Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Florane » 06 Juil 2017 21:11

Image


Bonjour/Bonsoir et BIENVENUE à tou(te)s !

Pour fêter l'arrivée de l'été et surtout des vacances pour certain(e)s... (sauf moi XD), j'ai décidé de vous proposer un nouveau petit concours spécial "Summer"^^
Comme d'habitude, je propose 2 catégories : Dessin et Graphisme^^


Image


> La politesse avant tout.
> Respecter les règles du forum évidemment^^
> Être inscrit avant le 15 juin 2017.
> Les créatures à réaliser seront obligatoirement celles reprises ci-dessous sous les spoilers.
> Je demande une seule créature par création car je compte placer vos créations sur la fiche de la créature que vous aurez choisie comme modèle^^ OU vous pouvez optez pour le couple de mariés Kaori et Hanzo :D
> Pour éviter d'être débordée de vos merveilleuses créations (dur dur de choisir quand il y a trop de belles choses^^), pour ce concours, je limite à 3 créations maximums par personne, merci^^
> Ne postez pas votre création ici svp, mais envoyez-là par MP avec comme sujet du message « Concours Spécial Summer » (sans les guillemets) et postez un message ici signalant que vous me l'avez bien envoyée, merci.
> Vous pouvez participer aux deux catégories, mais si deux de vos créations sont sur le podium, vous ne recevrez de lot que pour l'une des deux.
> Vous devez envoyer vos créations pour le 16/09/2017 - minuit au plus tard (le délai pourrait être allongé si nécessaire^^)
> Les résultats seront publiés le 17/09/2017^^



/!\ AVIS AUX PARTICIPANTS PRÉSENTS ET FUTURS - MODIFICATION DU DELAI : /!\

Le délai pour rendre vos créations est prolongé d'un mois supplémentaire, vous avez donc jusqu'au :
Samedi 14/10 - minuit !
Les résultats seront publiés dimanche 15/10


INFO AUX INSCRITS :

PROLONGATION DU DELAI JUSQU'A DEMAIN 15/10 - 14h00 !!!

Résultats fin d'après-midi^^


Image



Image


J'ai ajouté une histoire à chaque créa, si ça peut vous inspirer pour vos réalisations^^

Spoiler: show
Bon, je préviens les p'tites histoires que j'ai écrites ont été inventées "sur le moment", donc elles pourraient paraître étranges voir totalement décousues sorry XD :
Image
Histoire : tendre, câline, sensible, timide, discrète malgré son pelage haut en couleurs... Elle peut paraître "froide" au premier abord, mais c'est parce qu'elle essaie de cacher sa grande sensibilité et sa timidité, une fois que l'on fait l'effort de mieux la connaître, on s'aperçoit que c'est une petite stoufix adorable, tendre et très loyale envers sa famille et ses ami(e)s, elle vit avec ses parents et son jeune frère, c'est une jeune stoufix sans histoire, profitant de la vie, sans trop se soucier du lendemain, entourée par ses ami(e)s avec qui elle aime traîner, elle a le béguin pour un stoufix de son entourage, mais est bien trop timide pour le lui avouer, elle garde donc cela secret pour le moment, préférant l'observer de loin, jusqu'à ce qu'elle ait le courage de lui avouer ce qu'elle ressent... un jour p-ê...



Image
Histoire : forte, indépendante mais avec un grand coeur, généreuse, sincère et loyale envers sa famille. Hermine est une princesse dont le titre a été volé par les manigances d'une famille sans scrupule avide de pouvoir, qui a fait porté le chapeau de leurs "crimes" (> fraudes en tout genre) par le père d'Hermine... Pour le bien de celui-ci, dévasté par cette situation et après la mort tragique de sa mère, elle décidera de récupérer son titre par tous les moyens (légaux ou presque...), elle en fera la quête ultime de sa vie pour venger son père et lui redonner sa dignité...



Image
Histoire : charmant (comme son nom l'indique), il plaît bcp aux demoiselles, il en a profité parfois, c'était plus fort que lui, même s'il n'a jamais franchi la barrière du simple flirt, depuis peu, il essaie de changer son attitude depuis que ce charmeur au grand coeur, romantique et tendre est tombé fou amoureux d'une belle demoiselle qui ne cesse de rejeter ses avances (elle a peur de son côté charmeur, de sa réputation de dragueur et qu'il lui brise le coeur...), mais ce n'est pas ça qui arrête notre Charming, bien décidé à conquérir le coeur de sa belle, faisant tout pour qu'elle le remarque, désespéré de lui faire oublier ses anciens défauts et lui montrer le vrai gentleman au coeur sincère qu'il est... ce n'est pas gagné, mais il s'est juré de ne jamais abandonner... (la belle en question si ça peut vous inspirer > Saphiya)



Image
Histoire : il est le fils d'une déesse de la lumière et d'un dieu de la nuit, qui ont bravés les interdits pour vivre passionnément leur amour, jusqu'à ce que, poussés par la pression constante de leurs familles respectives, ils finissent par se séparer quand Constellor était encore un jeune poulain, il fut donc élevé par son père, qui le cacha aux yeux de tous pendant toute une partie de sa vie, vivant à l'écart de sa famille et des autres peuples de son monde, de peur qu'il ne soit rejeté pour sa particularité. Suite à la mort de son père, Constellor hanté par l'histoire de ses parents, s'est mis en tête de retrouver sa mère toujours en vie. Devenant par la force des choses un solitaire, il est un vrai paradoxe, n'appartenant à aucun des deux mondes tout en arborant pourtant sur son pelage les symboles sacrés de ces deux mondes : une étoile de lumière sur un pelage de nuit, ce qui font de lui un être unique, mais incompris...



Image
Histoire : cruelle, sans coeur, avide de vengeance, terrifiante, cette stoufix était à la base une chevalière stoufange, mais qui, suite à un guet-apens tendu lors d'une bataille contre le monde des stoudémons, a fini par être capturée et torturée, jusqu'à ce qu'elle apprenne par la bouche même d'un de ses tortionnaires que tout cela n'était qu'un coup monté et qu'elle avait en fait été envoyée comme "appât" avec plusieurs des siens, suivant un plan finement manigancé afin de capturer l'un des dieux stoudémons. Totalement dévastée par cette trahison, folle de rage et avec une envie irrépressible de se venger, elle passera un pacte avec un stoudémon qui la fera renaîtra sous la forme d'un démon-vampire en échange des âmes des stoufanges qui l'ont trahies...



Image
Histoire : insouciant, rebelle, agile, fort, rapide, il est le fils d'un démonsha qui sera amené à succéder à son père, mais celui-ci n'en a pas envie, il préfèrerait passer sa vie à voyager afin de découvrir différentes contrées et rencontrer un tas d'êtres vivants aussi différents les uns des autres. Il n'aime pas les obligations qui lui sont imposées de par sa future fonction et encore moins recevoir des ordres de son père ou de ses professeurs en "génie démoniaque", s'est donc tout naturellement qu'il est passé maître en fugue et fuite en tout genre, il pourrait s'échapper de n'importe quel endroit sans qu'on s'en rende compte, il en est devenu agile et grimpe à peu près partout et sur tout, arbre, mur, toit... on le retrouve d'ailleurs souvent perché sur le bord du toit d'une des tours du château où sa famille réside, préférant observer le vaste monde, la truffe au vent plutôt que d'écouter les sempiternelles discours et réprimandes de son père au grand désespoir de celui-ci qui attend beaucoup de son fils et qui espère un jour lui faire entendre raison...



Image
Histoire : GwhOsssni est un jeune snott démonfantôme, qui a pour mission principale de faire peur aux snotts vivants, il adore voir et écouter leurs réactions quand il y arrive, plus les cris sont forts et aigus, plus il en retire satisfaction, mais étant encore jeune dans sa fonction d'effrayeur, il lui arrive aussi d'être très maladroit, ce qui fait que parfois, plutôt que d'avoir peur, ses victimes sont prises de pouffements de rire incontrôlés, ce qui a le don de le mettre en colère, jurant d'être encore plus terrifiant la prochaine fois, malgré cela il est plutôt gentil comme démonfantôme, il n'ira jamais jusqu'à faire mourir un snott de peur, son but étant plutôt de collectionner les réactions disproportionnées afin de s'en vanter auprès de ses amis effrayeurs (inutile de préciser qu'il n'y est pas encore arrivé mdr), en dehors de son statut d'effrayeur, GwhOsssni est plutôt calme et sans la moindre cruauté ou méchanceté, ce qui fait de lui un démon plutôt atypique, il aime se balader dans les bois sombres et marécages ténébreux en compagnie de Scary son familier chauve-souris, et s'exercer à de nouvelles techniques pour devenir encore plus effrayant...





Moi qui pensais n'écrire que qques lignes à chacun, j'ai été plutôt inspirée on dirait, plus on descend et plus l'histoire des créas s'allonge mdr... Moi qui n'ai pas l'habitude d'écrire ça me donnerait presque envie d'en faire autant pour d'autres chouchous^^
Merci Endless de m'avoir incitée à écrire qques mots sur elles^^





Image


Spoiler: show
J'ai enlevé certains accessoires (brumes, plushies...) si d'autres vous gênent n'hésitez pas à le dire, je les enlèverai^^ :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image





Image


L'histoire de ce couple est sur la fiche de Kaori^^
(Soyez indulgents, c'est la toute première histoire que j'écris, je l'ai fait cette semaine donc elle est toute "fraîche" et sera sûrement soumise à modifications, j'aimerais y intégrer qques infos sur leur caractère, mais bon, faut encore que je réfléchisse à comment tourner ça^^)


Spoiler: show
/!\ Ils doivent "obligatoirement" se trouver ensemble sur les créations, svp, merci^^ :
Image >>> Image

Image >>> Image


Image


Image


> Vous avez le choix entre digital, traditionnel ou mix (pour ceux qui dessinent en tradi et colorent en digi).
> Mettez-y de la couleur, c'est tjrs plus joli en couleurs et faites un fond même s'il est simple^^
> Si vous ne savez pas faire de fond, ajoutez qques décos autour de la créa pour qu'elle ne paraisse pas être "suspendue" dans le vide ;)
> Les accessoires sont optionnels mais c'est mieux s'ils y sont.
> Vous pouvez placer la créature dans une autre position, laissez libre cours à votre imagination^^
> Si l'envie vous prend, vous pouvez aussi humaniser la créa^^
/!\ Les colos ne sont pas autorisées ! merci^^




Image


> Pour cette catégorie, il vous faudra créer une bannière avec l'une des créatures imposées.
> Les dimensions : peu importe, libre à vous de choisir celles que vous voulez^^
(mais si vous souhaitez un exemple > +/- 650x200 pixels^^)
> Comme texte : uniquement le prénom de la créature (sans les astérisques) dans une jolie police bien "lisible".
> La créature devra posséder ses accessoires, donc vous devez utiliser les renders mis à votre disposition ci-dessus svp, merci^^




Image


Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo[/b] :
[b]Participation pour quelle(s) catégorie(s) ?[/b] :
   >[b] Si dessin : tradi ou digi ou mix ?[/b] :
[b]Participation pour quelle créature ?[/b] :
[b]Autres ? :[/b]


Image


Image


1er de chaque catégorie : 1 créature 2010 à 6* + 1 créature Shop Limited (1 créa du pack caméo en cours ou une parmi ce clan > ICI)
2e de chaque catégorie : 1 créature 2010 à 5* + 1 créature Shop Exclusive Creatura
3e de chaque catégorie : 1 créature 2010 à 5* + 1 fond au choix
Les autres participants remporterons une créature à 4* (hors paladins et mystiques)


Voilà, maintenant c'est à vous de vous lancer, n'hésitez pas à participer, tout le monde remportera un cadeau^^
J'ai déjà hâte de découvrir vos créations !


Image


Et à tou(te)s, je vous souhaite de passer de :


Image

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 06 Juil 2017 21:17

Image


Image


Pseudo : SouffleCendre
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Dessin ♡
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Tradi, indubitablement
Participation pour quelle créature ? : Un mâle pour une fois, ce sera Charming ^-^ (Humanisation)
Autres ? : Wooooohoooohoooo que ça va être chouette *-*


Pseudo : areis
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Dessin
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Traditionnel
Participation pour quelle créature ? : je vais faire une humanisation de Miyako
Autres ? c'est mon premier concours du coup je fais comment pour t'envoyer mon dessin :oops: :roll:


Pseudo : Sutorappu
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Dessin
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Traditionnel
Participation pour quelle créature ? : Surprise, mais tu peux essayer de deviner si tu veux. :mrgreen: Si jamais ça peut t'aider, j'ai trois idées de dessin, donc trois créatures différentes choisies. ;)
Autres ? : Merci pour ce concours. :D


Pseudo : ChanteFoudre
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Dessin
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Traditionnel
Participation pour quelle créature ? : Je pense que je vais faire hermine mais j'hésite à faire une humanisation
Autres ? : non je crois que c'est bon :D


Pseudo : sebhmet6
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? :dessin
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : tradi
Participation pour quelle créature ? : ahaha tu verras vite ;)
Autres ? : pas spécialement, j'espère juste que ça te plaira ;)


Image


Image


Pseudo : KikinoWa
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Dessin
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Traditionnel
Participation pour quelle créature ? : Ahah..Surprise ;)
Autres ? : ton concours est génial!


Pseudo : Endless'
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : //
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Traditionnel, toujours ! 8]
Participation pour quelle créature ? : Charming surement !
Autres ? : Hum....est ce possible d'avoir un tout petit résumé, ou même une phrase décrivant le caractère ou leurs goûts de chacune des créatures, s'il te plait ? <3


Pseudo :Coraille
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Dessin
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Tradi :')
Participation pour quelle créature ? : υαʍριƦ'ul†ι :3
Autres ? : Moui, je ne sais pas si tu l'as préciser ou non mais, pouvons nous, nous même, ajouter des accessoires qui ne sont pas présent sur la créature?


Pseudo : SayukiChan
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Dessin
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Traditionnel
Participation pour quelle créature ? : Black Panther (humanisation)
Autres ? : nop


Pseudo : Gogo57
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Dessin
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Digi
Participation pour quelle créature ? : ♥
Autres ? : Merci pour la rallonge :p Et j'espère que mon dessin te plaira ! Pour le moment je l'aime bien :)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 06 Juil 2017 21:18

Image


Image


Pseudo : Koruamy
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Graphisme
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? :
Participation pour quelle créature ? : Charming et Constellor
Autres ? : Non, je te rends ça dans le soirée.


Pseudo :Laucirie
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Graphisme
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? :
Participation pour quelle créature ? : J'en ferais deux, une pour ton couple et une autre pour Miyako
Autres ? :une fois terminer, l'une sera en hors concours, l'autre sera ma participation, mais ça je ne peux pas encore savoir laquelle des deux ^^'


Pseudo : sebhmet6
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? :graphisme
Participation pour quelle créature ? : black panther
Autres ? : création pas trop dans l'esprit summer mais ta créa m'a inspiré :P, je t'envoie mon graphisme ^^


Pseudo : Lilwenn
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? :Graphisme
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : /
Participation pour quelle créature ? : Hermine :)
Autres ? :


Pseudo : MlleNoctali
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Graphisme
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? :
Participation pour quelle créature ? : Black Panter
Autres ? : Nothing ^^


Pseudo : Eliya
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Graphisme
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? :
Participation pour quelle créature ? : Surprise !
Autres ? : Nada


Pseudo : Sita'
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Graphisme! ;)
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? :
Participation pour quelle créature ?
: Surprise :p
Autres ? : Juste une question, quand tu dis spécial été, du coup c'est fond plage et tout? J'ai fais un avec fond arbre mais rien à voir du coup je te le donnerai en cadeau je pense
Et merciiii


Image


Image


Pseudo : Coeur Tendre
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Graphisme
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : //
Participation pour quelle créature ? : Charming (il est splendide *-*) et peut être Black Panthère sur une 2ème bannière
Autres ? :Merveilleux concours, vive l'été ! ^^

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 06 Juil 2017 21:26

Image


Coucou,

Tradition oblige, je commence par mon ''petit'' discours de remerciement :-D

Comme à chaque concours, mes créatures et moi tenons à remercier tous les participants, merci pour vos efforts, votre patience et d'avoir prit de votre temps pour nous faire plaisir, j'ai hâte de pouvoir agrémenter les fiches de mes créas avec vos créations :-D

Je tiens également à mettre en avant vos talents et votre imagination, vous avez fait chacun avec votre style propre de superbes créations^^

Comme d'habitude, je tiens à préciser que les choix que j'ai fait pour les classements ne remettent en aucune façon en cause votre talent, comme je dis toujours, je marche aux coups de cœur, donc ce n'est pas seulement une question de qualité de travail, mais aussi une question de ressenti personnel, mais j’ai aimé toutes vos créations, MERCI encore à vous^^ et Bravo à tou(te)s !

Sans plus tarder passons aux résultats... *roulement de tambour*

Image

Image


1er > Sutorappu
Gros coup de cœur pour tes 3 dessins, je n'ai pas réussi à les départager, même si j'ai un p'tit faible en plus pour Miyako *o*
J'ai l'impression de me répéter mais à chaque fois que je vois un de tes dessins je ne peux m'empêcher d'être émerveillée par ton talent et ton style, et puis tu m'as touché en plein cœur en faisant ce bel effort de dessiner un Stoufix en sachant très bien que ce n'est pas le type de créature que tu apprécies dessiner, je ne m'y attendais pas et ça m'a vraiment surprise, merci bcp...

Ma douce Miyako, j'adore son p'tit air timide, ses grands yeux, la douceur et la délicatesse qu'elle dégage, tu as vraiment respecté les traits de sa personnalité et cela transparaît parfaitement dans le dessin, ce qui le rend d'autant plus précieux à mes yeux, merci infiniment !
Spoiler: show
Image

Version non colorée :
Image


GwhOsssni, mon p'tit démonfantôme, ici aussi tu as très bien respecté sa personnalité, tu as su représenter son quotidien d'effrayeur pas si effrayant avec réalisme, je l'imagine très bien sortir une phrase de ce type, vexé d'avoir loupé son coup, et j'adore son familier derrière qui rit de bon cœur face aux déboires de GwhOsssni ! je le redis encore, j'adore ! :D
Spoiler: show
Image

Version non colorée :
Image


Le dernier mais pas le moindre, Black Panther, mon p'tit rebelle, qui préfère sécher ses cours de génie démoniaque pour se prélasser dans la piscine, j'imagine la réaction de son père s'il le voyait cool à se baigner au lieu d'étudier, la mise en scène est vraiment sympa et bien trouvée, merci encore !
Spoiler: show
Image

Version non colorée :
Image

Alors même si tu as représenté les créatures différemment de ton habitude (moins « dark »), tes 3 dessins n'en restent pas moins superbes ! 1ère place amplement méritée, Bravo !


2e > SouffleCendre
Spoiler: show
Image

Magnifique dessin également, j'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage et mon Charming version Centaure est vraiment magnifique mêlant force et grâce avec ses ailes majestueuses, les petites fées qui virevoltent autour de lui donnent une touche féerique à l'ensemble et les petits lapinous qui admirent l'élégance et la beauté de cet être fantastique ou qui préfère se rouler dans les p'tites fleurs hihi, j'adore... j'admire aussi ton parti pris de l'avoir réalisé en un être mi-animal, mi-humain, bravo pour la transformation ! Tu as toujours autant de talent, il n'y a pas de doute, et il y a toujours cette douce poésie que se dégage de tes dessins, celui-ci ne fait pas exception^^ 2e place bien méritée, Bravo !


3e > ChanteFoudre ex-aequo avec Sebhmet
ChanteFoudre
Spoiler: show
Image

Superbe dessin, j'adore la position cabrée que tu as choisie pour Constellor, j'adore également tous les détails de ses accessoires que tu as reproduits, la plushie et la p'tite fée à ses pieds sont adorables, le décor est superbe également, et puis j'ai bien ris en voyant le cygne/traîneau en arrière plan dévaler la montagne avec la pauvre plushie à son bord, que j'imagine bien crier parce que la glissade va trop vite mdr, 3e place méritée, bravo ! ^^

Sebhmet
Spoiler: show
Image

Superbe dessin de GwhOsssni, j'aime beaucoup les effets de couleurs sur sa coquille et ses ailes, j'adore son expression, sa langue tirée, ses p'tites dents, ses yeux globuleux parsemés de petites veines que les rendent encore plus terribles... Je l'imagine bien testant une nouvelle technique pour son job d'effrayeur mais se planter lamentablement vu l'expression moqueuse de son adorable familier(plushie), interprétation vraiment sympa de mon p'tit démonfantôme, merci^^ 3e place méritée également, bravo !

Dessins des autres participants :

Areis
Spoiler: show
Image

Très jolie humanisation, j'apprécie beaucoup la douce espièglerie qui se dégage de la posture et du clin d'oeil de Miyako, elle respire la joie de vivre et donne envie de la rejoindre et de s'amuser avec elle^^ Le seul petit bémol, c'est qu'elle a plus les airs d'un chat que d'un Stoufix, mais merci pour cette réinterprétation ;-)

Image


Image


Bon ben étant donné le peu de participant pour cette catégorie, le choix aura été assez facile mdr^^

1ère > Gogo
Spoiler: show
Image

J'adore l'air de charmeur au grand coeur que son expression reflète, avec son p'tit sourire et la rose coincée entre ses dents, déployant une montagne de charme et d'élégance pour espérer séduire la belle Saphiya (pour rappel : sa douce aimée), j'aime bien le gros coeur en fond, qui accentue encore son côté amoureux transi qui cherche à conquérir le coeur de celle qu'il aime, cela colle assez bien à son histoire donc merci^^ Alors la suite ne dit pas si ça va marcher avec la belle Saphiya mais en tout cas, il a sorti ses plus beaux atouts pour y arriver^^ Merci encore pour celle belle interprétation de Charming ;-)

Image

Image


1ère > Laucirie
Spoiler: show
Image

J'aime l'ambiance que tu as su créer autour de mon p'tit couple, j'apprécie beaucoup la couleur du fond, les effets, la touche de lumière au centre et les prénoms finement « gravés » de part et d'autre du couple, la police est vraiment bien choisie, et j'apprécie aussi le fait que tu as inversé les créas mises en filigrane derrière, c'est une belle idée et ça me fait un peu penser que l'un est le reflet de l'autre, telles des âmes soeurs, bravo !

2e > Lilwenn
Spoiler: show
Image

J'aime bcp le fond choisi et qui reflète bien le milieu « glacial » dans lequel Hermine évolue, il y a beaucoup d'harmonie dans ta composition et je trouve le cadre vraiment très bien choisi, il me fait penser à de la glace brisée, et par extension fait écho à sa vie et son cœur brisé suite aux tragédies qui ont jalonnés et jalonnent encore sa vie (cf. son histoire^^), je ne sais pas si tu as pensé à cette comparaison comme moi, mais en tout cas, ce cadre lui va vraiment bien, j'apprécie aussi beaucoup la police, bravo pour ta réalisation !

3e > Laucirie ex-aequo avec Sita
Pour vos réalisations de Miyako^^ :
Laucirie
Spoiler: show
Image

J'apprécie énormément les effets de texture et de couleurs du fond et de la composition, elle semble comme être peinte à la main, je trouve que cela lui ajoute une touche supplémentaire, l'ensemble est vraiment superbe, j'aime beaucoup aussi la police utilisée, et ton idée de reflet couché est vraiment originale par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir, bravo !

Spoiler: show
Image

J'aime beaucoup l'idée des p'tits cœurs séparés, des p'tites étoiles, de ce mélange de couleurs toujours aussi harmonieux et cette texture façon peinture que j'adore tout autant sur cette composition, la police est tjrs aussi belle, j'aime bien l'idée d'avoir intégré les éléments importants de ma créa dans les différents petits cœurs, Miyako, le p'tit lapinou, la plushie, tout est là, bravo pour l'idée !

Sita
Spoiler: show
Image

J'apprécie bcp l'harmonie des couleurs, le fond, le superbe ciel légèrement étoilé, la police utilisée très belle et toutes en courbes comme j'aime, la créature bien visible... J'aime également la douceur, la quiétude qui se dégagent de l'ensemble... on pourrait croire « trop de rose, tue le rose » (mdr), mais j'aime le rose donc ça ne me dérange pas, cela me fait penser à la douceur sucrée d'une barbe à papa (miaaaam), bravo !


Créations des autres participants :

Sita
Spoiler: show
Image

Image

Image

Pour tes autres réalisations :
Elles sont de qualité, c'est indéniable, les ensembles sont harmonieux, les couleurs, fonds, polices collent bien aux créatures, seul bémol, les créatures sont un peu trop « fondues » dans le fond (contrairement à celle sur le podium qui est plus lumineuse, plus « nette »), je suis généralement fan des créatures bien visibles, ce qui fait que dès qu'un filtre (ou autre...) est appliqué (je sais que normalement les créas doivent être mieux "intégrées" dans les réalisations), mais du coup, elles perdent en netteté, leurs couleurs (pelage, imprimés sur leur pelage, etc...) ressortent moins, ce qui fait que j'en apprécie moins la beauté, mais ce n'est vraiment qu'une question de goûts personnels, car tes réalisations sont toujours très réussies, donc bravo^^

Eliya
Spoiler: show
Image

Couleurs en harmonie avec la créa, écriture qui lui correspond assez bien avec ce côté irrégulier qui me fait vraiment penser que le prénom a été écrit avec sa bave mdr, très bien joué^^... Seul bémol, j'aurais placé la créa de l'autre côté pour qu'elle ne tourne pas le dos à son prénom, ceci dit l'ensemble est réussi^^

Sebhmet
Spoiler: show
Image

J'apprécie vraiment ton idée de reprendre des éléments des fonds de GW pour réaliser ton fond (le château, le rocher, le ciel), la réalisation est vraiment originale et l'ensemble rend bien, colle bien à la créature et j'adore la police choisie, seul élément qui semble moins s'intégrer au fond est le rocher sur lequel est posé Black Panther, un chouia plus fondu dans le reste et cela aurait été « nickel » ;-)

MlleNoctali
Spoiler: show
Image

La composition est harmonieuse, les couleurs vont ensemble, mais perso je ne suis pas fan des images de panthère, même si à priori elles collent avec la créa, j’aurais préféré une ambiance plus dans l'esprit (l'histoire) de Black Panther et il est p-ê un peu trop sombre, on distingue plutôt mal son pelage, à part cela, la réalisation est réussie, ce n'est vraiment qu'une question de goûts personnels^^

Koruamy
Spoiler: show
Image

Image

Tes deux réalisations sont harmonieuses, j'apprécie les fonds étoilés, scintillants, et les couleurs vont bien avec les créatures, j'aime également les polices utilisées même si je trouve que le prénom de Constellor aurait été mieux placé horizontalement et en moins grand, j'apprécie les petites fleurs ajoutées aux prénoms qui donnent une petite touche en plus, le gros bémol de tes réalisations est le fait que les créatures soient toutes les deux floues, ce qui est assez dommage étant le sujet principal des bannières, il aurait peut-être mieux valu que tu réalises des bannières de plus petites tailles, cela aurait probablement évité de devoir agrandir les renders des créatures et donc de les rendre floues^^

Image


Voilà, j'espère que vous ne serez pas trop deçu(e)s de votre place, et que mes commentaires ne seront pas mal pris, mais vous aiderons plutôt à avancer voire à vous améliorer^^ en tout cas, j'apprécie vraiment toutes vos créations quelles qu'elles soient, merci encore :D

Image


Image


J'ai décidé de faire un changement dans les lots, étant donné le peu de réalisations (malheureusement) que j'ai reçues pour ce concours, j'ai décidé de vous gâter un peu plus que prévu :-D

1er de chaque catégorie : 2 créatures Shop Limited (2 créas du pack en cours ou 2 parmi ce clan > ICI)
2e de chaque catégorie : 1 créature Shop Limited (1 créa du pack en cours ou 1 parmi ce clan > ICI)
3e de chaque catégorie : 1 créature Shop Exclusive Creatura
Les autres participants remporterons une créature à 5* (hors paladins et mystiques) OU un fond au choix


Pour les 1er et 2e, vous pouvez choisir :
Pour les Shop Limited, dans ce clan : Shop Limited OU parmi celles actuellement en vente (en précisant son sexe et sa contrée).

Pour les 3e, vous pouvez choisir :
Une Shop Exclusive > chez Creatura dans la partie Shop Exclusif (en précisant son sexe et sa contrée).

Pour tous les autres participants : vous pouvez choisir une créature à 5* (hors paladins et mystiques) de mes doubles ou de ce clan : Créas 5*
OU pour le fond > vous pouvez choisir chez Creature celui qui vous plaît le plus^^

Pour l'échange, un p'tit neuneuf du mois suffira largement ;)

Mes chouchous et moi, vous remercions encore mille fois pour toutes ces merveilles !

A bientôt pour un nouveau concours :-D

Bonne journée^^

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 06 Juil 2017 21:32

Image
Image
Image

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar KikinoWa » 06 Juil 2017 21:57

Hey!Je m'inscris!


Pseudo:KikinoWa
Participation pour quelle(s) catégorie(s):Dessin
Si dessin:Traditionnel
Créature:Ahah..Surprise ;)
Autres ton concours est génial!


Voili voilou :-)
Présente que le week end!

Mechi Florane et sorry Sita :3

Image
Avatar de l’utilisateur
KikinoWa
 
Message(s) : 1958
Inscrit le : 10 Juin 2017 21:42
Localisation : Avec des nyans Cats,des Oréos géants,des tas de pokemons et Sans
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar endless66 » 06 Juil 2017 22:09

Hellow Flo' ! :3

Je veux bien participer, surtout que l'un de tes petits m'inspire beaucoup ! <3

Pseudo : Endless'
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : //
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Traditionnel, toujours ! 8]
Participation pour quelle créature ? : Charming surement !
Autres ? : Hum....est ce possible d'avoir un tout petit résumé, ou même une phrase décrivant le caractère ou leurs goûts de chacune des créatures, s'il te plait ? <3

Merci beaucoup ! :'D

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 07 Juil 2017 17:13

Coucou,

Vous êtes bien inscrits, merci^^

endless, je vais réfléchir un peu aux caractères des créas et puis j'éditerai ;)

Bonne soirée :D

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lugwai » 07 Juil 2017 17:17

Salut, miss une ptit question pour toi.
Est possible que on fasse des poème? Je comprendrais que non. Mais qui ne tente rien n'a rien.

Pas grave si tu dit. Allez bye ^^ <3
Avatar de l’utilisateur
Lugwai
 
Message(s) : 2177
Âge : 20
Inscrit le : 19 Nov 2016 17:10
Localisation : A écrire sur un beau parchemin
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 07 Juil 2017 17:40

Coucou,

Les poèmes (ou textes) ne figurent pas dans mes catégories car je ne me sens pas capable d'"évaluer" un texte ou un poème, ceci dit, rien ne t'empêche d'en faire un si tu en as vraiment envie, tu en seras récompensée^^

Bonne soirée ;)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)