Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Némalia » 23 Juil 2018 07:35

Si elle est d'accord il n'y a aucun souci pour moi ^^
Image
Création de Miss Nimphali
Avatar de l’utilisateur
Némalia
 
Message(s) : 392
Âge : 28
Inscrit le : 14 Juil 2015 13:16
Localisation : En promenade à Gwendalavir, Beacon Hills, Callgary, Magnoria, Konoha et en Alagaesia
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sutorappu » 23 Juil 2018 15:25

Bonjour

J'aime beaucoup, beaucoup les participations de SayukiChan et Reinechat. *0* Malheureusement, les participations de lucine31 ont l'air superbes également, mais elles sont trop petites pour pouvoir les voir correctement et la participation de Linkuraa ne s'affiche pas. :(
Merci de m'offrir un lot même si je suis dernière(j'avoue que les autres ont fait de superbes réalisations et que mon dessin est assez bof bof X) Mais je suis super contente tout de même d'avoir lu qu'il vous avait plu :D ). :)
Pour mon lot, je t'enverrai un échange. ^^

Merci pour ce concours et félicitations de nouveau. ^^ Je vous souhaite un beau mariage. :D

EDIT: Même si mon dessin ne sera pas dans les cartes finales, pourrais-je aussi recevoir un mp lorsqu'elles seront finies? ^w^
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3543
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Némalia » 23 Juil 2018 17:48

Bien sûr j'enverrai un mp à tout le monde ^^
Et ton dessin nous a aussi beaucoup plu ^^

Nous avons, pour établir le classement, pensé à la mise en page du texte et au dessin avec lequel cela s'accorderait le mieux, pour moi ils ont tous la même valeur et je vous remercie beaucoup ;)
Image
Création de Miss Nimphali
Avatar de l’utilisateur
Némalia
 
Message(s) : 392
Âge : 28
Inscrit le : 14 Juil 2015 13:16
Localisation : En promenade à Gwendalavir, Beacon Hills, Callgary, Magnoria, Konoha et en Alagaesia
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)