Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Isalinea » 27 Oct 2017 19:39

Petit up :)
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Feuille de Cristal » 28 Oct 2017 00:47

Hello Isa' !
Pour ma part mon dessin est terminé mais je n'ai pas mon logiciel sous la main pour le moment pour les derniers détails et je ne l'aurai pas avant début novembre... Serait-il donc possible de décaler la date butoir de quelques jours ? Merci beaucoup ^-^
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Feuille de Cristal
 
Message(s) : 3758
Inscrit le : 28 Fév 2014 09:04
Localisation : Perdue dans les montagnes avec mon potichien
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sitacadox » 28 Oct 2017 10:33

Coucou, participation envoyée :)
Passe plus beaucoup: Plus d'ordinateur
Mon topic d'échanges|Ma boutique|Mon Wattpad|Ma présentation|Mes Champions
Un clique pour mon petit? (Bannière)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sitacadox
 
Message(s) : 25667
Âge : 21
Inscrit le : 18 Août 2014 17:24
Localisation : Près du Piton de La Fournaise à La Réunion ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Isalinea » 29 Oct 2017 16:26

Feuille de Cristal a écrit:Hello Isa' !
Pour ma part mon dessin est terminé mais je n'ai pas mon logiciel sous la main pour le moment pour les derniers détails et je ne l'aurai pas avant début novembre... Serait-il donc possible de décaler la date butoir de quelques jours ? Merci beaucoup ^-^


Pas de soucis, j'ai modifié la date. Le concours sera ouvert jusqu'au 5 novembre en espérant que ça te laissera le temps ;) merci d'avoir prévenu

Sitacadox tu es ajoutée aux participants ^^
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Isalinea » 30 Oct 2017 23:44


Petit up, demain c'est Halloween !
Mais le concours est ouvert jusqu'au 5 novembre inclus
Dernière ligne droite :twisted:
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Isalinea » 03 Nov 2017 17:49

Up,
Plus que deux petits jours pour m'envoyer vos créations :)
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Isalinea » 04 Nov 2017 23:15



Le concours ferme ses portes le 5 novembre à 23h59
S'il reste des personnes qui souhaitent participer, n'oubliez pas de m'envoyer vos créations par MP ^^


Récapitulatif des participants :

Catégorie dessin
:
• Valak
• Feuille de Cristal

Catégorie graphisme :
• MlleNoctali
• Ombre
• Emilie
• Sitacadox

Merci à tous et à dans quelques heures pour les résultats :)
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Isalinea » 06 Nov 2017 19:02

Bonsoir tout le monde !
Voici les résultats pour ce concours d'Halloween : Dessin et Graphisme
Avant toute chose, je remercie les participants ! J'ai adoré découvrir vos créations :)
Le choix a été difficile, chaque dessin ou kit ont leur propre originalité, beauté... le podium a été établi suivant mes propres préférences, il y a une grande part de subjectivité donc ne soyez pas déçu, j'ai vraiment aimé vos participations.

Petit rappel concernant les lots : Les créatures sont à choisir par ordre de podium (histoire d'éviter de s'y perdre ._.)

1 ère place dessin : Image
1 ère place graphisme : Image
2 ème place : 3 créatures à choisir ici
3 ème place : 2 créatures à choisir ici
→ Ainsi qu'une créature rang 4 maximum à choisir parmi mes doubles pour tous les autres participants


Catégorie Graphisme

1 ère place : Ombre
Image
Image

Gros coup de coeur pour ce kit très Halloweenesque ! J'ai juste adoré la découpe "foret" de la signature et les chauves-souris qui s'envolent un peu partout. Le fond convient parfaitement au thème et au flamiris (avec les lumières ♥), et puis la police de la signa est trop belle ! J'aime beaucoup la police de l'avatar aussi, qui correspond plus à la créature choisie

2 ème place : Emilie
Image
Image

J'ai beaucoup aimé la façon dont tu as placé les écritures sur ce kit, c'est un style que j'apprécie en général et que je trouve original. D'ailleurs, le choix de police pour le Halloween est top, on dirait que le mot a été peint rapidement sur la création ! Le fond me plait beaucoup aussi, il est inquiétant et reprend bien le thème du flamiris. Il y a juste les bords noirs qui me gênent un peu, même si en y réfléchissant ils vont bien avec l'ambiance et les couleurs du kit.

3 ème place : Sitacadox
Image
Image

Très joli kit, mélangeant automne et halloween. L'ambiance est très jolie, j'adore les couleurs choisies et le fond. La découpe de la créature pour l'avatar me gêne un peu mais c'est question de goût (j'ai du mal avec les sujets où une partie au niveau de la tête manque - c'est quelque chose à laquelle je fais attention en photographie ._.) et les bordures oranges que je ne trouve pas forcément utiles ici (mais je viens de réaliser que j'ai peut-être un problème avec les bordures en générale x))

4 ème place : MlleNoctali
Image
Image


L'avatar m'a beaucoup plu, j'adore sa forme et le fond orage parfait pour cette créature ! La signature m'a un peu moins plu, je ne suis pas fan de l'effet avec les points (je sais plus comment ça s'appelle, masque ? Brush ?) par contre j'aime beaucoup la découpe au niveau des bords !

Catégorie Dessin


1 ère place : Feuille de Cristal
Image

Très beau dessin d'Hinoe, j'adoore la luminosité qui se dégage de la lanterne et de la citrouille ! Ma créature me donne l'impression d'atteindre patiemment que quelqu'un la voit avant de bondir de la citrouille pour qu'on la suive et nous mener on ne sait où (oui ça m'a inspirée :lol:). Puis bravo pour le détails des fleurs sur le pelage et les cornes que je trouve très bien intégrées. Bref, j'aime beaucoup !

2 ème place : Evaënia
Image
Image

Un joli dessin de Samaël, vraiment dans l'ambiance d'Halloween et du destrinos. Les ailes chauves-souris sont très bien réalisées, j'adore sa position entrain de galoper dans la nuit. Je regrette juste que la créature se fonde un peu trop dans la lune rouge par endroit, et que la tombe et les arbres du fond paraissent effacées par rapport à l'astre. Mais j'ai beaucoup aimé l'ensemble !

3 ème place : Valak
Image

J'ai adoré l'idée de placer le corbeau à côté en plus de l'apprêter d'un chapeau et d'une boussole, j'ai trouvé ça excellent ! Ca en fait un personnage à part entière, un compagnon de route pour Magician, bref très original ! On reconnait bien la créature, ses accessoires sont bien intégrés et les contours du dessin très nets, j'adore le trait

Encore un gros MERCI d'avoir pris le temps de participer à mon concours !
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Evaënia » 06 Nov 2017 21:09

Bonsoir, oh génial merci pour cette 2ème place !! C'est vrai que sur mon dessin on voit mieux les arbres et la tombe en fond, j'aurais dû repasser un peu avant de prendre la photo mais j'avais peur de gâcher :lol: merci pour le commentaire :) j'aime beaucoup les dessins de Feuille de Cristal et Valak ! Et bravo aux artistes des kits, perso je ne saurais pas du tout faire ça alors chapeau !

Si je peux choisir mon lot, j'aimerais le flami Passiflora, le minou Tabby et le Destrinos Machu Pichu :)

Merci beaucoup Isalinea pour ce beau concours, j'ai adoré dessiner Samaël !
Avatar de l’utilisateur
Evaënia
 
Message(s) : 8636
Inscrit le : 22 Avr 2015 18:07
Localisation : • Plongeant dans les cascades d'Aquahana avec mes Ekoyus !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 06 Nov 2017 22:13

OWIII ! J'ai vraiment participé dans l'espoir de gagner ce petit, qui est l'un des 4 destris qu'il me manque ! Alors un énorme merci pour cette avancée de géant dans ma collection <3
Je suis super-contente que ça t'ait plus, d'autant plus heureuse qu'Emilie est ma graphiste favorite sur le jeu et que je trouve également la création de Sita meilleure que la mienne :lol: Elles sont plus légères en fait... (oui, je trouve la mienne un peu lourde, à vrai dire)
Mais bon, je ne vais pas me plaindre :lol: J'ai aussi testé de nouvelles choses, c'était notamment la première fois que je fabriquais moi-même un masque d’écrêtage (la découpe autour de l'image), alors ça m'encourage beaucoup à tenter ce genre de choses, merci pour ça <3
Je te propose l'échange de suite, un immense merci encore ^w^ *happy*
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)