Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Pourquoi ne participez vous pas ?

Je suis nul en dessin désolé(e)
7
26%
Les Dja sont trop compliqué à dessiné !
6
22%
Je n'ai pas le temps pour ça
9
33%
Lots pas assez intéressant : tu devrais en rajouté ( merci de me dire ce que vous aimeriez en plus )
2
7%
Lots pas du tout intéressant : tu devrais complètement les modifier ! ( merci de me dire ce que vous aimeriez )
2
7%
Il manque des informations ( merci de me dire quoi ! )
0
Aucun vote
Autre ( merci de me dire quoi ! )
1
4%
 
Nombre total de votes : 27

Messagepar Zoruna » 09 Août 2017 13:12

Up... :?

Sondage ouvert, répondez y svp, ça me permettra de savoir pourquoi je n'ai personne... :?
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Hypsène » 09 Août 2017 13:42

Image
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒl ECHG l



Bonjour Zoruna,

J'ai répondue au sondage.
Les ailes d'Hermine sont pas franchement simples à représenter. Trop de détails, pas de courage/motivation.
Puis, peut-être que le fait de devoir représenter deux, voire trois, protagonistes pose problème, également.
Je peux faire un petit truc si tu n'as aucun participants mais je n'ai pas mes affaires étant en vacances.


Après, en faisant le tour des divers concours, je vois que pas mal d'entre eux font de gros flop et malheureusement, ramènent peu de joueurs, même avec de beaux lots. Donc à moins d'être un concours officiel, d'avoir la côte ou de proposer une idée révolutionnaire, c'est difficile pour beaucoup, j'ai l'impression. Et, c'est plutôt dommage. :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hypsène
 
Message(s) : 2609
Âge : 26
Inscrit le : 20 Sep 2016 07:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zoruna » 09 Août 2017 13:45

Bonjour Hypsène, merci de ton avis ;)


Ne t'embête pas si tu n'a pas trop le temps et l'envie, je n'ai pas envie de t'embêter ^^
Au pire je commanderais d'autre chose que des dessins dans des boutiques créatives, et puis pas grave ^^

Et pour ton dernier points c'est vrai qu'en ce moment pas mal coule, c'est dommage en effet... :?
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 09 Août 2017 13:52

Bonjour Zoruna.
Bien que je me sente très peu concernée j'ai répondu au sondage néanmoins.

Je ne participe jamais aux concours organisés dans la section principalement par manque de temps ; et car 95% environ sont des concours de dessins, or je ne suis pas une artiste.

Et je pense également que la période n'est pas tout à fait propice à l'activité des concours, la plupart des compétiteurs habituels sont en vacances et/ou très occupés :)

Voilà pour mon avis.
C'est en effet très dommage de devoir laisser tomber un concours, malheureusement on ne peut pas forcer les joueurs à y participer :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 09 Août 2017 13:59

Bonjour Eliya, merci de ton avis ^^

Je pense fermer le concours à la date butoir, et si je n'ai personne le rouvrir plus tard avec d'autre chose ( comme du graph en plus pour ceux qui préfère par exemple ) ^^
Et comme dit plus haut, si je n'ai pas le temps je commanderais ça ne fait rien ^^
J'avais prévue de l'ouvrir là vu qu'il y avait les vacances, mais il est vrai que j'avais pas pensé que la plupart n'ont pas internet pendant leurs vacances d'été, je réessayerais peux être en fin d'année, en laissant une grande marge avec noël et le nouvel an ^^
Ou ouvrir avec de nouvelles créatures plus simple, je pense notamment à ma Belle chérie Athéna a qui je préparerais surement un concours comme celui de mon Ramchou l'année dernière ^^ ( après tout dépendra de mon temps, car si au collège j'avais jamais de devoir, le lycée c'est pas pareil :') )
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 02 Sep 2017 13:38

Hello, je suis moi même surprise mais nous avons un podium ! :o
Un podium très vide mais quand même :lol:


Je souhaite remercier Sutorappu qui vient de me rendre ce magnifique dessin : une humanisation de mes chéris *♥*
Image
Image


C'est magnifique :D
Du coup je t'ai envoyé les créatures que tu ma demandé en mp, merci d'avoir participer, ce concours aura pas tant ploper que prévue finalement :lol:
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Northern Light » 02 Sep 2017 17:11

Et c'est une très jolie humanisation ! ^^
J'aime beaucoup les couleurs et le rendu, ça crée une scène emplie de tendresse et de complicité je trouve.

Je suis désolée de voir que ton topic n'a pas eu le résultat attendu, j'espère que cela ne va pas te décourager si tu comptais en réaliser d'autres par la suite.
Je pense en effet que la période vacances n'a pas aidé à la chose. De mon côté je n'ai pas participé car je me rends bien compte que je suis une quiche pour dessiner les créatures, et je n'ai plus de tablette (donc dessiner à l'ancienne ça me va, mais je suis une bille aussi au coloriage x) )
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 03 Sep 2017 12:34

Moi aussi j'adore :D ( et pourtant d'habitude je suis pas très très fan des humanisation ^^ )


C'est pas bien grave, je me doutais de toute façon que le défis était un peu ambitieux :P ( pas facile facile de dessiner deux Dja ensemble :P )
Je retenterais de faire un concours si le temps me le permet plus tard, pour d'autre de mes chéris ^^
Mais à voir car le brouillon de celui ci ma mis plutôt longtemps, et là je vais être très chargée ,-,
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)