Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Sutorappu » 15 Oct 2017 20:34

Coucou.

Merci énormément pour cette place. :shock: Je m'y attendais absolument pas. :lol:
Tu as souvent de la difficulté à départager mes dessins, je me trompe? :lol: En fait, en général, je ne fais pas tant de dessins sombres, seulement, dans tes concours, je me retrouve toujours à faire les créatures les plus sombres. :lol:
Un gros merci. :D

Bravo aux autres participants, vraiment. :D J'aime beaucoup beaucoup le dessin de SouffleCendre, très doux et vraiment bien humanisé, et le dessin de gogo57, avec l'air charmeur de Charming. :lol: Dans les bannières, j'aime beaucoup celles de Laucirie(est-ce que c'est normal qu'elle soit 1ère et 3e? :lol:),celle de Lilwenn, la bannière de Constellor de Sitacadox ainsi que la bannière de sebhmet6. *-* (vous m'impressionnez, j'aimerais être capable de faire du graphisme, moi aussi. :lol: )

gogo57 a écrit:Suto' te connaissant un peu, à force de te croiser, je trouve que tes dessins te correspondent totalement même si tu as changé "l'univers" des créatures par rapport à ton habitude ^^ Ils sont vraiment sympa et je trouve que tu t'améliore de dessin en dessin, ça fait plaisir à voir :)

Oh, un grand merci, ça me touche beaucoup! >w< C'est vraiment sympa à lire. :'3 Je vois que j'aie quelqu'un qui suit le fil de mes dessins. :lol:

Pour les lots, je ne sais pas trop, c'est dur de choisir. :lol: Je crois prendre https://gothicat-world.com/creatures/detail/Bs3JVNVXRV/ et https://gothicat-world.com/creatures/detail/1trp6z43Dl/ s'il te plaît. :D
Merci beaucoup pour le concours. :D Mes participations ont vraiment été sympas à faire. :D

Bonne soirée. ;)
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 15 Oct 2017 21:05

Sutorappu a écrit: Dans les bannières, j'aime beaucoup celles de Laucirie(est-ce que c'est normal qu'elle soit 1ère et 3e? :lol:),celle de Lilwenn, la bannière de Constellor de Sitacadox ainsi que la bannière de sebhmet6. *-* (vous m'impressionnez, j'aimerais être capable de faire du graphisme, moi aussi. :lol: )


Coucou suto, sincèrement vu comme tu dessines et tu colorises, je ne pense pas que le montage soit trop difficile pour toi avec un peu d'entrainement et le visionnage de quelques tuto je suis sûre que tu peux faire de jolies choses ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 15 Oct 2017 21:07

Sebhmet, le p'tit lapinou et le fond sont dans mes doubles ;)

sebhmet6 a écrit:Merci beaucoup c'est gentil ^^ mais pour les prochains concours je m'embêterai pas autant, mes prochains montages seront beaucoup plus sobres et plus rapides à faire surtout avec un petit photofiltre gratuit lol : un joli fond quelques filtres, duplication de créatures et hop le tour sera joué ;) pourquoi se prendre la tête ? :P


Ce n'est pas parce que tu n'es pas sur le podium pour ton montage dans mon concours, que tu ne le seras pas dans d'autres concours, ça serait dommage de perdre cette originalité pour un seul résultat, la preuve en est Gogo, t'aurais probablement placée sur le podium, donc si je peux me permettre un conseil, n'abandonne pas cette idée originale ;)




Laucirie, en effet, j'ai eu bcp de mal à me décider... comme à chaque fois d'ailleurs, d'où les ex-æquo^^
Je viens de fouiller pour voir si je pouvais te trouver une 2e créa dans mes clans, mais j'ai fait choux blanc XD, donc, tu peux choisir une créa à offrir, ça ne me dérange pas et ça fera deux personnes heureuses comme ça ;-) ou à moins que tu préfères une Shop Exclusive vu que tu es 3e aussi, on peut faire un mix des deux lots mdr




Sutorappu, tu le méritais bien donc, bravo à toi ! :D

Ouiii, j'ai toujours un mal fou à départager tes dessins XD dès que je me dis : "allez je mets celui-ci en premier..." PAF, je retrouve un détail ou un aspect sur un des autres qui me fait changer d'avis... et c'est chaque fois pareil XD du coup, en les classant au même niveau, ça m'évite de torturer mon cerveau trop longtemps mdr :lol:

J'avoue mes créas c'est soit "féériques, arc en ciel et paillettes" soit "démoniaque, dark" donc pour peu que tu n'apprécies pas trop les féériques (ou du moins pas autant que moi mdr), tu te retrouves à dessiner les "dark"... va falloir que je diversifie mes créas la prochaine fois mdr :mrgreen:

Oui Laucirie est placée 2x car je n'ai pas su départager mes préférences pour la 3e place, tant de choix et de belles choses XD

Je mets tes lots aux doubles^^

Bonne soirée :D

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 15 Oct 2017 21:26

sebhmet6 a écrit:
Sutorappu a écrit: Dans les bannières, j'aime beaucoup celles de Laucirie(est-ce que c'est normal qu'elle soit 1ère et 3e? :lol:),celle de Lilwenn, la bannière de Constellor de Sitacadox ainsi que la bannière de sebhmet6. *-* (vous m'impressionnez, j'aimerais être capable de faire du graphisme, moi aussi. :lol: )


Coucou suto, sincèrement vu comme tu dessines et tu colorises, je ne pense pas que le montage soit trop difficile pour toi avec un peu d'entrainement et le visionnage de quelques tuto je suis sûre que tu peux faire de jolies choses ;)


Merci beaucoup, sebhmet6, c'est bien gentil. :D Peut-être faudrait-il que je m'y mette, pour voir. X) En tout cas, ça ne change pas le fait que vos participations m'impressionnent, bravo à vous. :D

Florane, merci beaucoup. :D

Après, quand c'est fait par la même personne, le style est le même, souvent, donc les dessins se "ressemblent", ce qui n'aide pas. :lol: En fait, tu prends le chemin facile, tu viens d'avouer. XD

Je n'ai rien contre ceux qui sont féériques, honnêtement, la plupart du temps, je prends les créatures qui sont le moins choisies. J'aurais bien fait Charming, s'il n'avait pas déjà été pris plusieurs fois. :lol: J'aimais beaucoup son histoire. X) Sinon, je voulais aussi faire Constellor et aussi ton couple, mais ça faisait plus de dessins que la limite permise. J'aurais fini avec presque un dessin pour tout le monde :lol: En tout cas, si tu peux prendre des créatures auxquelles tu écris une petite histoire pour ton prochain concours(je me doute bien qu'il y en aura un XD), ce serait bien, je trouvais tes histoires très intéressantes et on cernait mieux le personnage, ce qui permettait de plus l'apprécier. :D

Ah bon, ça va alors, je ne savais pas si c'était fait exprès ou si c'était une erreur. :D

Merci, je suis allée t'envoyer un échange. :D

Encore merci beaucoup! :D Faudrait que je compte le nombre de "merci" que je peux dire...XD

Bonne soirée à toi.
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Amylis » 15 Oct 2017 21:35

Sutorappu a écrit:Bravo aux autres participants, vraiment. :D J'aime beaucoup beaucoup le dessin de SouffleCendre, très doux et vraiment bien humanisé, et le dessin de gogo57, avec l'air charmeur de Charming. :lol: Dans les bannières, j'aime beaucoup celles de Laucirie(est-ce que c'est normal qu'elle soit 1ère et 3e? :lol:),celle de Lilwenn, la bannière de Constellor de Sitacadox ainsi que la bannière de sebhmet6. *-* (vous m'impressionnez, j'aimerais être capable de faire du graphisme, moi aussi. :lol: )

Oh, un grand merci, ça me touche beaucoup! >w< C'est vraiment sympa à lire. :'3 Je vois que j'aie quelqu'un qui suit le fil de mes dessins. :lol:

Ca me fait plaisir de voir un petit mot sur mon dessin *.* Ca arrive pas souvent xD Merci ♥

C'est vrai que quand je vois ton pseudo sur un concours je file voir ton dessin :lol:
Florane a écrit:Sebhmet, le p'tit lapinou et le fond sont dans mes doubles ;)

sebhmet6 a écrit:Merci beaucoup c'est gentil ^^ mais pour les prochains concours je m'embêterai pas autant, mes prochains montages seront beaucoup plus sobres et plus rapides à faire surtout avec un petit photofiltre gratuit lol : un joli fond quelques filtres, duplication de créatures et hop le tour sera joué ;) pourquoi se prendre la tête ? :P


Ce n'est pas parce que tu n'es pas sur le podium pour ton montage dans mon concours, que tu ne le seras pas dans d'autres concours, ça serait dommage de perdre cette originalité pour un seul résultat, la preuve en est Gogo, t'aurais probablement placée sur le podium, donc si je peux me permettre un conseil, n'abandonne pas cette idée originale ;)

Je rejoints l'avis de Flo, ton montage étant mon préféré de par son originalité et son idée, dans mon concours il aurait probablement été classé premier ^^ Après ça dépend des goûts de chacun, de la créature choisie, ... :lol:
Je trouve ça dommage de se dire que la prochaine fois tu ne "te prendra pas la tête", c'est aussi un peu blessant pour la personne qui a organisé le concours ^^' Enfin moi je le prends comme ça :lol:
Image Image Image Image Image ImageImage Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Amylis
 
Message(s) : 4497
Âge : 27
Inscrit le : 26 Mai 2013 15:50
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 15 Oct 2017 21:42

gogo57 a écrit:
Sutorappu a écrit:Bravo aux autres participants, vraiment. :D J'aime beaucoup beaucoup le dessin de SouffleCendre, très doux et vraiment bien humanisé, et le dessin de gogo57, avec l'air charmeur de Charming. :lol: Dans les bannières, j'aime beaucoup celles de Laucirie(est-ce que c'est normal qu'elle soit 1ère et 3e? :lol:),celle de Lilwenn, la bannière de Constellor de Sitacadox ainsi que la bannière de sebhmet6. *-* (vous m'impressionnez, j'aimerais être capable de faire du graphisme, moi aussi. :lol: )

Oh, un grand merci, ça me touche beaucoup! >w< C'est vraiment sympa à lire. :'3 Je vois que j'aie quelqu'un qui suit le fil de mes dessins. :lol:

Ca me fait plaisir de voir un petit mot sur mon dessin *.* Ca arrive pas souvent xD Merci ♥

C'est vrai que quand je vois ton pseudo sur un concours je file voir ton dessin :lol:

Je l'avais bien aimé, et je sais que ça fait toujours plaisir d'avoir un petit mot Et si ça fait pas plaisir, eh bien ça fait pas de mal XD, alors voilà, fallait que je fasse un petit commentaire pour ton dessin. X3 J'aimais vraiment son expression, je la trouvais très réussie.

Ah bon?? Eh bien, première nouvelle, on m'espionne, moi et mes dessins. XD En tout cas, merci de prendre le temps d'y jeter un coup d'oeil, c'est sympa. :lol:

D'ailleurs, c'est maintenant que je le remarque, mais c'est vrai qu'on se croise de temps en temps, mais je crois qu'on s'était jamais, ou assez rarement, vraiment parlé avant. :lol:
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Amylis » 15 Oct 2017 21:54

Sutorappu a écrit:Je l'avais bien aimé, et je sais que ça fait toujours plaisir d'avoir un petit mot Et si ça fait pas plaisir, eh bien ça fait pas de mal XD, alors voilà, fallait que je fasse un petit commentaire pour ton dessin. X3 J'aimais vraiment son expression, je la trouvais très réussie.

Ah bon?? Eh bien, première nouvelle, on m'espionne, moi et mes dessins. XD En tout cas, merci de prendre le temps d'y jeter un coup d'oeil, c'est sympa. :lol:

D'ailleurs, c'est maintenant que je le remarque, mais c'est vrai qu'on se croise de temps en temps, mais je crois qu'on s'était jamais, ou assez rarement, vraiment parlé avant. :lol:

C'est vrai que ça fait toujours plaisir ♥ Merci :D

Toute suite les grands mots :lol: Je suis curieuse quand je vois des pseudos connus xD

On se retrouve souvent sur les mêmes topic oui :p Je crois qu'on s'est parlé un petit peu une fois ou deux :lol:
Image Image Image Image Image ImageImage Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Amylis
 
Message(s) : 4497
Âge : 27
Inscrit le : 26 Mai 2013 15:50
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 15 Oct 2017 22:04

Sutorappu, de rien^^
Oui, le même style, c'est ta marque, ta patte d'artiste, ta signature propre à toi, donc c'est "normal" que qque part il y ait des similitudes dans les traits des personnages, etc... mais ils sont tous uniques aussi ce qui fait qu'ils soient si difficiles à départager, du coup, oui j'avoue, par facilité je les classe ensemble XD sorry ! je plaide coupable ! :lol:

C'est gentil de choisir les "moins choisies" comme ça, elles ne restent pas sur le "carreau"...
Comme cette pauvre "Vampir'Ulti" que personne n'a choisi, du coup, vous la retrouvez au prochain concours ha ha ha :lol:

J'essaierai d'écrire des minis histoires pour les prochaines créas, même si cela va me demander un effort quasi surhumain ( :lol: ), je ferai l'effort, histoire de vous aider à mieux cerner les créatures pour vos réalisations ;)

Non, pas d'erreur, juste mon incapacité chronique à départager des créations :mrgreen:




Gogo, je n'ai pas été blessée, mais plutôt triste que le résultat de ce concours puisse lui donner envie d'arrêter ses créations originales :(




Pour la p'tite histoire, quand je vois des pseudos de joueurs ayant déjà participé à mes concours dans d'autres concours, je suis tjrs curieuse aussi de voir ce qu'ils ont fait, voir les progrès, les inspirations, voir comment ils ont abordé les thèmes des concours etc... je vous suis à la trace ! faites gaffe ! ayez peur ! :twisted: :lol:

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 16 Oct 2017 00:01

Gogo(si tu me permets de t'appeler ainsi X) ), ça fait plaisir. ^w^

Je suis très forte là-dedans, tu sauras. XD J'avoue faire parfois pareil. :lol:

C'est fou, se croiser, mais jamais se parler. XD Avoir su, on aurait discuté plus tôt, ç'aurait uppé le topic du concours de Florane. XD

Florane, c'est bien de s'avouer. :lol:

En fait, c'est surtout parce que je n'aime pas faire comme les autres, allez savoir pourquoi. XD
Désolée pour Vampir'Ulti. >.<" J'avais pas envie de faire de trucs trop "dark", cette fois. >__<'

Go, Florane! Je t'encourage déjà! :lol: Prends le temps de trouver des créatures qui t'inspirent des histoires. ^w^

Ah, je vois. :lol:

En fait, on est tous sous surveillance, c'est ça?? Super. :lol:
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 16 Oct 2017 08:33

Florane a écrit:Eliya
Spoiler: show
Image

Couleurs en harmonie avec la créa, écriture qui lui correspond assez bien avec ce côté irrégulier qui me fait vraiment penser que le prénom a été écrit avec sa bave mdr, très bien joué^^... Seul bémol, j'aurais placé la créa de l'autre côté pour qu'elle ne tourne pas le dos à son prénom, ceci dit l'ensemble est réussi^^

Coucou Florane !

Merci pour ton commentaire sur mon travail ;)
Je suis contente que cette bannière te plaise, car pour ma part je la trouve bien en-dessous du niveau des autres participations :lol:
Quoi qu'il en soit, sachant que je graphe rarement (pour ne pas dire "jamais" :lol: ), j'ai pris grand plaisir à réaliser cette petite chose ;)

J'ai choisi son Snott car au moment où j'ai décidé de participer personne ne l'avais encore choisi et je ne voulais pas qu'il reste sans rien :P
Mais si j'avais su j'aurais choisi ta Stoufette Vampir'Ulti ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)