Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Jewelpet » 31 Oct 2017 16:49

Hiiiii

Bonjour!
HAAAAAA! Ce que ça fais du bien de revenir sur cette partie avec son "Hiiiii" habituel! Vouds savez pas ce que vous loupez Nièniè! Au fait le MDp qu'il faudra insérer dans votre formulaire final c'est "cacahuète". Voilà pourquoi personne ne me prends jamais au sérieux XD

Donc comme vous pouvez le voir à ce titrounet, je reviens pour un nouveau concours! Dans celui-ci, ce sera un peu carte blanche, vous pourrez donc me faire du dessin, de l'écriture, des cartes, des plumes ou autres! J'ai pas vraiment envie d'être seule à faire ce podium alors pour les intéressés qui ne participent pas envoyez moi un MP! Nous discuteront par MP et vous serez tenus secret, pour qu'il n'y ai pas de problèmes derrière.

Je vous expliquerai comment tout cela va se dérouler en temps et en heure, laissez moi d'abord vous lire quelques règles;


Les règles

- Il vous faudra remplir un petit formulaire pour que je sache comment vous classer -par soucis pratique-. La direction s'excuse pour ce petit désagrément...
- Les œuvres devront être rendues d'ici le 21 décembre minuit. Les résultats seront postés le 23 au soir, pendant que j'enverrai vos lots! Vous verrez pourquoi plus tard! Mais cette date n'est pas anodine!
- Pour rendre votre travail il faudra m'envoyer un MP avec pour titre "Le concours d'un Joyau qui ..." (à vous de remplir comme vous voulez pour que je rigole) EX; Le concours d'un Joyaux qui pue ~ Vous comprenez?
- J'ai déjà une idée de lots et je crois que je sais ce que je vais faire! Chaque personne gagnera quelque chose en tout cas! Cela risque d'aller à une créature assez commune au pack en cours voir au mystic 2010 pour les premiers! Je m'arrangerai pour que ça vous fasse plaisir!
- Les thèmes principaux de ce concours sont la générosité, Noël et l'amitié. Une période de fête quoi! Alors j'aimerai que mes créatures ne soient pas représentées en méchantes qui veulent conquérir le GothiMonde, ou alors que ça finisse bien! C'est la base.
- Je vous demanderais de ne pas échanger les lots gagné, ou alors de me prévenir.

Concernant les textes

- Vous devrez essayer de mettre en scène autant de créature que possible pour que votre texte soit vivant! Ce sera pris en compte pour le classement final!
- Vous devrez vous relire et éviter au maximum les fautes d'orthographes, je ne jugerai pas là dessus, mais c'est toujours moins agréable de lire quelque chose qui est truffé de fautes...
- Lorsque je parle de textes, cela englobe bien sûr les poèmes, petites histoires et autres! Tout ce qui est écris!
- Surprenez moi! Essayez d'ajouter un peu de magie à vos écrit, comme GW sait si bien le faire!
- Une dernière pitite chose, respectez les règles du forum!

Concernant les dessins

- Pour cette catégorie là, le nombre de créature minimales sera de 1. Je sais que c'est injuste pour ceux qui écrivent, mais c'est tellement plus drôle! Mouhaha!
- Il faudra dessiner les créatures avec tous leurs accessoires! La voilà votre difficulté!
- Tout devra être de vous, pas de colo si le line n'est pas à vous, même si il est en Libre Service!
- Les fonds sont obligatoires, mais en revanche ils peuvent être incolores. Bien sûr les colorés rapporte des points, mais si votre dessin est déjà exceptionnel, y a pas besoin!

Et pour le reste
Pour le reste, c'est pas très compliqué, vous prenez le support de votre choix, vous faites ce que vous voulez seul petite règle, représenter une des créature imposées!
PS; Le graphisme est compris dans cette catégorie.




Rendez-Vous au prochain post pour ce qui est des créature à représenter!
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 31 Oct 2017 16:59

Les jolies créatures~

Vous êtes ici au second post de mon concours, si jamais vous n'avez pas lu les règles, relisez les, ça vous fera pas de mal!
Et si jamais vous êtes sûr(e)s de bien les avoir lues, vous pouvez et voulez éventuellement, vous inscrire. C'est là que j'interviens! Je suis là pour vous présenter mes chouchous, qui sont dans ce clan;
C'est là! Cliquez!
J'ai grandement la flemme de détaillé la vie de ces créatures, alors dans votre formulaire il vous suffira de me donner le nom de la créature que vous voulez représenter et je vous parlerai d'elle. Comme expliqué dans un concours précédent, ces bébêtes sont des parties de moi, des parties de mon caractère. Ainsi, elles devraient vous aider à mieux me connaître!

Alors, sur demande, voilà quelques infos, n'hésitez pas à demander si vous en voulez plus ou sur d'autres créas ^^


Image
Akitaka représente un point de mon caractère que je ne dévoile que très peu, la simplicité. Elle est une Djaalins qui se contente de ce qu'elle a et aide les autres à avoir plus. Très à l'écoute, un peu timide et extrêmement posée, elle est une personne sur qui l'on peut avoir confiance. Elle est la meilleure amie de Nuit'


Image
Stellar me représente moi, entièrement. Elle est toujours joyeuse et serviable! On ne voit d'elle que l'image qu'elle renvoie, un Soleil rayonnant de vie. Pourtant, elle ne sent pas à sa place. Sûrement parce qu'elle se trouve un peu moche et bizarre...
Elle est la grande sœur de Zima et amie proche de Paon.


Image
Fallon est une partie de moins très sérieuse et studieuse. C'est un gros associal qui reste la tête bloquée dans ses vieux livres poussiéreux toute la journée. Il n'aime pas fréquenter d'autres créatures, sauf ceux avec qui il peut discuter bouquin et maths! Il est le conseillé de Minuit, a vrai dire, ils sont, peut-être un peu couple.


Image
Summer Pixie est une personne juste et fiable. Elle tient toujours ses promesses et a les épaules solides. Chaque fardeau qu'elle porte, elle le supporte la tête haute et trouve toujours un moyen de résoudre ses problème. Elle est une grande stratège et dirige Aquahana d'une patte de fer. Elle se montre toujours tolérante envers les plus pauvres, et leur donne volontiers de qui se nourrir ou se loger. Elle offre régulièrement les portes de son palais aux plus démunies. Summer représente une partie de moi toujours juste et valeureuse, elle est la personne que je veux être plus tard.


Image
Silent est une partie de moi très masculine et pourtant très gentille, cette partie de moi qui ne peut s'empêcher de vouloir donner à tous, notamment aux plus pauvres. Il s'énerve constamment, comme par exemple lorsqu'il voit quelqu'un se plaindre de sa belle vie faite d'or et d'argent. Pour punir ces prétentieux fainéants, il décida dans la nuit de leur volé une partie de leur trésor et de la distribuer aux plus démunis, notamment aux petites créatures solitaires des bas-fonds de Bismarh. Il est le compagnon de Fénicis, un preux chevalier défendant l'honneur de sa patrie, Aquahana.


Image
Fénicis est innocente, jeune et naïve. Elle sacrifie toujours quelques uns de ses bracelets pour les partager avec ses amis. Elle aime faire croire qu'elle est une jolie princesse fragile alors qu'en réalité, elle est plus courageuse que n'importe quel soldat royal! Elle mets régulièrement sa vie e jeux, voyant chaque étape comme un amusement, elle fait toujours preuve d'ingéniosité pour se sortir des mauvaises passes. Informatrice de Silent', elle est aussi sa petite amie et son soutien dans toutes ces missions, ils forme la paire parfaite! Elle représente une partie de moi très enfantine et très naïve, mais toujours serviable.


Image
Blew est un démon, un vrai démon. Il est le diable en personne. Jouant de ses talents d'acteurs pour tromper tout le monde, chaque créature du GothiMonde le voie comme une victime de son apparence. Mais pourtant, elle le représente parfaitement! Sournois, maléfique, comploteur, opportuniste, déloyal. Il est tous les défauts du monde à la fois. i lui faites jamais confiance, il vous trahira dès qu'il ne verra que vous ne lui êtes plus utiles. Très populaire, il aime créé des scandales juste pour pouvoir jouer avec les sentiments des autres. Vous l'aurez compris, ce petit représente tous mes pires défauts. Il ne se montre jamais au grand public et préfère agir dans la nuit loin de tous les regards. Il est impossible de l'accuser, puisqu'il n'y a aucune preuve contre lui. Allié par intérêt de Fusion, avec qui il fait régulièrement les 400 coups.


Image
Myrilis est la gardienne du paradis, juste et bonne. Elle est aussi stricte que Fallon lorsqu'il parle politique ou amour (deux sujets qui se ressemble beeeeaucoup je vous l'avoue!). Elle voie la lumière qui est en vous, ainsi que l'ombre et les fardeaux que vous portez. Son travail à elle est d'alléger vos poids et de choisir si vous méritez ou non de rejoindre le paradis. Elle ne s'est jamais trompée et ne se trompera jamais. Son choix est ultime. Elle est sincère et droite. Elle représente la part de moi franche et autoritaire.

A faire; Dark et Icekid

Du coup bah, rendez au post suivant qui parlera du formulaire d'inscription et des inscrits bien sûr!
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 31 Oct 2017 22:50

Le formulaire et les inscrits ✩

Alooooors, puisque maintenant, vous êtes briefé sur les règles, les créatures et hum, le petit mot de paaaasse (c'est ça, repartez le chercher! Je vous vois!)
Donc on va passer au formulaire qu'il faudra remplie entièrement si possible! Sinon, bah je vois mal comment je pourrai toutes les informations nécessaires.

Le voilà, je l'ai rempli pour vous aider à compléter!


Un formulaire~

Pseudo; Jewel'
Catégorie choisie; Textes
Créatures à représenter; Surprise!
Des préférences pour votre (peut-être) futur lot? ; Des Djaalineuuuuu!

Le code:
Spoiler: show
Code : Tout sélectionner
[center][quote][size=120][color=#000000]Un formulaire~[/color][/size]

[color=#0080FF]Pseudo;[/color] Jewel'
[color=#4080FF]Catégorie choisie;[/color] Textes
[color=#8080FF]Créatures à représenter;[/color] Surprise!
[color=#BF80FF]Des préférences pour votre (peut-être) futur lot? ;[/color] Des Djaalineuuuuu![/quote][/center]



Les inscrits~

Et voilà! Tout est dans ces spoiler!

Dans la catégorie dessin;

Spoiler: show
never//


Dans la catégorie Texte;

Spoiler: show
Un formulaire~

Pseudo; Reinechat33
Catégorie choisie; Texte
Créatures à représenter; Hum... surprise mais as tu des créatures avec lesquelles tu as des contraintes (genre une idée précise ou un détaille) ?
Des préférences pour votre (peut-être) futur lot? ; Mes recherches si possible ^^
Mais rêvons un peu (beaucoup même !) Sombrenuit, Siberian Tiger (en deux exemplaires) ou Niwa Geïsha :mrgreen:


Et dans les catégories "Autres" et "Graphisme";

Spoiler: show
Un formulaire~

Pseudo; Lilwenn
Catégorie choisie; Graphisme
Créatures à représenter; Djaalins Akitaka
Des préférences pour votre (peut-être) futur lot? ; Une créature de mes recherches si possible :s
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 01 Nov 2017 13:21

Le podiumeuuu ☼

Bah, ça viendra, plus tard, oui biiiien plus tard. En attendant, vous pouvez vous inscrire!
Il y aura 3 podiums, voir plus selon le nombre de participations graphiques. A savoir que les premier de chaque catégorie auront sûrement des lots de mêmes valeurs, pareils pour les second et ainsi de suite...

Je les posterai le moment venu sur ce topo en première page juste là et en dernière page du topo dans un post.

PS; En cas de déception, la direction fournie mouchoirs et lots de consolations. Nous remercions tout de même nos aimables participants d'avoir donné de leur précieux temps.

Prochain post; Recrutement (oui ça sonne un peu bizarre, mais vous allez voir!)
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 01 Nov 2017 14:15

Recrutement ♥

Et oui, c'est un post un peu bizarre. En gros, j'ai besoin que quelques personnes m'aident à juger les œuvres, vous pourrez être anonymes ou non, comme vous voulez. Et vous devrez m'aider à faire le podium et décider des lots ;) Je me débrouille pour les trouver ^^
Il vous suffit de m'envoyer un MP ou vous m'expliquer que vous voulez être jury! Il vous faudra en revanche être objectif et ne pas participer au concours, pour que vous ne jugiez pas votre oeuvre.
Finalement, vous devrez être disponible du 21 au 23, pour qu'on discute ensemble!

Voilà~

Le prochain sera le traditionnel "Vous pouvez poster"!
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 02 Nov 2017 11:40

Vous pouvez poster!

C'est bon je l'ai dis, ma journée est à présent parfaite!
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 04 Nov 2017 13:40

Nyup?
Pourquoi y a personne? ;_;
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 04 Nov 2017 13:57

Coucou !

Si moi o/

Par contre, je ne sais pas si j'aurais assez de temps pour rendre :?

Mais bon, on va essayer !

Un formulaire~

Pseudo; Reinechat33
Catégorie choisie; Texte
Créatures à représenter; Hum... surprise mais as tu des créatures avec lesquelles tu as des contraintes (genre une idée précise ou un détaille) ?
Des préférences pour votre (peut-être) futur lot? ; Mes recherches si possible ^^
Mais rêvons un peu (beaucoup même !) Sombrenuit, Siberian Tiger (en deux exemplaires) ou Niwa Geïsha :mrgreen:


Bonne journée ~
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 04 Nov 2017 17:53

Salut Reine!

Ton formu est nickel et pour répondre a ta question, non il n'y a aucune contrainte, sauf si mettre tous les accessoires (dans ton cas dans le texte, genre y faire une a deux allusions) en est une alors si il y en a.
Je crois pouvoir trouver quelques jolies créatures de tes recherches, mais je ne sais pas si il y aura une de celles que tu veux :/

Il me manque juste quelque chose pour que je t'ajoute ^^
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 04 Nov 2017 19:10

Très bien ^^ (tu fais bien de me le dire je n'allais pas le faire :P )

Oh ne t'inquiète pas, tant que ce sont de mes recherches je serais contente, je disais juste ces créatures "pour rêver" :lol:

Hum... je compte mettre vraiment beaucoup de créature mais je veux bien savoir comment tu vois Stellar Tabby, Summer Pixie et Fallon :D
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)