Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar equi94 » 07 Juil 2017 16:17

Image

ATTENTION : La bannière ci-dessus n'est pas de moi (que ce soit au niveau de la réalisation que des dessins présents sur cette bannière), merci de ne pas la prendre !


Bonjour à toutes et à tous !

Après avoir été mis en scène de nombreuses fois et aussi victimiser par la même occasion ;) lors de join me, une idée de concours m'est venue en tête soudainement * tous aux abris *, je me suis alors dis " pourquoi pas ". De ce fait le maître smarties est de retour pour vous jouer un mauvais tour * //SBAF// sort equi' xD * pour un nouveau concours !♥!

Pour ce concours sachez que je vous laisserait un délai (assez) long puisque je serais moins présentes à partir du 14 juillet (je pars chez mes grands parents) et je ne sais pas si je pourrais répondre à vos messages ou même tout simplement me connecter à GW. Donc,je vous laisses un délai suffisamment long pour me faire pardonner et aussi pour ne pas que vous vous mettiez la pression pour pouvoir finir à temps :mrgreen:



Image


♫ La Politesse est bien sûr de mise
♫ Traditionnel et Digital sont tous deux acceptés !
♫ Vous pouvez réalisés jusqu'à 5 dessins si vous le souhaitez
♫ Couleurs obligatoires
♫ Vous pouvez faire un fond si vous le souhaitez (abstrait ou travailler comme vous voulez)
♫ Si vous voulez représenter un animal, une créature ou même un Pokémon sur le dessin vous pouvez !
♫ Si vous souhaitez apparaître sur le dessin, vous pouvez ! mais essayer de vous représenter grâce a votre pseudo ou d'écrire a côté que c'est vous pour que l'on puisse vous reconnaitre ou autre (ex dans la bannière : apparaît tigereyes, clem022, azertamia et moi)
♫ Si vous voulez représenter sur le ou les dessin(s) des membres, merci de leur demander l'autorisation avant !
♫ Pour garder la surprise jusqu'à la fin envoyer moi vos dessins par MP avec comme titre " Le retour d'un smarties "
♫ Vous ne serez considérez comme inscrits qu'une fois le dessin rendu. Je pense que c'est plus simple ainsi car a un moment on s'y perd xD (surtout moi)
♫ Le sang, le gore ou autres thèmes pouvant choquer sont strictement interdits !
♫ Les dessins peuvent être rendus jusqu'au mercredi 23 août à 00h00 !
♫ Le mot de passe prouvant que vous avez bien lu ces règles est Smartisou (bonjour l'originalité xD)



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Image




Comme vous l'avez surement déjà compris il s'agit d'un concours de dessin, dont le but est de me représenter (en smarties bien évidemment ♥) en train de faire quelque chose ou si vous préférer, vous aller devoir réalisé une ou des petite(s) scène(s) représentant une action ou des actions en fonction du nombres de sketch que vous ferez (ex de la bannière: Tiger' qui me prend ma couette alors que j'aime pas xD).

Je tiens à précisé que ces scènes devront être travailler un minimum pour que l'on puisse reconnaitre les personnages représentés, après a vous de voir si vous voulez travailler plus ou moin votre Sketch (en couleurs). De plus, le smarties (donc moi) et les autres personnages (si il y a) devront être représenter comme étant animés " d'émotions " visibles ! sinon c'est pas drôle xD

Pour vous aider a trouver une ou plusieurs scène(s) a faire je vous offre un petit questionnaire que j'ai remplie pour vous aiguillez sur ce que j'aime, etc... Et le plus important lors d'un concours AMUSEZ VOUS ! :D



Image




Ton caractère : plutôt calme et timide (quand je ne connais pas), généreuse, certains disent que je suis loyale alors bon pourquoi pas, très fofolle d'un certain côté, feignante dans certaines situations :lol: , gentille, serviable, curieuse (un petit peu trop des fois x) ). Je crois que c'est tout ^^

Tes goûts :
♦ Aime -> j'adooore rigoler (et encore plus quand j'ai vue les sketchs dans certains join' me représentant en smarties ♥), mes ami(e)s, ma famille, l'eau *♥* , les dragons, les chevaux, les vacances parce qu’on peut faire plein de choses (et surtout ce qu'on veut 8D ), chahuter aussi c'est marrant :lol: , dormir, rêvasser

♦ Déteste -> la chaleur (genre 30 degrés),l’humidité, le froid (genre -15 degrés), les réveils brutaux (du genre : on me tire pour me mettre par terre, on m'arrose, on me tire ma COUETTE ! , on me saute dessus, on me cries dans les oreilles) les personnes qui m'ont réveiller comme sa se souvienne de comment je suis après, autrement dit vous aurez le droit a : un smarties qui fait la tronche toute la journée, un smarties qui répond ou répond mal, un smarties qui boude, un smarties qui regarde mal les gens :lol:

A part ça, il m'arrive d'être maladroite et de faire des chutes plus ou moins impressionnantes (sans rien me casser a chaque fois ! * trop forte *)



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Image



Voici le petit formulaire à remplir pour que je sache a peu près ce que vous voulez faire (c'est un repère pour moi ^^)

Pseudo:
Digital ou Traditionnel ? :
Nombres de scènes à réalisées :



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Image




Les 1ers de chaque catégories (Traditionnel et Digital) : 1 créature shop limited au moment des résultats au choix + 1 fond au choix

Les 2èmes de chaque catégories (Traditionnel et Digital): 2 créatures de mes doubles au choix (y compris les paladins et créatures de quêtes) + 1 ou 2 décorations ou plushies au choix (voir par mp avec vous)






Voili voilou ^^ rendez vous au deuxième post pour le post des inscrits :D
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar equi94 » 07 Juil 2017 16:20

Image


Image


/!/ Les participants ayant rendus leurs dessins /!/

Spoiler: show




Rendez vous au post suivant pour le post des résultats ;)
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar equi94 » 07 Juil 2017 16:20

Image


Image


Spoiler: show



Image

Spoiler: show



Voili voilou, amusez vous bien ♥♥ et bonne chance à tous !
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 07 Juil 2017 16:54

Coucou Smartisou !

Prem's inscrite, je ne peux bien évidemment pas manquer un tel concours 8-)

Pseudo :Tigereyes
Digital ou Traditionnel ? :Traditionnel bien sûr
Nombres de scènes à réalisées : difficile à dire, ça dépendra de mon inspiration... Donc minimum 1 scène, j'avertirai si j'en fais plus ^^

Merciiii, je vais faire un petit brain storming avec moi-même pour trouver la ou les idée(s) ;p

Belle fin de journée à toi ♥

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asoka » 07 Juil 2017 17:32

Coucou Smartisou !

Je viens bien évidemment m'inscrire (cela est tellement évident :lol: Après tout les malheurs que tu as déjà subis, je ne te laisserais pas prendre de repos ! )
Pseudo: clem022 (Clemouille ! )
Digital ou Traditionnel ? : Digital, évidemment :p )
Nombres de scènes à réalisées : Aucune idée, pour le moment une sûre, on verra selon mon inspiration :lol:
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar equi94 » 09 Juil 2017 18:19

coucou ^^

Tiger' : Avec plaisir <3 je le sens mal :lol:

Clem' : Ma clemouille !♥! si tu savais a quel point je ne m'attendais pas a te voir ici xD Tout est bon ♥ je le sens vraiment mal tout ca xD
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Azertamia » 06 Août 2017 12:01

Coucou mon cher petit smartie's ♥
Je passe bien moins sur le forum etc et je remercie Tiger' pour l'information 8-)
Je vais essayer de te faire un petit quelque chose avant le 19 Août si possible
*spoile* *spoile* ♪♫ Non, je ne parlerai ni de donnerai d'indice sur ce que je compte réaliser :mrgreen:
Pseudo: Azertamia
Digital ou Traditionnel ? : Digital
Nombres de scènes à réalisées : au moins une ♥


Message envoyé, je participe hors concours et je ne souhaite pas que mon dessin soit montré /!\
Tout est expliqué en message privé o/

Merci de ta compréhension, et je suis si désolée :oops:
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13233
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar equi94 » 24 Août 2017 14:30

Coucou !♥!


Azert' : Comme je te l'ai dis par mp ce n'est pas un soucis ne t'en fais pas ♥


Du coup le délai est dépassé mais je n'ai reçue que le dessin de Tigereyes :lol: (+ Azertamia mais c'est en dehors du concours et je ne le montrerais pas puisqu'elle me l'a demandée et je respecte sa volonté <3)

Puisque vous n'êtes pas nombreux * 2 pour être plus exacte xD * je me demande si je ne vais pas laisser encore du temps (Tiger' dis moi ce que tu en penses, je vais mettre un sondage pour savoir la durer). De plus, je vais envoyer un mp à Clem' pour savoir ou elle en ai et surtout si elle a eu le temps ♥

Ceci dis je vous fais de gros bisous ! <3
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 24 Août 2017 23:59

Coucou ^^

Comment ? Je suis la seule bonne élève ici ? Paaas bieeen xD
Personnellement ça ne me dérange pas d'attendre, je ne sais pas où en est Clem mais voilà =) (j'ai préféré ne pas voter en attendant de savoir ce qu'il en est de son côté)

Par contre, vu que nous ne sommes que deux participantes, qui plus est dans deux catégories différentes, peut-être qu'il faudrait revoir les lots non ? Parce que sinon on est certaines de gagner le premier prix de nos catégories respectives xD

Je ne sais pas ce qu'en pense Clem, mais perso ça ne me dérangerait pas que le concours soit réalisé "pour le fun", donc sans lot à la clef. Parce que finalement, ça me gênerait un peu de gagner quelque chose d'office par manque de participants (je n'arrive pas bien à exprimer ce que je veux dire, désolée ^^').

PS : Azert', j'aurais bien aimé voir ton dessin pour ma part, mais je peux comprendre et je respecte bien sûr ton choix. Ce sera pour une prochaine fois j'espère =)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asoka » 25 Août 2017 18:08

Coucou Tiger & Équi !

Désolée je n'avais pas vu que nous étions que 2 , du coup je me sens un peu mal ><
Surtout que ça m'était totalement sortie de la tête et que mon inspiration et mon envie de dessins est actuellement de... 0
Bref , niveau moral y'a pleins de trucs qui font que je pourrais pas rendre de participation. Je suis d'accord pour des participations pour le fun, je pourrais toujours postée les réalisations sont des join-me [mais je crois que à cause d'une fausse manip j'ai tout perdu T . T
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)