Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Rostanga » 23 Juil 2017 14:46

Image


Je vous propose ici quelque chose d'assez novateur, puisqu'il va s'agir pour vous de créer un RP.
En effet, j'aimerais me risquer un peu à jouer en RP car je ne trouve pas ma vie dans ce qui est proposé à cette heure ; et j'aimerais également, par ce concours, que la sous-section des RPs consacrés à Gothicat s'étoffe, car je la trouve un peu maigrichonne actuellement.

Donc dans les grandes lignes, il va s'agir pour vous de créer un RP dans sa totalité, avec quelques contraintes imposées, puis de le gérer un fois que vous l'aurez lancé.

Le concours se déroulera donc en deux temps :
1) Jusqu'à la date butoir, vous devez me rendre vos participations.
2) Après cette date butoir, vous créerez votre sujet dans la partie RP dédiée.

Vous avez 6 semaines pour établir votre projet, la date butoir pour le rendu des MPs est fixée au dimanche 3 septembre 23h59.


Image

Voici déjà mes directives de création, pour vous donner une idée de ce que j'attends.

Règles pour le contexte du RP
- Pas de contexte de guerre,que ce soit inter-contrées, inter-espèces ou autre. L'harmonie globale du monde doit être respectée. (Cela n'empêche pas un élément perturbateur maléfique d'exister).
- Comme je ne suis plus dans ce système, évitez le contexte scolaire. Les animaux de Gothicat sont, comme les animaux réels, éduqués selon moi par leurs parents ou les membres d'un troupeau/d'une meute/assimilé.
- Pas de double-vie inter-mondes, merci. Un personnage dans un endroit, c'est déjà bien à gérer.
- Je ne suis pas très adepte de l'anthropomorphisme. Pour les besoins du RP les créatures sont en mesure d'utiliser certains outils, d'avoir certains comportements, mais pour votre déroulé, veillez à utiliser cela avec parcimonie. (Exemple : les créatures vivront de préférence dans un habitat naturel plutôt que dans des maisons construites par eux).


Règles concernant votre jeu
- Les personnages jouables doivent être des créatures. Pas de PJ humains. Les PNJ humains sont autorisés, à condition qu'ils ne représentent qu'une partie des PNJ (max 50% d'humains parmi les personnages non-jouables).
- Comme toutes les bonnes choses ont une fin, votre RP doit en avoir une également. S'il n'y a pas de but, le roleplay risque de s'éterniser, de s'essouffler et/ou de lasser. Si la fin n'est pas implicite dans votre résumé, je vous demanderai de m'en donner une petite ligne directrice.
- Pas plus d'un perso par personne. Les joueurs doivent pouvoir se concentrer sur une situation pour décrire au maximum et étoffer leurs posts.
- Enfin, le Maitre du Jeu (vous) doit intervenir dans son RP en tant que guide. Il peut-être MJ externe, ou meneur de troupe IG par exemple. Une présence assidue pour tenir votre rôle de MJ sera donc nécessaire.

  • Gardez à l'esprit que même si je ne suis pas totalement ignare en la matière, je reste novice dans la pratique du RP.
  • Votre création doit me donner envie de la jouer, bien sûr... et doit me permettre, en étant régulière mais pas forcément là toutes les cinq minutes, de participer autant que les autres joueurs. Veillez à ce que chacun puisse s'exprimer autant que tout le monde. (Ma première expérience de RP a été catastrophique parce que je ne pouvais pas en placer une alors que les autres rôlistes étaient des habitués. Voilà ce que vous devez éviter.)
  • Mais votre RP est destiné à pouvoir être joué aussi par d'autres novices... Je sais qu'il y a d'autres personnes sur le site qui aimeraient toucher au RP, mais/et qui sont en manque de Gothi-RP. Voilà pourquoi je tiens à ce que cela reste dans l'univers de GW.
  • ...ainsi que peut-être par d'autres joueurs éventuellement plus habitués au roleplay, qui sait ?

Règles concernant vos règles
(ce qui doit apparaître impérativement dans les règles de votre RP)
- L'amitié est bien sûr possible ; l'amour est autorisé mais pas de situations et descriptions explicites.
- Pas d'insultes. Le vocabulaire français est assez riche pour pouvoir trouver des dérivés.
- Pas de gore.


Image

1ère place : 1 pack de caméo parmi un petite sélection + ma participation à votre RP
2e et 3e place : 2 shop exclusives au choix + ma participation à votre RP
pour les autres : 2 créatures 4 ou 5 étoiles familières parmi mes doubles.
Pour tout le monde : la satisfaction d'avoir potentiellement des/d'autres inscrits à votre RP.

La moitié de votre gain vous sera remise au moment de l'annonce des résultats, l'autre moitié vous rejoindra lorsque le RP aura été mené à terme.


Image


Formulaire d'inscription
  • Pseudo :
  • Pourquoi souhaites-tu participer ? :
  • Es-tu un habitué des RPs ? En joueur ? En MJ ? :
  • T'engages-tu à mener ceci jusqu'au bout ?


Code : Tout sélectionner
[list][*][b]Pseudo :[/b]
[*][b]Pourquoi souhaites-tu participer ? :[/b]
[*][b]Es-tu un habitué des RPs ? En joueur ? En MJ ? :[/b]
[*][b]T'engages-tu à mener ceci jusqu'au bout ?[/b][/list]


Formulaire pour vos MP :
Votre MP va contenir une grande partie de ce qui se trouvera dans votre topic final...
Vous pouvez vous aider de ce qui suit pour me le présenter. (Mais vous n'êtes absolument pas obligé de tout mettre en forme avec bannière et tout et tout, laissez-le moi découvrir par moi-même au moment opportun ;))

    Contexte/Résumé :
    Fin prévue :

    Règlement
    listez vos points ici

    Formulaire
    établissez votre formulaire ici

    Autres choses :


Code : Tout sélectionner
[list]➜ [b]Contexte/Résumé :[/b]
➜ [b]Fin prévue :[/b]

➜ [b]Règlement[/b]
[i]listez vos points ici[/i]

➜ [b]Formulaire[/b]
[i]établissez votre formulaire ici[/i]

➜ [b]Autres choses[/b]
[/list]


Vous devez avoir rempli un formulaire d'inscription pour m'envoyer votre MP.
Le titre de votre MP devra porter la mention "Concours RP", merci.

Image


Gothikadoll a écrit:j'ai vu que tu voulais absolument que les joueurs jouent des personnages de GW, seulement, est-ce possible d'en faire des créatures "améliorées" ? Capables de lire, d'utiliser la magie, de créer des potions, de bâtir des choses etc

=> Effectivement oui les créatures peuvent avoir des aptitudes comme lecture et fabrication de certains objets/choses, principalement à partir d'éléments naturels. Par contre tout ce qui sera trop sophistiqué va plutôt me rebuter. Je reprends l'exemple des maisons : s'il doit y en avoir, des cabanes en bois oui, mais maisons/immeubles en béton, c'est nope.
Pour l'utilisation de la magie, c'est tout à fait possible également, mais j'espère simplement que tous les RP ne seront pas axés là-dessus ^^'

Jewelpet a écrit:-Est-ce que les différentes contrées peuvent se battre car quelques choses de maléfique se prépare ?

=> Les contrées peuvent s'unir pour contrer une entité maléfique, en combat magique notamment, oui. Si tu as dans l'idée que l'entité les fait s'entredéchirer, non.

Jewelpet a écrit:-Je peux créer un nouveau continent, mais caché cette fois ?

=> Un continent caché ? Hmmm, c'est intéressant !

Jewelpet a écrit:-Parlent-ils tous la même langue dans le Gothi monde ?

=> Oui, la langue est la même pour tous.

Jewelpet a écrit:-Puis je créé un perso et être en même temps le maître du jeu (faire donc les deux en même temps)?

=> Blblbl...oui et non... tu peux créer un perso mais alors tu devras trouver une astuce pour qu'il soit le guide de tous les autres, dans le combat contre l'entité maléfique - parce qu'il aura été choisi par la déité de sa contrée et que ce(tte) dieu/déesse lui envoie des visions par exemple. [Donc là tu joues ton perso mais tu es aussi MJ par l'intermédiaire de la déité qui s'adresse à lui. Tu vois ce que je veux dire ?]. Ca sonnerait bizarre que tu sois MJ omniscient et qu'en même temps tu joues un personnage "lambda" qui suit le MJ, c'est à dire toi-même.

focon a écrit:Même si globalement, les contrées sont unies, avons-nous droit à des méchants ?

=> Des méchants/traîtres, oui c'est ok.

focon a écrit:Certains joueurs pourront jouer deux personnages dont un « évènementiel » & de base, éphémère ?

=> Non. Ca s'apparente plutôt à du PNJ.

focon a écrit:Doit-on te donner la réelle fin ? Parce que sinon, il n'y a plus de surprise :p

=> Ne me la donner que si nécessaire. Par exemple, si "un être maléfique tente de prendre le pouvoir", pas besoin de me dire qu'il va être combattu et probablement vaincu à la fin. C'est si votre explication du contexte ne va pas assez "loin", me spécifier au moins la direction dans laquelle vous voulez aller.

TheGivrali a écrit:Les créatures ne doivent pas s'entredéchirer, mais il peut quand même y avoir des disputes/conflits ? Car, si non, j'ai peur que ça soit bien vide niveau intérêt... si le RP se passe dans un monde de bisounours, les gens se lasseront bien vite ,-,

=> Disputes/conflits, oui bien évidemment. Il faut bien des péripéties :) Pas de violence trop virulente, c'est tout (je pense au sang et blessures à foison notamment).

TheGivrali a écrit:Si je participe, mon "guide" sera In Game (en gros, j'aurais un personnage pour guider les autres). Mais cette créature doit-elle exister ou peut-elle etre d'une espèce du site sans pour autant déjà etre créée? Par exemple, peut-elle être un Tohilys provenant de notre imagination? (Une sorte d'OC, ou unique, entre autre) Ou doit-elle forcément etre un Tohilys du site?

=> OC, Unique : non, les créatures doivent exister sur le site.

TheGivrali a écrit:si c'est une créature existante mais dont les couleurs sont modifiés pour le bien du RP, ça va, ou ça compte comme un OC?

=> Là ça passe, oui.

TheGivrali a écrit:Est-ce que il est autorisé de faire différents titres? Comme roi, servants, mages, assassins, divinatrices, ect.... ? Y a-t-il des catégories sociales?

=> Je n'ai pas d'attente particulière là-dessus, je vous laisse gérer cela comme vous voulez.

TheGivrali a écrit:Avons-nous le droit de limiter à x représentant d'une espèce? Disons que si je crée un RP Gothicat, ce n'est pas pour me retrouver avec, hum... 15 Djaalins, 10 minoushas et 2 stoufix... (ce n'est qu'à titre d'exemple)

=> Idem, pas d'attente particulière, je vous laisse gérer, cela reste votre RP et vos règles.

TheGivrali a écrit:Si jamais le RP n'arrive jamais à son terme car il fini par etre délaissé par les membres, comment ça se passera?

=> Si le RP finit par être délaissé par ses membres, vous aurez bien sûr votre dû. Ca ne sera pas de votre faute... Par contre, si vous, en tant que MJ, ne menez pas votre jeu jusqu'à la fin et que vous délaissez votre création alors que les joueurs sont bien là, là je me réserve le droit de ne pas vous attribuer le reste de votre prix.

focon a écrit:Sur quoi sera-t-on jugé ? Parce qu'en RPG peut être super à la vue du contexte et puis lors du jeu, ça peut être très plat (j'entend par là un peu moins plaisant) ?

=> Le RP sera jugé sur ce que vous me présenterez par MP. Si l'environnement, le contexte, l'histoire que vous avez définie me plaît et rentre dans les critères demandés. Que le jeu se révèle moins trépidant que promis, ça ne me gêne personnellement pas, et si les joueurs abandonnent -que ce soit à cause de ça ou d'autre chose-, je l'ai dit, vous aurez tout de même votre dû.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rostanga » 23 Juil 2017 14:46

Image


Jewelpet2005 => rendu
  • Pseudo : Jewel'
  • Pourquoi souhaites-tu participer ? : Parce que j'ai une bonne idée et que ça change des concours habituels
  • Es-tu un habitué des RPs ? En joueur ? En MJ ? : Oui, assez. Je fais les deux, principalement joueur, mais en ce moment je ne tiens "qu'un" Rpg ;)
  • T'engages-tu à mener ceci jusqu'au bout ? Oui ! J'espère que ça te plaira d'ailleurs ^^


Gothikadoll => rendu
  • Pseudo : Gothikadoll
  • Pourquoi souhaites-tu participer ? : Parce que ça me plait bien de créer des RP et de voir ce que les gens peuvent créer comme histoire dans mes univers quand ils laissent leur imagination faire ^^
  • Es-tu un habitué des RPs ? En joueur ? En MJ ? : Oh oui XD j'ai participé beaucoup de RPs (qui ont coulé ou qui sont toujours à flot) et j'en ai créé 4 (enfin repris un et j'ai une collab en court de création XD) (je passe ma vie dans cette section ou quoi ? :shock: )
  • T'engages-tu à mener ceci jusqu'au bout ? Évidemment ^^ à quoi ça sert de faire quelque chose si c'est pour le faire à moitié ;)


Focon => non rendu, éliminé.
  • Pseudo : focon
  • Pourquoi souhaites-tu participer ? : Parce que j'ai pleins d'idées, j'adore gérer et organiser ainsi qu'avoir des responsabilités. Alors construire un rpg c'est tout ce qu'il me faut.
  • Es-tu un habitué des RPs ? En joueur ? En MJ ? : Oui, de tout. Après habitué, ce n'est pas comme si j'en faisais depuis des années et des années.
  • T'engages-tu à mener ceci jusqu'au bout ? Bien sûre !


TheGivrali => rendu
  • Pseudo : TheGivrali (ou Givra')
  • Pourquoi souhaites-tu participer ? : Parce que j'ai déjà participé à deux RPs Gothicat World, et que les deux ont coulés... et que j'ai bien envie de voir cette section plus active!
  • Es-tu un habitué des RPs ? En joueur ? En MJ ? : Habituée, oui, c'est certain! Je suis très touche-à-tout et ai participé à de nombreux RPs de tous types, en temps que joueur. J'ai actuellement deux RPs en cours, l'un où je suis seulement MJ (sans personnage) et l'un où j'ai pleins de personnages; et j'avais aussi repris un Rps de focon, qui a migré sur un forum (mais qui n'est pas très actif, voir pas du tout).
  • T'engages-tu à mener ceci jusqu'au bout ? A la condition que les membres de Gothicat m'aident :3 Bien entendu que je m'engage :mrgreen:


Laucirie => rendu
  • Pseudo : Laucirie
  • Pourquoi souhaites-tu participer ? :Pour le plaisir de tenter une nouvelle expérience, j'aimerais bien tenter de créer un RP et puis, j'ai dans l'espoir que cet univers que je m'imaginais de GW plaira
  • Es-tu un habitué des RPs ? En joueur ? En MJ ? :Habitué, je ne dirais pas ça, mais on va dire que c'est la section où je suis le plus active. Je participe en temps que joueur à 3 RP et j'ai rejoint plusieurs autres qui n'ont malheureusement pas tenu.
  • T'engages-tu à mener ceci jusqu'au bout ?Si je commence quelque chose, je compte bien le terminer donc, je m'y engage !


Image


Bonjour à vous, j'espère ne pas vous avoir fait trop attendre pour les résultats... Les voilà enfin ; ils sont juste ici, sous spoiler.

Spoiler: show
1ère place : TheGivrali
2e place : Laucirie
3e place : Gothikadoll

4e place : Jewelpet2005

Éliminé pour non rendu : focon

J'espère déjà que vous vous serez amusées à créer l'univers de votre RP, et j'espère de tout coeur que chacune pourra mener le sien à son terme !

Pour la première place, je laisse le choix entre les séries de caméo suivantes :
Destrinos Fairy Ponies (2015)
Destrinos Black Star (2015)
Flamiris Sparkle (2015)
Minoushas Gecko (2016)
Destrinos Elven (2016)
Stoufix System of a Fluosaurus (2016)
Destrinos Matriochka (2016)
Flamiris Hidden Gems (2017)
Stoufix Dream On (2017)
Minoushas Lumen (2017)
Destrinos Frimas (2017)
Flamiris en cours, Luminescence.

Pour les 2nde et 2ème places, vous pouvez me demander n'importe quel shop exclu, même Elibel ou Glory.

Pour la 4ème, deux créatures familières ou cachées entre 4 et 5 étoiles.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 23 Juil 2017 17:06

Coucou ^^

J'aimerais savoir si on peut poster ? Si oui, j'éditerai avec mon formulaire ^^

EDIT, je le met quand même
  • Pseudo :Jewel'
  • Pourquoi souhaites-tu participer ? : Parce que j'ai une bonne idée et que ça change des concours habituels
  • Es-tu un habitué des RPs ? En joueur ? En MJ ? : Oui, assez. Je fais les deux, principalement joueur, mais en ce moment je ne tiens "qu'un" Rpg ;)
  • T'engages-tu à mener ceci jusqu'au bout ?Oui ! J'espère que ça te plaira d'ailleurs ^^

Voilà ~
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 23 Juil 2017 17:18

coucou ici, avant de participer, j'ai vu que tu voulais absolument que les joueurs jouent des personnages de GW, seulement, est-ce possible d'en faire des créatures "améliorées" ? Capables de lire, d'utiliser la magie, de créer des potions, de bâtir des choses etc
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28669
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rostanga » 23 Juil 2017 17:36

Hello à vous deux :)

Tout d'abord Jewel' tu as bien fait de poster, puisque je n'avais pas réservé d'autre post c'est que c'était ouvert :p

Ensuite Gothi, effectivement oui les créatures peuvent avoir des aptitudes comme lecture et fabrication de certains objets/choses, principalement à partir d'éléments naturels. Par contre tout ce qui sera trop sophistiqué va plutôt me rebuter. Je reprends l'exemple des maisons : s'il doit y en avoir, des cabanes en bois oui, mais maisons/immeubles en béton, c'est nope.
Pour l'utilisation de la magie, c'est tout à fait possible également, mais j'espère simplement que tous les RP ne seront pas axés là-dessus ^^'

Voilou =)
Ceci vous convient-il ?
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 23 Juil 2017 17:42

Pour moi c'est parfait ^^

J'ai deux trois questions au fait ;

-Est-ce que les différentes contrées peuvent se battre car quelques choses de maléfique se prépare ?
-Je peux créer un nouveau continent, mais caché cette fois ?
-Parlent-ils tous la même langue dans le Gothi monde ?
-Puis je créé un perso et être en même temps le maître du jeu (faire donc les deux en même temps)?

Je sais je t'embête, mais c'est important pour moi et mes idées ;)
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 23 Juil 2017 17:47

ouai je comprends parfaitement que tu ne veuilles pas d'un golden gate qui relierait Gaïara et Renarhim, t'inquiètes XD
Pour la magie c'est vrai qu'avoir des RPs qui ne se basent pas là dessus serait bien, mais GW étant un monde magique j'ai bien peur que ce sera ça en majorité ^^"

Je peux continuer en toute sérénité donc ^^
  • Pseudo : Gothikadoll
  • Pourquoi souhaites-tu participer ? : Parce que ça me plait bien de créer des RP et de voir ce que les gens peuvent créer comme histoire dans mes univers quand ils laissent leur imagination faire ^^
  • Es-tu un habitué des RPs ? En joueur ? En MJ ? : Oh oui XD j'ai participé beaucoup de RPs (qui ont coulé ou qui sont toujours à flot) et j'en ai créé 4 (enfin repris un et j'ai une collab en court de création XD) (je passe ma vie dans cette section ou quoi ? :shock: )
  • T'engages-tu à mener ceci jusqu'au bout ? Évidemment ^^ à quoi ça sert de faire quelque chose si c'est pour le faire à moitié ;)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28669
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rostanga » 23 Juil 2017 20:03

Jewel, pour répondre à tes questions :
=> Les contrées peuvent s'unir pour contrer une entité maléfique, en combat magique notamment, oui. Si tu as dans l'idée que l'entité les fait s'entredéchirer, non.
=> Un continent caché ? Hmmm, c'est intéressant !
=> Oui, la langue est la même pour tous.
=> Blblbl...oui et non... tu peux créer un perso mais alors tu devras trouver une astuce pour qu'il soit le guide de tous les autres, dans le combat contre l'entité maléfique - parce qu'il aura été choisi par la déité de sa contrée et que ce(tte) dieu/déesse lui envoie des visions par exemple. [Donc là tu joues ton perso mais tu es aussi MJ par l'intermédiaire de la déité qui s'adresse à lui. Tu vois ce que je veux dire ?]. Ca sonnerait bizarre que tu sois MJ omniscient et qu'en même temps tu joues un personnage "lambda" qui suit le MJ, c'est à dire toi-même.

Bien, du coup je vous note toutes deux en tant qu'inscrites !
Merci pour vos premiers retours et votre enthousiasme :D
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 24 Juil 2017 08:45

C'est parfait !

Je m'y met dès que j'aurai terminé mes textes pour le concours de Lyls et Sebhmet ^^
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 24 Juil 2017 10:16

Coucou Rostanga !

Quel concours original ! C'est plutôt inhabituel que de devoir créer un RPG de A à Z, mais vraiment intéressant comme défi ! :D
Malheureusement je ne me risquerai pas à tenter quoi que ce soit, étant moi-même plus que novice dans l'univers complexe du RPG. Néanmoins je soutiens à fond ton initiative car ma première (et unique) tentative de participation m'avait beaucoup plu et je retrouve mes envies et attentes à 100% dans tout ce que tu décris :)

Donc si un RPG Gothicat tout à fait passionnant voit le jour, je peux d'ores et déjà affirmer que j'irai très certainement faire ma curieuse et pourquoi pas y prendre part si le coeur (et le temps) m'en dit ;)

Bonne chance à tous et... vivement le 3 septembre :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)