Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Linkuraa » 22 Mars 2018 14:45

~Salut, Hello, Hola, Servus, Konnichiwa~ :lol:

Félicitation à tous les participants, les dessins étaient vraiment tous magnifiques *w*

Je te remercie infiniment Nao pour ton commentaire sur mon dessin, ça m'a vraiment touchée et fait très plaisir. Je n'ai pas l'habitude de faire des fonds à mes dessins et dessiner une vague comme ça en fond a vraiment été un défi pour moi.
D'ailleurs si certains veulent me faire partager leurs critiques par mp, je suis preneuse pour m'améliorer ^w^ (mode motivation activé :lol: )

En tout cas merci Nao de récompenser comme tout le fait chaque personne à ton concours :)
Pour la mienne, j'aimerais beaucoup avoir marquise si c'est possible s'il te plaît et je t'ai envoyé un échange pour les autres créatures :D


bataille de tartelettes, i'll be

Avatar de l’utilisateur
Linkuraa
 
Message(s) : 4271
Âge : 26
Inscrit le : 01 Déc 2013 11:06
Localisation : En stage chez les anges x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par SouffleCendre » 22 Mars 2018 20:36

Bonsoir Nao' !

Ce concours était vraiment fabuleux de A à Z ♡♡ J'ai adoré réaliser cette affiche, que de bon souvenir quand j'étais dessus. Il n'y a que de belles choses pour ce concours, ça a vraiment été déchirant de choisir pour ma part ... Il y avait de très bonnes idées partout, beaucoup d'originalité, beaucoup de techniques *-* Je suis contente que ce concours soit une réussite parce que c'est vrai que le thème n'étais pas forcément des plus simple, il fallait bien se creusé les méninges xD

Je suis très touchée de faire partie de tes coup de coeur :} Et moi qui adore les fonds ... j'avoue que cela ne me déplaît point ! Serait ce possible de prendre ceux ci ? Ils me font de l'oeil depuis la boutique :shock:
Spoiler: show
Image Image Image


Et après mûr réflexion (c'est aussi pour ça que j'ai mis autant de temps à poster xD), je pense que je vais prendre le pack de Shop actuel parce les Djaalins sont tout bonnement fabuleux *0*


Merci encore pour cette panoplie de concours, c'est un véritable plaisir d'y participer à chaque fois ^-^

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Coeur de flamme » 24 Mars 2018 12:17

Bonjour, bonjour !

Je suis vraiment contente d'avoir pu participer à ce concours (même si ma participation fut un peu envoyée au dernier moment, je l'avoue xD), vos affiches sont toutes aussi étonnantes et belles les unes que les autres ! ** Et je suis heureuse d'avoir pu faire rire certain.e.s d'entres vous !

Pour le shop, j'aimerais beaucoup Baronnie de Renarhim si possible ^♥^
Et pour les fonds, pourrais-je avoir ceux-là s'il te plaît ? :
Spoiler: show
Image Image Image


Merci milles fois Naoki, pour ces superbes lots et les magnifiques concours que tu organise ♥♥♥ Je suis touchée de voir que je fais partie de tes coups de coeur !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Coeur de flamme
 
Message(s) : 3037
Inscrit le : 03 Oct 2014 16:20
Localisation : Au pays des bisounours ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Noeliya » 25 Mars 2018 14:07

petite question toute bete >< nos lots est ce qu'on en fait ce que l'on veux ou on doit imperativement les conserver ? ( je demande poru ntoer en dessous des créa on ne sais jamais ;) )
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 27 Mars 2018 11:53

Pardon pour l'absence, j'étais indisponible ces derniers jours :)
En concours, vous pouvez faire ce que vous voulez de vos lots car vous avez travaillé pour les avoir, ils sont donc entièrement à votre disposition ♥

Coeur de flamme, je t'envoie de suite ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Miu love 10 » 31 Mars 2018 21:51

Bonjour :)

Oooh! J'avais un peu oublié ce concours, et franchement, je me vois très heureuse de repartir avec une huitième place, ce dessin ayant surtout été fait pour le plaisir :D

J'arrive un peu tard apparemment, tu m'en vois désolée, je passe rarement sur GW ces temps-ci malheureusement, si jamais ce n'est pas trop tard pour le lot, les shops de la série "en cours" ne sont présentement plus disponibles , est-ce possible d'attendre les suivants? Si non, ce n'est pas grave, il m'aura fait bien plaisir de participer au concours ♥

Bisous et merci! ♥
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 02 Avr 2018 12:43

Bonjour, et bien oui c'est écrit "ou les prochains" ;)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Miu love 10 » 02 Avr 2018 22:32

Effectivement, quelle distraite je fais >.<'
Je te recontacterais donc quand les prochains shops sortiront ♥
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 16 Mai 2018 21:17

Pour ceux qui attendaient les nouveaux shops, n'hésitez pas à les demander, avex la contrée !
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Lupus-Dudu » 16 Mai 2018 23:17

coucou nao (ton pseudo me fait penser à Alice au pays des merveilles)
Je voudrais s'il te plait ces merveilles de Rena :) avec le petit dada que tu m'a garder ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)