Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Nao in Wonderland » 18 Mars 2018 15:55

Tout est bien noté, merci ! ♥ (Et voui bien sûr, tout le monde peut voter =^^=)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Gothikadoll » 18 Mars 2018 15:59

coucou elles sont sympa ces affiches ^^
on peut voter pour 4 donc autant voter pour 4 :) je vote 1-2-5-6 (avec un gros coup de coeur pour le 5 ^^)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Coeur de flamme » 18 Mars 2018 16:20

Bonjour !

Halaaalaaa ! Il y a vraiment de magnifiques affiches **
Ce fut difficile de choisir, mais voici mes votes : 1, 6, 8 et 13

Sinon, je suis vraiment heureuse de voir que mon affiche a plu à certains d'entres vous :D
Bravo tout le monde et bonne journée à vous !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Coeur de flamme
 
Message(s) : 3037
Inscrit le : 03 Oct 2014 16:20
Localisation : Au pays des bisounours ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 18 Mars 2018 16:32

Et de nouveau noté, merci à vous :D
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par dragonne » 18 Mars 2018 21:57

Coucou par ici^^

Je n'ai pas participé cette fois car...aucune inspiration^^' Mais bravo Nao pour l'originalité du concours :)
Par contre, je ne vais pas manquer de voter! je donnerais donc un petit point au:
1 qui fait vraiment bien affiche, avec une belle police d'écriture et une idée originale^^
5 la réalisation est juste superbe. (dommage qu'on n'est pas une petite traduction par contre :? )
11 Coup de coeur, je la trouve poétique, ça fait bien pub pour parfum, la technique rend très bien, la créa s'intègre parfaitement. J'aime quoi :)
Et enfin.... après hésitation, je vais choisir le 6 pour la bonne idée, la créa faisant bien la publicité du produit et étant très joliment réaliser
Je rajouterais quand même avoir adoré le 12 aussi où le petit djaa me faisait de l'oeil^^

Voilà. Bravo à tout les participants, le choix n'était pas évident :?
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2203
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Azertamia » 18 Mars 2018 22:12

Bonsoir, dur dur de choisir :oops:

Que, manger un adorable snott' /o\ *court défendre les droits des snott'* :mrgreen:

Voici mes 4 votes :)

Image

J'aime l'accroche lié au souffle du dragon et leur toux ♥
Et voir cet adorable petit dormir :)

Image
L'accroche met bien en valeur le titre, j'aime cette ambiance *-*
Le parfum est travaillé dans le soucis du détail avec le petit glaçon et des morceaux du rivage

Image
Cette bonne idée de mettre en valeur le côté or // bijouterie oO ♥
Dessin très bien réalisé en digital ♥-♥

Image
Avoir mis en place un visuel du destrinos (regard) qui vient croiser celui incrusté sur le parfum : ♥
Le flacon qui s'élève en lumière pour venir se mettre en premier plan : que dire ?

Félicitations à tous ♥
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 19 Mars 2018 20:31

Merci à vous d'avoir voté :D
Comme les votes deviennent rares, et que j'en ai déjà un petit échantillon, je ne vais pas faire attendre pour publier les résultats ♥

Résultats des votes :
Le classement suite aux votes des joueurs

1ère place : RIRICHOUX et son dessin n°11 : Y a-t-il seulement un mot pour décrire cette oeuvre ? L'on se sent dans une véritable publicité, sans besoin de slogan pour comprendre l'ambiance, et cette magie...Bravo ♥

2ème place : SouffleCendre et son dessin n°1 : Aaaah ♥ Le premier dessin reçu...et qui m'a fait me dire que ce concours aurait un niveau vraiment exceptionnel, et cela n'a pas loupé. Tout en grâce, élégance, l'idée est merveilleuse, très bien réalisée, j'ai adoré les sentiments retranscrits et cette vision revisitée du Lac des Cygnes ♥

3ème place : Sutorappu et son dessin n°8 : quelle brillance, cette luminosité :o Je suis en amour devant ta technique, c'est absolument magnifique. Belle idée d'en faire une publicité pour une bijouterie, l'on s'y croirait ! ♥///♥

4ème place : Grapheuse et son dessin n°2 et Paprika et son dessin n°6. Grapheuse, le deuxième dessin reçu ♥ Et qui continuait tellement bien sur la lancée du premier ♥ J'ai adoré, que ce soit la technique, les couleurs, la police, et d'avoir fait deux versions ♥ J'adore les deux, mais cette version usée est absolument incroyable ! ♥///♥ Belle idée, tu as gagné un fan ♥ Paprika, avec toi, je ne suis jamais déçu : je sais d'avance que je ne peux qu'aimer ♥ Une vraie petite affiche, simple et efficace, et comme toujours, incroyablement réalisée. Ce regard, la lumière qui illumine le flacon...Grandiose !

5ème place : Lupus-Dudu et son dessin n°5 : Ce dessin est incroyable ! :o Beau mouvement, belles proportions, bonne technique, il est véritablement sublime. ♥ Je l'aime énormément, et je t'envie de savoir dessiner ainsi ! J'apprécie également que tu l'aies fait dans ma langue, cela me touche énormément ♥

6ème place : Coeur de Flamme et son dessin n°13 : Je l'adore. Ce thème, je ne m'y attendais pas du tout ! Le slogan est merveilleux, lui et le dessin sont tellement drôles, j'en suis amoureux fou ! Bravo pour cette imagination ♥

7ème place : Ombre et son dessin n°7 : Pas évident de dessiner un Djaalins d'aussi près et défi relevé haut la main ! J'aime particulièrement ses yeux et ses bijoux, il est vraiment très beau :D

8ème place : Miu Love 10 et son dessin n°4 : Ce qu'il est chou ! ♥ Il semble tellement sérieux dans son joli costume, et cette cape ♥♥♥ Bravo, belle réalisation :D

9ème place : Lucine31 et ses dessins 9 et 10, Gagali et son dessin n°12 et Linkuraa et son dessin n°3. Lucine31 : j'adore ton style, qui fait très "conte pour enfants", c'est mignon et tellement agréable à regarder ♥ Je suis fan ♥ Gagali : ce Djaalins ♥///♥ Il est tellement bien réalisé ! Une véritable merveille, la pose, les couleurs...Waw...♥ Linkuraa : Sublime. Vraiment. Belle action, lui aussi fait vraiment publicité de TV ♥ Et ce fond ! Tant de détails, discrets mais lorsque l'on regarde en détails (et vu que je passe des heures devant vos dessins fufu), nous voyons qu'il y a beaucoup de détails, et tout en finesse ! Cela a dû être compliqué :o Bravo ♥

Les gains :

1ère place : Image + un pack de shops en vente actuellement (ou le prochain) + 5 fonds
2ème place : Image + un pack de shops en vente actuellement (ou le prochain)
3ème place à 5ème place : Un pack de shop en vente actuellement (ou le prochain)
6ème à 9ème place : Un shop en vente actuellement (ou le prochain) + trois créatures (rang 5 maximum) de mes doubles au choix ♥


Résultats méga coups de coeur :
Je ne vais pas vous cacher que j'ai eu des coups de coeur sur tous. Cependant, certain sont vraiment de méga coups de coeur et s'ajoutent donc un petit lot à leur place ♥

SouffleCendre, Grapheuse, Sutorappu, RIRICHOUX et Coeur de Flamme, vous pouvez ajouter à votre lot 3 fonds + trois créatures (maximum rang 5) de votre choix ♥

Gagali, Lucine31 (pour le dessin n°9), et Lupus-Dudu : Gros coup de coeur pour votre dessin, un peu moins sur la présentation de l'affiche, mais vous ne pouvez être enlevés des gros coups de coeur ♥ Vous pouvez ajouter 3 créatures (rang 5 maximum) à votre lot ♥

Bravo à tous, et encore merci infiniment pour toutes vos merveilles ♥////♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Pan » 19 Mars 2018 21:20

Nous sommes encore lundi XD
Alors pour les justifications ^w^

1 il est merveilleux, ça a déjà été dit et re répété, mais j'adore la grâce du dessin, principalement ses membres fins et pourtant bien proportionnés, c'est vraiment une réussite, j'ai réellement eu un petit pincement au cœur que je me suis souvenu que, eh bien. Ce n'était que fictif et qu'il n'y aurait jamais une représentation, sincèrement. (et très bien le pointillisme sur les flee)
6 j'adore, et ai toujours apprécié ces effets de lumière, les cercles, plus le bleu, on a vraiment les codes du luxe, ça faits vraiment produit très classe, très réussi, et ce destri est splendide <3
8 fan des lumières et des ailes, que dire de plus? Les ailes, vraiment, j'en étais bouche bée, c'est sublime
9 la bouille de cette créature est juste parfaite, beaucoup trop mignonne, j'adore ton style!

je voulais aussi vous remercie pour mon affiche, ça me fait sincèrement plaisir qu'elle ait plu, ça me donne envie de me remettre un eu à jouer avec l'aquarelle, un peu prise de tête, m'ais c'est vraiment une technique sympa, et envie de travailler le verre à nouveau, merci, sincèrement, ça me touche beaucoup, et merci Nao pour ce concours inspirant <3

et merci pour ta générosité, tu nous gâtes vraiment énormément, merci pour tout ! <3

edit; quand aux fonds, puis-je ainsi te demander; deux étagères, un first snow, un bouleaux, un Flots paisibles, un Lueurs de Renarhim et pour finir, un forêt interdite?
Et aussi; merci <3
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 19 Mars 2018 22:15

Oh! Ce que je suis contente! :D Très contente de voir RIRICHOUX et SouffleCendre(dont j'admirais leurs affiches) sur le podium, et de me voir juste derrière elles! :o Et ça me fait d'autant plus plaisir de faire partir de tes méga coups de coeur. :D

Et ces lots... Merci beaucoup! Le pack du moment étant plus cher que ceux de d'habitude, il faut que j'attende le prochain pack, ou celui-ci compte aussi? :) Pour les fonds, j'aimerais Image (p.18), Image (p.16), Image (p.20)
Pour les 3 créatures en plus, faut-il que je te dise les créatures que je souhaite, ou je t'enverrai un échange? :)

Bravo à tous les participants, chaque affiche était magnifique et en mettait plein les yeux! :D
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3544
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 19 Mars 2018 22:17

Merci à toi RIRI ♥♥♥

Suto : le pack actuel peut être choisi, il n'y a pas de souci :) Quant aux créatures, tu pourras modifier lorsque je t'enverrai l'échange après que tu m'aies dit ton choix (et les contrées ♥) :D

Encore bravo ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Précédent Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)