Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Koruamy » 18 Juin 2017 12:55

Image


Vous vous réveillez, vous avez mal à la tête, vous êtes dans un lit autre que le votre et un grand au magnifiques tons de bleu vous surveille en diluant un comprimé anti-douleurs. Vous comprenez la raison de cette affreuse migraine, la musique à fond dans la pièce d'à coté et des bruits de fracas et d'agitation dans celle de l'autre coté. Lorsque le loup aperçois vos yeux ouverts elle s'approche vous et vous empêche de vous relever :
Image

-Non, ne bouge pas, le portail est assez violent et c'est très douloureux au réveil, tu dois boire ça et te reposer encore un peu, je te laisse, une fois réveillé, tu n'auras qu'à tirer sur cette corde et mon amie viendras te chercher après pour te faire visiter.


Vous obéissez et vous rendormez, une fois réveillé, vous tirez sur la corde et un autre loup bleu foncé viens vous chercher :

Image

-Salut, moi c'est Silent Knight, mais tu peux m'appeler Silent ou Knight, comme tu veux, ici, c'est un concours, viens, je vais te faire visiter.


Silent Knight vous emmena dans une première salle, propre et rangé, elle comprenait un bureau, une chaise, un lit, une armoire, une fenêtre, et une grande table avec un poster scotchée dessus.
Vous avancez vers le poster et entendez un petit grattement dans le placard, vous l'ouvrez et un petit loup en sortit, il était très mignon et avait une voix d'enfant :

Image

Oh, il m'énerve ce placard, ah merci, moi c'est Kamra, ici c'est ma chambre, et le poster sur le table c'est les règles de notre grotte Cryptonienne... Ah, désolé, tu ne sais pas de quoi je parle, tu es dans une grotte, sur une planète nommée Crypton.


Il s'approche de la table et vous lis les règles à voix haute :

Image

~*~- Vos créations sont à rendre pour le 11 Juillet, 23h59 dernier délai, les œuvres non rendues avant cette date ne seront pas comptées pour le tirage. Le tirage auras lieu le 12.
~*~- Les règles du forum sont à respecter ici aussi. ;)
~*~- Vous pouvez rendre autant d'oeuvres que vous le voulez, mais vous ne serez que sur un podium, deux maximum si j'ai des coups de coeur.
~*~- Ce concours contient un peu toutes les catégories : dessin, humanisation, histoire, poême, graphisme.... Vous pouvez faire tout ce que vous voulez.
~*~- Pour le dessin, il est possible de faire du traditionnel et du digital. Mais il est interdit d'utiliser des linearts existants, vous devez les créer !!
~*~-Faites apparaître clairement votre pseudo sur l’œuvre. Si je vois que vous avez copié quelqu'un d'autre, vous serez bannis du concours et vous serez mis en liste noire.
~*~- Vos réalisations devront être envoyées par MP avec comme titre "Concours d'une Louve Colorée".
~*~- Ah, et aussi, amusez-vous ! ^^


Bon, quelques unes de ces règles sont un peu stupides mais bon, c'est Koru qui les a écrites... Ah, Koruamy, alias Koru' c'est la chef de la grotte, vous la rencontrerez un peu partout, là, elle est en voyage, elle reviendras à l'ouverture du concours, vous la verrez après.


Le grand loup vous fais signe et vous saluez la petite bête. Vous suivez votre guide jusqu'à une deuxième chambre. Celle-ci, contrairement à celle du petit Kamra, est en bazar : Guitares éléctriques, posters, accessoires en tout genre...
Soudain, un grand cheval violet apparais devant vous :

Image

Salut, moi c'est Pogo le chouchou de Koru' Votre guide lui lança un regard noir et le hongre se reprit : Enfin, l'un des ses chouchous, bon, je dois vous présenter le formulaire d'inscription, il doit être rempli en entier pour être pris en compte. Ah et, il doit être posté sur ce topic.


Code : Tout sélectionner
[i]Pseudo :[/i]
[i]Catégorie(s) : [/i]
[i]Créature(s) choisie(s) :[/i] (vous pouvez garder la surprise)
[i]Autres, des questions ?[/i]

Sommaire :

Post 1 : (vous y êtes) Présentation, règles et formulaire d'inscription
Post 2 : Créatures à représenter
Post 3 : Lots
Post 4 : Inscrits
Post 5 : Résultats dessin, histoire, poême, humanisation tradi.
Post 5 : Résultats du graphisme et de tout ce qui y touche.
Post 6 : Au cas où
Enfin de retour sur Gothicat ! N'hésitez pas à venir discuter !
Image
Ma boutique : ✧ Un petit voyage temporel ✧
Avatar de l’utilisateur
Koruamy
 
Message(s) : 1028
Âge : 18
Inscrit le : 31 Mars 2017 22:04
Localisation : Surement perdue quelque part avec mon casque sur les oreilles, entre dépression et idées sombres.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Koruamy » 18 Juin 2017 13:47

Vous êtes sur le second poste, ici vous trouverez les créatures à représenter pendant le concours.

Soudain, une grande créature très bizarre avec les mains pleines de paperasse passa devant vous se dirigea vers un grand tas de feuilles en bazar. Elle vous vit et se déséquilibra, elle atterrit la tête la première dans le tas de papier. Elle se releva et vint à votre rencontre :

Image

Salut, moi c'est Faerys, je suis secrétaire et styliste, c'est un sacré boulot, car quelques créatures sont moins d'accord pour se faire habiller, n'est-ce pas Silent? Votre guide baissa les yeux en riant et la créature ria aussi : Je sais que tu n'aimes pas Silent mais pour le concours, tu devras être habillé. Bon, repassons à nous, voici les créatures du concours.


Des lumières s'allumèrent sur une scène provisoire et des magnifiques créatures commencèrent à défiler :
/!\Je n'ai pas le temps ni l'inspiration pour donner un caractère à chacune de ces créatures, inventez leurs, faites comme vous voulez, je vous laisse carte blanche pour ça. Je ne donnerais pas une note inférieure sur une histoire ou un poême si le caractère ne me plais, je juge sur l'histoire, je ne juge pas le caractère./!\

ImageImageImage

ImageImageImage

ImageImageImage

ImageImageImage

ImageImageImage

ImageImageImage

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Vous pouvez représenter autant de créatures que vous voulez.
Enfin de retour sur Gothicat ! N'hésitez pas à venir discuter !
Image
Ma boutique : ✧ Un petit voyage temporel ✧
Avatar de l’utilisateur
Koruamy
 
Message(s) : 1028
Âge : 18
Inscrit le : 31 Mars 2017 22:04
Localisation : Surement perdue quelque part avec mon casque sur les oreilles, entre dépression et idées sombres.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Koruamy » 18 Juin 2017 14:10

Ici, vous verrez les lots :

Vous arrivez sur un petit balcon ou il n'y a personne, votre guide vous dit que c'est les lots :

1ère Place :
Trois créatures de mes doubles plus une bannière pour chacun de vos chouchous (10 max.)

2ème Place :
Deux créatures de mes doubles plus une bannières pour vos chouchous (5 max.)

3ème Place :
Une créature de mes doubles plus une bannière pour vos chouchous (3 max.)

Tout les autres joueurs obtiendront une bannière pour un de leurs chouchous en remerciement de leur participation.



Vos créations seront portées par les créatures correspondantes, et les kits seront tour à tour portés par moi même.
Enfin de retour sur Gothicat ! N'hésitez pas à venir discuter !
Image
Ma boutique : ✧ Un petit voyage temporel ✧
Avatar de l’utilisateur
Koruamy
 
Message(s) : 1028
Âge : 18
Inscrit le : 31 Mars 2017 22:04
Localisation : Surement perdue quelque part avec mon casque sur les oreilles, entre dépression et idées sombres.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Koruamy » 18 Juin 2017 15:49

Les Inscrits


Pseudo : MissLicorne
Catégorie(s) : Graphisme ou écriture, je vais voir ^^ Peut-être les deux...
Créature(s) choisie(s) : Mystère, mystère...
Autres, des questions ? Quel titre doit avoir notre mp? Car la phrase n'est pas en entiers x) Et les colorations sont-elles acceptées? Et aussi, peut-on mettre plusieurs créatures dans une histoire/graphisme?

Pseudo : AngelinaQueen == Rendu
Catégorie(s) : Graphisme
Créature(s) choisie(s) : Tout ce que je t'en dis c'est qu'il y en aura deux...! ^~^
Autres, des questions ? J'ai l'intention de faire plusieurs petites choses de graphisme (du style plusieurs styles de bannières, avatars, etc...). C'est ok ?

Pseudo : Emilie
Catégorie(s) : Graphisme
Créature(s) choisie(s) : Gildings ^^
Autres, des questions ? =)
Enfin de retour sur Gothicat ! N'hésitez pas à venir discuter !
Image
Ma boutique : ✧ Un petit voyage temporel ✧
Avatar de l’utilisateur
Koruamy
 
Message(s) : 1028
Âge : 18
Inscrit le : 31 Mars 2017 22:04
Localisation : Surement perdue quelque part avec mon casque sur les oreilles, entre dépression et idées sombres.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Koruamy » 18 Juin 2017 16:14

Image

Ca viendras
Enfin de retour sur Gothicat ! N'hésitez pas à venir discuter !
Image
Ma boutique : ✧ Un petit voyage temporel ✧
Avatar de l’utilisateur
Koruamy
 
Message(s) : 1028
Âge : 18
Inscrit le : 31 Mars 2017 22:04
Localisation : Surement perdue quelque part avec mon casque sur les oreilles, entre dépression et idées sombres.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Koruamy » 18 Juin 2017 16:27

Image

1er (et seul participant dans ces catégories) : Ganos
Spoiler: show
Alors vous osez venir…
Je ne sais jamais quoi dire aux nouveaux venus, ceux qui ont laissé derrière eux leur vie d'antan…
Bienvenue en enfer !
Quoi ? Pourquoi cette surprise ? Vous êtes mort tout simplement et votre curiosité vous vaut la pire prison mortuaire.
Vous ne me croyez pas ? Mais je suis bien incapable de mentir je puis vous l'assurer. Cela n'a pas toujours été le cas, mais nous ne sommes pas là pour parler de moi…
Vous voulez en savoir plus ? Vous essayez de gagner du temps n'est-ce pas ? Qu'importe vous ne risquez pas de vous enfuir de toute manière ^^

Alors commençons par le commencement, logique… Et bien je suis né il y a de cela… heu… ça fait combien de temps que je suis là déjà… J'ai arrêté de compter après le troisième millénaire quand il n'y a plus eut de place sur la paroi derrière vous. On va dire que ça fait longtemps, cela vous convient ? QUOI ! Vous voulez le nombre exact ! Si vous y tenez je peux abréger votre attente et vous envoyer dans l'enfer flamboyant ! C'est juste la pire des salles de torture !
Ah ! Longtemps vous suffit maintenant… bien… continuons.
Je suis né à Aydo'h il y a de cela FORT longtemps. Le pays du soleil cache en lui une part de ténèbres. Il n'y a pas plus grande richesse côtoyant une tout aussi grande pauvreté. Je suis né dans la rue, un anonyme de plus déambulant parmi les mendiants de la capitale. D'aussi loin que je me souvienne de ma vie à la surface je n'ai cessé de me lamenter sur mon sort, et je n’ai jamais essayé de changer les choses. Non. J'ai préféré me complaire dans la médiocrité vivant de vole et de mensonge. Je suis un voleur, le frisson de l'interdit m’enivrait au point de ne pouvoir m'arrêter. La seule personne qui avait ne serais-ce qu'un peu de mon affection était ma mère, elle m'a mis au monde je lui devait bien ça. Ah oui au fait, j'avais une tête quand je suis né. Cela vous étonne ? Attendez donc la fin de l'histoire et vous comprendrez.
Je disais donc, que ma mère et moi profitions de la générosité forcé des fleetitwik que nous plumions. Mais un jour une rumeur concernant un trésor caché du dieu du feu, Caldelin, parvint à nos oreilles. Dans une grotte volcanique au cœur d'Infermo repose l'orbe incandescente aux pouvoirs si puissant que seulement la toucher d'un désir malhonnête vous vaudrait un aller sans retour en enfer. Vous commencez à comprendre n'est-ce pas ? Ha ha ha… soyez patient j'y viens…
Vous vous doutez donc que l'idée même de posséder un joyau pareil à fait bouillir mon sang d'excitation, sans mauvais jeu de mot évidement ^^ Ni une, ni deux nous voilà en route vers le pays des flammes à bord d'un modeste bateau qu'un stoufix naïf ou stupide nous à gentiment prêté pour sauver ma pauvre mère qui se « noyait ». Autant vous dire que la tête qu'il a fait quand il a vu ma mère nager jusqu'au bateau une fois éloigner du quai était délectable. Comment ça ce n'était pas juste pour lui ? Et vous alors vous ne vous êtes pas retrouvé en enfer pour rien. Et cessez donc de me perturber sinon je me tais et vous vous demanderez pour l'éternité la fin de mon récit. Voilà… sage…
Où en étions nous déjà… ah oui ! Nous avons donc accoster sur les berges d'Infermo en toute illégalité. Après avoir fait du ravitaillement pour le voyage chez la charmante Tsarine partit en vacance nous nous sommes mis en route vers le dit volcan. Il n'y avait personne sur le chemin menant à son cœur, qui serait assez fou pour s'approcher d'un joyau maudit ? La monté s'annonçait chaotique, les affleurement rocheux était acéré et il était difficile de grimper. Mais alors que l'on pouvait apercevoir enfin l'arche sculpté en basalte de l'entrée de la grotte, une secousse fit perdre l’équilibre à ma mère qui se rattrapa à moi. Je me rappelle ses yeux larmoyant qui imploraient mon aide. Mais son poids m’aurait fait chuter avec elle, une fois riche je n'aurais pas besoin d'un cœur ? Je me suis donc débattu et elle est tombé dans le précipice avec un bruit de craquement de ses os strident à son arrivé. Pourquoi me regardez-vous ainsi ? Vous avez peur ? L'histoire n'est pas encore terminé…
Je suis donc entré dans la grotte volcanique et vit avec satisfaction l'orbe aux couleurs flamboyante trôner sur son piédestal de marbre. Alors que je m'apprêtait à saisir le joyau, une patte écailleuse aux griffes pointues m'arrêta. Et il me dit :

- Tu ne devrais pas faire ça, tu seras maudits.

Ses paroles m’ont fait bien rire, je ne croyait pas à cette histoire de malédiction à faire peur aux nourrissons. J'ai donc continué mon geste mais alors que je pouvais presque l’effleurer, le flamiris continua :

- Son pouvoir peut apporter richesse et immortalité, mais il pourrais aussi ramener ta mère à la vie, si tu le souhaite sincèrement. Tu ne peu faire qu'un vœux et un seul. Réfléchis.

L’immortalité ? Voilà qui me semblait fort intéressant… mais devrais-je donc sacrifier ma chance pour sauver ma mère. Je soupirais et répondis que j’allai la sauver, le gardien m'a donc autorisé à toucher l'orbe. C'était une sensation grisante, une sorte d'énergie a traversé mon corps et dans un souffle je fit vœu… d'immortalité ! Surpris ? Je n'allais quand même pas sacrifier la vie éternelle, même pour elle ! Le gardien hurla et sous mes yeux repris son apparence divine en tant que dieu du feu.

- Tu aurais put la sauver, tu aurais pu changer ! Tu veux être immortel ?! BIEN. Qu'il en soit ainsi tu vivras éternellement en tant que geôlier des enfer, une vie solitaire entre la vie et la mort sans possibilité d'être réincarné un jour. Ton châtiment sera éternelle ! Ta vie n'a été que mensonge, trahison et vole. Je te condamne donc à porter sur tes épaules deux autres têtes symbole de tes pêchés aussi lourde que le poids de ta malhonnêteté. De tes gorges s'échapperont des flots de lave incandescent qui brûleront tes organes qui se régénérerons et toute la souffrance que cela puisse t'apporter ne sera rien comparer aux poids de tes fautes. Ne t'avise plus de mentir ou sinon ta souffrance ne sera que décuplé ! BIENVENUE EN ENFER, CERBERUS !

Tu connais donc maintenant toute l'histoire. Alors qu'en penses-tu ? Tu trembles ? Allons je m'y suis habitué et j'y ai gagné un nom, mon nom. Tu t'en va déjà ? Ils ont donc réussit à te réanimé… dommage… Peut-être nous reverrons-nous ? Et n'oublie pas, la curiosité est un vilain défaut.

2nd : Ganos aussi XD
Spoiler: show
Image
Enfin de retour sur Gothicat ! N'hésitez pas à venir discuter !
Image
Ma boutique : ✧ Un petit voyage temporel ✧
Avatar de l’utilisateur
Koruamy
 
Message(s) : 1028
Âge : 18
Inscrit le : 31 Mars 2017 22:04
Localisation : Surement perdue quelque part avec mon casque sur les oreilles, entre dépression et idées sombres.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Koruamy » 18 Juin 2017 16:28

Au cas où.


Questions :
Quel titre doit avoir notre mp? Car la phrase n'est pas en entiers x) == Oups, je vais rectifier ça, votre mp doit se nommer "Concours d'une Louve Colorée"
Et les colorations sont-elles acceptées? == Oui, tout est accepté
Et aussi, peut-on mettre plusieurs créatures dans une histoire/graphisme? == Oui autant de créatures que vous voulez.
J'ai l'intention de faire plusieurs petites choses de graphisme (du style plusieurs styles de bannières, avatars, etc...). C'est ok ? == Oui Angelina, c'est OK, vous pouvez faire autant de créations que vous voulez.
Enfin de retour sur Gothicat ! N'hésitez pas à venir discuter !
Image
Ma boutique : ✧ Un petit voyage temporel ✧
Avatar de l’utilisateur
Koruamy
 
Message(s) : 1028
Âge : 18
Inscrit le : 31 Mars 2017 22:04
Localisation : Surement perdue quelque part avec mon casque sur les oreilles, entre dépression et idées sombres.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Koruamy » 18 Juin 2017 16:29

:D :D :D Le concours est déclaré ouvert, vous pouvez poster!!!! :D :D :D
Enfin de retour sur Gothicat ! N'hésitez pas à venir discuter !
Image
Ma boutique : ✧ Un petit voyage temporel ✧
Avatar de l’utilisateur
Koruamy
 
Message(s) : 1028
Âge : 18
Inscrit le : 31 Mars 2017 22:04
Localisation : Surement perdue quelque part avec mon casque sur les oreilles, entre dépression et idées sombres.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MissLicorne » 18 Juin 2017 16:45

Coucou ^^
Je viens m'inscrire car une de tes créatures à représenter m'intéresse :p

Pseudo : MissLicorne
Catégorie(s) : Graphisme ou écriture, je vais voir ^^ Peut-être les deux...
Créature(s) choisie(s) : Mystère, mystère...
Autres, des questions ? Quel titre doit avoir notre mp? Car la phrase n'est pas en entiers x) Et les colorations sont-elles acceptées? Et aussi, peut-on mettre plusieurs créatures dans une histoire/graphisme?


Voilà, tout est dit ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLicorne
 
Message(s) : 6611
Âge : 17
Inscrit le : 31 Août 2016 15:31
Localisation : ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar AngelinaQueen » 18 Juin 2017 17:13

Salut ! Je viens m'inscrire, j'ai déjà une très bonne idée de ce que je vais faire !

Pseudo : AngelinaQueen
Catégorie(s) : Graphisme
Créature(s) choisie(s) : Toutnce que je tendis c'est qu'il y en aura deux...! ^~^
Autres, des questions ? J'ai l'intention de faire plusieurs petites choses de graphisme (du style plusieurs styles de bannières, avatars, etc...). C'est ok ?


Voilà voilà !
Image
Avatar de l’utilisateur
AngelinaQueen
 
Message(s) : 242
Âge : 22
Inscrit le : 04 Sep 2016 00:44
Localisation : Dans une grotte aménagée, quelque part dans Elonia, avec ma meute...!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)