Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Pourquoi ne participez vous pas ?

Je suis nul en dessin désolé(e)
7
26%
Les Dja sont trop compliqué à dessiné !
6
22%
Je n'ai pas le temps pour ça
9
33%
Lots pas assez intéressant : tu devrais en rajouté ( merci de me dire ce que vous aimeriez en plus )
2
7%
Lots pas du tout intéressant : tu devrais complètement les modifier ! ( merci de me dire ce que vous aimeriez )
2
7%
Il manque des informations ( merci de me dire quoi ! )
0
Aucun vote
Autre ( merci de me dire quoi ! )
1
4%
 
Nombre total de votes : 27

Message par Zoruna » 24 Juin 2017 19:23

Image


Hello bienvenue sur le sentier enneigé de mon concours glacé ^^
Un concours glacé en été ? Ceci n'est qu'un détail chers ami(e) :3

Il y a un moment maintenant, j'ai obtenu Hermine en récompense du Concours en Duo de la Saint Valentin 2017 et réfléchis à un petit concours pour réunir encore plus ma douce princesse et son chéri de toujours, Edelweiss. Puis est venue le GB où j'ai obtenu d'autre créature idéal ( dons Leena, la meilleur amie d'Hermine ) et plein d'autre chose, ce qui fais que le concours est un peu passer à côté. Mais, grâce aux généreux dons de lucie72, j'ai pus récupéré quelque doubles potentiellement intéressant pour vous motiver donc le voici enfin :)
Ce concours sera un concours de dessin. Digital ( fait sur PC ou autre support numérique ) ou traditionnel ( fait main ) tout est accepté ^^
De plus, je ne demande pas un niveau de pro, ni de tout faire dans le détail. Rien de vous oblige à représenter toutes les marques ou accessoires d'une créature si cela vous semble difficile ;)
Mais essayer tout de même d'être le plus ressemblant possible ^^
Sur ceux, voici les règles du concours :)





Image

- Les règles du forum tu respectera
- Polis tu sera
- Prendre comme modèle Hermine ( costumer ou non, au choix ) accompagné d'Edelweiss et potentiellement d'une autre créature supplémentaire tu devra ( tu peux bien sur rajouter l'une de leur plushies, et / ou déco, tu peux prendre tout ce qu'il a avec eux t'en que Hermine et Edelweiss sont au moins présents :D )
- La scène principale du dessin ( celle qu'on voit en premier en le regardant ) devra représenter l' amour qu'Hermine et Edelweiss ont l'un pour l'autre ( après tout, ce concours est créé car ils sont enfin réunis :3 )
- J'accepte les humanisation pour ce concours ( sa pourrais faire sympa qui sait ? :3 )
- Ne pas poster vos création ici mais me les envoyer par mp avec pour titre " Concours d'une Perle Blanche "
- Toute création rendu sera placé sur la fiche de mes créatures après les résultats du concours, pour respect envers vous ( désolée par avance si les dessins mettent un peu de temps à arriver, tout dépendra de mon temps aussi, mais ils y seront obligatoirement à un moment ou à un autre ne vous en faite pas ! )
- Vous avez jusqu'au 01 / 09 / 2017 pour rendre vos création, les résultats seront donner le plus tôt possible ;)
- Pour prouver que vous avez bien lus les règles, il vous faudra donner un mot de passe que vous cacherez dans une phrase ne se trouvant pas dans le formulaire. Ce mot de passe se cache quelque part dans les règles :3 ( ou ici je sais pas ? en tout cas le MDP est " Hermine et Edelweiss " :3 )


A savoir :
- Il n'y a qu'un seul podium, peut importe la technique utilisé
- Je préfère les dessins avec un peu de couleurs qu'entièrement en noir et blanc ! ( il y en a peu donc donner un peu de gaité à votre dessin ♥ )
- J'ai laisser volontairement jusqu'au 1er aout en vue de mes vacances et des épreuves, mais je peu laisser un petit délai si vraiment vous êtes plusieurs à me le demander ;)
- Je passe mon brevet ce 29 et 30 juin et part une semaine en vacance sans internet à partir du 8 juillet, donc je ne pourrais pas répondre à vos questions pendants ces périodes !!!

Et je pense que c'est tout, mais je me donne le droit d'en rajouter au besoin ;)
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 24 Juin 2017 19:23

Image


Sans plus attendre, voici les modèles qu'il vous faudra représenter durant ce concours ^^
Avec en prime une petite description pour - peux être - vous inspirer, et pour connaitre un peu plus ces petits bouts qui me tiennent t'en à coeur :3


Image

Nom : ???
Prénom : Hermine
Surnom : Princesse Hivernal
Sexe : féminin
Caractère : Hermine est quelqu'un de très douce et gentille. Elle adore l'hiver et la neige plus que tout. Enfin, peut être pas autant que son âme soeur Edelweiss, donc disons qu'elle aime l'hiver et la neige plus que tout après lui. Elle fait preuve de calme et de patience à rude épreuve, mais elle est aussi un peu timide, et n'aime pas trop révéler ses sentiments.
Pouvoir(s) : Invocation de la neige et peut transformer cette dernière en eau, en glace ou en objet solide divers ( mais toujours fais de neige, d'eau ou de glace ) qui lui viens de son clan natale + arrive à lire dans le plus profonds des pensées d'autrui, même si l'autre personne essaye de cacher ces dernières, et qu'il ne la jamais dit à personne ( ce pouvoir n'est connus que d'Hermine et Leena et c'est grâce à lui qu'elle a pus lire dans les pensées d'Edelweiss et connaitre son passée. Hermine ne lui a encore jamais avouer ce pouvoir qui dois rester secret )
Autre : Leena est sa meilleure amie mais aussi sa confidente : se fut la première au courant qu'Hermine aimait Edelweiss et, aidée de Moon Fairy et Philéas, c'est elle qui les aida à avouer leurs sentiments l'un pour l'autre. Hermine a entièrement confiance en Leena. Toute deux sont partit en voyage pour une seule raison très simple : comprendre comment Hermine a pus obtenir un pouvoir perdu depuis des siècles, et surtout, pour éviter de causer des ennuis à leur village car ce pouvoir est très convoiter de personnes voulant faire le mal avec. Hermine voulait partir seule, mais Leena là suivit, donc elles firent le voyage ensemble, avant de rencontrer Philéas qui lui aussi était en voyage.


Image

Nom : ???
Prénom : Edelweiss
Surnom : Prince de la Nuit
Sexe : masculin
Caractère : Edelweiss est un Prince de la Nuit très mystérieux. Nul de sait d'où proviennent les Larmes Noirs Gelées lui ayant créé les marques sous ses yeux. Il est si mystérieux qu'il faudrait le connaitre depuis longtemps pour arriver à le percer, et encore, même son compagnon Moon Fairy n'y arrive pas t'en que ça ! Jusqu'à ce jour, seule Hermine a réussi à découvrir son passé, et c'est depuis ce jour qu'il l'aime plus que tout, et fera tout pour protégé cette Princesse Hivernal.
Pouvoir(s) : Maitrise et invocation des Ombres et de la Neige de Nuit ( neige ayant prit une teinte noir à cause d'une nuit noir sans Lune )
Autre : Moon Fairy est l'un de ses meilleurs amis ( si se n'est le meilleur ) mais aussi l'un de ses confidents : se fut le premier au courant qu'Edelweiss aimait Hermine et, aidé de Leena et Philéas, c'est lui qui les aida à avouer leurs sentiments l'un pour l'autre. Moon Fairy est son compagnon depuis peu après l'apparition des Larmes Noirs Gelées, depuis qu'ils ont aider ensemble des villageois en détresse, et que Moon c'est mis à le suivre pour en apprendre d'avantage sur ce Djaalins étrange que nul ne semblait connaitre ni avoir vu auparavant. Au début, Edelweiss était contre, mais il a finit par avoir entièrement confiance en Moon Fairy, sans pour autant lui avouer son passé.


Image

Nom : ???
Prénom : Leena
Surnom : Flee de Glace ( prononcer " Flii de Glace " )
Sexe : féminin
Caractère : Leena est très joueuse. Elle adooore jouer ! Surtout quand il suffit de se poser sur le dos de Philéas et qu'il galope dans la neige ! Elle adore aussi sentir le vent dans ses plumes, qui sont d'ailleurs très résistantes au froid, plus même qu'un Fleetitwik ordinaire. Elle adore aussi beaucoup la neige, et sa meilleure amie, Hermine. Pour elle, son amitié avec la Princesse Hivernal est plus solide encore que la neige en haut des montagnes.
Pouvoir(s) : Invocation de la neige et peut transformer cette dernière en eau, en glace ou en objet solide divers ( mais toujours fais de neige, d'eau ou de glace ) qui lui vient de son clan natal
Autre : Leena est née dans le même village lointain qu'Hermine : elle possède donc les mêmes pouvoir qu'elle ( sauf le pouvoir caché d'Hermine qui lui est propre ) Leena est aussi la meilleure amie mais aussi la confidente d'Hermine : se fut la première au courant qu'Hermine aimait Edelweiss et, aidée de Moon Fairy et Philéas, c'est elle qui les aida à avouer leurs sentiments l'un pour l'autre. Leena et Hermine ont rencontrer Philéas à Aquahana, tendis que des habitants parlait d'un " Étalon de Glace " et depuis, ce dernier les suit partout. Néanmoins, il n'est pas au courant du secret que garde les deux demoiselles.


Image

Nom : ???
Prénom : Philéas
Surnom : Étalon de Glace
Sexe : masculin
Caractère : Philéas est un étalon vaillant, fort et courageux. Il est aussi très respecter des plus jeunes que lui, de part sa sagesse et son savoir. Il n'est pas si vieux que ça, mais les histoires que lui racontaient les Grands Sages de son village natal lui ont permit d'apprendre beaucoup de choses qu'il n'aurait pas pus apprendre ailleurs.
Pouvoir(s) : Chasseur de Démon de Glace ( pouvoir oublier permettant de tuer des Démons, même immunisé normalement contre un pouvoir de glace, avec sa magie ) + sait parler avec des flocons de neiges ( oui, oui, y'en a qui parlent aux arbres, et bien Philéas peut parler avec des flocons de neiges ! Et c'est tout aussi pratique car il peut aussi parler avec les goutes d'eau et de pluie, qui ne sont juste que des flocons fondus )
Autre : La Coccinelle posé sur lui est en faite gelé même si cela ne se voit pas. Elle c'est posé sur lui, une journée de printemps, et na jamais bougée depuis. Philéas apprit ensuite par les Grands Sages de son village que cela était un signe qu'il était l'Élu Glacé d'une prophétie ancienne mais qu'ils ne pouvaient lui en dire plus, que c'était à lui de le découvrir. Philéas est donc partit en voyage pour tenter de comprendre les paroles des Sages, et c'est ainsi qu'il rencontra Hermine et Leena, elles même en voyage. Tout trois sont devenu amis, et depuis, ils sont inséparables, et tente de réaliser leurs objectifs ensembles.


Image

Nom : ???
Prénom : Moon Fairy
Surnom : Moon
Sexe : masculin
Caractère : Moon est du genre combatif et protecteur. Il déteste qu'on fasse du mal à autrui. S'il faut subir la blessure à la place de quelqu'un d'autre il la prendra. Mais il est aussi rêveur et adore la nuit et la neige. De plus, tout comme Edelweiss, il est un peu difficile à percer car justement, il dévoile peu ses sentiments.
Pouvoir(s) : Maitrise de la Neige et invocation de cette dernière + possède des ailes de Givre résistantes peut importe la température
Autre : Il est devenu le compagnon d'Edelweiss depuis qu'il a vaincu avec lui des bandits voulant faire du mal à des villageois d'Aquahana. Il aimerait bien le connaitre un peu plus, mais malheureusement le Djaalins se cache bien, et il n'y arrive pas...
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 24 Juin 2017 19:24

Image


Je suppose que tu est presser de savoir pourquoi tu devrais dessiner pour moi ? ^^
Voici les lots du concours :

1er : 1 créature de mes doubles ou de ce clans ( sauf 2010 ) : https://gothicat-world.com/creatures/groupes/voir/148788/
2ème : 1 créature de mes doubles ou de ce clans ( sauf 2010 et 2011 ) : https://gothicat-world.com/creatures/groupes/voir/148788/
3ème : 1 créature de mes doubles ou de ce clans d'année 2013 ou inférieur : https://gothicat-world.com/creatures/groupes/voir/148788/

Et tout les non classés pourront ensuite choisir deux créature 2017 ou 2016 de mes doubles ou de ce clan pour les récompenser de leurs travail :)
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 24 Juin 2017 19:24

Image


Image

Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo : [/b] écrire ici
[b]Voulez-vous un délai pour la date limite ? : [/b] écrire ici
[b]Va tu faire des Humanisation ou représenter les créatures dans leur forme normale ? Ou alors tu ne sais pas ? : [/b] écrire ici
[b]Autres ? : [/b] écrire ici





Image


Image


Personne pour l'instant



Image


Personne pour l'instant
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 24 Juin 2017 19:24

Image


Nous somme encore en période de concours. Revient plus tard pour les voir !
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 24 Juin 2017 19:25

Vu que cela a été demander, voici comment je vois la rencontre d'Hermine et Edelweiss ^^


Hermine et Leena étaient toujours en quête du pourquoi du comment du pouvoir de la Princesse de Glace. Elles étaient suivis de leur nouvel ami, Philéas, qui lui cherchais toujours à comprendre la prophétie dons il était l'élu.
Quand à Edelweiss et Moon Fairy, de leurs côté, commençaient peu à peu à mieux se connaitre l'un l'autre.

La première bande arriva alors à Flunalys, capital d'Aquahana. Observant les temples voué à la déesse Atalia ainsi que le grand château de la capital, Hermine se demandait si elle découvrirait enfin la réponse qu'elle cherche depuis tout ce temps.
Mais, la bande arriva d'un seul coup dans un quartier plutôt mal fréquenté. Elle se fit alors attaqué par une bande de vilaines créatures !
Hermine, Leena et Philéas se servirent de leurs pouvoirs pour tenter de les repousser, mais l'ennemi avait l'avantage du nombre. Et soudainement, Hermine hurla, sans pour autant n'avoir été blessée. Sa vue se brouilla de sang, de ténèbres, et elle commença à perdre l'équilibre. Leena et Philéas la rattrape alors, mais celle ci était devenue inconsciente. Philéas et les bandits étaient dans l'incompréhension total, mais Leena, elle, savait. Elle savait qu'Hermine avait du lire, de nouveau sans le vouloir, dans les pensées ou le passé d'autrui. Malheureusement, son pouvoir avait agit de nouveau sur une personne d'un bien triste passée.

Mais, les bandits profitèrent de cette opportunité incroyable pour prendre encore plus de terrain. Nos trois amis étaient alors encerclés et sans défense !

C'est alors que, sortant de nul part, arrivèrent un Djaalins et un Minoushas ailé qui, de part leurs puissants pouvoirs, firent fuir les bandits. Après les avoir fait fuir, et sans mots dires, le Djaalins porta sur son dos Hermine, et fit signe à Leena et Philéas de les suivre.
La bande quitta alors la capitale pour se retrouver, non loin de là, dans une petite cabane, près d'un ruisseau, dans la foret. Le Djaalins inconnu déposa Hermine sur un lit, et lui donna à boire une mixture bleuté, au doux parfum. Celle ci se réveilla immédiatement, et, en le voyant, murmura d'une voix douce et charmante :
- Est ce... Est ce vous ?
- Moi quoi ? lui répondu l'hôte d'une voix princière
- Vous que j'ai aperçu
- Où m'avez vous aperçu ?
- Eu... Non rien. Oubliez cela.
Hermine c'était brusquement arrêter. Son pouvoir devait rester secret, mais elle était sur et certaine de l'avoir aperçu. Aperçu à un moment dans sa vision, au moment du combat contre les bandits. Elle était certaine d'avoir aperçu un être noir et blanc, comme ce magnifique Djaalins, hurler dans ce mélange de sang et de ténèbres. Hurler de douleur et de chagrin, tellement fort, qu'Hermine s'en était évanouit.
Heureusement pour elle, le Djaalins n'insista pas. Les 5 créatures se présentèrent alors. Hermine, Edelweiss, Leena, Philéas et Moon Fairy, les 5 créatures devinrent rapidement amis.
Mais Hermine continua de se sentir un peu mal en présence d'Edelweiss. Que cachait-il vraiment au fond de lui ?
Mais il n'y avais pas que sa. Ho oui mes amis, plus le temps passait, plus les deux Djaalins s'aimaient.

Un jour, Hermine réussi à comprendre ses visions, et demanda à Edelweiss de le voir seul à seul. Je ne connais pas non plus leur discutions, mais tout deux en sont ressortit amoureux.
Il a tout de même fallut que Leena, Philéas et Moon Fairy les aide à avouer leurs sentiments, mais une fois ces derniers avouer, Hermine et Edelweiss étaient devenue si proche, qu'ils finirent par se marier... Enfin dans leurs rêves, car quelque chose de chaque côté les en empêchait. Mais qu'importe, vu que l'amour était là pour les rendre heureux.



En espérant que cela vous inspire :D
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 24 Juin 2017 19:25

Le concours est ouvert ! :D
A vos crayons :)


P.S. Merci à TheGivrali pour les bannières et userbans du topique ^♥^
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 29 Juin 2017 09:52

Petit up ^^'
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 04 Juil 2017 18:10

Petit up ^^'
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Jewelpet » 05 Juil 2017 09:28

Up à toi ^^
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)