? : Sweet Melancholy
Autres ? : /


Pseudo : VanilleSucree
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Dessin
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Tradi
Participation pour quelle créature ? : Helhest
Autres ? : Non c'est bon, ce sera sûrement envoyé dès ce soir :p


Pseudo : Nuagearcenciel
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : pour le dessin
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : en tradi
Participation pour quelle créature ? : pour Astisian
Autres ? : Merci :D


Pseudo : Soufflette'
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Dessin
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Traditionnel
Participation pour quelle créature ? : Sylvoë Kaori & Hanzo
Autres ? : //


Pseudo : Rosedeporcelaine
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Dessin
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Traditionnel
Participation pour quelle créature ? : Maïa
Autres ? :


Pseudo : SayukiChan
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Dessin
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Digital
Participation pour quelle créature ? : Helsest
Autres ? : ce sera une humanisation !


Pseudo : Feuille de Cristal
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Dessin (tradi)
Participation pour quelle créature ? : aucune idée :lol: ce sera la surprise :3
Autres ? : //


Pseudo : dragonne
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Dessin...
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? :mix
Participation pour quelle créature ? : Sweet Melancholy
Autres ? : Non.


Pseudo : Sutorappu
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Graphisme et Dessin
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Traditionnel
Participation pour quelle créature ? : Eowyn et Hanzo et Kaori
Autres ? : Merci pour le concours et bon courage pour les commentaires. ^w^


Pseudo : Evaënia
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Dessin
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Tradi, je suis incapable de produire un truc potable en digi :lol:
Participation pour quelle créature ? : Eowyn ;)
Autres ? : merci pour ce concours et vive le printemps *-*




Image


Image


Spoiler: show
Pseudo : LilyBretzel
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Graphisme ou dessin, j'hésite encore, peut-être un seul, peut-être les deux...
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Si je dessine, ce sera sans doute un traditionnel ou un mix, j'ai toujours été plus à l'aise sur papier pour mes brouillons XD
Participation pour quelle créature ? : Fufufu, surprise ♪ ~ Je ne me suis pas encore fixée, cela se fera sans doute selon l'inspiration... mais Sweet Melancholy et Lord of the Abyss me font de l'oeil, surtout la première... elle est sublime
Autres ? : Rien pour le moment !


Pseudo : Brimell
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Dessin
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Digital
Participation pour quelle créature ? : Sylvoë et Sweet Mélancholy
Autres ? : rien ^^


Pseudo : lucine31
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? :
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : les deux :D j'aimerais beaucoup participer au graphisme et au tradi :3 (voir digi si j'ai le temps avec mes examen ^^" )
Participation pour quelle créature ? : le couple X3 pour le dessin et Winter Ashes pour le graphisme
Autres ? : nop merci d'avance pour ce concours <3


Pseudo : osssni
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Dessin
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Traditionnel
Participation pour quelle créature ? : Hm, j'hésite entre Helhest et Sweet Melancholy ;)
Autres ? : Tu dis que la couleur est obligatoire, mais si je fais Melancholy, il n'y en aura pas beaucoup... C'est gênant ou pas ?


Pseudo :Sharky
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? :dessin
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? :tradi♥
Participation pour quelle créature ? :Eowyn
Autres ? :Même si le lunaris proposé me faisait penser à mon avatar Cry je pense avoir une bonne idée pour le flamiris

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 31 Mars 2018 15:02

Image


Image


Pseudo : reinechat33
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Graphisme
Participation pour quelle créature ? : Astisian et Helhest
Autres ? : Merci pour ce concours !


Pseudo : Eliya
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Graphisme
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? :
Participation pour quelle créature ? : Sylvoë
Autres ? :


Pseudo : Lilie94
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : graphisme
Participation pour quelle créature ? : Maïa et Eowyn
Autres ? : J'ai fait une bannière pour chacun d'entre eux que je t'envoie de suite :) Merci à toi pour ce concours


Pseudo : TheGivrali
Participation pour quelle catégorie ? : Graphisme
Participation pour quelle créature ? : Sweet Melancoly
Autres ? : //


Pseudo : Ombre
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? Graphisme
Participation pour quelle créature ? Sweet Melancholy, Eowyn ou Sylvoe, reste à voir quelles créations me plaisent le plus entre ce que je ferais pour ces 3 petits ^^
Autres ? Je pense que j'enverrai mes deux montages préférés :3 Si jamais je trouve une phrase, type citation, qui me plaît, ça ne te dérange pas si je t'envoie une V2 d'un des montages ? Juste au cas où ça te plairait ^^ En tout cas, je pense t'envoyer ma participation dans la semaine ;)


Pseudo : Schmuck
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Graphisme
Participation pour quelle créature ? : Sweet Melancholy
Autres ? : D'ici le 27 mai, ce sera envoyé.


Pseudo : Azertamia
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Winter Ashes
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Graphisme (?)
Participation pour quelle créature ? : ? Déjà demandé ci dessus
Autres ? : Winter Ashes, entouré de biens des mystères, cherche à avancer ♪[/center]


Pseudo : Aradianne
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? :
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Digi
Participation pour quelle créature ? : Helhest et peut etre une autre si j'ai le temps :)
Autres ? : Je t'envoie ca tout de suite si ca te va XD


Pseudo : LilyBretzel
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Graphisme ou dessin, j'hésite encore, peut-être un seul, peut-être les deux...
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Si je dessine, ce sera sans doute un traditionnel ou un mix, j'ai toujours été plus à l'aise sur papier pour mes brouillons XD
Participation pour quelle créature ? : Fufufu, surprise ♪ ~ Je ne me suis pas encore fixée, cela se fera sans doute selon l'inspiration... mais Sweet Melancholy et Lord of the Abyss me font de l'oeil, surtout la première... elle est sublime
Autres ? : Rien pour le moment !


Pseudo : sebhmet6
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : graphisme
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? :
Participation pour quelle créature ? : Maïa
Autres ? : nop ^^


Pseudo : lucine31
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? :
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : les deux :D j'aimerais beaucoup participer au graphisme et au tradi :3 (voir digi si j'ai le temps avec mes examen ^^" )
Participation pour quelle créature ? : le couple X3 pour le dessin et Winter Ashes pour le graphisme
Autres ? : nop merci d'avance pour ce concours <3


Pseudo : Sutorappu
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Graphisme et Dessin
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Traditionnel
Participation pour quelle créature ? : Eowyn et Hanzo et Kaori
Autres ? : Merci pour le concours et bon courage pour les commentaires. ^w^


Image


Image


///

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 31 Mars 2018 15:10

Image


Coucou,

Tradition oblige, je commence par mon ''petit'' discours de remerciement pour tous les participants des deux catégories :-D

Comme à chaque concours, mes créatures et moi tenons à remercier tous les participants, merci pour vos efforts, votre énorme patience et d'avoir prit de votre temps pour nous faire plaisir, j'ai hâte de pouvoir agrémenter les fiches de mes créas avec vos créations (probablement à mon retour de vacances XD) :-D

Je tiens également à mettre en avant vos talents et votre imagination, vous avez fait chacun(e) avec votre style propre de superbes créations, bourrées d'idées géniales et de p'tites touches originales comme j'aime, et puis comme toujours elles m'ont toutes énormément touchées, donc merci à vous^^

Comme d'habitude, je tiens à préciser que les choix que j'ai fait pour les classements ne remettent en aucune façon en cause votre talent, comme je dis toujours, je marche aux coups de cœur, donc ce n'est pas seulement une question de qualité de travail, mais aussi une question de ressenti personnel qui n'implique que moi, mais j’ai aimé toutes vos créations, MERCI encore à vous^^ et Bravo à tou(te)s !


Image


Image


1er > LilyBretzel ex aequo avec Ombre

LilyBretzel = lot reçu
Spoiler: show
Image

Je suis tombée littéralement sous le charme de ta création teintée de nostalgie, quand on la regarde, on plonge dans un monde de douceur et de mélancolie, ce qui colle parfaitement à l'histoire de ma créature, j'aime beaucoup le fond sobre/sombre et délicat et les petites arabesques sur la gauche, la portée musicale découpée dans le cadre est vraiment LA bonne idée qu'il fallait avoir, chapeau l'artiste ! j'adore la police utilisée, avec des arabesques aux majuscules comme j'aime, et qui rappelle les jolies arabesques du fond, vraiment un très beau travail, bravo ! merci beaucoup ;-)

Ombre = lot reçu
Je ne suis pas parvenu à choisir entre tes deux créations du coup, elles se retrouvent ex-aequo à la première place aux côtés de celle de Lily^^
Spoiler: show
Image

J'aime particulièrement la douceur qui s'en dégage, j'apprécie également bcp le dégradé de couleurs, qui colle bien aux couleurs de Sweet Melancholy, j'aime bcp l'effet flouté du fond qui donne un plus à la composition et qui fait que la branche parsemée de fleurs ressort agréablement, l'écriture est superbe et j'apprécie les petites paillettes/étoiles qui garnissent l'ensemble, j'aurais p-ê aimé que ma créa soit un peu plus « grande » mais ce n'est qu'un détail^^

Spoiler: show
Image

J'aime aussi la douceur qui s'en dégage, et toutes les petites paillettes/étoiles donnent une petite touche féerique/magique, qui va bien avec Sylvoë, les couleurs sont très harmonieuses et vont également parfaitement avec Sylvoë, le cadre est « simple » mais très joli avec cet effet « voilé » en bas et en haut, l'écriture de son prénom est p-ê un peu petite mais j'aime bcp le bouquet de fines branches qui en ressort^^ Du superbe travail, merci bcp !

2e > Sutorappu ex aequo avec Schmuck

Sutorappu = lot reçu
Spoiler: show
Image

J'apprécie également énormément cette création, le cadre est superbe et très original, j'aime bcp l'effet de transparence entre les flocons (qui ne se voit pas sous ce spoiler car le fond blanc n'aide pas XD), j'adore d'ailleurs que tu aies choisi des flocons pour y poser ma belle Eowyn, même si elle n'a pas d'histoire, elle est liée au froid et à l'hiver, donc cette composition est vraiment parfaite pour elle, l'ensemble est lumineux, harmonieux, féérique, les couleurs sont superbes, et la police utilisée superbe également, magnifique réalisation, merci beaucoup ! ;-)

Schmuck = lot reçu
Spoiler: show
Image

J'aime bcp l'originalité de cette création et je suis absolument fan de l'animation que tu as ajouté à ma créature, les éléments du fond sont très bien choisis, l'instrument de musique qui rappelle son histoire, les roses qui rappellent celles qui ornent ma créature, les couleurs en harmonie et le côté nostalgie/mélancolie qui se dégage de l'ensemble et qui reflète bien ma créa, j'aime aussi bcp l'écriture, très jolie composition, merci :-D

3e >TheGivrali

TheGivrali = lot reçu
Spoiler: show
Image

J'aime beaucoup également cette création, le cadre est original et le fond noir et blanc de ce bout de mer calme, donne juste ce qu'il faut de mélancolie/nostalgie pour refléter l'histoire et l'état d'esprit de ma créature, j'aime beaucoup également l'écriture^^

4e > Sebhmet ex aequo avec Reinechat (Helhest)

Sebhmet = lot reçu
Spoiler: show
Image

J'aime bcp ce p'tit bout de verdure sur lequel est posé ma douce Maïa, j’aime également le côté bucolique de l'ensemble ce qui va bien avec le caractère de Maïa et son rôle de déesse de la Nature. J'apprécie également que tu aies pris soin de replacer sur la composition les petites lapinous et chauve-souris qu'elle possède autour d'elle^^

Reinechat = lot reçu
Spoiler: show
Image

J'aime beaucoup le cadre original avec ces superbes arabesques, le fond est très bien choisi, et j'aime le fait que tu aies représenté les deux lunes comme dans l'histoire de ma créature, j'apprécie énormément que tu aies choisi d'écrire son nom entier et pas simplement son prénom. L'ensemble dégage un côté mystérieux qui va bien avec ma créature et la police est bien choisie également^^

5e > Aradianne ex aequo avec Lucine31

Aradianne (pour tes deux réalisations) = lot reçu
Spoiler: show
Image

Image

J'apprécie beaucoup tes deux réalisations, elles peuvent sembler « simples » au premier abord, mais ce qu'elles dégagent l'une comme l'autre, est ce qu'il faut à mes créatures, d'un côté avec le fond de lune rouge qui reflète très bien l'histoire d'Helhest, l'ambiance ténébreuse que s'en dégage et la police collent parfaitement à l'esprit de ma créature^^
De l'autre côté, le fond sombre et parsemé de bulles d'eau va bien avec la créature, l'ensemble dégage un petit côté obscur, et la police est bien choisie également^^

Lucine31 (Eowyn) = lot reçu
Spoiler: show
Image

J'aime bcp le fond utilisé, il reste « simple » mais il fait tout son effet, l'ensemble dégage un je ne sais quoi de calme et de douceur qui va bien à Eowyn, j'aime bcp la police utilisée et les petits coeurs qui tu as pris soin d'ajouter, je trouve juste l’écriture un peu trop petite mais ce n'est qu'un détail^^

Créations des autres participants :

Lucine31 = lot reçu
Spoiler: show
Image

J'aime beaucoup l'ensemble, les couleurs sont superbes avec l'effet phosphorescent des espèces de fleurs, mais je trouve que le fond ne colle pas spécialement à la créature, il lui manque peut-être le côté créature des profondeurs, abysses, par contre l'écriture est parfaite vu qu'elle représente l'écriture en symboles de ma créa^^

Eliya
Spoiler: show
Image

J'aime bien le fond, mais je suis assez dubitative sur l'effet flouté qu'on voit par endroit, on distingue difficilement ce qui est représenté derrière et c'est dommage, j'aime bcp le cadre en arabesque ajouté dans la composition même si je regrette qu'il soit coupé dans les coins, j'aime bcp la police, qui est parfaite pour Sylvoë et le fait que tu aies mis en filigrane une version de lui plus grande, fait que l'on voit ses ailes déployées, et j'aime bcp l'idée^^

Reinechat = lot reçu
Spoiler: show
Image

Création assez « simple » mais j'apprécie le fait que tu aies ajouté le dessin d'Ombre en filigrane, c'était vraiment une bonne idée, le fond est bien choisi également, quoi de mieux qu'un fond représentant le soleil pour le Dieu de la Lumière qu'est Astisian^^ Je regrette par contre que la police soit noire, elle aurait été plus « agréable » au regard si elle avait été d'un ton plus doux^^

Azertamia = lot reçu
Spoiler: show
Image

J'aime bcp le fond de lune, la clé est une bonne idée mais elle semble un peu être « l'intrus » de la composition en étant blanche comme ça sur le fond noir, fond d'ailleurs que je trouve trop sombre à mon goût, on distingue parfois difficilement la créature qui de ce fait ne ressort pas bien, l'écriture est sympa malgré tout^^

Lilie94 = lot reçu
Spoiler: show
Image

Image

Le type de cadre avec cette bordure en relief est vraiment une bonne idée, je suis par contre moins fan des fonds choisis, je trouve qu'ils ne reflètent pas suffisamment l'esprit, l'histoire de mes créatures, j'apprécie par contre que tu aies ajouté les petits lapinous et plushies, la police utilisée est sympa, mais j'aurais peut être préféré une différente par créature, chacune la sienne en gros mdr^^

Créations Bonus *w* :

Eliya
Spoiler: show
Image

J'adore l'animation, le mouvement de l'eau qui remue doucement sous l'effet d'une bise légère (j'imagine XD) est juste génial, j'aime beaucoup aussi le fait que tu lui aies laissé son fond, qui lui va tellement bien avec son côté obscur et mystérieux, merci !
Même si elle est hors concours, je te remercie bcp pour cette réalisation bonus ;-)

Sutorappu = lot reçu
Je te remercie donc également pour ces nombreux bonus et pour le travail colossale réalisé ;-)
- Lord Of The Abyss
Spoiler: show
Image

J'aime beaucoup le cadre réalisée, je ne sais pas quel élément tu as utilisé pour le réaliser, mais il me fait penser à du corail, j'adore ! Très belle idée. La couleur de fond est superbe, j'adore les bulles et j'apprécie bcp le fait que tu aies écrit son nom dans des bulles^^ merci !

- Maïa
Spoiler: show
Image

J'aime beaucoup le dégradé du fond et les nuages qui ressemblent à s'y méprendre à ceux de son fond d'origine, j'aime le côté champêtre qui ressort de ta création, et j'apprécie également le fait que tu aies ajouté les petits lapinous, papillons, coccinelle sur la création, l'écriture est sympa et j'aime bien les fleurs en filigrane que l'on aperçoit en dessous^^ merci !

- Sweet Melancholy
Spoiler: show
Image

Les éléments du fond sont vraiment parfaits pour ma créa, les portées musicales, les roses... j'apprécie également le noir et blanc et le côté nostalgique qui se dégage de l'ensemble, la police utilisée est peut-être un peu trop « droite, brute », une jolie police en arabesques aurait peut-être mieux convenu pour elle et je ne suis pas fan de la zone plus sombre qui cache un peu ma créa^^ merci !

- Winter Ashes
Spoiler: show
Image

J'aime bcp le cadre très original, si je distingue bien, ce sont des flocons de neige, j'adore l'idée ! Les branchages en contraste sur le fond rappellent ceux qu'il possède sur son corps, l'ensemble est très mystérieux et c'est parfait pour ma créature, la police est sympa et j'aime bien l'idée de l'avoir incrustée derrière les branchages, cela ajoute un p'tit plus^^ merci !

- Astisian
Spoiler: show
Image

Le fond est peut être un peu « simple » mais par contre les couleurs sont très harmonieuses, j'aime beaucoup le fait que tu aies utilisé un soleil du même type que celui du logo d'Aydo'h sur le fond, j'aime bien également les étoiles parsemées un peu partout, la police est vraiment parfaite et le p'tit logo ajoute un plus^^ merci !

- Sylvoë
Spoiler: show
Image

J'aime bien l'idée du fond « découpé » en forme de végétation, mais je suis moins fan de la « texture » de celle-ci, j'aime bien le dégradé de couleurs et j'adore la police utilisée avec cette branche qui prolonge son nom, c'est vraiment une super idée^^ merci !

- Helhest
Spoiler: show
Image

C'est peut être la création la moins réussie (à mon goût) de tous tes bonus, le fond, malgré que les couleurs vont avec ma créa, ne me plaît pas vraiment, par contre j'apprécie l'idée de son « double noire » qui dégage un côté obscur, maléfique, la police est parfaite^^ merci !

- Kaori & Hanzo
Spoiler: show
Image

Le cadre est sympa, la petite bordure ajoute un petit plus, j'apprécie bcp le fond avec les fleurs de cerisiers qui collent parfaitement à mon p'tit couple, j'aime bcp l'idée de les remettre au centre de la réalisation, par contre, je trouve dommage qu'on distingue mal les prénoms, ils ne ressortent pas assez à mon goût, et je ne suis pas fan des ombres blanches qui tranchent trop avec la douceur que cette réalisation dégage^^ merci !

Dragonne = lot reçu
Spoiler: show
Image

J'aime beaucoup ta création, le fond marin est superbe et dans les couleurs de ma créature, le cadre est vraiment original et me fait penser à de l'écume, du corail ou de l’éponge, enfin un élément venant de la mer, ce qui colle parfaitement à ma créature, j'adore le fait que tu aies écrit son prénom avec l'écriture en symboles, et son visage en filigrane ajoute un petit côté terrifiant et mystèrieux^^ merci bcp !

Ultimecia = lot reçu
Spoiler: show
Image

J'adore ! l'ambiance qui s'en dégage, ce mystère, ce côté obscur, cette impression de noirceur trouble et impénétrable, un peu comme son passé énigmatique, les effets texturés du fond, entre cendres et neige, j'adore l'espèce d'aura qui entoure la créa, la police utilisée pour son prénom est superbe, roooh qu'elle merveille ! merci bcp !


Image


Sans plus tarder passons aux résultats de la catégorie "Dessin"... *roulement de tambour* :

Petite précision vu le nombre de dessins traditionnelles, et les ex aequo nombreux, j'ai volontairement ajouté une 6e place à mon podium, car ayant tou(te)s mérités d'être classés pour vos merveilles, votre travail, votre implication, je n'ai voulu laissé personne « sur le côté » ;-)

Image

Image


1er > Sutorappu = lot reçu

Spoiler: show
Image

Gros coup de coeur pour ce dessin, dès que je l'ai vu, j'ai été touchée en plein coeur, car tu as représenté une scène que j'ai écrite, moi pauvre écrivaine à deux balles, qui écrit très peu, et si mal comparée à d'autres... tu as su si bien percevoir ce que j'ai voulu faire transparaître comme sentiments dans cette scène, qui est, si pas la plus importante des scènes de leur histoire, elle n'en n'est pas moins l'une des plus marquante et symbolique pour mes créatures, le premier regard, les premiers sentiments tout a commencé à ce moment précis, cela me touche donc tout particulièrement, sincèrement merci, ton dessin reflète à merveille la scène que j'ai imaginée... Que dire de plus à part, que j'apprécie énormément le fait que tu aies respecté tous les détails vestimentaires et physiques que j'ai détaillés dans ma scène, quand je regarde ton dessin, j'ai l'impression de voir la scène que j'avais en tête au moment où je l'écrivais, encore une fois merci ! J'adore la pose et la tenue de Kaori, tant de finesses, de détails, les couleurs harmonieuses, tout est parfait, j'adore également la tenue d'Hanzo, sa prestance, son pelage et surtout son regard... on pourrait presque ressentir les sentiments et pensées qui leur passent pas la tête à cet instant précis, un énorme MERCI !

2e > Rosedeporcelaine = lot reçu

Spoiler: show

Petit coup de coeur pour ce superbe dessin, la créature est magnifique, j'aime beaucoup les détails de ses accessoires, de ses ailes et des dessins parcourant son pelage, je trouve que ton dessin dégage énormément de douceur et de tendresse, j'aime bcp également la façon dont tu as représenté ma créature, suivant de son regard bienveillant ce petit être virevoltant au dessus de sa tête, j'aime beaucoup également les petits animaux qui l'entourent, le lapinou, les p'tites abeilles... c'est tout ce qu'il fallait pour représenter cette déesse de la Nature, même si les détails de la créature sont tellement bien réalisés qu'on en oublierait presque les arbres, les fleurs, l'entourage et qu'on ne voit plus qu'elle *w* Bravo ! Et merci beaucoup ;-)

3e > Soufflette = lot reçu

Spoiler: show
Image

J'apprécie toujours énormément les dessins que tu réalises, je me répète à chaque fois, mais ils sont toujours bercés d'une grande douceur, sont toujours très poétique et les créatures, dans leur version humaine, semblent toujours être paisibles et ce dessin ne fait pas exception *w*
J'aime beaucoup la position dans laquelle tu les as dessinés, détendus, allongés, se réchauffant aux premiers rayons du soleil d'une douce journée de printemps ou d'été (j'imagine^^), profitant de l'instant. J'aime beaucoup la robe de Kaori, qui reflète bien son pelage fleuri, j'apprécie aussi l'habit porté par Hanzo et les dessins sur sa blouse rappelant son pelage tachetés, on aurait bien envie d'aller les rejoindre et de s'allonger à leurs côtés pour profiter également de cette petite pause tranquille, profitant de cette belle journée^^
Alors, même si je les imaginais plus dans un style « japonais », comme suggéré dans le récit de leur histoire d'amour (notamment au niveau de leurs prénoms, de la description de leur lieu de vie, les rizières, le jardin japonais etc.), j'adhère néanmoins totalement à ton interprétation/ta vision de mes créatures, ce style leur va à merveille, donc franchement je ne suis pas déçue une seconde, bravo et merci^^

4e > Feuille de Cristal ex aequo avec VanilleSucree

Feuille de Cristal = lot reçu
Spoiler: show
Image

J'apprécie énormément ce dessin également, il dégage beaucoup de tendresse, la créature est parfaitement réalisée, les accessoires et les détails de son pelage sont superbes et j'adore les petits animaux qui l'entourent, les lapinous sont adorables et très bien réalisés et j'apprécie bcp les petites abeilles, je m'imagine bien ma créa en train de discuter avec ces petites bébêtes bourdonnant joyeusement^^ Malgré le fait qu'il lui manque ses ailes, l'ensemble représente parfaitement ma créature et son statut de déesse de la Nature, bravo et merci bcp^^

Après la lumière, on passe aux ténèbres mdr :

VanilleSucree
Spoiler: show

Dans un tout autre genre, on retrouve le superbe et démoniaque cheval cabré qui n'est autre que mon bel Helhest, j'apprécie énormément que tu aies pris la peine de redessiner tous ses accessoires et les détails de son pelage, qui sont qui plus est, très bien réalisés, les ailes sont superbes et majestueusement terrifiantes, j'apprécie également le fait que tu aies essayé de représenter les lumières à ses sabots et j'apprécie les éléments sur le fond, les chauves-souris, la lune, l'effet « lugubre », qui reflètent bien le côté démoniaque de ma créature, merci beaucoup^^

5e > Elzbiéta ex aequo avec Evaënia

Elzbiéta = lot reçu
Spoiler: show
Image

J'aime bcp la façon dont tu as représenté ma créature, appuyée sur le rebord de cette fenêtre, elle semble triste, seule, plongée dans ses pensées nostalgiques, chantant sa chanson espérant oublier les douleurs de son passé, l'ensemble dégage également de la douceur et une forme de sérénité malgré sa tristesse. J'aime bien la façon dont tu as représenté ses nageoires sous la forme de cette robe légère. Je suis un peu mois fan de sa chevelure bicolore mais je suppose que tu as essayé de représenter les couleurs du feuillages autour des roses de ses accessoires... merci beaucoup^^

Evaënia = lot reçu
Spoiler: show
Image

Brouillon en bonus^^ :
Image

J'aime bcp ce dessin et j'apprécie bcp le contexte dans lequel tu as dessiné ma créature, la p'tite flami habituée à l'hiver qui découvre le printemps. J'aime également tous les détails du paysage, à chaque endroit où l'on pose le regard on découvre un p'tit plus, un petit écureuil sur sa branche, un joli nénuphar flottant sur la rivière, un petit animal prenant un bain rafraîchissant, un magnifique paon se réchauffant aux rayons du soleil, et bien sûr ma superbe Eowyn qui découvre les joies et merveilles de cette nouvelle saison, et qui, débordante de curiosité, n'hésite pas à se pencher pour découvrir de plus près un petit escargot... merci beaucoup^^

6e > Nuagearcenciel

Spoiler: show
Image

Très joli dessin, coloré et gai, j'aime beaucoup le fait que tu aies fait l'effort de dessiner les ailes qui ne devaient pas être faciles à réaliser, mais bravo pour cela, elles sont superbes ! j'aime beaucoup ce que dégage ton dessin, ce petit côté solaire, lumineux et coloré, digne d'un dieu de la Lumière^^ J'aurais peut-être apprécié que les contours de ma créa et de ses accessoires soient un peu plus « marqués » pour qu'ils ressortent un peu plus, mais ce n'est qu'un détail, l'ensemble est beau et harmonieux, merci beaucoup^^


Image


Image


1er > SayukiChan = lot reçu

Spoiler: show

Je trouve toujours très intéressant de voir comment vous imaginer une de mes créatures en tant qu'humain, c'est pour ça que j'apprécie tjrs de recevoir des humanisations^^ et jusqu'à présent, je n'ai jamais été déçue de votre vision de mes créatures, merci déjà pour ce parti-pris ;-)
Donc, j'aime bcp ta réinterprétation de ma créa, j'apprécie que tu aies dessiné l'accessoire qu'il a sur la tête, et j'adore les reflets dans sa chevelure, je trouve les ailes majestueusement horrifiques, et le gant qu'il a à sa main, rappelant les arabesques au niveau de sa queue et sur sa jambe, est vraiment superbement réalisé. Même si je trouve le rouge de ces yeux peut-être un peu « vif », j'apprécie néanmoins que tu aies respecté la couleur de base des yeux de la créature, et puis finalement cela ajoute à son regard un côté démoniaque qui lui va parfaitement^^ Par contre, je ne suis pas fan de la couleur du fond, elle aurait peut être mérité d'être plus sombre, plus ténébreuse, mais ce n'est pas le plus important, bravo et merci beaucoup^^

2e > Dragonne = lot reçu

Spoiler: show

J'aime beaucoup ce dessin et le fait que tu aies dessinée ma créature avec ses accessoires, j'apprécie également beaucoup que tu aies reproduit la portée musicale, car on peut imaginer l'entendre chanter de sa douce voix mélancolique, comme elle le fait dans son histoire. J'aime beaucoup également la bulle autour d'elle, les reflets et effets de texture « eau » sont superbement réalisés, et je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas, mais on dirait que sa nageoire de droite (donc celle à gauche sur ton dessin) nous fait un p'tit coucou^^
Je trouve par contre que ma créa manque de « volume et de rondeur » (je ne sais pas quel terme conviendrait le mieux XD), c'est-à-dire que j'aurais aimé que les voiles qui composent sa queue et ses nageoires soit plus déployés comme des « ailes » (comme sur la physionomie de l'Ekoyus en gros^^), ceci dit, l'ensemble est vraiment très bien réalisé, bravo et merci également^^


Image


Voilà, j'espère que vous ne serez pas trop deçu(e)s de votre place, et que mes commentaires ne seront pas mal pris, mais vous aiderons plutôt à avancer voire à vous améliorer^^ en tout cas, j'apprécie vraiment toutes vos créations quelles qu'elles soient, merci encore :D

Image


Image


1er de chaque catégorie : * 1 mystique 2010 * (de rang diamant !) + 1 fond au choix
2e de chaque catégorie : 1 créature 2010 de Rang 6 (bleu) + 1 créature Shop Limited (1 créa du pack caméo en cours ou une parmi ce clan > ICI)
3e de chaque catégorie : 1 créature 2010 de Rang 6 (bleu) + 1 créature Shop Exclusive Creatura
4e et 5e (6e > dessin) de chaque catégorie : 1 créature 2010 de Rang 5 (mauve) + 1 fond au choix
Les autres participants : 1 créature de Rang 5 (mauve) (hors paladins et mystiques)


Pour les 1er, vous pouvez choisir :
Une des créatures parmi les 5 présentent sous le spoiler (normalement ils sont bien tous diamants, je viens de vérifier)^^ :
Spoiler: show
Image Image Image Image

Déjà choisi :
Image Image

+ le fond qui vous plaît le plus parmi tous ceux vendus chez Creatura^^

Pour les 2e, vous pouvez choisir :
Pour les Shop Limited, dans ce clan : Shop Limited OU parmi celles actuellement en vente (en précisant son sexe et sa contrée).
Pour la créature 2010 de Rang 6 (bleu) : directement dans mes doubles^^

Pour les 3e, vous pouvez choisir :
Une Shop Exclusive : chez Creatura dans la partie Shop Exclusif (en précisant son sexe et sa contrée).
Pour la créature 2010 de Rang 6 (bleu) : directement dans mes doubles^^

Pour les 4e et 5e (6e > dessin), vous pouvez choisir:
Le fond qui vous plaît le plus parmi tous ceux vendus chez Creatura^^
Pour la créature 2010 Rang 5 (mauve) : directement dans mes doubles^^

Pour tous les autres participants : vous pouvez choisir une créature de Rang 5 (mauve) (hors paladins et mystiques) directement dans mes doubles^^

Pour l'échange, un p'tit neuneuf du mois ou une créa de rang 1 suffira largement ;)
Et il n'y a pas de limite de temps pour récupérer votre lot, étant donné que je serai en vacances à partir de demain, je ne pourrai pas être aussi dispo et me connecter autant que je le voudrais donc pas de souci à avoir de ce côté là, faites à votre aise ;) et je m'excuse également d'avance si vos demandes d'échanges tardent à être validées^^

Mes chouchous et moi, vous remercions une nouvelle fois pour toutes ces superbes créations, en graphisme comme en dessin !
Et je vous présente une nouvelle fois mes excuses pour les désagréments liés aux rallonges de délai...

A bientôt pour un nouveau concours :-D

Bonne soirée ;)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 31 Mars 2018 15:50


♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 31 Mars 2018 15:53

Coucou! :D

Comment vas-tu? :D

Depuis tantôt que j'attends pour les créatures... :lol: Je dois te dire qu'elles sont vraiment magnifiques. *.* Par contre... C'est cruel de nous limiter à seulement deux créations... T.T"
Je tenterai de te faire un petit quelque chose. :D Je te ferai le formulaire lorsque je serai sûre de pouvoir rendre un truc. ;)

P.S.: Tiens, je suis étonnée, tu ne nous as pas mis de stoufix?? :o

Bonne journée. ^w^
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 01 Avr 2018 22:39

Coucou,

Je vais bien, merci et toi ?

Ravie de te voir ici, c'est un peu devenu une tradition, merci d'être fidèle à mes concours ;-)

Oui, j'ai limité à 2 créations parce que quand il y en a trop, j'ai du mal à bien prendre le temps de tout commenter, du coup, en limitant, ça me permet de mieux gérer cela^^

Et non, pas de s.toufix cette fois-ci, j'ai bien eu envie d'y mettre ma Bambie adorée, mais je me suis dit que j'exagérais, qu'elle était déjà bien gâtée avec tous les dessins qu'elle a déjà reçus, place à d'autres :D

Merci encore^^

Bonne soirée ;)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar SouffleCendre » 02 Avr 2018 16:47

Bonsoir Florane !


Comme à mon habitude, je me ferais un plaisir de te rendre un petit quelque chose pour ce beaux concours c: Et que de beaux modèles, dear ! Je me casse la tête à choisir entre Maïa et Winter Ashes ... Je pensais faire les deux du coup, donc deux participations, mais tout en gardant un lien entre les deux. Pourrais-je savoir s'ils se connaissent ou pas du tout, s'ils s'apprécient ou sont ennemis, le caractère de 'Ashes, etc ... ? Je vais essayer de rendre un truc dans les temps ; )

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 02 Avr 2018 22:24

Florane a écrit:Coucou,

Je vais bien, merci et toi ?

Ravie de te voir ici, c'est un peu devenu une tradition, merci d'être fidèle à mes concours ;-)

Oui, j'ai limité à 2 créations parce que quand il y en a trop, j'ai du mal à bien prendre le temps de tout commenter, du coup, en limitant, ça me permet de mieux gérer cela^^

Et non, pas de s.toufix cette fois-ci, j'ai bien eu envie d'y mettre ma Bambie adorée, mais je me suis dit que j'exagérais, qu'elle était déjà bien gâtée avec tous les dessins qu'elle a déjà reçus, place à d'autres :D

Merci encore^^

Bonne soirée ;)

Très bien, merci.

Tes concours sont toujours sympathiques, il y a toujours une belle ambiance et les créatures à représenter sont toujours magnifiques. Alors comment ne pas vouloir participé? :D

Je comprends tout à fait, mais du coup, je ne sais pas qui faire, tes créatures sont trop intéressantes. :lol:

Eh bien, tu m'étonnes. ^w^ (Après, je trouve les stoufix si difficiles à faire, je ne me plaindrai pas :lol: )

Bonne soirée. ^w^
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 03 Avr 2018 15:10

Coucou,

SouffleCendre, ravie de te revoir ici aussi^^ c'est vrai que ça devient vraiment une habitude :D
Du coup, merci à toi d'être fidèle également ;)
J'avoue ne pas avoir encore réfléchi à une idée de personnalité/mini-histoire pour Winter Ashes, autant pour certaines créatures une idée me vient vite, autant pour d'autres, faut que je me triture les méninges... je vais donc me pencher sérieusement sur son cas^^
De prime abord, je dirais que lui et Maïa ne se connaissent pas... on va dire, qu'ils ne sont pas du même monde ;-)
Je n'ai pas pour habitude d'associer les histoires de mes créas, créant un monde propre à chacune^^




Sutorappu, merci pour ces compliments ça me touche, j'espère donc que ce concours sera dans le même esprit que les précédents :)

Si tu hésites, j'ai écrit qques lignes sur l'histoire d'Helhest (bien que sûrement soumise à modifications XD), peut-être que cela peut t'inspirer^^

C'est après avoir choisi mes créas que je me suis dit aussi que je n'avais pas mis de stou, d'où mon envie d'y mettre ma Bambie, puis finalement, je me suis dit que pour une fois ça changerait, place aux autres ;-)

Hâte de voir vos œuvres en tout cas *o*

A+ tard :D

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)