Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Lilwenn » 08 Nov 2017 15:29

Du coup tu as oublié de répondre à ma question ^^
Edit: j'ai une question, la bannière doit faire ressortir l'esprit de noël absolument, ou on a carte blanche sur la création à partir du moment qu'on prend une des créatures imposé?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilwenn
 
Message(s) : 1923
Âge : 28
Inscrit le : 05 Juin 2014 17:09
Localisation : Au pays des rêves, dans le bras d'un homme merveilleux !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 08 Nov 2017 23:38

Bonsoir. ^^

Juste une petite question: j'ai vu que tu as commencé à écrire les caractères de quelques de tes créatures. Tu comptes faire ça pour toutes? Ça me rassure de voir dans le caractère de Fallon qu'il est peut-être en couple avec Minuit, car dans le dessin que je t'avais fait, dans ma tête, il était amoureux d'elle.... XD
Voilà, c'est tout. ^^
Si jamais je participe, je crois que j'aie trouvé une créature qui m'intéresse. ^^ Reste à voir si tu devineras laquelle. :mrgreen:

Bonne soirée. ;)
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3544
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Jewelpet » 09 Nov 2017 17:39

Bonjour vous deux!

Lilwenn
Même si le concours est libre, c'est pour le support, en effet l'oeuvre doit restée dans le thème de Noël! ;)
Du rouge/blancs/vert ou autres couleurs de la fête suffisent, tant qu'on pense à cette fête en tout premier!

Suto
Et non! Je ne compte que détailler les caractères des créas demandées. Disons que j'ai un peu là flemme!
Et oui, ils sont presque officiellement en couple, en fait, lui il ne veut pas que ça se sache et elle, elle veut le dire, du coup c'est toujours très gênant lorsqu'ils discutent entre eux! J'aime mettre les gens mal à l'aise tu sais!
Minuit et Fallon? Ou Summer et Akitaka pusque tu n'as jamais dessiné Aki' et que Summer était cachée sur ton ancien dessin?

En espérant vous avoir aidé!
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 09 Nov 2017 23:15

Ah d'accord. ^^ Disons que, par contre, je me fies pas mal au caractère pour décider de quelle créature je fais. ^^"
J'avais envie de faire des créatures que je n'avais pas déjà faites, et ni Summer ni Akitaka ne m'intéressent pas, je n'ai pas envie de dessiner que des filles. Je pense que je te l'avais déjà dit dans ton précédent concours, mais j'aime pas dessiner des filles. X) (qu'est-ce qui m'avait pris de décider de tous les faire la dernière fois alors qu'il n'y avait presque que des filles...? TT^TT) Donc c'est sûr que je priorise les garçons. :lol: Et si jamais je décide de faire une fille, il y aura un garçon dans le dessin aussi. :lol:

Bonne soirée.

EDIT: Disons que je vais te demander les caractères de Silent, Fenicis, Blew, Myrilis, Dark et Icekid, si ça ne t'embête pas. :) Par contre, Blew, Dark et Icekid me semblent compliqués à représenter avec le thème imposé... o_O
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3544
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Jewelpet » 10 Nov 2017 16:05

Ha oui! C'est vrai! J'avais oublié que tu n'aimais pas dessiner les filles! Dans ton cas, Fénicis n'est pas un garçon, mais bien la petite amie de Silent' et Myrilis est une exilée, tu voudrais quad même les dessiner?

Je te mets les caractères de tous ceux là! Après, je pense que les dessiner n'est pas trop compliqué sur le thème de Noël, si tu as besoins que je te donne ma vision des choses pour ces petits, demandes.
Par exemple, tu peux dessiner le petit Icekid seul près de sa cheminée entouré de ses lapins, au milieu de cadeaux. Il y a pleins de dessins qui peuvent marcher! Histoire de casser un peu le truc de base!
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 10 Nov 2017 22:42

Eh oui. :lol: J'avais bien remarqué que toutes les deux étaient des filles, mais je voulais quand même voir leur comportement, histoire de voir si ça m'intéresserait de les dessiner, ne sait-on jamais. ;)

Merci. :D Pour moi, Noël, c'est plus tout ce qui est beau, mignon, coloré, des trucs dans le genre, alors c'est sûr que ces trois-là passent carrément à côté. :lol: Surtout Blew, si on veut le représenter, il faudrait en fait passer à côté de l'une de tes règles de ne pas représenter tes créatures comme des méchants. '-' Je verrai bien, j'arriverai peut-être à faire un truc de Noël malgré tout. :mrgreen: Surtout que j'ai eu la première neige chez moi, ça m'inspirera le thème de Noël. :lol:
Merci, en tout cas. :D

Bonne soirée. ;)
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3544
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Jewelpet » 11 Nov 2017 20:46

Je comprends mieux! Elles ne font pas d tout garçon manqué, en revanche, je comprends que leur caractère peut t'intéresser.

Je sais bien, mais c'est justement ce qui va m'intéresser dans vos œuvres, la prise risque et la représentation! Donc normal que j'y mette u peu de peps! J'ai d'ailleurs eu aussi les première grosses neige, s bien qu'on st allé en montagne ce W-E jouer un peu! C'était super!
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par endless66 » 11 Nov 2017 21:09

Hello ! ^^

Je veux bien participer, même si j'ai compris qu'il y avait un Mot de Passe ? Mais je le voit pas, j'ai pourtant bien tout lu ._.
Bon au cas où, je poste le formulaire tout de même !

Un formulaire~

Pseudo; Endless'
Catégorie choisie; Dessin !
Créatures à représenter; Peut être partir sur Fallon, il m'inspire bien ! Dommage que les colos ne soient pas acceptés, je commençai à revenir sur de la coloration réaliste >//<
Des préférences pour votre (peut-être) futur lot? ; Tout ce que je n'est pas ! Même si je préfère avoir certaines créatures par mes propres moyens, comme les djaalins manquants, Les deereindirs de Noel, et Certains Mystiques comme MNS ou même Lust ^^

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11513
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Désert de Sumeru
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Jewelpet » 11 Nov 2017 21:15

Salut Endless' Chou!

Ton formu est complet, ça me parait nickel! Je ne pensais vraiment pas que mon petit Fallon avait autant de succès! J'en suis flattée!
Et comme dit à tout le monde regarde sous le premier "Bonjour" tu y trouveras la clé pour être validé! :mrgreen:

Pour tes lots, je crois que je pourrai te trouver quelques créas sympa, mais même si tu ne veux pas trop, tu n'es pas à l'abri d'un Djaalins! Nierck Nierck....
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lilwenn » 12 Nov 2017 18:22

jewelpet2005 a écrit:
Lilwenn
Même si le concours est libre, c'est pour le support, en effet l'oeuvre doit restée dans le thème de Noël! ;)
Du rouge/blancs/vert ou autres couleurs de la fête suffisent, tant qu'on pense à cette fête en tout premier!


Ah mince, du coup je pense changer de créature, ma bannière avec Akitaka était fini mais je pense du coup qu'elle ne rentre pas dans le thème. Donc je vais prendre Edelweiss et vais essayer de faire quelque chose de sympas :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilwenn
 
Message(s) : 1923
Âge : 28
Inscrit le : 05 Juin 2014 17:09
Localisation : Au pays des rêves, dans le bras d'un homme merveilleux !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)