Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Atralyss » 28 Mai 2018 23:22

Coucou ici ! :3
Je suis super contente d'avoir participé à ton concours Nao, il était original et en plus dans un thème qui me plaît beaucoup ♥
J'ai hâte de voir ce que sera ton prochain thème de concours ! Si tu t'en souviens xD
En tout cas merci beaucoup à tous ceux qui ont voté pour mon dessin, je suis requinquée maintenant ! Comme si j'avais bu du café... Non, en fait, je n'aime pas le café :lol:
Mais merci tout particulièrement à toi Nao, d'avoir organisé ce merveilleux concours et aussi pour ces lots plus que généreux ♥ En effet, on est vraiment très gâtés !

Et moi qui voulais attendre le mois de juin pour m'acheter le pack de shops actuel ! Du coup, j'aimerais bien celui-ci (si on a la possibilité de choisir la contrée, j'adorerai les avoir de Renarhim) s'il-te-plaît et pour la créature de rang 6 de tes doubles, peu m'importe laquelle c'est, je te laisse le choix ♥ C'est déjà super génial d'avoir gagné un pack de shop ^-^

Ah et merci Myyrnia pour ton avis sur mon dessin ♥
D'ailleurs, si vous avez des critiques constructives à faire sur celui-ci (numéro 2), je suis preneuse ;)
Edit : Et mince, j'allais oublier ! Merci Sutorappu, ça me touche que mon dessin sois ton préféré ! J'ai adoré tes participations aussi, tu as beaucoup d'imagination ♥
Mes recherchesMon DAMes champions
Spoiler: show
❁ ~ Huhuhuhuhu ~ ❁

Image
Avatar de l’utilisateur
Atralyss
 
Message(s) : 871
Âge : 25
Inscrit le : 01 Avr 2015 18:46
Localisation : A l'intérieur d'un nid d'abeilles géant.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Noeliya » 28 Mai 2018 23:34

coucou <3 merci pour ce concour echange envoyer et pour le le shop exclu j'aimerais beaucoup Image

Merci pour ce chouette concour
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 29 Mai 2018 01:10

Atralyss a écrit:
D'ailleurs, si vous avez des critiques constructives à faire sur celui-ci (numéro 2), je suis preneuse ;)
Edit : Et mince, j'allais oublier ! Merci Sutorappu, ça me touche que mon dessin sois ton préféré ! J'ai adoré tes participations aussi, tu as beaucoup d'imagination ♥

Aw, merci beaucoup, c'est sympa. :D
Si tu veux une critique constructive, je dirais qu'il y a un petit truc qui cloche sur la fleur: on ne sait pas trop comment la lunaris la tient. On a l'impression qu'elle la tient seulement par une canine. Il aurait fallu plus pencher la fleur d'un bord ou de l'autre. ^^ Sinon... Hm... Je dirais qu'il est difficile de savoir si elle porte une jupe ou si c'est seulement un tissu posé par-dessus elle. ^^
Mais j'adore ton eau, ce que j'aimerais arriver à en faire, moi aussi. *.* Et la lunaris, et les pétales de la fleur... En plus des jolies couleurs. *w*
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 29 Mai 2018 02:52

Je suis jaloux de l'eau, moi aussi ._. ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Atralyss » 29 Mai 2018 13:40

Sutorappu a écrit:Aw, merci beaucoup, c'est sympa. :D
Si tu veux une critique constructive, je dirais qu'il y a un petit truc qui cloche sur la fleur: on ne sait pas trop comment la lunaris la tient. On a l'impression qu'elle la tient seulement par une canine. Il aurait fallu plus pencher la fleur d'un bord ou de l'autre. ^^ Sinon... Hm... Je dirais qu'il est difficile de savoir si elle porte une jupe ou si c'est seulement un tissu posé par-dessus elle. ^^
Mais j'adore ton eau, ce que j'aimerais arriver à en faire, moi aussi. *.* Et la lunaris, et les pétales de la fleur... En plus des jolies couleurs. *w*

Merci pour tous ces compliments *-*
Ah oui, en effet, pour la fleur, elle ne penche pas assez de l'autre côté, je ne m'en était pas rendue compte :?
Et en fait, je n'ai jamais été très douée pour faire des habits, surtout aux animaux :lol: Du coup, je me suis contentée de faire une sorte de "couverture" sur elle et j'espérais justement qu'on ai l'illusion que c'est bien une jupe mais c'est raté pour le coup xD Merci beaucoup pour ta critique, ça me permet de progresser ! ^-^

Nao in Wonderland a écrit:Je suis jaloux de l'eau, moi aussi ._. ♥

Ohhh... ♥ En plus, c'est la première fois que je réussis aussi bien à dessiner de l'eau.
En fait, il suffit juste de bien faire attention aux reflets, aux lumières et aux ombres et de respecter le courant/mouvement de l'eau ;)
Mes recherchesMon DAMes champions
Spoiler: show
❁ ~ Huhuhuhuhu ~ ❁

Image
Avatar de l’utilisateur
Atralyss
 
Message(s) : 871
Âge : 25
Inscrit le : 01 Avr 2015 18:46
Localisation : A l'intérieur d'un nid d'abeilles géant.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Slynella » 29 Mai 2018 16:39

Sutorappu, bravo pour tous tes dessins /o/ Ce concours t'a vraiment bien réussi :D

Pourrais-je avoir ce petit Lipicus de Sandisia s'il te plaît Nao :3
Image

Atralyss, si tu veux que le drap fasse un peu plus jupe, je pense qu'il faudrait dessiner plus de plis ^^ Notamment au niveau de la taille puisqu'il y a généralement un élastique ou quelque chose pour que ça ne tombe pas ;)
J'aime beaucoup ton dessin d'ailleurs, j'avoue que l'eau est très bien réussie ♥
Image

Peu présente, école oblige ~
Avatar de l’utilisateur
Slynella
 
Message(s) : 2331
Âge : 24
Inscrit le : 23 Mai 2013 06:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 01 Juin 2018 11:24

Bon alors attendez, je me suis complètement perdu dans mes distributions de lot, là :lol: *pas facile avec deux podiums et les mêmes gens dessus, en fait :lol: *
Du coup, est-ce que tout le monde a bien eu ses lots/sa proposition d'échange ? (à part les futurs shops, évidemment)
Si non, qui n'a pas eu, et/ou que manque-t-il ?
Merci à vous ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Ombre » 01 Juin 2018 12:22

Tout est bon pour moi, je crois que j'avais droit à un rang 5 en plus, mais je ne comptais pas le prendre, alors merci beaucoup à toi <3
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 01 Juin 2018 12:32

Ah voui pour les créatures au choix, il faut que vous éditiez pour rajouter =^^=
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Atralyss » 01 Juin 2018 12:36

Nao in Wonderland a écrit:Bon alors attendez, je me suis complètement perdu dans mes distributions de lot, là :lol: *pas facile avec deux podiums et les mêmes gens dessus, en fait :lol: *
Du coup, est-ce que tout le monde a bien eu ses lots/sa proposition d'échange ? (à part les futurs shops, évidemment)
Si non, qui n'a pas eu, et/ou que manque-t-il ?
Merci à vous ♥


Pour moi aussi c'est bon^-^ Courage pour la distribution ♥
Edit : Merci Slynella :)
Mes recherchesMon DAMes champions
Spoiler: show
❁ ~ Huhuhuhuhu ~ ❁

Image
Avatar de l’utilisateur
Atralyss
 
Message(s) : 871
Âge : 25
Inscrit le : 01 Avr 2015 18:46
Localisation : A l'intérieur d'un nid d'abeilles géant.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)