Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Nao in Wonderland » 19 Mars 2018 21:42

Bonjour à tous !

Mon précédent concours venant tout juste de s'achever, je vous en propose un nouveau.
Ou plutôt...Deux nouveaux. Vous pouvez participer à l'un, à l'autre, ou bien aux deux, et il y aura deux podiums différents ♥
Mais avant tout, le contexte...
Mon Aimé a récemment redécouvert (à mes dépends fufu) la boutique "Disney Store". De fait, en ce moment, nous sommes "un peu" envahis de produits Disney 8-) Ce qui m'a donné l'idée de ces concours (je suis conditionné fufu).

Le thème de ces concours est commun : Gothicat et les Princesses Disney (de la franchise Princesses Disney, on sait, Mulan n'est pas une Princesse :P ). Cependant, j'ai choisi un dessin où d'autres personnages féminins Disney apparaissent mais n'appartiennent pas à la franchise pour une raison : elles sont autorisées à être dessinées dans mes concours fufu.

Image
Image

Concours n°1

A vous de mettre en scène une (ou plusieurs) princesse Disney avec une (ou plusieurs) créature(s) Gothicat de votre choix (me donner le code ou l'image de la créature dans votre envoi ♥).
Vous avez carte blanche sur tout : en pied ou en portrait, en couleurs ou en noir et blanc, toutes techniques autorisées.

/!\ Je ne demande pas de dessin fidèle aux dessins des princesses ! /!\

Vous avez le droit bien sûr de faire le même style que Disney, mais vous serez d'autant plus dans votre avantage (pour moi) si vous les dessinez avec des techniques, des styles, des rendus différents. J'ai trouvé sur DeviantArt plusieurs exemples, afin de vous donner une idée, pour vous aider à visualiser. Tous les styles sont différents. (Mais attention, ne les copiez pas, ils sont là à titre d'exemple, pour aider à l'imagination ♥)

Prenons par exemple Jasmine (n'hésitez pas à tout aller voir, cela vaut le coup d'oeil ♥) :



Evidemment, la créature devra être dans le même style que la princesse, pour que cela s'accorde bien =^^=

Concours n°2

Toujours sur le même thème, cette fois il s'agira de dessiner une créature de Gothicat (dans une position différente de celles existantes) à l'image d'une Princesse.
Par exemple, si vous choisissez de dessiner un Destrinos, il faudra être capable de reconnaître quelle princesse est représentée (par exemple, pour Jasmine, mettre ses "rubans" dans la queue, ou autre, libre à votre imagination ♥)

Règles générales

-Politesse est toujours de mise ♥
-Vous pouvez participer à l'un ou l'autre concours, ou même aux deux.
-Le dessin doit être réalisé par vous-même
-Nous devons reconnaître les Princesses ♥
-Traditionnel et digital sont tous deux acceptés ♥
-Le dessin peut être en couleur ou en noir et blanc
-Le fond n'est pas obligatoire, mais c'est toujours un plus ♥
-Vous pouvez ajouter des éléments de décorations, accessoires, etc. aux créatures
-Vous pouvez présenter plusieurs dessins
-Les oeuvres sont à envoyer par MP, en mettant impérativement comme titre : Concours Gothisney
-Les oeuvres sont à envoyer jusqu'au 21 Mai inclus.
-Je vous demanderai de ne pas critiquer (méchamment/négativement) les oeuvres des autres. Les critiques gentilles, admiratives, etc. sont acceptées. Cependant, si un joueur souhaite avoir des critiques (constructives uniquement) de la part des autres joueurs, il peut le signaler en le disant sur le topic =^^=
-Vous ne serez considérés comme inscrits qu'une fois le dessin rendu. Auparavant, je faisais une liste mais comme certains joueurs ne rendent pas, je pense que c'est plus simple ainsi. ♥
-Les gagnants seront désignés par votes sur le topic (ou par sondage si vous êtes peu nombreux à participer)
-Le mot de passe prouvant que vous avez bien lu ces règles est "Disney"

Les lots

...Sont gardés secrets pour le moment, mais comme toujours, aucun participant ne sera perdant ♥

Bonne chance à tous :D

Inscrits :

Concours 1 :

Elzbiéta
Azertamia
RIRICHOUX
Ombre
Slynella
Sutorappu
Yrinia
Lucine31
gagali

Concours 2 :

RIRICHOUX
Aurore91
Slynella
Sutorappu
dragonne
Lucine31
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Pan » 19 Mars 2018 21:52

...sney.
et bonsoir 8)
je vais essayer de participer, ne reste qu'à choisir la créature! Sérieux dilemme par ailleurs, quoi que...

superbe idée de concours en tous cas <3 il me tarde de voir tout cela!
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Azertamia » 19 Mars 2018 21:54

Bonsoir, je vais essayer de participer 8-)
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13233
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar pauli_du_69 » 19 Mars 2018 21:57

Mais mais mais tu mets pas Elsa, Anna et Vaiana (Moana) ?

Voilà XD sinon j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec les artistes qui se cachent sur Gothi, très bonne idée de concours Nao
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pauli_du_69
 
Message(s) : 582
Âge : 30
Inscrit le : 27 Nov 2015 23:16
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nao in Wonderland » 19 Mars 2018 22:04

Elsa je ne peux plus la voir en peinture :lol:
Mais si, les trois peuvent être dessinées, il n'y a pas de souci ♥ Je vais les ajouter fufu
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Ombre » 19 Mars 2018 22:24

RIRICHOUX a écrit:...sney.

Merci, c'est LA blague du moment parmi mes amis XD

J'adore l'idée, moi qui ait même une petite Ariel parmi mes créatures :3 Je vais réfléchir *a mille idées* et tenter de participer x)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kaohgumi » 19 Mars 2018 22:40

Tes concoures sont trop bien! Après a voir si le temps sera en ma faveur :/ (Surtout que j'ai eu des cours pour savoir faire des fonds :DD)
Image
Artwork de clockbirds conçu pour moi-même.
Il/Iel/Il de préférence merci ♥
Avatar de l’utilisateur
Kaohgumi
 
Message(s) : 2753
Âge : 25
Inscrit le : 19 Avr 2015 11:34
Localisation : Welcome to the panic room
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 20 Mars 2018 01:19

Mais pourquoi croyais-tu que ce concours-ci serait moins intéressant?? :o Pour ma part, j'espère vraiment pouvoir participer(peut-être même aux deux!)!! :D
Je ne sais pas si je la ferai, mais peut-être que d'autres voudraient la faire: peut-on dessiner Merida(du film Rebelle), qui est aussi une princesse de Disney? :)
Elles sont trop belles, les dessins de Jasmine que tu nous as mis en exemple. *.*

Merci pour ce nouveau concours tout aussi original que tes précédents. :D
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 20 Mars 2018 14:36

Suis ravi si cela vous plaît ❤

Suto : oui bien sûr, elle peut être dessinée, j'ai mis un second dessin avec tous les personnages dessinables normalement =^^=
Et j'avais peur parce que souvent, les gens n'aiment pas dessiner des humains T- T :lol:
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar sebhmet6 » 20 Mars 2018 15:01

aaaaah un concours basé sur disney, je suis obligée de participer lol

en revanche pour moi ce sera uniquement le concours 2 car comme tu le dis je déteste dessiner les humains pour la simple et bonne raison que je ne suis pas assez expérimentée pour le faire, les animaux me suffisent pour l'instant :P

Faut que je choisisse qui représenter et surtout que je retrouve ma pochette à dessin que j'ai perdu depuis un petit moment :(
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)