Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Lyls » 08 Mars 2018 23:08

Fondamentalement que la conversation eu lieu ici ou par MP ne change rien pour moi, se topic est la pour ça après tout.

Par contre j'avoue que pour moi ton message ne contenait aucune information me laissant croire que tu voulais faire un échange.

Pour le lot, je ne suis intéressé que par une créature, Mother of bunny... Je suppose que je ne puisse la prendre ?

"Je ne suis intéressé que par une créature" = donc je n'ai même pas regarder se que tu as d'autre
"Je suppose que je ne puisse la prendre ?" = Tu suppose que je vais dire non, donc c'est pas une demande? C'est une exigence? (idée renforcer par le verbe "prendre")




Bon après j'ai pas forcement la meilleur vison du monde et je n'ai aucun tacts donc j'avoue avoir une bonne part de responsabilité dans le cafouillage! :lol:
Mais si tu voulait un échange pourquoi ne pas avoir utilisé se mot? Parce que sérieux, la phrase
Pour le lot, je ne suis intéressé que par une créature, Mother of bunny... donc es que ça te va si on change le lot?

C'est pas beaucoup plus clair? :|

En tout cas je suis contente que tout est était éclairci! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eliya » 09 Mars 2018 10:38

Coucou Lyls,
Oui, ce que je voulais dire c'est que pour moi clairement vous ne vous êtes pas comprises. ;)
En relisant reinechat33 pour moi c'est traduit : "j'ai regardé tes lots et seule Mother of Bunny m'intéresse, est-ce que j'ai le droit de choisir ce lot malgré tout ou pas du tout ?" (en fait je n'ai pas perçu l'exigence c'est tout).
Mais c'est tout à fait vrai que c'est sujet à interprétation, et selon la personne et/ou l'état d'esprit dans lequel on se trouve, on ne comprends pas toujours :lol:

Je craignais juste que vous repartiez fâchées l'une après l'autre en vous prêtant à tort de mauvaises intentions, alors qu'il s'agissait "juste" d'un loupé dans la communication ;)

En tout cas merci pour votre réaction positive à toutes les deux. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 09 Mars 2018 12:47

En effet, Eliya a bien traduit ma demande. :)

"Je ne suis intéressé que par une créature" = donc je n'ai même pas regarder se que tu as d'autre

Absolument pas, j'ai regardé ton clan en entier ! :o

"Je suppose que je ne puisse la prendre ?" = Tu suppose que je vais dire non, donc c'est pas une demande? C'est une exigence? (idée renforcer par le verbe "prendre")

Et bien vu le rang de la créature, je supposait que tu n'accepterais pas, en effet, mais comme on dit : "qui ne tente rien n'a rien" Je voulais donc avoir confirmation à ma supposition ;) Quand j'ai pris le verbe "prendre", je ne pensais pas qu'il t'induirait autant en erreur ! :shock:

J'ai essayé de répondre de façon "adulte" et non pas "collégienne" mais je vois que cela ne me réussie absolument pas :oops:

J'avoue que j'ai très mal pris tes commentaires qui pour moi étaient acerbes... Mais je vois que c'est juste ta façon d'exprimer avec franchise ce que tu penses. Cela me rassure, même si je crois que j'aurais un peu de mal à oublier cette histoire (j'ai vraiment était choquée par tes propos) ! Enfin, l'histoire se finie bien :)
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 09 Mars 2018 13:25

Oui, je comprend mieux maintenant... :oops:

Honnêtement Reinechat, je comprend tout à fait ton ressentit, je ne suis pas connu pour mâchée mes mots... :roll:

Mais même si on n'avait pas eu se rajout de conversation pour moi il n'y aurait pas eu de ressentit à thermes. Se n'est pas parce qu'ici et maintenant on as eu un "quoique" que sa veut dire qu'on ne peut pas s'entendre ailleurs et sur d'autres sujet. ;)
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)