Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Ombre » 19 Mars 2018 22:19

Sutorappu a écrit:
Ombre a écrit:Sans ordre, je vote pour le 1, le 10 (j'adoooore l'idée !) et le 11 :)

Tu as le droit de voter pour quatre affiches, Ombre. ^^ Je ne faisais que faire la remarque au cas où tu n'avais pas remarqué. :)

Non, non, je le sais bien ^^ Mais je préférais faire un choix de celles que j'aimais vraiment plutôt que d'hésiter sur la dernière ;)

NaoBara a écrit:7ème place : Ombre et son dessin n°7 : Pas évident de dessiner un Djaalins d'aussi près et défi relevé haut la main ! J'aime particulièrement ses yeux et ses bijoux, il est vraiment très beau :D

Merci Nao :3 Tu sais que c'était aussi mon défi personnel alors je suis contente que le rendu ait plu !

En tout cas, je te remercie pour cette place ! Je t'ai déjà envoyé un petit échange :) Et pour la créature shop, je veux bien Tender, s'il te plaît ;) D'Elonia !

Je voudrais aussi remercier ceux qui ont voté pour moi, j'ai noté un petit conseil, très facile à appliquer, merci <3
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lupus-Dudu » 19 Mars 2018 22:32

Coucou, oh dieu, j'y crois pas :'o
Merci à vous!
Et pour la traduction, c'est "Les aventures de Hiro" ♥

Du coup, Nao, je voudrais s'il te plait, le prochain pack ^^
Et vue qu'il sort la prochaine fois je demande à réserver ceux ci:
https://gothicat-world.com/creatures/detail/5443479
https://gothicat-world.com/creatures/detail/5445969
https://gothicat-world.com/creatures/detail/6993933

Voilà voilà ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 19 Mars 2018 23:22

NaoBara a écrit:Suto : le pack actuel peut être choisi, il n'y a pas de souci :) Quant aux créatures, tu pourras modifier lorsque je t'enverrai l'échange après que tu m'aies dit ton choix (et les contrées ♥) :D

Encore bravo ♥

Oh vraiment? :o Merci. :D Alors j'aimerais bien le prendre, s'il te plaît. :D Pour les contrées, j'aimerais:
Vicompte -> Sandisia
Comptesse -> Élonia
Marquis -> Aquahana
Marquise -> Aquahana
Archiduc -> Aydo'h
Baronnie -> Renarhim
Royal -> Renarhim
Tous des mâles, s'il te plaît. :D

Un grand merci, encore! :D

Ombre a écrit:
Sutorappu a écrit:
Ombre a écrit:Sans ordre, je vote pour le 1, le 10 (j'adoooore l'idée !) et le 11 :)

Tu as le droit de voter pour quatre affiches, Ombre. ^^ Je ne faisais que faire la remarque au cas où tu n'avais pas remarqué. :)

Non, non, je le sais bien ^^ Mais je préférais faire un choix de celles que j'aimais vraiment plutôt que d'hésiter sur la dernière ;)

Ah, je comprends tout à fait ton choix, c'était seulement au cas où. :D

Lupus-Dudu a écrit:Coucou, oh dieu, j'y crois pas :'o
Merci à vous!
Et pour la traduction, c'est "Les aventures de Hiro" ♥

Merci pour la traduction. ^w^

Encore une fois, vos affiches étaient magnifiques. *0*
Si jamais vous voulez des commentaires pour ceux sur lesquels je n'ai rien dit, c'est sans problème. ^^ J'en profite pour demander si quelqu'un a des avis constructifs à donner sur mon affiche(la no° 8(sous spoiler)) :D
Spoiler: show
Image
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3543
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 20 Mars 2018 15:00

Je vous envoie cela dès que je suis sur PC =^^=
Encore merci et bravo à tous ❤
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Noeliya » 20 Mars 2018 18:18

Merci nao :')
t'es mots me touche beaucoup car je suis en Licence d'arts plastiques j'ai était parachutée en L3 est la L3 on nous demande d’être PARFAIT alors sans être la depuis la L1 c'est pas facile et je voudrais a mes heure perdu faire de l’illustration pour jeunesse mais je me trouvais tellement nul que tes mots m'on fait pleurée x3 merci <3 ça fait du bien d'entendre (lire ) de bon retour sur ce que je fait ^^ bon j'ai beaucoup de progrès a faire <3 mais bon :3

alors j'aimerais beaucoup vicompte s'il te plais est du coup pour les créature je t'ai envoyer un echange merci du fond du coeur <3
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 20 Mars 2018 20:25

Lupus : j'ai réservé tes Destrinos, mais tu peux venir les chercher maintenant et le pack quand il sortira, ce n'est pas un souci =^^=

Sutorappu et Ombre : C'est envoyé ! ♥

Lucine : Oh ♥ Ce style te va bien, alors ne te décourage pas, au contraire, c'est vraiment très mignon et bien maîtrisé, j'espère que tu y arriveras, dans cette voie, bravo :D ♥ C'est envoyé aussi =^^=
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Noeliya » 20 Mars 2018 21:01

NaoBara a écrit:Lucine : Oh ♥ Ce style te va bien, alors ne te décourage pas, au contraire, c'est vraiment très mignon et bien maîtrisé, j'espère que tu y arriveras, dans cette voie, bravo :D ♥ C'est envoyé aussi =^^=


Merci si un jour j'arrive a fini ce projet je te ferais parvenir un exemplaire <3
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CDN » 20 Mars 2018 21:04

Bonsoir,

Je suis désolée de ne pas avoir pu voter, je n'ait pas eu le temps ce W-E ^^' Je promet de voter au prochain.
En tout cas, merci à tous d'avoir voter pour mon affiche. Je me suis vraiment amusée pour la faire, c'était top ! Donc merci Nao' ^^
Je crois que la majorité à préférée la version usée, ce qui est aussi mon cas (c'est d'ailleurs pour ça que je l'aie envoyée ...)

Enfin, un grand merci pour cette place et ces lots bien plus que généreux !

En ce qui concerne le pack, je ne pense pas avoir d'autres occasions pour avoir celui actuel.
Donc serait-il possible d'avoir le pack St-Valentin avec toutes les créatures originaires d'aquahana s'il te plait ?
Merci à toi ^^

Ah oui, et je suis ravie de faire partie de tes coups de coeur ♥3♥
Pour les fonds, pourrais-je avoir ces trois là s'il te plait ?

Spoiler: show
ImageImageImage


Encore merci ^^
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8105
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 21 Mars 2018 17:18

Merci encore Nao, à la fois pour les lots mais aussi le concours lui-même et l'occasion de dessiner ;)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Honokie » 21 Mars 2018 20:45

Je n'avais pas vue que les résultats avais était donner ^^

Félicitation à tous, les dessins de chacun était vraiment grandiose, j'ai adorer vos idées *-*

Un énorme merci à Nao, pour tes idées de concours, les thèmes que tu nous sort sont vraiment géniales ♥
Un moment que je n'avais plus dessiner, et reprendre le crayon en main à été un véritable plaisir, merci ♥♥

Merci aussi à ceux qui ont laissés un petit commentaire pour mon dessin, ça m'a vraiment fait plaisir ♥♥♥
Et merci Nao de faire figurer mon dessin dans tes coup de cœurs ♥♥♥

Pour le lot, serais t'il possible d'avoir le beau Flamiris "NEGILIA" de Renarhim s'il te plait ?

Je le dirais pas assez, mes encore merci, un grand merci, pour ce concours et ces lots plus que généreux ♥♥♥
ѕoɴ ѕoυrιre ? ιl мe reтoυrɴe le coeυr, je poυrrαιѕ le reɢαrdαιѕ peɴdαɴт deѕ нeυreѕ.
ImageImage






Image
Avatar de l’utilisateur
Honokie
 
Message(s) : 6210
Âge : 33
Inscrit le : 05 Juin 2013 09:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)