Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Florence. » 25 Déc 2017 11:41

NaoBara a écrit:Voui bien sûr ♥ Mais j'ai déjà du mal à juger, c'est un enfer T-T :lol:
Mais les dessins seront postés ici tout à l'heure ♥

Florence. si tu arrives à ne pas rendre trop tard, oui bien sûr ♥ Enfin j'attendrai de toute façon, mais je suis excité comme une puce :lol:
Les dessins sont géniaux ♥♥♥


Je dirai vers 15/16 heures :D

Edit : sans doute plus tard, le repas de noël s'éternise -.- je veux ma bûûûûûche...
Edit : fait :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 23
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 25 Déc 2017 20:01

J'ai bien reçu tous les dessins ♥
Je vous les mets là, pour que vous puissiez en profiter, et je m'en vais durement départager T- T C'est un calvaire.
Je suis très content d'avoir eu vos participations, j'avais peur que personne ne veuille T- T Et finalement, je suis comblé ♥♥♥ Vos dessins m'ont fait sourire, rire, et surtout m'ont fait très chaud au coeur. Un grand merci à vous ♥ Je ne sais pas comment vous remercier. Je fais souvent des concours, il y en aura d'ailleurs un autre après celui-là. Mais cela va peut-être paraître mièvre, mais mes chats sont "les enfants que je n'aurai jamais", alors c'était, de tous mes concours, le plus important à mon coeur ♥ Merci vraiment ♥♥♥

Lucine31 :

Image

Gothikadoll :

Image

osssni :

Image

Elisse :

Image

Tempête05 :

Image

Ombre :

Image

endless66 :

Image

Feuille de Cristal :

Image

Florence. :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Tempête05 » 25 Déc 2017 20:05

De très jolis dessins, coup de cœur pour certains qui sont vraiment beaux :3
Courage Nao' ! Philia et Arioso ont l'air d'être des amours !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 26 Déc 2017 00:53

Bon et bien moi je suis nul, faire un vrai podium, je n'y arrive pas, c'est trop dur. Vous serez donc nombreux à égalité, pardon ><
Pendant que j'y pense, est-ce que vous m'autorisez à imprimer vos dessins ? ♥

1ère place :
Cela commence bien, impossible de me décider.
J'ai donc choisi Gothikadoll et Feuille de Cristal, car ils ont immédiatement été de gros coups de coeur en éclats de rire, avec "ah oui, ce sont eux !" ♥ Je les imagine tant ♥ Je les adore ♥

Gothikadoll : Image + un pack de shop en cours ou 10 fonds

Feuille de Cristal : Image + un pack de shop en cours ou 10 fonds

2ème place :

Florence. : Image ou un pack de shop, + 3 fonds

3ème place :

Endless66, Ombre et Tempête05
Un pack de shop ou 10 fonds + une créature de mes doubles au choix, rang 5 maximum

4ème place :

Lucine31, Elisse et Osssni
Un shop en vente actuellement + 2 fonds + une créature de mes doubles au choix, rang 5 maximum

Encore un immense merci à vous tous
J'espère que les lots vous conviendront, sinon nous pouvons en discuter, j'aimerais que tout le monde en soit content autant que je suis content de vos dessins ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Ombre » 26 Déc 2017 11:20

Owww mais il y a eu des choses adorables *^* Je suis fan, je comprends pourquoi tu as eu tant de peine à nous départager :o Le dessin de Tempête est trop chou (en termes de qualité de dessin) ! Et je reconnais le style inimitable de Lucine <3 Félicitations à tous !
Par contre pour mon lot, serait-il possible d'attendre le prochain pack de shops ou bien est-ce trop loin ? Parce que je me les suis déjà pris (avec un énorme coup de coeur pour Fërydrim *^*) et je comptais prendre le prochain, alors ça ne serait "que des doubles", ce que je trouve très dommage, si je les re-demandais >< Cependant, si ça t'embête d'attendre si longtemps, pas de soucis, je ferais mon choix :)
En vérité, je ne m'attendais pas à de tels lots :shock: Même si je ne suis pas très surprise, connaissant ta générosité, mais je pensais que je n'aurais qu'une shop, pas un pack complet :lol: Du coup, j'ai manqué de réflexion sur ce coup ><
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10324
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tempête05 » 26 Déc 2017 11:35

Je suis très heureuse d'être dans le podium :D
Les dessins (comme dit plus haut) sont vraiment très beaux et j'aime particulièrement celui de Feuille de Cristal qui me fait penser aux fan arts de la guerre des clans :3
Par contre, les lots sont vraiment généreux O.O J'aimerai, si possible, ne pas le prendre.
Je me suis énormément amusée à dessiner les petits amours (dédicace spéciale à Mawa, ma chatte modèle dans cette œuvre :lol: ) mais j'ai surtout fait ça pour me décontracter et au vue de ce que j'ai déjà fait je ne suis pas vraiment contente de moi, c'était vraiment pour décontracter et non pour concourir :3
Voilà, voilà :D Bonne journée à toi et oui bien sur que tu peux l'imprimer ^^ (je peux même envoyer par la poste si ça te tente :3)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 26 Déc 2017 11:37

pour tout dire je ne m'attendais pas à être en première place en voyant de si jolis dessins (gros coups de coeur pour endless, feuille de cristal et tempête)
comme Ombre, je suis époustouflée par les lots que tu proposes :shock: et je voudrais savoir s'il est possible d'attendre le prochain pack pour te donner mon choix ? j'ai pris les deux déjà de noël
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Noeliya » 26 Déc 2017 11:39

Ohhhj merci <3
Alors je vais faire mes emplettes xD
Et j'editerai

Edit
Shop : ferydrim ( si sans boule c'est pas possible en boule ) de renharim :3
Fond : page 1 bluestone's article
Page 2 ville d'hiver
Et en double je te fais une demande et je te laisserai modifié ;)
Merciiii <3
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Feuille de Cristal » 26 Déc 2017 11:39

Coucou ♥
Je comprend mieux pourquoi tu as eu tant de mal à nous départager ! Tous ces dessins sont tellement sublimes >.< (coup de coeur pour les réalisations d'Endless & Tempête ainsi que celle d'Ombre qui m'a bien fait rire x3)
Je suis très contente de mon lot et plus contente encore que mon dessin t'ai plu ! J'imaginais tellement bien cette scène, alors je suis rassurée si cela correspond à la réalité :lol:
Merci beaucoup pour ces lots généreux ♥ pour le pack, puis-je te prendre celui de Noël sans la boule ? (par contre cela te dérange si deux de ces créatures partent au échanges ensuite, comme j'ai déjà obtenu Daimbrosius et Alfar grâce à toi ? :/)

(Si tu souhaites imprimer le dessin, je peux te le scanner, la qualité sera meilleure que sur ma photo x3)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Feuille de Cristal
 
Message(s) : 3758
Inscrit le : 28 Fév 2014 09:04
Localisation : Perdue dans les montagnes avec mon potichien
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 26 Déc 2017 12:44

Je suis ravi que les lots vous plaisent :D
Vous pouvez bien sûr attendre les prochains shops, ou les mettre aux doubles selon votre choix :)
Par contre cela m'arrangerait si vous vouliez prendre votre lot créature parce que l'on n'arrête pas de me les demander ;_; :lol:
Merci encore à vous ❤
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Précédent Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)