Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Ookami » 21 Juin 2017 16:00

Toutes les bannières et userbans de ce topic on étés faits par TheGivrali. Merci à elle ! ♥

Image
____________________
Image Image

- Salut salut ! Moi c'est Mushu, le *ahem*, un des chouchous d'Ooka'. Elle a la flemme de vous accueillir, alors je vais le faire à sa place. Donc. Vous savez à quel point un an ça passe vite, nan ? La preuve : on est bientôt le 6 août ! Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a le 6 août ? Eh ben, ça fera 1 an qu' Ookami sera sur ce jeu, pardi ! Pour fêter ça, elle a donc décidé...
- D'organiser un concours. Il faut aller à l'essentiel, Mushu, tu vois bien que tout le monde s'est déjà endormi le temps que tu fasses ton monologue.
- Non mais je rêve ! Non seulement tu me coupes la parole mais en plus tu me fait la morale !
- Rien à faire. Viens, très cher visiteur, que je vous fasse un topo sur le sommaire, histoire de pas te perdre.
- Toi tu vas m'entendre !!!
____________________
Image
Post 1. Règles
Post 2. Les modèles
Post 3. Les lots
Post 4. Les formulaires et les participants
Post 5. Les résultats
____________________

- C'est bon, tu t'es fait une idée d'où aller maintenant ? Bon, bah je te laisse continuer la visite avec Cendres Brutes.
Zachary - Il/Lui sivouplé :)
Avatar de l’utilisateur
Ookami
 
Message(s) : 1135
Âge : 19
Inscrit le : 06 Août 2016 17:07
Localisation : Ché pas. Quequ'part.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ookami » 21 Juin 2017 16:33

Image
____________________
Image
- Qui... Qui est là ? Oh. Un... humain. C'est... rare d'en voir ici de nos jours. On est plus habitués à voir... tu vois... des... créatures... Bon, bref. Je suppose que je dois... te... dire les règles du concours... ? Bon, eh bien, les voilà...
____________________

I. Tu devras respecter les règles du forum. Pas de flood, de langage SMS, de doubles-posts ou d'autres choses du genre. Merci d'éviter au maximum les fautes d'orthographe.
II. La politesse ne fais pas de mal. Un bonjour, un merci et un au revoir n'ont jamais tué personne.
III. Le traditionnel et le digital sont tous deux acceptés pour la catégorie dessin, mais seront répartis dans un podium différent.
IV. Pour le dessin, la présence de couleur sera obligatoire. Je ne veux pas juste une petite touche de couleur pour les yeux, par exemple.
V. Vos participations devront m'être envoyées par message privé sous le nom de ''1 an - Concours de dessin/graphisme''
VI. Un fond sera obligatoire, même si ce n'est qu'un dégradé de couleur. N'utilisez pas de fond pris sur le net sous peine de disqualification.
VII. Les mauvais perdants ou les tricheurs, non merci. Vous avez la stricte interdiction de recopier ou de prendre un dessin fait par un autre artiste, sous peine de lourde sanction. De même, ceux n'étant pas contents de leur podium ou des critiques que je ferais sur leur oeuvre seront priés d'aller cracher autre part.
VIII. Les colorations ne sont pas autorisées.
IX. Vos créations seront obligatoirement à rendre avant le 5 août à 23h59. Aucune prolongation ne sera mise en place. Prolongation : vous avez desormais jusqu'au 15 septembre pour rendre votre participation !
X. Dans ce concours, seuls le graphisme, le dessin traditionnel, digital et les humanisations seront autorisés.
XI. Vous pouvez faire autant de participations que vous voulez, mais seulement une maximum sera classée.
XII. Vous aurez une semaine pour récupérer votre lot. Passé ce délai, il vous sera impossible de le reprendre. Si vous êtes absents, prévenez moi alors par mp.
XIII. Une seule créature par dessin.
XIV. Pour m'assurer que vous avez bien lu les règles, vous devrez préciser pendant votre inscription quelle est votre créature préférée parmi les modèles que je vous propose.
XV. Pour le dessin, vous serez obligés de dessiner les accessoires des créatures montrés dans les spoilers. Pour les OC's, des références vous seront montrées dans les spoilers.
XVI. Amusez-vous ! ♥
____________________

- C'est... c'est bon ? Tu as tout lu ? Bon, eh bien... Je te laisse rejoindre Angelo, il te fera voir les modèles.
Zachary - Il/Lui sivouplé :)
Avatar de l’utilisateur
Ookami
 
Message(s) : 1135
Âge : 19
Inscrit le : 06 Août 2016 17:07
Localisation : Ché pas. Quequ'part.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ookami » 21 Juin 2017 19:28

Image
____________________
Image
- Salut, p'tite tête ! Quoi d'neuf ? J'suis Angelo. Et j'suis un ange. Enfin, plutôt un démon. Bref, on s'en fout, nan ? Viens par là, que j'te montre qui tu pourras r'présenter pour l'concours. Au fait, t'as le choix entre des créas et des OC's. J'te laisse voir, après t'fais ton choix tranquille.
____________________
Image
Image
- Bah tiens, on commence par... Moi ? Mais qu'esk'i lui passe par la tête, à celle-là ? Bon. Bref. Tu m'connais déjà, j'suis Angelo, et j'suis... Un ange démon ? Bref, en gros, j'suis un ange, mais j'ai un caractère de démon. T'y piges rien ? Mais bordel, c'pas dur à comprendre pourtant ! Bon. Disons plutôt que je suis... Un peu borné. Un peu, genre, chiant aussi. Et irritable. Bref, j'suis un ange démon.
De préférence humanisé
Spoiler: show
Image


Image
- Comment ils ont pu penser une seule seconde qu'être ici me plairait ? Tsss... Hm ? Ah salut. J'suis Assasymphonie. J'suis un loup, tout ce qu'il y a de plus simple. J'suis peut être un peu un assassin, aussi. Un peu. Un peu beaucoup. Et j'aime la musique. C'est tout.
Non humanisé
Spoiler: show
Image ou Image ou Image


Image
- Ahah, tu as beaucoup de courage d'être venu ici, n'est-ce pas ? Bon, après tout, ils sont tous un peu foufous, mais ne t'inquiètes pas, aucun d'eux est méchant. Enfin... *tousse* Bref. Je suis Astréos ! Je suis d'un naturel assez timide, mais je donne tout aussi bien de bons conseils, de temps en temps. Bref, ravi de faire ta connaissance ! N'hésite pas à me demander quoi que ce soit, si tu as besoin d'informations.
Non humanisé
Spoiler: show
Image


Image
- Yes, je suis de retour ! En plus, en temps que modèle. J'suis le meilleur. Bref ! Tu me connais, hein, j'suis Mushu. J'suis assez excité la plupart du temps, et j'aime bien bouder, énerver les gens et faire mon crâneur. Mais je suis un bon confident et je sais soutenir les gens ! Tu me crois pas ? Bon, pas grave.
Peu importe
Spoiler: show
Image


Image
- Bonjour ! Je suis Ekehspeare. Mon... naturel ? Hum, eh bien disons que je suis d'un tempérament assez... calme ? Et sérieux, aussi. Enfin, les rigolades, pas pour moi. Mm, c'est assez gênant de parler de soi comme cela. *tousse*
Non humanisé
Spoiler: show
Image


Image
- Coucou ! Moi c'est Pearl. Je suis, comment dire... Amicale ? Ouais, j'aime bien me faire des amis. Je suis très joueuse et sympa aussi ! D'ailleurs si tu veux être mon ami, hésite pas !
Non humanisée
Spoiler: show
Image


Image
- Salutations ! Moi c'est Santiago. Je suis assez gai, optimiste et j'ai toujours le sourire. Je suis aussi assez... sympa ? Je sais pas, j'aime bien faire des longues sorties, jouer avec les papillons...
Non humanisé
Spoiler: show
Image


Image
- Oh, comme on se retrouve. Donc, je suis Tsuki no hōseki, mais tout le monde m'appelle Tsuki. Je suis assez direct, des fois violent. Je suis juste docile et droit, c'est tout hein ! Pas la peine de me blâmer. Je suis... gentil, dans le fond.
Peu importe
Spoiler: show
Image


Image
- Hm, donc... Je suis... Cendres Brutes. J'ai été... comment dire... entrainé dès ma naissance... à tuer... Bien que je sois... habitué... aux combats... je suis devenu assez... peureux et hésitant... Enfin voilà...
Non humanisé

Image
- Tiens tiens... Qu'est-ce que nous avons là... Un humain, hein... Héhéhé. Intéressant. Je me présente, je suis 殺人の交響曲. Traduit littéralement par ''Symphonie de l'assassin.'' Je ne me décrirais pas, pour une simple raison que tu n'as qu'à deviner. Oh, et au fait. Si tu touche à un poil d'Assasymphonie, tu est mort.
Non humanisé
Spoiler: show
Image ou Image ou Image


Image
- Ailaram. C'est mon nom. Tu as de la chance d'avoir été invité ici par Ookami, car crois moi, je n'aime pas les intrus. Et disons que la flèche que je garde si précieusement ne me sert qu'à une chose; transpercer le corps de mes ennemis.
Non humanisé
Spoiler: show
Image
Pour le dessin : Son collier n'est pas à son cou mais est en fait un bracelet et est à sa patte gauche.


Image
- Fufufu. Alors, humain... Il se trouve que tu as été invité ici ? Ahah. C'est pathétique. Pour moi, les humains sont une perte de temps. Ils devraient tous, sans exception, mourir. Enfin. Tu as de la chance que je n'aie plus faim. Sinon, tu risquerais de finir en charpie, ahuhu.
Peu importe
Spoiler: show
Image


Image

Allan
Allan est un loup tout ce qu'il y a de plus normal... ou pas. Son pelage est blanc immaculé, ses yeux rouge assez clair. Son oeil gauche est inexistant; à la place, un orbite béant -donc noir-. Il a l'oreille droite déchirée.
Allan est un psychopathe. Il aime tuer pour le plaisir. Rien d'autre ne l'importe, à part protéger son frère Ellen. Il ne le montre pas souvent mais il adore son frère, et ferait tout pour rester avec lui toute sa vie. Mis à part ça, il est donc sadique, prétentieux, violent et énervant. Lui et son frère sont tous deux les gardiens du purgatoire.
Non humanisé
Spoiler: show
Image
Image


Ellen
Ellen est le frère d'Allan. Lui est d'un tempérament assez froid, calme et distant. Il est docile et parle peu.
Son pelage est noir lustré. Il a les yeux bleu foncé et a une cicatrice à l'oeil droit.
Non humanisé
Spoiler: show
Image
Image


Aarn
Aarn est un gentil loulou. Il écoute les ordres et y obéit. Il ne rechigne jamais à la tache. Il est souvent d'un naturel rêveur, étant aussi très lunatique. Il ne parle que très peu, et aime beaucoup la solitude.
Son pelage est brun tacheté. Il a des cornes de cerf.
Peu importe
Spoiler: show
Image


Opal
Opal est un loup brun aux yeux verts.
Il a été très affecté par la mort de son frère, il y a quelques années de cela, et est devenu assez froid après ces temps-là. Il préfère rester dans son coin, nostalgique, sans parler à personne.
Peu importe
Spoiler: show
Image
Image


Mimike
Mimike est un tout petit dragon rouge, portant toujours une écharpe.
Il est très farceur et adore embêter les gens avec ses amis. Il est aussi très généreux et sympathique, un vrai rayon de soleil !
Peu importe
Spoiler: show
Image


Image

Angelo : Cheveux brun clair bouclés, peau pâle, yeux verts. Veste en cuir et pantalon déchiré. Garde ses accessoires.

Mushu : Cheveux châtains, courts et un peu bouclés. Yeux marrons. T-shirt blanc avec un smiley noir dessus, short simple en jean. Ne garde pas ses accessoires sauf la couronne.

Tsuki no hōseki : Cheveux noirs, mi-longs, mèches vertes. Yeux vairons; un vert, un jaune. Veste vert foncé, t-shirt blanc et pantalon noir. A les motifs de son pelage dessinés sur son t-shirt. Garde ses accessoires.

Orora : Cheveux mi-longs, bleu foncé. Yeux vitreux -blanc-. Cape noire et pantalon bleu marine. Ne garde pas ses accessoires sauf la lanterne et la rose dans les cheveux.

Aarn : Cheveux courts, châtains. Yeux verts. T-shirt sans manches gris, pantacourt gris. Garde seulement ses bois de cerf.

Opal : Cheveux brun très foncé et courts. Yeux verts. Manteau en cuir noir avec capuche à fourrure, pantalon noir.

Mimike : Cheveux rouges et courts. Yeux bleus. Torse nu, pantalon bleu. Garde son écharpe.
Zachary - Il/Lui sivouplé :)
Avatar de l’utilisateur
Ookami
 
Message(s) : 1135
Âge : 19
Inscrit le : 06 Août 2016 17:07
Localisation : Ché pas. Quequ'part.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ookami » 21 Juin 2017 19:42

Image
____________________
Image
- Oh, te revoilà ? Ça tombe bien, viens ! Je vais te montrer les lots de ce concours.
____________________

Tous les lots se trouvent dans ce clan.

1er. Deux créatures nommées 1. dans le clan + deux créatures nommées 2. + 8 plushies au choix de la boutique.
2ème. Une créature nommée 1. dans le clan + deux créatures nommées 2. + 5 plushies au choix dans la boutique.
3ème. Deux créatures nommées 2. dans le clan + 3 plushies au choix dans la boutique.

Tous les autres gagneront une plushie de leur choix dans la boutique et un dessin d'une créature au choix ( à m'envoyer par mp ).
Zachary - Il/Lui sivouplé :)
Avatar de l’utilisateur
Ookami
 
Message(s) : 1135
Âge : 19
Inscrit le : 06 Août 2016 17:07
Localisation : Ché pas. Quequ'part.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ookami » 21 Juin 2017 19:49

Image
____________________
Image
- Ah, c'est toi ! Je crois que c'est à mon tour de te guider. Eh bien, je te présente les formulaires et les participants !
____________________
Image
Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo :[/b]
[b]Catégorie :[/b]
-Si dessin- [b]Humanisation ? :[/b]
[b]Créature(s) ou OC('s) choisie(s)[/b]
[b]Autre ( Des questions ? ) :[/b]

____________________

Image

Pseudo : MissLicorne > Rendu
Catégorie : Graphisme
-Si dessin- Humanisation ? :
Créature(s) ou OC('s) choisie(s) Mushu :3
Autre ( Des questions ? ) : Non ^^

Pseudo : Koruamy > Rendu
Catégorie : Graph'
-Si dessin- Humanisation ? :
Créature(s) ou OC('s) choisie(s) : mmmh... Ailaraaaaaaaaaaaaaaaaaam!!
Autre ( Des questions ? ) : moi z'adore Ailaram....

Pseudo : Sutorappu > Rendu
Catégorie : Dessin traditionnel
-Si dessin- Humanisation ? : Oui
Créature(s) ou OC('s) choisie(s) Mimike
Autre ( Des questions ? ) : Merci pour ce concours sympa. :D

Pseudo : SayukiChan
Catégorie : Dessin Tradi
-Si dessin- Humanisation ? : yup
Créature(s) ou OC('s) choisie(s) Angelo ~
Autre ( Des questions ? ) :

Pseudo: MissAcacia > Rendu
Catégorie : Dessin :33
-Si dessin- Humanisation ? :
Créature(s) ou OC('s) choisie(s): Assasymphonie :DD
Autre ( Des questions ? ) : Nope nope ^^

Pseudo : Coraille > Rendu
Catégorie : Dessin tradi
-Si dessin- Humanisation ? : Ouep
Créature(s) ou OC('s) choisie(s) Mushu ^^
Autre ( Des questions ? ) :
Zachary - Il/Lui sivouplé :)
Avatar de l’utilisateur
Ookami
 
Message(s) : 1135
Âge : 19
Inscrit le : 06 Août 2016 17:07
Localisation : Ché pas. Quequ'part.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ookami » 21 Juin 2017 19:54

Image
____________________
Image
- Encore toi ? Tsss... Bon, j'ai décidé d'être sympa, alors tu peux aller voir les résultats tranquille. Mais si je te vois encore une fois prêt d'ici, ça va barder.
____________________

Image
Les résultats ne sont pas encore là !

Image
Les résultats ne sont pas encore là !

Image
Les résultats ne sont pas encore là !
Zachary - Il/Lui sivouplé :)
Avatar de l’utilisateur
Ookami
 
Message(s) : 1135
Âge : 19
Inscrit le : 06 Août 2016 17:07
Localisation : Ché pas. Quequ'part.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ookami » 21 Juin 2017 19:55

Vous pouvez poster !!!
Zachary - Il/Lui sivouplé :)
Avatar de l’utilisateur
Ookami
 
Message(s) : 1135
Âge : 19
Inscrit le : 06 Août 2016 17:07
Localisation : Ché pas. Quequ'part.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par MissLicorne » 21 Juin 2017 20:43

Coucou!
Super concours! :3
Je vais peut-être m'inscrire, je vais voir si je pourrais ou pas... ^^ Je trouve tes créatures super belles *w*
Si je m'inscrit j'ai une petite idée de quelle créature je prendrais ^^

Je te souhaite une bonne soirée! :3
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLicorne
 
Message(s) : 6611
Âge : 17
Inscrit le : 31 Août 2016 15:31
Localisation : ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 22 Juin 2017 11:47

coucou, j'ai toutes les créatures que tu proposes en lot déjà mais j'ai quand même envie de tester l'humanisation d'Angelo (ouai les humains et moi en dessin c'est..... compliqué XD) donc (si je valide ma "participation") ce sera en hors-concours pour moi ;) (autant laisser les créatures à ceux qui ne les ont pas ^^)
(il y a beaucoup trop de parenthèse dans ce post)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28720
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MissLicorne » 22 Juin 2017 17:53

Coucou! ^^

Me revoilà, j'ai finis ma création, je l'enverrai plus tard ^^
Du coup, voici mon formulaire :

Pseudo : MissLicorne
Catégorie : Graphisme
-Si dessin- Humanisation ? :
Créature(s) ou OC('s) choisie(s) Mushu :3
Autre ( Des questions ? ) : Non ^^

Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo :[/b] MissLicorne
[b]Catégorie :[/b] Graphisme
[strike]-Si dessin- [b]Humanisation ? :[/b][/strike]
[b]Créature(s) ou OC('s) choisie(s)[/b] Mushu :3
[b]Autre ( Des questions ? ) : Non ^^[/b]


Merci d'avance! :3
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLicorne
 
Message(s) : 6611
Âge : 17
Inscrit le : 31 Août 2016 15:31
Localisation : ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)