Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Ombre » 25 Sep 2017 12:37

J'ai pas du tout compris ton classement XD Tu dis que je suis ton coup de coeur mais je ne suis pas sur le podium, je t'avoue que je suis curieuse de comprendre comment tu as fonctionné :p Mais bon, je trouve déjà super généreux et c'est tout à fait plaisant de voir appréciée ma petite présentation, je m'étais amusée à la faire :3 (d'ailleurs tu n'as pas tout repris :( ) et aussi de voir que tu as vraiment apprécié :3 Mais je pense que c'est ma plume instinctive plutôt que très travaillée qui a joué en ma défaveur, n'est-ce pas ? (je me renseigne pour progresser ;) )
... *relis* Ah mais c'est juste la mise en page qui t'a plu ainsi ! Ah mais si tu avais vu ce que j'ai fait sous Word, c'était plus joli encore, avec des polices bien plus belles :p J'adore jouer avec la présentation, contente de voir que ça t'a plu ainsi ^w^
Du coup, je veux bien le premier fond, mais je t'avoue qu'aucune des créatures proposées ne m'intéresse particulièrement, je les possède déjà. Aussi, si tu m'autorises à échanger mon lot, je prendrai une des dernières créatures non demandées et je la mettrai dans mes doubles ;) Sinon, je devrai chercher la créature correspondante dans mes créatures :s Merci encore en tout cas !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar dragonne » 25 Sep 2017 20:20

... Alors là...
Il m'a fallut 5 min pour m'en remettre et j'ai du relire le résultat trois ou quatre fois pour être bien sûr. Moi première? avec ma poésie? :o :shock: Je visais plutôt la 2 ou 3ème place avec mon histoire; ma petite dragonne, tu as tout faux! :lol:

Je suis très surprise, mais aussi très contente qu'elle t'ai plu à ce point.
Florence. a écrit: et je dois dire que j'adore celle de Dragonne, je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un oeuil !!! ^.^

Toi aussi?! :shock: Je vais peut être écrire des poème plus souvent moi, a voir.
Je n'ai pas le temps de lire les autres participations ce soir, mais promis je le ferais dans les jours à venir :)

Pour mes lots, après petite réflexion j'aimerais ceux deux ci:
La shop: https://gothicat-world.com/creatures/detail/lMEGlYx08a/
La 2010: https://gothicat-world.com/creatures/detail/0S0ZOYv1k1/

Merci a toi pour ce concours^^
Petite question/faveur, pourrais tu me dire, si tu as le temps, ce que tu penses également de mon histoire stp?
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2166
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lovely Goth » 25 Sep 2017 22:04

Bonjour à tous

Wow
Créations super sympas, un vrai plaisir de les lire ^^

Pour mon lot, je ne recherche aucune des créatures donc je prendrais bien Epicea à moins que quelqu'un ne la veuille vraiment auquel cas, je prendrais Macchiato ;)

Merci pour ce super concours et bravo à tous et à toutes !
Image Image Image
♥ Wolf by Remethiel ♥
Avatar de l’utilisateur
Lovely Goth
 
Message(s) : 3981
Âge : 24
Inscrit le : 25 Mars 2013 11:33
Localisation : dans un coin sombre, lurking
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar SouffleCendre » 27 Sep 2017 18:38

Coucou tout le monde ^-^

Contente que ce concours ait plu ! Je vous ai tous réservés vos lots, je les mets de suite dispo aux échanges (sauf pour Florence, dragonne était prioritaire en raison du classement :s Y aurait t'il une autre créature que tu n'as pas ou souhaiterais échanger par la suite ?)

Par ailleurs, bien sûr que vous pouvez échange vos lots par la suite ^-^
Je n'y voit aucuns inconvénients ♡

Suto', je crois que j'ai préféré la version de Loch Ness (Peut être pour sa façon de voir les choses j'imagine). Je pense déjà à la suite de l'histoire où integrerais Kelpie, peut etre que Star et Loch seront aussi au rdv pour une prochaine édition du concours d'écriture qui sait ?

Ombre, je vais essayer d'éclairer ta lanterne x) En fait, quand j'ai fait le classement je ne pensais pas a mettre un coup de coeur. Et après réflexion, comme ta présentation me restait vraiment en tête, j'ai voulu t'en récompenser tout simplement :] Après le classement ne dépend pas forcément de mes coups de coeurs x) Je me suis aidé d'un barème pour être la plus impartiale possible 'w' (j'espère avoir fait du mieux au moins) Ne t'inquiète pas pour ton écrit, il n'a aucun problème ^-^
Je n'attends plus que ta créature pour lui mettre le fond ♡ Bien sûr, tu pourras en faire ce que bon te semble par la suite !

Dragonne, je n'ai que la poésie/parchemin de ta part :/ Est ce que c'est bien de ça que tu parles ? Si oui, je te ferais un p'tit résumé volontier :> Si non, est ce que tu peux me l'envoyer? Je me ferais un plaisir à le lire ^-^

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar dragonne » 27 Sep 2017 19:52

SouffleCendre a écrit:Dragonne, je n'ai que la poésie/parchemin de ta part :/ Est ce que c'est bien de ça que tu parles ? Si oui, je te ferais un p'tit résumé volontier :> Si non, est ce que tu peux me l'envoyer? Je me ferais un plaisir à le lire ^-^

Tu vas rire, j'ai été vérifier si je te l'avais bien envoyé car j'étais absolument sur de l'avoir fait. Mais, je viens de découvrir que par une mauvaise manip de ma part, j'ai réussi à me l'envoyer à moi même :roll: :lol: :lol:
Vu que j'ai été classée première de toute façon ça ne change rien^^' Je te l'envoie si tu veux, c'est une aventure de céramine. Tu en feras se que tu veux.

J'ai lu toutes les participations, bravo à tous! vous ne manquez pas d'imagination^^
Florence: quand j'ai lu "cuisinière" j'ai eu l'image du meuble dans ma tête; tu imagines l'expression d'une cuisinière à gaz terrorisée? :lol: Bravo pour avoir écrit une véritable histoire aussi courte! J'en serais bien incapable.

J'adore ton écrit Lucine! Je trouve la présentation originale et sympa, et le texte très poétique.
J'ai aussi beaucoup aimé la recette de cuisine de Lovely pour le petit destri patissier. Très originale et sympa à lire^^
Ainsi que le texte pour Reborn d'Ombre.
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2166
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ChanteFoudre » 28 Sep 2017 18:18

Wouah :o ^^ la 3 eme place c'est pas mal du tout pour mon premier concours d'écriture :D

Merci en tout cas ce concours était vraiment sympa je t'en remercie :D

Pour le lots je vais prendre ... Silent Knight, s'il te plaît ^^ et merci beaucoup

Bonne soirée ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
ChanteFoudre
 
Message(s) : 174
Âge : 22
Inscrit le : 05 Août 2014 20:52
Localisation : Sous la pluie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florence. » 28 Sep 2017 19:50

Coucou !

Zut... le petit violet Curl, alors ? :)
Oui, dragonne, je suis parfaitement en train de réaliser ! :lol: :lol: :lol: C'est vrai c'était chaud, mais je suis sûre que tu pourrais, tu as dit la même chose pour ton poème ;)
J'ai commencé à lire, et pour le moment j'adore ce que je lis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 22
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Noeliya » 02 Oct 2017 09:07

wouah merci pour la 2 ieme place <3
je suis a bordeaux et je suis arriver en mode catastrophe sans logement ^^"
( pour mes etudes)
du coup la je commence a me stabiliser et j'ai quelqu'un qui m'heberge. je recupere un pc dans la semaine; je regarderais tout les texte et les lots a ce moment :/
desoler pour l'attente T.T
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 05 Oct 2017 13:35

dragonne a écrit:Ainsi que le texte pour Reborn d'Ombre.

Merci ^w^ J'ai essayé de jouer sur un contraste mais je ne savais pas si ça rendait bien, ça fait plaisir, un second retour positif !

Merci aussi, Soufflecendre pour l'explication, j'ai bien compris ce que tu avais fait du coup :) Je veux bien que tu me dises quand tout le monde aura choisi, pour que je puisse t'indiquer quelle créature je voudrais :3
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar SouffleCendre » 06 Oct 2017 12:34

Ombre a écrit:
dragonne a écrit:Ainsi que le texte pour Reborn d'Ombre.

Merci ^w^ J'ai essayé de jouer sur un contraste mais je ne savais pas si ça rendait bien, ça fait plaisir, un second retour positif !

Merci aussi, Soufflecendre pour l'explication, j'ai bien compris ce que tu avais fait du coup :) Je veux bien que tu me dises quand tout le monde aura choisi, pour que je puisse t'indiquer quelle créature je voudrais :3



Pas de soucis ^-^
Eh bien, il ne reste plus que Lucine' (quand elle aura un peu de réseau ;) ), Mary' et toi. Même si j'ai l'impression que Mary ne viendra pas tout de suite ?

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)