Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Jewelpet » 13 Sep 2017 12:44

Hé bien en fait je trouve pas ça super dis comme ça...
C'est pas parce que j'ai 12 ans que je saurais pas géré...

J'i déjà eu des Rps et je m'améliore. Après, je serai là pour pimenter le RPs, donc oui ce sera principalement en mer mais il y aura des tempêtes, des problèmes, des explorations d'îles et pleins de choses... Je l'ai mis, il y aura des explorations, des rencontres avec des peuples indigènes par exemple...

Après bon ça sert pas à grand chose de se justifier de toute façon, les résultats sont là.

E puis, par novice paumée tu voulais dire quoi? J'ai pas compris...
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 13 Sep 2017 12:51

jewelpet2005 a écrit:
par novice paumée tu voulais dire quoi? J'ai pas compris...


Rostanga est une novice dans les RP et il n'a jamais été question de ton âge (pas de ce que j'ai lu du moins), faut pas monter sur ses grands chevaux comme ça ^^"

tant qu'on y est autant que tu dises ce que tu as pensé du miens aussi XD
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ^^) » 13 Sep 2017 12:54

Jewel, je crois qu'il y a une erreur d'interprétation en faite. Le "novice paumé" ne parlais pas de toi, mais de Rostanga elle même.
Avatar de l’utilisateur
^^)
 
Message(s) : 1037
Inscrit le : 09 Oct 2015 17:25
Localisation : Perdu sur un manège à sensation.... .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Jewelpet » 13 Sep 2017 13:02

J'avais pas compris ça. Seulement, je ne m'énerve absolument pas.
Je suis assez posée.

C'est juste que je trouve ça un peu faux... Rostanga, tu aurais pu me demander si tu n'étais pas sûre.
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 13 Sep 2017 13:12

Jewel, Rostanga a juste dit qu'un aventure maritime et un fort nombre de joueurs avait été ce qui l'avait refroidie, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de faux dans un ressenti :?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar TheGivrali » 13 Sep 2017 13:14

Et bien, je suis ravie que ce côté "unisson du groupe" ai plu au point de me faire gagner! ♥ Je voyais plus ça comme un mini clin-d’œil ramenant à la communauté de Gothicat, très soudée :3
Pour le reste, bon, je suis contente que ça ai également plu ♥ (je voulais absolument avoir un personnage à moi, donc mettre un Messager est la meilleure idée que j'ai trouvée x) )

J'essaye pas d'imaginer comment tu aurais fait s'il y avait eu plus d'inscrits, avec autant de concepts géniaux :lol:

Alors, sinon, en plus de bébé d'amour Kyaal (♥), j'aimerais bien Estrela (visuel 2) ainsi que Juldiz (visuel 4). Je possède déjà les visuels 3 & 5 ;)

Je vois que ça part un peu en débat, je me permet d'ajouter un petit point [qui n'est que mon avis]
jewelpet2005 a écrit:par novice paumée tu voulais dire quoi? J'ai pas compris...

jewelpet2005 a écrit: Rostanga, tu aurais pu me demander si tu n'étais pas sûre.

Je pense que ce que Rostanga entendait pas novice paumée, c'est qu'elle est débutante en RP. Et ce qu'elle "reproche" à ton RP, c'est le nombre de personnages qu'il peut potentiellement avoir... Si chaque contrée à besoin, disons, de 5 rôles différents, ça fait 35 personnages (35 joueurs inscrits). Quand tu es nouveau en RP, voir autant de personnage, ça peut faire peur ^^'' Tu as peur de perdre le fil de la discution, tu as peur que les habitués ignorent ton message, et surtout, autant de personnages, ça donne lieu à des discutions entremêlées...
C'est comme ça que je vois le chose, ne le prend pas mal ^^''
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Jewelpet » 13 Sep 2017 13:19

Gothikadoll a écrit:Jewel, Rostanga a juste dit qu'un aventure maritime et un fort nombre de joueurs avait été ce qui l'avait refroidie, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de faux dans un ressenti :?


Ben, c'est surtout le fait que même si c'est un ressenti il est pas totalement juste.
C'est surtout ça qui m'embête.

Après pour le coup, merci Givra', de m'avoir expliqué ;) J'avais pas compris
Bon, j'ai pas trop envie que ça parte plus loin donc je vais dire que pour moi la discussion est close.

Merci de m'avoir expliqué en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rostanga » 13 Sep 2017 14:16

Oulà, je ne pensais pas que tu allais l'interpréter de cette façon jewel... :?
Effectivement j'aurais dû préciser "pour une novice paumée comme moi" ; je suis désolée si tu t'es sentie visée, ça n'était pas du tout mon intention... :/
Comme tu as été la première à m'envoyer ton MP, je comprends que tu puisses te sentir déçue après que je t'aie dit que cela était un bon cadre ; mais j'ai souligné aussi que je ne voulais pas m'avancer puisque je n'avais pas de point de comparaison. Si cela m'avait paru hors-sujet je te l'aurais dit tout de suite. De plus, à aucun moment votre âge n'a joué pour mon classement, je n'ai pas pour habitude de discriminer ainsi.

Lau' : ton RP se rapproche un peu de ce qu'avait fait Nao avec Jayling Deyia (un mal à combattre), auquel j'avais participé ; j'ai été très heureuse de voir ce concept à nouveau. Je trouvais également intéressante ta règle stipulant que chacun n'était pas forcément élu, permettant de ne pas coincer tout le monde en cas d'abandon par un/des joueur(s).

Gothi' : l'histoire des Dieux qui se font voler leurs affaires (comme tu disais : 'sont pas soigneux ces Dieux, ils se font piquer leurs précieux et ils laissent s'échapper leur perle, non mais...) m'a été super sympathique ^^ Contexte concis, sans fioritures... presque un petit peu brut même. Par contre j'ai trouvé que 7 participants ça faisait "peu" (confortée par la vitesse à laquelle les places se sont prises !) mais pour débuter ça peut être aussi rassurant.

Ceci étant simplement un petit aperçu... Sinon tout est intéressant, de vos quatre présentations/contextes à vos règles, toutes très bien établies.
J'aimerais sincèrement que tous puissent trouver des participants motivés pour les jouer.

Je file proposer les échanges pour vos lots.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 13 Sep 2017 14:23

effectivement 7 ça fait pas beaucoup, j'avais essayé à 18 (enfin 18 perso) mais le soucis - Lau' pourra t'en parler aussi - c'est qu'au final plus de la moitié ont arrêté de venir par flemme ou non suivi du RP, et donc ça ne tournait plus.
C'est d'ailleurs un peu ce qui me déprime, les joueurs qui viennent poster une ou deux fois puis qui disparaissent sans prévenir

Par contre, qu'est-ce que tu entends pas "brut" ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rostanga » 13 Sep 2017 14:37

Comment bien expliquer... ?. Bien qu'il n'y ait pas forcément besoin de beaucoup/de plus, ça fait moins "étoffé" que celui de Givra' par exemple, qui a eu à développer le personnage de Regnär.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)