Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Sitacadox » 16 Oct 2017 10:28

Coucou, alors tout d'abord merci pour cette 3ème place, perso la création que t'as choisis était celle que j'aimais moins x)
Après, je restes dans l'idée qu'on m'a toujours dit "la créature doit se fondre dans le décors" alors c'est devenu une habitude mais je saurais pour une autre fois que tu préfère "normalement"
Bravo au podium et même pour les autres, toutes les créations sont biens :)
Pour le lot je voudrais bien le lipicus Muddie de 2015 il me semble (Image)

Encore merci pour ce concours, ce fut un plaisir :p
Passe plus beaucoup: Plus d'ordinateur
Mon topic d'échanges|Ma boutique|Mon Wattpad|Ma présentation|Mes Champions
Un clique pour mon petit? (Bannière)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sitacadox
 
Message(s) : 25667
Âge : 22
Inscrit le : 18 Août 2014 17:24
Localisation : Près du Piton de La Fournaise à La Réunion ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par SouffleCendre » 16 Oct 2017 10:41

Bonjour bonjour !

Merci pour cette très belle place *-* (Je bien entourée en plus ! Que de beaux dessins) Merci aussi pour tout ces beaux petits commentaires sur chaque dessins, ça prend du temps, mais ça fais toujours chaud au coeur :D De même que les autres, je crois que j'aime toutes les créations !

Sutorappu a écrit:J'aime beaucoup beaucoup le dessin de SouffleCendre, très doux et vraiment bien humanisé.


Merci beaucoup !
Par contre, 3 dessins ?! 0.0 T'es fortiche sur ce coup là, ça a dû te prendre pas mal de temps non ? Les trois sont vraiment bien travaillés, mais je crois que je préfère Black Panther (Avec ses lunettes, et ses genoux ... Oui oui, les genoux sont bien fait u.u) :lol:
J'aime beaucoup aussi les créations de Lauricie, Chante', Gogo', et bien d'autre !

Je crois que pour le lots, je vais prendre : Wildleder
Image


En tous cas, merci beaucoup pour ton concours Florane ! C'est toujours un plaisir de participer, je crois que c'est même devenus une tradition pour moi ^-^

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 16 Oct 2017 11:55

SouffleCendre a écrit:
Sutorappu a écrit:J'aime beaucoup beaucoup le dessin de SouffleCendre, très doux et vraiment bien humanisé.


Merci beaucoup !
Par contre, 3 dessins ?! 0.0 T'es fortiche sur ce coup là, ça a dû te prendre pas mal de temps non ? Les trois sont vraiment bien travaillés, mais je crois que je préfère Black Panther (Avec ses lunettes, et ses genoux ... Oui oui, les genoux sont bien fait u.u) :lol:
J'aime beaucoup aussi les créations de Lauricie, Chante', Gogo', et bien d'autre !

Ah bah merci. XD Mais je lui avais promis un stoufix et je voulais faire un dessin pour aller avec le thème de son concours et je voulais faire un dessin plus style "case de manga", alors j'ai tout fait. :lol: Ça a pris quelques jours, mais ça n'a pas été si mal. J'ai fait le dessin de la stoufix durant une journée complète, les autres, 1-2-3 jours. Tu vois, ça ne m'étonne pas que ce soit Blask Panther ton préféré, par contre, je ne pensais pas que ce serait pour ses genoux. xD Enfin, merci. :lol:
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3543
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sitacadox » 16 Oct 2017 12:36

Sutorappu a écrit:Coucou.

Bravo aux autres participants, vraiment. :D J'aime beaucoup beaucoup le dessin de SouffleCendre, très doux et vraiment bien humanisé, et le dessin de gogo57, avec l'air charmeur de Charming. :lol: Dans les bannières, j'aime beaucoup celles de Laucirie(est-ce que c'est normal qu'elle soit 1ère et 3e? :lol:),celle de Lilwenn, la bannière de Constellor de Sitacadox ainsi que la bannière de sebhmet6. *-* (vous m'impressionnez, j'aimerais être capable de faire du graphisme, moi aussi. :lol: )


J'ai pas eu le temps de lire mais du coup, merci Sutorappu pour ma bannière mais moi j'aimerais dessiner comme toi, si jamais on peut se donner des cours... je sors mdrr
En vrai heureuse que ma bannière a plut :p
Passe plus beaucoup: Plus d'ordinateur
Mon topic d'échanges|Ma boutique|Mon Wattpad|Ma présentation|Mes Champions
Un clique pour mon petit? (Bannière)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sitacadox
 
Message(s) : 25667
Âge : 22
Inscrit le : 18 Août 2014 17:24
Localisation : Près du Piton de La Fournaise à La Réunion ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sebhmet6 » 16 Oct 2017 13:28

Florane a écrit:Gogo, je n'ai pas été blessée, mais plutôt triste que le résultat de ce concours puisse lui donner envie d'arrêter ses créations originales :(


Je vous rassure ce n'est pas ce concours spécialement c'est tous les concours, et je ne parle pas spécialement que pour moi car d'autres membres ont des créations originales et/ou un peu compliquées à travailler mais la "normalité" ou sobriété (je ne sais pas vraiment comment qualifier l'opposé de l'originalité :/) passe toujours avant.

Et quand je dis que je ne me casserai pas la tête c'est parce que comme j'ai dit à flo', mes créations les plus simples, rapides et banales sont souvent mieux classées que mon originalité.

Bon et puis je vous rassure je râle mais je ne mord pas, je dis ça à chaque fois que j'ai galéré sur un truc mais l'originalité est un peu ma "marque de fabrique" donc même si je veux laisser tomber je pense que ce serait impossible, c'est mon style ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 16 Oct 2017 18:01

Coucou,

Sutorappu, oui faute avouée est à moitié pardonnée :mrgreen:

C'est bien d'être différent, vive la différence ;)
Pas de souci, faut dire qu'elle est bien servie niveau horreur (cet oeil qui pendouille mais ou j'ai pêché cette idée XD) et difficultés, donc ça ne m'étonne qu'à moitié qu'elle n'ait pas eu de succès, du coup, je l'ai prise comme modèle pour mon kit d'Halloween de cette année, histoire qu'elle ne se sente pas délaissée et en vienne à se venger :lol:

Je vais me pencher sérieusement sur des mini-histoires, j'ai déjà repéré qques créas que j'aimerais proposer pour mon prochain concours, donc, y'a plus qu'à me lancer :? ;)

Ouaip, vous êtes tous dans ma ligne de mire :twisted: :mrgreen:

(PS : j'adore ton kit (mais ne serait-ce pas les bidous des stou'rats d'Halloween 2016 ? j'adore l'idée d'avoir utilisé les bidous en masques !) et tu vois que tu te débrouilles bien en graphisme ! :D )




Eliya, de rien, je trouve cela important que les artistes aient un retour sur leur création^^
Pour un "premier" essai, franchement tu as assuré, et tant mieux si tu as apprécié réaliser cette bannière ;-)
T'inquiète pas pour Vampir'Ulti, elle sera présente au prochain concours et si elle n'a tjrs pas de succès, c'est moi qui la gâterait de bannières et montages (comme mon kit actuel^^)
Oh et n'oublie pas de choisir ton lot, soit une créa 5* (de mes doubles ou du clan proposé), soit un fond de ton choix^^




Sita, de rien, place méritée^^ après les goûts et les couleurs sont propres à chacun ;-)
Et tu as raison, comme je l'ai dit, normalement on est censé "intégrer", "fondre" la créa dans la réalisation, donc tu as bien fait de les réaliser de cette manière, ce n'est vraiment que moi qui apprécie moins quand elles sont trop fondues et du coup moins visibles, rien avoir donc avec la qualité de tes réalisations^^
Tu as le droit à un fond également (pour tes autres réalisations^^) donc n'hésite pas à aller en choisir un chez Créatura^^ et je l'ajouterai au lapinou, au fait, tu as une préférence pour sa contrée ?




SouffleCendre, de rien, c'était mérité également ;-)
Oui, ça prend du temps mais j'y tiens bcp, je trouve ça important d'avoir un retour :)
Ooh les genoux, aurais-tu un fétichisme pour les dessins de genoux ? :lol:
Je mets la créature dans mes doubles^^ Edit : ah ben non, pas possible, avec le nouveau système d'échange qui va débarquer, on ne sait plus, ça sera pour après du coup ;-)




Sebhmet, surtout garde cette marque de fabrique, car c'est la tienne, c'est ton identité d'artiste, et c'est important d'avoir son propre style ;-)

Bonne soirée :D

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ultimecia » 16 Oct 2017 18:08

Florane a écrit:je vous suis à la trace ! faites gaffe ! ayez peur ! :twisted: :lol:

Pfeuh, même pas peur :twisted:
Oui, je suis toujours vivante, juste ultra occupée, je n'ai même plus le temps de participer aux concours, même ceux qui m'inspirent beaucoup, snif :,(

Salut ! *repart dans l'ombre aussi vite qu'elle est venue*
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 16 Oct 2017 18:52

Bonsoir,

Les personnes à qui je voulais offrir la créature ont déjà toutes les shop :lol:
et je viens de faire un autre tour dans ton clan, à tête plus reposé, et j'ai vu que je n'avais pas non plus celle là
Image *-*

Du coup ça serait possible de l'avoir en plus de l'autre petit flamiris?

(désolée si je fais des réponses courtes, c'est tout ce que mon pauvre cerveau arrive à aligner comme mot en cette fin de journée XD je ne suis même pas sure d'avoir tout bien lu c'est dire ><)
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 16 Oct 2017 18:55

Coucou,

Ulti, ravie d'avoir eu ta visite éclair, ça rassure de voir que tu vis tjrs :lol:




Laucirie, pas de souci, dès que le nouveau système d'échange sera mis en place, les deux p'tits flami seront à toi, tu n'auras plus qu'à tester le système pour lancer ton échange mdr ;)
Et je te rassure ton message est très clair ;-)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ultimecia » 16 Oct 2017 19:07

Hihi, un vampire ne meurt jamais *,...,*

Mais je suis vraiment déçue et désolée de ne pas avoir pu participer, cette fois :,(
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)