Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Nao in Wonderland » 13 Oct 2017 20:18

Bonjour à tous !

Mon autre concours n'est toujours pas terminé, mais je lance d'ores et déjà celui-là ♥
(Oui j'ai demandé, et oui j'ai le droit fufu)

Il ne s'agira aujourd'hui pas de créatures de GW, mais de deux belles créatures IRL qui partagent ma vie depuis plus d'un an ♥


Image

J'aimerais que vous me fassiez une petite scène entre eux deux, version Chibi/BD/Manga/Comics, si possible en couleur mais ce n'est pas obligatoire ♥
Pour vous aider, voici une rapide description de leurs caractères :

Arioso : Inquisiteur de l'extrême, acrobate accompli, fouineur et toujours actif, c'est également un chat doté d'une très grande intelligence et sensibilité. Il voit tout, il ressent tout, il sait réconforter quand cela ne va pas, et sait s'adapter à toutes les humeurs de la maison. Il joue énormément et c'est un véritable clown. Il miaule beaucoup. Beaucoup. Souvent. Très fort. T- T :lol: (mais en vrai il est trop mignon et il roule les r ♥) et nous répond toujours lorsque nous lui parlons. Il est également très câlin (par coup de tête et adore les gratouilles, principalement)

Philia : Bon et bien lui, c'est l'opposé :lol: Il est mou, un peu nounouille, dort beaucoup et ne sait pas miauler :lol: Il fait un petit miaulement tout timide et ridicule (mais j'adore) qui ressemble à un miaulement de chaton (mais transgénique, le chaton :lol: ). Il adore jouer avec les ficelles ou les objets cachés (combien de fois le trouvons-nous la tête dans nos chaussures à essayer d'attraper une souris factice...), ou sous les draps. C'est une machine à câlins et il ronronne toujours très très fort (comme un moteur usé, ah cela oui, il est gâté niveau sons :lol: ) C'est un chat à qui nous pouvons tout faire, il a un côté un peu "poupée", très doux. Il a très souvent des positions absolument ridicules.

Ensemble : Les deux s'entendent très bien, Philia a une certaine admiration pour Ario, et Ario adore jouer avec Phi (principalement pour l'embêter d'ailleurs, mais bon...c'est Ario). Il lui saute dessus, ils se courent après parfois, mais toujours pour jouer et dans la douceur.

Mes deux chats sont extrêmement doux et tolérants, nous pouvons les caresser partout, ils sont adorables. Pour résumer rapidement, je dirais qu'il y a L'Enquiquineur et La Poupée ♥ Ce sont deux mâles.

Si vous avez besoin de plus de précisions, vous pouvez me demander ♥

/!\ Attention aux oreilles de Philia, qui sont recourbées /!\

Les règles :

-Politesse est bien sûr de mise ♥
-Traditionnel et Digital sont tous deux acceptés !
-Couleurs non obligatoires (mais conseillées fufu)
-Les dessins doivent être réalisés façon Chibi/BD/Manga/Comics (selon votre style favori)
-Vous pouvez faire un fond si vous le souhaitez, mais il n'est pas obligatoire mais j'aime bien les fonds... :mrgreen:
-Vous pouvez présenter plusieurs dessins
-Vous devez obligatoirement faire une représentation des deux chats.
-Vous pouvez m'envoyer vos oeuvres ici ou par MP. Cependant, si vous décidez de me l'envoyer par MP, mettez impérativement comme titre : Concours Chats
-Je vous demanderai de ne pas critiquer (méchamment/négativement) les oeuvres des autres. Les critiques gentilles, admiratives, etc. sont acceptées. Cependant, si un joueur souhaite avoir des critiques (constructives uniquement) de la part des autres joueurs, il peut le signaler en le disant sur le topic =^^=
-Vous avez jusqu'au 24 Décembre inclus pour rendre vos oeuvres !
-Une fois n'est pas coutume, je ferai le classement moi-même (et éventuellement aidé de mon mari et de mes colocataires) car le talent et la beauté seront bien sûr jugés, mais également ce qui correspond le plus au caractère de mes chats ♥
-Vous ne serez considérez comme inscrits qu'une fois le dessin rendu. Auparavant, je faisais une liste mais comme certains joueurs ne rendent pas, je pense que c'est plus simple ainsi. ♥
-Le mot de passe prouvant que vous avez bien lu ces règles est "ronrons"

Les lots :

...Sont gardés secrets pour le moment :P Mais soyez sûrs que tous les participants seront très gâtés !

A vos crayons, et faites-moi plein de beaux dessins de mes amours, s'il vous plaît :D ♥♥♥

Inscrits :

lucine31
Gothikadoll
osssni
Elisse
Tempête05
Ombre
Endless66
Feuille de Cristal
Florence.
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Isalinea » 14 Oct 2017 03:29

Hey,
Je suis une quiche en dessin mais j'ai bien envie de tenter un petit truc juste pour le plaisir :)
Arioso et Philia sont adorables et magnifiques ♥ la bouille de Philia sur la dernière photo me fait trop trop craquer ♥

Par contre, ça serait possible d'avoir une photo entière ou alors la race du petit roux ? (histoire d'essayer de le représenter au "mieux" - enfin c'est pas gagné mais je vais m'entrainer :lol:) j'ai déjà une petite idée pour la scène !

Bon je ne promet rien, tout dépendra de la tête de mes essais ^^'
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 14 Oct 2017 12:33

Nyaaa merci pour eux et avec joie ❤❤❤
Je regarderai sur PC si j'ai une photo en entier :) Sinon en attendant, c'est un American Curl =^^=
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar endless66 » 14 Oct 2017 22:02

Awww, Nao' ! Tu sais comment attirer les gens avec un tel titre ! <3

J'aimerai bien évidemment participer, et puis juste pour dessiner ces deux magnifiques boules de poils, je ne dis pas non ! ( ces oreilles est ce regard si profond ! Et puis comme on dit, et que j'aime entendre, le regard est le miroir de l'âme ! <3 )
Je connais également les problèmes de miaulement, j'ai une minette à la maison qui fait des ronrons comme un vieux moteur mais qui est câline et me sert de radiateur dans les nuits les plus froides ! <3

Bref, je papote, je papote, bref, j'ai bien envie de participer je vais essayer de faire quelque chose ! <3

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 15 Oct 2017 10:46

Bonjour Nao, oh ils sont trop beaux ces petites merveilles j'ai bien envie de dessiner ton Arioso juste pour le plaisir par contre je me suis déjà inscrite au concours de fusion de créatures et je ne sais pas si j'aurais le temps de faire les deux mais quant à faire si tu n'y vois pas d'inconvénients je préfère dessiner tes deux félins. Je suis tombée sous leur charme de leurs ronrons XD. Par contre est-ce que le style réaliste est accepté?

Bonne journée.

Edit: Pourrais-tu poster d'autres photos de tes félins juste pour le plaisir des yeux?
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Invité » 15 Oct 2017 12:02

Bonjour Nao !

Oh, tes chats me font tellement fondre *w* Ils sont magnifiques, tout à fait uniques, drôles et tellement attendrissants... Le visage de Philia qui se lèche la patte est juste trop craquant :3 ...Et puis ces histoires de ronrons ! Je suis en train de me changer en flan *^*
Je crois que je vais participer à ce concours, j'ai bien le temps d'ici Noël :D

Par contre, j'aurais peut-être besoin d'une photo de l'intégralité du pelage de Philia, je ne voudrais pas lui mettre trop de blanc/de beige crème sur mon dessin... ;)
Et je sens que je vais galérer pour le pelage d'Arioso...

Voilà, merci d'avance ^^
Bonne journée ~

Invité
 

Messagepar Nao in Wonderland » 15 Oct 2017 18:40

Niiii merci ♥
Voici quelques photos supplémentaires, mon meilleur en fera d'autres demain ou après-demain ♥ Notamment car je n'ai pas de photo de Phi où il est entier et/ou très bien visible T- T



Pour le reste des questions, tout est déjà écrit dans les règles =^^=
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Florence. » 15 Oct 2017 19:52

Bonjour !

Ce concours m'inspire beaucoup :) J'adorerai y participer !
Une petit précision : est-ce que Arioso pourrait embêter Phi en lui "volant" ses jouets ? Sinon j'ai une autre idée ^.^
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 22
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 15 Oct 2017 19:58

Oh et bien oui, c'est un roublard malin mon Ario, et s'il décide de s'approprier quelque chose...u_u :lol:
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Nao in Wonderland » 18 Oct 2017 14:37

Coucou, désolé pour le temps ><
Entre mon meilleur ami malade (c'est lui qui prend la plupart des photos (les belles du moins :lol: )), la mauvaise lumière et les chats qui ne sont pas coopératifs :lol:
Bref petite session du jour, avec mauvaise lumière et chats peu coopératifs. :mrgreen:

Image

"Quoi ?! Qu'entends-je ?! C'est bientôt Halloween ?!"

Image Image Image Image Image Image Image (Quand même, pour le plaisir :mrgreen: )

Pas très très coopératif... :lol:

Image
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)