Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Lyls » 16 Sep 2017 17:19

Ho, zut, je pensais que les lien y était... je vais rectifier ça, merci Gothi! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16662
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sutorappu » 16 Sep 2017 17:21

J'essaierai de le colorier un jour et je vous l'enverrai. :D


Même si c'était expliqué en page 1, il n'y avait aucun clan précisé, donc on ne pouvait pas choisir, comme dit par Gothikadoll. ^^

Sinon, comme lot, à moins qu'il ne compte comme un visuel 5 ou que je doive attendre après mystic88, serait cette créature: https://gothicat-world.com/creatures/detail/DNQd5NsS7S/, s'il te plaît. :D
Merci, bonne journée. :)
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar AngelinaQueen » 16 Sep 2017 20:06

Oh ! Les résultats ! Cool !

En fait j'ai gardé la même position parce que de 1) c'était la première fois que je dessinais un animal de ce type, de 2) car je savais que j'allais le foirer sinon ^-^

Sinon merci pour les lots, ils sont hyper généreux je trouve ! 8D
Pour moi du coup ce sera ce Paladin Sacré s'il te plait :)

Bravo à tous, vos créations sont superbes !
Image
Avatar de l’utilisateur
AngelinaQueen
 
Message(s) : 242
Âge : 22
Inscrit le : 04 Sep 2016 00:44
Localisation : Dans une grotte aménagée, quelque part dans Elonia, avec ma meute...!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 17 Sep 2017 12:20

Coucou tout le monde

Suto : comme lyls, j'aimerais bien voir la version ombrée ou colorée le jour où tu en fait une car vraiment le line est magnifique déjà

Angelina : Pour un premier dessin de stou il est vraiment bien fait, malheureusement il faut bien faire un classement et pour les dessins il a été plutôt compliqué car la mise en situation était un critère important mais sache que ton dessin est tout à fait digne du concours ;) Pour le paladin je ne pense pas qu'il fasse parti des lots il faut choisir dans les clans indiqués en première page pas dans les doubles ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Alicorna » 17 Sep 2017 12:41

Kikoo,

je suis trop contente que mon nail art ait plu, je l'ai fait à la va vite pourtant j'étais un peu déçue. Du coup, merci pour cette première place. Félicitations aussi au dessinatrices. C'est de superbes créations, incapable de faire pareil, vraiment bravo.

Pour mon lot j'hésites beaucoup car 2 petits me font de l'oeil. Peut-on échanger notre lot ou pas car j'aimerais prendre : https://gothicat-world.com/creatures/detail/DrNANyML6h/ pour pouvoir obtenir une de mes dernières recherches de shop(lui ou lui, constellor étant quasi inaccessible)
et en même temps https://gothicat-world.com/creatures/detail/1T8yW6D2eo/ est trop magnifique. Serait-il possible de trancher sur ce qui te paraît le mieux Lyls stp :D
Avatar de l’utilisateur
Alicorna
 
Message(s) : 341
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2015 18:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar mystic88 » 19 Sep 2017 13:51

Bonjour,

Ouah, je suis 1ère, j'en reviens pas ! Merci beaucoup ! Désolée du retard, ma messagerie refuse les notification de GW et je passe tous les jours mais j'avais pas vu que les resultats étaent sortis .

Comme je suis un peu nouvelle, je sais pas trop ce qu'est un visuel 5 sauf dans les destrinos alors à la place je peux avoir celui là :

https://gothicat-world.com/secure/Destr ... 1505824871 Stp ?

Bravo et tous !
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
mystic88
 
Message(s) : 228
Inscrit le : 26 Juil 2017 22:47
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)