Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Lyls » 08 Mars 2018 16:43

Hm... Reine, le concours est fini depuis longtemps...
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16717
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Reïna » 08 Mars 2018 16:47

Oui... et je n'ai pas eu mon lot, ni de réponse d'ailleurs :oops:
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 08 Mars 2018 16:49

Tu avait 1 ou 2 semaines je sais plus pour réclamer ton lot tu ne l'as jamais fait. J'avais tout récapitulé dans les résultats si tu ne veut pas prendre le temps de lire je n'y peut rien.
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16717
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Reïna » 08 Mars 2018 16:52

reinechat33 a écrit:Coucou !

Merci pour le compliment ♥

Je suis désolé que min histoire t'es dérangée, pour moi Louvela était les deux :oops: Et je ne pensais pas que rompre la malediction serait si terrible, sinon comment leur couple peut il se faire ? Enfin ce sont tes créatures..

Pour le lot, je ne suis intéressé que par une créature, Mother of bunny... Je suppose que je ne puisse la prendre ?

Et ce message est passé à la trappe... (page d'avant)
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 08 Mars 2018 16:56

Non, mais je considère que vus que j'avait prit la peine de tout récapitulé dans les résultats c'était à toi de les lires plutôt que de me posé une question dont eu aurai une la réponse en les lisant.

Au bon d'un moment si je prend la peine d'écrire les choses et que tu ne prend pas la peine de les lires. Pourquoi je devrais perdre encore du temps à répondre à ta question inutile si tu avait prit le partie de lire se que les gens écrivent?
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16717
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Reïna » 08 Mars 2018 16:57

Peut être aurais tu pu me le dire gentiment...?

J'ai compris, c'est bon.

Bonne journée et désolé du dérangement.
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 08 Mars 2018 17:15

Bonjour ici,

Lyls, pour avoir organisé des tas de concours, je sais à quel point il peut être frustrant de devoir répondre à des questions qu'on a déjà eu l'impression d'avoir bien détaillé auparavant. :|
Néanmoins il peut arriver que certaines règles ne soient pas claires (ou alors mal comprises...), reinechat33 avait posé sa question aimablement, ça aurait peut-être mérité un renvoi aux règles et/ou aux résultats, au moins une réponse pour signaler que tu l'avais bien lue et que tu ne souhaitais pas faire une réponse directe ;)

Quoi qu'il en soit, c'est dommage que ça finisse ainsi sur une incompréhension mutuelle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Brysfine » 08 Mars 2018 18:01

Bonjour à ceux qui liront ce message,

Pour commencer, sachez que ce message n'est pas là pour critiquer, mais mettre le point sur quelques détails. Alors ne soit pas offensé Lyls par les prochains mots, car, comme j'interviens très rarement dans les topics du jeu, je connais pratiquement personne dans le jeu, en dehors que quelques exceptions (qui se reconnaîtront :D), et je ne cache pas que j'aurais peur de ta réaction.
Pourquoi ? Hé bien, après avoir lu tes précédents messages, tu m'apparais comme une personne susceptible (sans oublier Reine :mrgreen: ), est-ce le cas ? Enfin, j'espère juste ne pas commencer notre première échange sur un mauvais pas.


Première chose : Même si tu as pris le temps de tout récapituler, sache que ce qui est évident pour toi ne l'ai pas forcément pour d'autres. Il y aura toujours des questions sur tel et tel point, et la meilleure chose à faire n'est pas de reprocher mais d'expliquer. Sache que ce qui paraît évident à des joueurs peut échapper à d'autres, c'est pourquoi il faut souvent se montrer patient (même des fois trèèèès patient) afin de s'expliquer. Même cela prend du temps.

Deuxième point : ''N'hésité pas a me poser toutes les questions que vous voulez! ^^'' < Tu as toi-même invité les joueurs de venir poser leurs questions, même les plus infimes, s'ils en avaient ? Alors, pourquoi le reprocher à Reinechat.

Troisième point : As-tu envoyé un message privé à Reinechat trois jours avant la date limite pour réclamer son lot ? Si tu ne l'as pas fait, ce n'est pas grave, mais cela reste dommage pour la gagnante.

Quatrième point (pour Reinechat) : As-tu envoyez un message privé à Lyls le lendemain de ton poste (le 15 février) ? Cela aurait pu t'éviter d'attendre trop longtemps et donc, ce passer la date limite. D'ailleurs, cela aurait pu était plus facile pour communiquer que passer par le topic (à moins, que vous ayez, effectivement, parler via MP. Dans ce cas oubliez cette partie du texte :? ).

Après, nous avons tous une vie derrière l'écran, personne n'a à se reprocher d'occuper son temps, selon les exigences de la vie et de soi-même. Alors, je prie, ne vous le reprochez entre vous.

Je vous embrasse tout les deux. Bonne journée
P.S : Je n'attends aucune réponse après mon poste, il n'a pas été écrit pour créer une réaction mais dans l'espèce de vous faire réfléchir et vous demandez ''Pourquoi c'est arrivé ? D'où vient le problème ? Comment je peux régler ça / Comment je pourrais l'éviter pour la prochaine fois ?''
Image Image Image
ImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
Brysfine
 
Message(s) : 8856
Âge : 33
Inscrit le : 15 Jan 2012 00:56
Localisation : A la lisière de l'univers
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 08 Mars 2018 18:32

Je ne sais pas comment tu fait pour avoir toute cette patience...

Mais je ne vois pas ou est l’incompréhension, elle as juste décidé de pas lire... et moi je suis quelqu'un de fondamentalement pas patiente et de pas gentille.
Les résultats c'est le poste le plus important après ceux de départs. Si elle ne prend pas le temps de lire celui-là, qu'es que j'y peut et pourquoi je devrais m'en faire?

Ps : J'ai réécrit se message 15 fois...


Brusfine : Je ne prend pas mal ton message. ^^ Je ne suis pas particulièrement susceptible (on me dit plutôt que j'ai dut sang froid) mais je dit les choses simplement se qui es parfois prit de manière abrupt.

Pour répondre à tes arguments : (parce que je trouverais très triste de pas répondre au réflexion qu'on as eu pour nous)

Je vois mal comment je pourrais écrire les choses plus simplement que ça :
Pour les trois podiums :

- Place 1 : Shop Visuel 5 (Ici)
- Place 2 : Shop (or visuel 5) (Ici)
- Place 3 : Ancien visuel (2010/2011) (Ici)
- Place 4 à X : Double en 2 et 4* (Dans mes doubles... ^^)
(oui sa était écrit avec l'anciens système d'échange mais comme personne n'as été en 4ieme places...)


Pour les questions, je pensais durant le concours, je ne pensait pas aux résultats mais soit.
Le problème est toujours le même : se n'est pas qu'elle n'as pas comprit c'est qu'elle as décidé de ne pas aller lire.

Je n'est pas envoyer de message. Pour moi j'ai tout dit et c'est aux gents de savoir se qu'ils veulent. J'offre, ils ont juste à me dire se qu'ils veulent. Ils ne le font pas? T'en mieux pour le prochain gagnant qui en profitera.

(La quatrième ne mettent pas adressé, je me permet de pas y répondre ;) )
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16717
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Reïna » 08 Mars 2018 20:52

J'ai bien lu ton message Lyls, mais comme expliqué dans mon message je voulais savoir si l'on pouvait s'arranger : en effet aucune créature ne m'intéressait à part elle. Je m'attendais à ce que tu me répondes, je n'ai donc pas envoyé de MP.
J'ai l'habitude de regarder presque chaque jour les topics que je suis et où l'ont a posté, ce topic à donc vite coulé et s'est perdu dans mes pages. Je ne l'ai retrouvé qu'aujourd'hui en faisant le tri.

Je ne dis pas que je n'ai pas de responsabilités, nous sommes toutes les deux fautives. Ce que je n'ai pas apprécié est la façon dont tu as écrit tes messages que j'ai pris comme une agression.
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)