Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Nao in Wonderland » 22 Nov 2017 13:13

Mais tu peux être fière Mélina, il est sublime ton Stoufix et très original ♥ Je l'ai personnellement adoré ! ♥
Malheureusement, choisir 5 dessins peut être vraiment compliqué :( Et à part les deux premiers qui se détachent beaucoup du lot, les autres ont vraiment été au point par point...
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Comet » 22 Nov 2017 14:20

Hello!
Bravo tout le monde pour vos oeuvres, je n'ai pas pu voter mais je les aimes toutes! :D Et surtout merci à toi Nao <3
Je ne pensais pas être aussi haut dans le classement vu ce que j'ai rendu merci beaucoup! Comme lot j'aimerais le petit Carticus de Renarhim, s'il te plais :3 (j'ai eu un vrai coup de coeur pour lui!).
Pour le fond je souhaiterais "Rivage d'Aquahana" ! Image
Merci beaucoup :D
________________________________Ma Galerie_Ma Boutique_________________________________
Image Image
_________________________________________________________________

Comet
 
Message(s) : 9428
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 18:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par julietounette » 22 Nov 2017 19:28

il semble donc que peut importe le concours, le lieu, la date et le sujet, j'ai un don à me retrouver 4e 8D
(mais j'en suis contente donc ça va /pan)
Du coup pour le pack de shops, j'aimerais attendre le prochain, je suis pas fan des shops halloween o/ bravo à tous les gens, c'est déchirant d'avoir pu choisir que 5 dessins haha
(d'ailleurs Mélina, je t'interdis de dire ça, il est super ce stou D': je suis une quiche en aquarelle, je t'admire là en fait et honnêtement, ce qui compte avec "je suis fier/je suis pas fier de mon dessin", c'est uniquement TON ressenti, pas ce qu'en pensent les gens :33)
et merci à ceux qui ont voté pour le mien, j'en suis juste tellement venue à le détester je l'aurais jamais vu 4e... xD
Avatar de l’utilisateur
julietounette
 
Message(s) : 4814
Inscrit le : 24 Mai 2014 12:24
Localisation : (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florence. » 24 Nov 2017 17:53

Bonjour !

Mélina, je ne pourrais m'exprimer mieux que les autres, tous les dessins étaient superbes ;) A part mes deux coups de cœur, j'ai essayé de voter pour des dessins originaux, car je savais que les autres auront pleins de voix de la part des autres joueurs, mais 5 votes c'est vrai que c'est court x(
En tout cas, un grand bravo à tous :)
Pour les lots, j'aimerais le fond "nuit anniversaire" stp, que j'échangerai car c'est pour ma chaussette, mais une créature 4* est remplacée par quoi ? x)
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 23
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 24 Nov 2017 22:26

Ah oui, et bien disons rang 4 au lieu de 4* alors, restons dans les 4 hihi
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Nazca » 24 Nov 2017 23:01

Ah, je suis contente d'être arrivée 2ème, je craignais que pas mal n'apprécie pas mon dessin à cause du fait qu'on y voyait pas assez tel ou tel créature au premier coup d'oeil, comme j'ai travaillé dessus, je savais quel éléments appartenais à quoi, et ça me paraissait équilibré, mais en voyant le commentaire de Fæ, je me suis dit que ce n'était peut-être pas aussi évident x_x

Mélina, je rejoins également tout ce qu'on dit les joueurs avant moi, il y avait beaucoup de dessins avec de bonne idées (Voire en fait, toutes les fusions étaient vraiment bien pensées et pas mal beaucoup plus originales que la mienne xD), mais il y avait peu de vote à faire é_e
Le 6, 10 et 20 faisait d'ailleurs partis de ceux dont je trouvais la fusion vraiment bien faite^^

Du coup pour le prix Nao', je dois dire quelle créature de tes doubles je souhaite sur le topic où je t'envoie directement l'échange?
Sinon pour le pack, je rejoins également les autres, j'attend de voir le prochain pack de créa' avant de décider^^
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
“Hypothesizing about not having been born is meaningless.
You're living your own life. Experiences that only you know. Feelings that only you feel. Don't deny them.”



Image
Avatar de l’utilisateur
Nazca
Thème Artiste
 
Message(s) : 9716
Âge : 25
Inscrit le : 29 Mai 2013 18:52
Localisation : Red-Headed League
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 25 Nov 2017 01:31

Pour les créatures à choisir parmi mes doubles, vous pouvez bien sûr envoyer l'échange directement =^^= ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Minoe » 26 Nov 2017 20:37

Oh je n'avais pas vu que les résultats avaient été affichés ! Vraiment bravo à tous et toutes pour vos dessins, les fusions étaient vraiment bien pensées :) Merci pour vos gentils commentaires et votes également n.n J'espère que tout le monde s'est amusé en participant ou en votant !
Et merci Nao pour ce concours, j'espère que tous les dessins t'auront plu :) J'attendrai également les prochains caméo n.n

Encore merci, félicitations et bonne journée à tous o/
Mes morphoses !

Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Minoe
 
Message(s) : 373
Âge : 27
Inscrit le : 27 Oct 2014 10:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Noeliya » 29 Nov 2017 01:13

Coucou je ne sais plus si je vous ai félicité !
J'ai des soucis d'Internet je peu pas choisir mon lot :'(
Pour le shop est ce que je peut avoir le minoushas fleurs shop limited Halloween en renharim si c'est possible et pour le fond je ne sais pas je peu pas les voir car je suis bridé en Internet x3 jusqu'aux 5 décembre :/
Et je crois que le minoushas ne sera plus là d'ici peu x3

Après je veux pas t'embêter je suis super contente d'avoir était classé 6 ieme execo :3
Si je dois tout prendre d'un coup je comprends et j'attendrai le 6 décembre du coup désolé du temps que je met >< et merci beaucoup <3
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 29 Nov 2017 07:40

Bonjour Nao !
Je te remercie pour ce concours, pour le petit Carticus et le fond ^w^ Félicitations Ookami, j'ai vraiment envie de voir ton dessin tout beau tout propre, avec les vraies couleurs, tu crois que tu aurais accès à un scanner ? Parce que je le trouve vraiment sublime !
Merci aussi pour vos votes, ils m'ont fait chaud au coeur ^w^
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)