Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Sutorappu » 10 Déc 2017 04:07

Bonsoir. ^^

Juste pour savoir: est-ce que tu comptes faire les caractères de Dark et de Icekid? :) Car j'ai vu qu'ils n'étaient toujours pas fait, donc je voulais savoir s'il y avait des chances que tu les fasses.

Bonne soirée.
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 10 Déc 2017 18:29

Coucou Suto ! Le concours tombant à l´abandon par manque de participation, je voulais l’annuler... Je n’ai reçu que la participation de reine et je n’ai pas de nouvelles de Lilwenn ou de Feuille! Je sais que c’est embêtant mais là, ça me fend le cœur surtout que d’autres concours ont bien plus de participation !
Cela te dérangerait ?
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 10 Déc 2017 20:32

Eh bien, je comprends ce que tu ressens, mais il y a plusieurs concours en même temps, donc il faut choisir auxquels on participe, pour certains, c'est bientôt une période d'examens, d'autres se concentrent surtout sur les cadeaux pour leur chaussette, pour ceux inscrits aux Esprits de Noël, donc ça peut enlever des participants, c'est certain. :/
Après, c'est ton concours, c'est à toi de choisir. Si jamais tu annules, je t'enverrai quand même ce que j'avais commencé parce que j'en étais tout de même plutôt fière. ^^
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 10 Déc 2017 20:34

Bon et bien j'annule... J'enverrai un petit quelque chose à toi et Reine, mais voilà....
Je clos donc
Le pire c'est que j'avais débloqué un mystic 2010, mais je voulais juste voir si il fallait le dire pour qu'il y ai des inscrits...
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 10 Déc 2017 20:43

Ça peut arriver, d'avoir des échecs, ça ne veut pas dire que tes concours sont nuls ou quoi que ce soit, ça peut arriver, c'est tout. Il faut seulement que ça ne t'empêche pas de vouloir refaire un concours un jour(si tu souhaitais en refaire). Tu avais quand même eu plusieurs participations, si je ne me trompe pas, à ton précédent concours, rappelle-toi en. ^^
Mais c'est ça, les concours, on ne sait pas combien de joueurs seront présents, combien seront intéressés, combien auront le temps. Alors ne te démoralise pas trop avec ça, même si ce peut être décourageant et je le comprends très bien. :)
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 11 Déc 2017 08:45

Coucou !

C'est tellement dommage :( Je comprend totalement ta tristesse, ayant moi même un concours qui ne s'envole pas des masses x)

J'espère que tu as aimé faire ce concours, et comme dit suto' que cela ne t’empêchera pas d'en refaire ! :)

C'est très gentil de nous envoyer quelque chose ♥ Désolé si je suis trop indiscrète mais quel était ce mystique ?

En tout cas merci pour ce concours, je l'ai adoré ! :D
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Feuille de Cristal » 11 Déc 2017 08:48

Coucou !
Oh c'est plutôt dommage d'arrêter ton concours, je ne te cache pas que j'avais prévu d'y participer et que je savais déjà précisément quoi faire... (je préférais envoyer mon formulaire et mon dessin en même temps, c'est ce que j'ai l'habitude de faire :')).
J'espère que cela ne te découragera pas d'en faire d'autres en tout cas, il était plutôt sympathique. ^-^
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Feuille de Cristal
 
Message(s) : 3758
Inscrit le : 28 Fév 2014 09:04
Localisation : Perdue dans les montagnes avec mon potichien
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 12 Déc 2017 14:39

Salut, Jewelpet! ^^

Je doit t'avouer que je suis entrer parce que le titre m'as intriguer et c'est vrais que ton concours avais l'aire intéressant.
Je suis bien déçut de pas l'avoir vus plutôt a défaut d'y participé je me serait bien proposer pour t'aider pour juger...
J'espère que tu en refera dans l'avenir! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Jewelpet » 12 Déc 2017 18:27

Suto; Je sais bien, mais je crois juste que je suis déçue, je crois sincèrement que certains pas inscrits parce que les lots n'allaient pas, vu le nombre de joueur que Nao ramène, ils sont forcément passé par ici et ont potentiellement lu ce topo...

Reine'; J'ai récemment vu une Mélusine à la banque d'échanges et j'étais prête à l'avoir au prix fort, j'ai voulu voir ce que ça faisait si je ne le disais pas...

Feuille: En fait, c'est surtout toi qui m'a frustrée (T'a rien fait de mal ne t'en fais pas!), je ne savais pas si tu avais lu mon message, tu n'y a pas répondu et j'avais aucun formulaire... Je sais que certains fonctionnent comme ça (Suto notamment) et rendent tout en même temps, mais là, ça fausse toute l'utilité des formulaire... Comment voulais-tu que je trouve ton cadeau de Noël si je n'avais qu'un jours pour le trouver :cry: J'en ai eu un peu mar, surtout lorsque je suis retombé en 1ère page face au peu d'inscrits, donc voilà.

Lyls Bah écoute, ça m'aurait fait plutôt plaisir! J'ai déjà une amie qui s'y était proposée et on avait déjà débattu du texte de Reinouche, un troisième avis n'aurais pas été de trop ;)
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 12 Déc 2017 18:53

Bonjour
Je lis ce topic depuis quelques jours (pas vu avant ><) et comme je suis cité, je me permets d'y répondre.
Pour mon concours de chats (lancé il y a presque deux mois à un jour près), je n'ai pas énoncé les lots. Il reste moins de deux semaines et j'ai eu...une participation rendue. Je sais que d'autres joueurs travaillent dessus, ou voudraient, ou essaient, mais pour le moment, un seul rendu. (et c'est un rendu qui me comble ❤)
Alors ne t'en fais pas, je fais des flops aussi :lol: Peut-être parce que les lots ne sont pas annoncés, peut-être parce qu'ils pensent avoir le temps et au final...cela file vite, surtout en cette période, peut-être que le titre n'attire pas, peut-être que le sujet n'inspire pas...Je ne sais pas pourquoi exactement le concours de chats ne fonctionne pas, peut-être tout cela à la fois, mais cela arrive. Ce n'est pas grave, il ne faut pas se décourager pour autant ❤ Je continuerai de faire des concours malgré tout, et j'espère que toi aussi ;)
Les flops arrivent à tout le monde, et je pense sincèrement que la période est peu propice, tant les gens sont surbookés. Même pour les petits jeux de Décembre, plus simples, il y a assez peu de monde au final, principalement par manque de temps.
Donc haut les coeurs, le prochain sera le bon ! Continue d'en faire. Un dessin rendu, c'est déjà un rayon de soleil ❤
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)