Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Gothikadoll » 20 Déc 2017 11:03

Bon vu qu'il y a des visuel 5 dans ces packs je vais plutôt te demander l'ekoyus exclu qu'il me manque (le temps de retourner sur l'ordi et j'edite ça pour te donner le nom)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 20 Déc 2017 11:26

Gothi, vous pouvez prendre les visuels 5 =^^= j'avais écrit cela en prévision de cameos habituels ><
Du coup, remplacer "visuel 5" par "shop bonus" ❤
En résumé, ce que vous voulez sauf le Djaalins en boule et le Minou sans boule :)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Gothikadoll » 20 Déc 2017 11:37

ouai c'est ce que je dis en fait, j'ai dit visu 5 par abus de langage ^^" vu qu'il y a une 5e créature dans les packs j'aurai dû dire ^^
je vais te prendre koro [igm]https://gothicat-world.com/secure/Ekoyus/2017/Bou/4_200_mini.png[/img] avec le fond désert bleu si possible ;)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 20 Déc 2017 11:50

Oui mais...parce que tu voulais le Djaalins boule ou le Minou sans ? Parce que sinon pour un des autres il n'y a aucun souci, il y a toujours des visuels bonus dans les packs ❤
Mais comme tu le souhaites, je peux bien sûr également prendre ce petit Ekoyus :D
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par SouffleCendre » 20 Déc 2017 11:57

Re Bonjour Nao' !

Je viens de remarquer qu'il y avait deux packs différents ! Excellente idée au passage *-* Je suis plus tentée par le pack boule à neige si c'est possible ? De Renarhim ? :} ♡ Merci beaucoup pour ce concours !

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 20 Déc 2017 12:04

NaoBara a écrit:Oui mais...parce que tu voulais le Djaalins boule ou le Minou sans ? Parce que sinon pour un des autres il n'y a aucun souci, il y a toujours des visuels bonus dans les packs ❤
Mais comme tu le souhaites, je peux bien sûr également prendre ce petit Ekoyus :D

ouai je les veux tous XD c'est pour ça que je voulais attendre. Si ça avait été avec une plushie j'aurai demandé un limited mais là ^^ (pas de trou dans ma collec XD)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Yaruhyn » 20 Déc 2017 15:45

Coucou ! :)

Ouaah, on a trop bien fait d'attendre, les nouveaux shops sont magnifiques ! *___*
Après une longue hésitation j'aimerais beaucoup avoir le pack où ils sont dans des boules s'il te plaît ! Si possible, je les aimerais tous de Renarhim sauf Daimbrosius (le stoufix) en Gaïara et Cielle (le fleetitwik) d'Aquahana s'il te plaît ! (Si c'est trop exigeant, tous de Renarhim convient aussi ! :))

Merci beaucoup pour ce concours et bonne BBN ! <3
Image
Image


Spoiler: show
ImageImage Image
Merci Vivie pour les boules à neige et merci Sakura pour les badges :3
Signature musicale, clique ! *3*

Image
Avatar de l’utilisateur
Yaruhyn
 
Message(s) : 932
Âge : 23
Inscrit le : 01 Fév 2015 12:45
Localisation : A bord du Château Ambulant, en train d'enquiquiner Calcifer ლ(ಠ益ಠლ)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ookami » 20 Déc 2017 18:40

Heeeya~
Oh mon dieu, je suis sincèrement désolée du retard Nao, j'étais beaucoup trop souvent sur portable ces derniers temps, ce qui est tout sauf pratique pour poster des messages, et les seuls moments où j'étais sur mon ordi je zappais complètement... Encore désolée >//w//< pas maline, pas maliiine >w<
Enfin bref. Je viens de regarder les résultats et... Wow wow wow '^'
Bon sang, je suis... 1ère ? *^* Holy shit j'y crois paaas ;w; Je le méritais vraiment pas à mon goût, beaucoup d'autres ont fait mille fois mieux que moi ! >//w//<
En tout cas ça me touche énormement ;w; Merci infiniment à tous ceux qui ont voté pour moi, qui m'ont fait de gentils commentaires, et surtout à toi Nao pour ce concours ♥
Pour ce qui est des lots... Tant de générosité, tu es notre dieu Nao >//w//< J'avoue être vachement interessée par les derniers shops, ils sont tellement beaux que ce matin j'ai passé tellement de temps à les admirer que j'en suis arrivée en retard au collège... :mrgreen:
Du coup, si ça ne te pose aucun problème, j'aimerais beaucoup avoir le pack sans les boules ;w; Et si tu m'autorises à choisir les contrées, j'aimerais que Cielle soit de Renarhim, Daimbrosius de Sandisia, Alfar de Renarhim, Eleor d'Aydo'h et Ferydrim de Renarhim >//w//<
Et si je comprends bien, j'ai droit à un shop de tes doubles en plus ? Bon dieu mais tu es génialissime >//w//< ♥ Je vais zieuter ça ;w;
Encore désolée et merci ♥
Zachary - Il/Lui sivouplé :)
Avatar de l’utilisateur
Ookami
 
Message(s) : 1135
Âge : 19
Inscrit le : 06 Août 2016 17:07
Localisation : Ché pas. Quequ'part.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nao in Wonderland » 20 Déc 2017 19:23

Hihi avec plaisir ♥ Et si si, c'est mérité ♥
Shop ou mystique de mes doubles, oui :) A la base, c'est le Flamiris mystique 2010 Dark Knight qui est à gagner, mais si tu préfères autre chose, tu peux :)
Je vais acheter le pack =^^=
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par julietounette » 20 Déc 2017 20:26

Les récompenses pouvaient pas mieux tomber vu comment je bave complètement devant ces shops (j'avais peur que ça me refasse le coup de certains shops récents, qui m'avaient... pas trop trop plu on va dire xD mais là aucune chance, je crois que j'apprécierai même le destri tiens)
Du coup est-ce que je peux te demander les sans boule originaires d'Elonia (et Alfar d'Aydo'h) s'il te plaîîîît? ** merciii
Avatar de l’utilisateur
julietounette
 
Message(s) : 4814
Inscrit le : 24 Mai 2014 12:24
Localisation : (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)