Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Valak » 07 Nov 2017 00:30

Coucou ^^

Merci beaucoup ! Ça m'a fait plaisir de participer.

Bravo à tout(e)s les participant(e)s vos dessins et kits sont géniaux !

Pour mon lot puis-je obtenir Iris Blossom et Purple Rain ?

Encore merci,

Bisous tout le monde !
Avatar de l’utilisateur
Valak
 
Message(s) : 175
Âge : 33
Inscrit le : 29 Sep 2017 19:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sitacadox » 07 Nov 2017 17:12

Ombre a écrit:OWIII ! J'ai vraiment participé dans l'espoir de gagner ce petit, qui est l'un des 4 destris qu'il me manque ! Alors un énorme merci pour cette avancée de géant dans ma collection <3
Je suis super-contente que ça t'ait plus, d'autant plus heureuse qu'Emilie est ma graphiste favorite sur le jeu et que je trouve également la création de Sita meilleure que la mienne :lol: Elles sont plus légères en fait... (oui, je trouve la mienne un peu lourde, à vrai dire)
Mais bon, je ne vais pas me plaindre :lol: J'ai aussi testé de nouvelles choses, c'était notamment la première fois que je fabriquais moi-même un masque d’écrêtage (la découpe autour de l'image), alors ça m'encourage beaucoup à tenter ce genre de choses, merci pour ça <3
Je te propose l'échange de suite, un immense merci encore ^w^ *happy*

Heyyy tout le monde

Ahah bravo pour ta première place :p
Merci ahah mais la mienne n'as rien de spécial mdrrr (j'aime la simplicité ;) )
J'aime bien vos kits aussi, mon seul bémol sur ta création c'est l'incrustation de la police (-sita, t'es pas une pro non plus
-J'ai jamais dit que j'étais une pro, juste un conseil) mais sinon j'adore (surtout l'avatar) bref je m'égare
Moi, pour le lot, je pourrait avoir "Bleuette" (les limiteds je les ais "négligés" préférant les coffres, je regrette '-' et c'est tout, je propose mon 2ème lot à quelqu'un d'autre si quelqu'un veut comme j'ai déjà les autres créas ;) ou gardes-la pour un autre concours

Les dessins aussi sont pas mal, un jour je dessinerais comme ça :( x)
Encore bravo à tous et merci pour ce concours :)
Passe plus beaucoup: Plus d'ordinateur
Mon topic d'échanges|Ma boutique|Mon Wattpad|Ma présentation|Mes Champions
Un clique pour mon petit? (Bannière)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sitacadox
 
Message(s) : 25667
Âge : 21
Inscrit le : 18 Août 2014 17:24
Localisation : Près du Piton de La Fournaise à La Réunion ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 07 Nov 2017 17:57

Sitacadox a écrit:
Ombre a écrit:OWIII ! J'ai vraiment participé dans l'espoir de gagner ce petit, qui est l'un des 4 destris qu'il me manque ! Alors un énorme merci pour cette avancée de géant dans ma collection <3
Je suis super-contente que ça t'ait plus, d'autant plus heureuse qu'Emilie est ma graphiste favorite sur le jeu et que je trouve également la création de Sita meilleure que la mienne :lol: Elles sont plus légères en fait... (oui, je trouve la mienne un peu lourde, à vrai dire)
Mais bon, je ne vais pas me plaindre :lol: J'ai aussi testé de nouvelles choses, c'était notamment la première fois que je fabriquais moi-même un masque d’écrêtage (la découpe autour de l'image), alors ça m'encourage beaucoup à tenter ce genre de choses, merci pour ça <3
Je te propose l'échange de suite, un immense merci encore ^w^ *happy*

Heyyy tout le monde

Ahah bravo pour ta première place :p
Merci ahah mais la mienne n'as rien de spécial mdrrr (j'aime la simplicité ;) )
J'aime bien vos kits aussi, mon seul bémol sur ta création c'est l'incrustation de la police (-sita, t'es pas une pro non plus
-J'ai jamais dit que j'étais une pro, juste un conseil) mais sinon j'adore (surtout l'avatar) bref je m'égare
Moi, pour le lot, je pourrait avoir "Bleuette" (les limiteds je les ais "négligés" préférant les coffres, je regrette '-' et c'est tout, je propose mon 2ème lot à quelqu'un d'autre si quelqu'un veut comme j'ai déjà les autres créas ;) ou gardes-la pour un autre concours

Les dessins aussi sont pas mal, un jour je dessinerais comme ça :( x)
Encore bravo à tous et merci pour ce concours :)

Effectivement, j'ai bien galéré, je n'arrivais pas à un rendu qui me plaise sur ce point la >< honnêtement si tu as des conseils, je suis preneuse ! Et j'aime justement la simplicité de ta création au passage :lol:
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Feuille de Cristal » 07 Nov 2017 22:32

Heyy !
Woaw, c'est une agréable surprise d'être en tête du classement ! Honnêtement j'ai beaucoup aimé dessiner Hinoe, c'était une expérience sympa (je dessine beaucoup et souvent, mais plutôt des "gribouillages" en cours ou durant mes temps morts donc je n'ai pas du tout l'habitude de mettre des dessins en couleur, et je suis plutôt rassuré que le rendu soit potable x)) et je suis contente que ce dessin te plaise autant que j'ai pris de plaisir à le réaliser ! ♥
Merci beaucoup pour le lot, je t'envoie l'échange ^-^
Chapeau aux artistes, vos dessins sont superbes et je suis particulièrement fan des kits présentés ! *-*
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Feuille de Cristal
 
Message(s) : 3758
Inscrit le : 28 Fév 2014 09:04
Localisation : Perdue dans les montagnes avec mon potichien
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Isalinea » 07 Nov 2017 22:39

Evaënia : Je me suis justement dis que ça devait être à cause de la photo que j'avais cette impression de fond "peu visible" (sur le petit zoom que tu as joint on voit bien mieux le destrinos par exemple) mais dans tous les cas j'ai beaucoup aimé ton oeuvre !

Ombre : Et bien personnellement, autant les choses très chargées (dans l'art en général, vestimentairement parlant etc...) peuvent vite me rebuter, autant quand les éléments sont bien agencés, j'aime beaucoup. Dans ta signature par exemple, l'oeil (le mien en tout cas) est en premier lieu attiré par le Happy Halloween puis le fond, puis les chauves-souris et la créature avant de voir l'ensemble. Il n'y a pas un effet "too much" où tout saute aux yeux d'un coup et de manière agressive, il y a un espèce de sens de lecture. Si j'avais dû chipoter, juste le Happy Halloween qui est un peu trop gros peut-être mais voilà. Et je ne peux que t'encourager à continuer tes créations de masque d’écrêtage :)

Valak : Je t'envoie l'échange de ce pas ! Encore merci pour ton dessin !

Sitacadox : J'ai beaucoup aimé ton kit mais je dois avouer que j'ai eu une préférence sur celui bonus :oops: (je ne savais pas si tu voulais que je les publies donc je ne l'ai pas fait mais si tu le souhaites, je peux également les mettre, et si tu veux bien les ajouter aux fiches de mes créatures ?) mais là c'est juste parce qu'il correspondait plus à ce que j'aime question esthétique (pareil pour ta bannière pour Orageur qui est merveilleuse ♥ oui j'aime les trucs dark :lol:)

Pour Bleuette comme j'en ai un en double je te l'envoie (comme ça si jamais Emilia la souhaites aussi elle pourra la choisir ^^). Pour la deuxième créature tu peux toujours la choisir pour tes échanges, vous en faites ce que vous voulez ^^ (comme c'est un concours et que vous vous investissez, je considère que c'est votre droit)

Feuille de Cristal : Trop synchro dans nos réponses :lol: je file accepter l'échange ! Et bien j'espère voir d'autres dessins de toi, pour quelqu'un qui ne dessine pas souvent en couleur chapeau bas ! J'ai adoré Hinoe et tous les petits détails de la créature !

Encore merci à vous :D
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 08 Nov 2017 07:50

Isalinea a écrit:Ombre : Et bien personnellement, autant les choses très chargées (dans l'art en général, vestimentairement parlant etc...) peuvent vite me rebuter, autant quand les éléments sont bien agencés, j'aime beaucoup. Dans ta signature par exemple, l'oeil (le mien en tout cas) est en premier lieu attiré par le Happy Halloween puis le fond, puis les chauves-souris et la créature avant de voir l'ensemble. Il n'y a pas un effet "too much" où tout saute aux yeux d'un coup et de manière agressive, il y a un espèce de sens de lecture. Si j'avais dû chipoter, juste le Happy Halloween qui est un peu trop gros peut-être mais voilà. Et je ne peux que t'encourager à continuer tes créations de masque d’écrêtage :)

Merci pour ce petit retour ! Je comprends ce qui t'a plu (même si je suis toujours surprise :lol: ), souhaites-tu que je réduise la taille du texte ?
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Emilie » 08 Nov 2017 14:20

Boonjour !
(Oui j’arrive un peu en retard ^^')

Bravo Ombre pour ta première place ! Tu progresses de plus en plus en graphisme ! Tu as du galérer à faire la découpe des arbres, franchement je ne sais pas le faire x) Et je suis vraiment touchée que tu me considères comme "ta graphiste favorite", ça fait énooormément plaisir **
Sita' j'ai vraiment beaucoup aimé ton kit, j'adore ton style :D
Félicitation aux autres participants, c'était très beau également ^w^

Merci Isalinea pour ce concours, je voudrais juste Kiwi et Green Lantern, trois créatures pour un simple kit ma paraît énorme ! Je laisse comme Sita, mon dernier lot à un autre participant ^^
Encore merci !
तार
Avatar de l’utilisateur
Emilie
 
Message(s) : 1054
Âge : 20
Inscrit le : 30 Mars 2013 17:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 08 Nov 2017 19:44

Emilie a écrit:Boonjour !
(Oui j’arrive un peu en retard ^^')

Bravo Ombre pour ta première place ! Tu progresses de plus en plus en graphisme ! Tu as du galérer à faire la découpe des arbres, franchement je ne sais pas le faire x) Et je suis vraiment touchée que tu me considères comme "ta graphiste favorite", ça fait énooormément plaisir **
Sita' j'ai vraiment beaucoup aimé ton kit, j'adore ton style :D
Félicitation aux autres participants, c'était très beau également ^w^

Merci Isalinea pour ce concours, je voudrais juste Kiwi et Green Lantern, trois créatures pour un simple kit ma paraît énorme ! Je laisse comme Sita, mon dernier lot à un autre participant ^^
Encore merci !

Je n'ai pas galéré, j'ai récupéré des images, je les ai rendues noires, placées en bord d'un grand carré, etc. J'ai utilisé des renders d'arbres, en fait ^^ Mais merci beaucoup, ça me fait plaisir de lire ton retour ^w^ (sisi, je t'assure qu'ici en tout cas, tu es ma graphiste favorite <3 j'aime trop les deux kits que tu m'as fait, je compte les reporter :3)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sitacadox » 11 Nov 2017 21:16

Isalinea a écrit:
Sitacadox : J'ai beaucoup aimé ton kit mais je dois avouer que j'ai eu une préférence sur celui bonus :oops: (je ne savais pas si tu voulais que je les publies donc je ne l'ai pas fait mais si tu le souhaites, je peux également les mettre, et si tu veux bien les ajouter aux fiches de mes créatures ?) mais là c'est juste parce qu'il correspondait plus à ce que j'aime question esthétique (pareil pour ta bannière pour Orageur qui est merveilleuse ♥ oui j'aime les trucs dark :lol:)

Pour Bleuette comme j'en ai un en double je te l'envoie (comme ça si jamais Emilia la souhaites aussi elle pourra la choisir ^^). Pour la deuxième créature tu peux toujours la choisir pour tes échanges, vous en faites ce que vous voulez ^^ (comme c'est un concours et que vous vous investissez, je considère que c'est votre droit)

Encore merci à vous :D

J'allais justement te demander si le 'bonus' aurait pu être 'mieux gradé' '-'
Mais tu peux publier ahah :p et pour tes créatures, oui comme je te les ai donnés x)
J'avoue avoir un coup de coeur pour ma bannière d'Orageur ;)

Non, non, comme dit par mp, avant j'aurais pris et mis au double, mais tu pourras faire plaisir à quelqu'un d'autre avec cette créa :p ou je pourrais choisir et faire une tombola, mais non, gardes ça te fera un lot ;)

Emilie a écrit:Sita' j'ai vraiment beaucoup aimé ton kit, j'adore ton style :D
Félicitation aux autres participants, c'était très beau également ^w^

Encore merci !

Oh, merciiii mais le tien aussi est biiien :)
Passe plus beaucoup: Plus d'ordinateur
Mon topic d'échanges|Ma boutique|Mon Wattpad|Ma présentation|Mes Champions
Un clique pour mon petit? (Bannière)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sitacadox
 
Message(s) : 25667
Âge : 21
Inscrit le : 18 Août 2014 17:24
Localisation : Près du Piton de La Fournaise à La Réunion ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Isalinea » 12 Nov 2017 21:22

Je réponds après la guerre, désolée ._.

Ombre : C'est gentil mais ne t'embêtes pas, c'est très bien comme ça :)

Hop, pour le plaisir des yeux, voici les créations bonus de Sita :

Image
Image

Image

Pratiquement tous les lots ont été distribué, il ne manque plus que MlleNoctali (tu peux choisir une créature rang 4 maximum dans mes doubles)
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)