Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Nao in Wonderland » 01 Sep 2017 11:04

Bonjour à tous ♥

Depuis mon concours précédent, une autre idée de concours m'est venue à l'esprit.
Toujours inspiré de Pokemon, du moins d'une artiste faisant des fanarts sublimes.
Elle choisit deux pokemons, puis les fusionne pour n'en faire qu'un, voici son DeviantArt avec les exemples pour que ce soit plus précis :

https://seoxys6.deviantart.com/gallery/ ... mon-Fusion

Je vous propose alors de faire la même chose avec deux créatures de Gothicat différentes de votre choix ! ♥
Je ne vous impose pas de créatures car je pense que votre imagination en serait trop bridée, je préfère donc vous laisser choisir.
Evidemment, il ne s'agit pas que d'un simple mélange, il faut que le tout soit harmonieux et paraisse comme une créature à part entière, comme pour cette personne ♥ (Bien sûr, je ne vous demande absolument pas d'avoir le même niveau, tous les niveaux sont acceptés ♥)

Les règles :

-Politesse est bien sûr de mise ♥
-Traditionnel et Digital sont tous deux acceptés !
-Couleurs obligatoires
-Vous pouvez faire un fond si vous le souhaitez, mais il n'est pas obligatoire mais j'aime bien les fonds... :mrgreen:
-Vous pouvez choisir les créatures que vous souhaitez, mais elles doivent être de deux espèces différentes obligatoirement.
-M'envoyer les images des deux créatures de base que vous avez choisies en même temps que votre dessin ♥
-Vous pouvez m'envoyer vos oeuvres ici ou par MP. Cependant, si vous décidez de me l'envoyer par MP, mettez impérativement comme titre: Concours Fusion
-Je vous demanderai de ne pas critiquer (méchamment/négativement) les oeuvres des autres. Les critiques gentilles, admiratives, etc. sont acceptées. Cependant, si un joueur souhaite avoir des critiques (constructives uniquement) de la part des autres joueurs, il peut le signaler en le disant sur le topic =^^=
-Vous avez jusqu'au 1er Novembre inclus pour rendre vos oeuvres !
-Comme le délai est de base assez long, il n'y aura cette fois certainement pas de prolongation ♥
-Vous ne serez considérez comme inscrits qu'une fois le dessin rendu. Auparavant, je faisais une liste mais comme certains joueurs ne rendent pas, je pense que c'est plus simple ainsi. ♥
-Le mot de passe prouvant que vous avez bien lu ces règles est "union".

Les lots :
Encore une fois, trouvant le concours compliqué, j'espère que les lots seront à la hauteur ><

1ère place : Image ou un mystique 2010 (hors écrit "Vs Myst. Recherché") ou Shop (peu importe l'année) de mes doubles au choix + Un pack de shop en vente au moment des résultats

2ème et 3ème place : Un pack de shop en vente au moment des résultats + une créature de mes doubles au choix (hors mystique 2010 et shop 2013/2014)

4ème et 5ème place : Un pack de shop en vente au moment des résultats

6ème à 10ème place : Un shop au choix (hors visuel 5) en vente au moment des résultats + un fond

Tous les autres participants : Une créature 4* + un fond ♥

J'espère que vous serez inspirés et bonne chance à tous ♥
Si vous avez des questions, comme toujours, n'hésitez pas =^^=

Inscrits :

SouffleCendre
Cléclé02
RIRICHOUX (p.3)
lucine31
Hypsène (p.5)
Comet
dragonne (p.6)
Mélina
Ombre (p. 7)
Aruka
Nazca (p.7)
Reinechat33 (p.7)
Chaton8 (p.8)
Florence.
Ookami
Grapheuse (p.9)
tomatecerise (p.9)
julietounette
Yaruhyn (p.10)
Gothikadoll
Minoe
Gogo57
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Jewelpet » 01 Sep 2017 11:29

Coycou Nao!

Bien que je n'ai aucune chance, je vais essayer d'unir deux créature (Unir ça marche? Ou il faut à tout prix union? Bah du coup il est placé!)

J'ai une petite idée du mélange, mais je ne suis pas sûre d'arriver à te rendre quelque chose :/ J'ai un peu trop tendance à donner ma participation... Pour ensuite,ne rien faire :/
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sebhmet6 » 01 Sep 2017 11:31

aaah naoki,
encore un concours très tentant, mais j'ai déjà un dessin à faire et je n'ai pas encore eu le temps. Mais je veux participer, je verrai bien si j'ai le temps, je vais déjà réfléchir à l'union que je vais faire et c'est déjà compliqué car trop de choix :P
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 35
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 01 Sep 2017 11:37

Mais tout le monde a ses chances ♥
Pas de panique, deux mois c'est long, vous avez le temps ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par ~Galaxie~ » 01 Sep 2017 11:37

Hoï! ^^

J'aimerais bien tentée,histoire de voir si je me débrouille assez en "semi-copie" ^^

Donc,tu peut m'inscrire en tant que participante? .-. Je vais tout de suite voir quelles créatures fusionnées ^^
Par contre,pour trouvé une Union qui "marche".. Ca va être drôle :')

Merci d'avance :3
--------★゜・。。・゜゜・。。・゜☆゜・。。・゜゜・。。・゜★゜・。。・゜゜・。。・゜☆゜・。。・゜゜・。。・゜★---------

Image <3 Image <3 Image <3
Avatar de l’utilisateur
~Galaxie~
 
Message(s) : 1852
Inscrit le : 07 Août 2016 10:27
Localisation : Morioh
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 01 Sep 2017 11:40

Coucou Nao ^^ je songe à participer mais d'abord j'aurais une question
si on fait une fusion entre un destrinos et un flamiris (tous deux communs hein) est-ce que faire un line comme ceux de Sylphe (de la série limited 2015 Fairy ponies) suffit où est-ce que la part de flamiris est trop subtile ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CDN » 01 Sep 2017 11:41

C'est une super idée !
Mais du coup,je voulais tout de même avoir la confirmation,ce n'est pas nécéssaire que ce soit une forme de créature existante ?

Ca peut,par exemple être un corps de destri' avec une tête de lulu ?
Ou alors il faut,par exemple que ce soit un destri' avec les "motifs" d'un lulu ?

Merci ^^ Je vais réfléchir et je repasserai pour confirmer mon inscriptions ^^
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8126
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 01 Sep 2017 11:44

Gothikadoll a écrit:Coucou Nao ^^ je songe à participer mais d'abord j'aurais une question
si on fait une fusion entre un destrinos et un flamiris (tous deux communs hein) est-ce que faire un line comme ceux de Sylphe (de la série limited 2015 Fairy ponies) suffit où est-ce que la part de flamiris est trop subtile ?


Cela peut suffire tant que la part du Flamiris choisi reste reconnaissable ♥
En gros, tant que nous pouvons reconnaître les deux créatures, et que le line est tout de même modifié (donc là par l'ajout de la part de Flamiris) c'est tout bon !

Grapheuse a écrit:C'est une super idée !
Mais du coup,je voulais tout de même avoir la confirmation,ce n'est pas nécéssaire que ce soit une forme de créature existante ?

Ca peut,par exemple être un corps de destri' avec une tête de lulu ?
Ou alors il faut,par exemple que ce soit un destri' avec les "motifs" d'un lulu ?

Merci ^^ Je vais réfléchir et je repasserai pour confirmer mon inscriptions ^^


Bien sûr, c'est même mieux d'avoir un line modifié, comme sur les exemples de DeviantArt ♥ C'est même le but hihi ♥




J'ai encore une fois hâte de voir vos idées ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par CDN » 01 Sep 2017 11:50

Ok,merci ^^
Je m'en doutais,mais je préférais m'en assurer ^^

Donc,je viens annoncer que je viens participer à ce concours en éspérant former une union parfaite avec ma tablette graphique pour offrir le meilleur rendu possible XD
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8126
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MissLicorne » 01 Sep 2017 11:52

Couou :3
J'adore ce principe, et je vais tenter! Mais je ne sais pas si j'aurais terminé à temps et je ne promet pas de faire un résultat sublime x') (ce sera en tradi)
J'espère que je vais trouver de bons petits qui s'entendront bien pour cette union ^^

J'ai une question : on peut rajouter des accessoires de chez Abie & Mooa sur nos dessins? ^^ (je ne sais pas si je le ferais, je demande au cas ou)
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLicorne
 
Message(s) : 6611
Âge : 17
Inscrit le : 31 Août 2016 15:31
Localisation : ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)