Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Girlpower » 27 Août 2017 13:47

Aruka a écrit:Bonjour~

Pourrais-tu m'inscrire aussi s'il te plait ? (En dessin traditionnel)

En fait j'ai fini mon dessin y'a deux-trois jours mais j'ai pas eu le temps de passer par ici X)
(je ne savais pas si j'aurais le temps de le dessiner ou pas, c'est pour ça que je l'ai fait d'abord ^^)

Enfin bref, je t'envois ça tout de suite pour ne pas oublier après~

Bonne journée ^^/

Bonjour,
Ta participation et ton rendu sont bien confirmés
Bonne soirée à toi
Bisou
Ps : Fin du concours dans 4 jour (le 31 août) à 23h (heure française)
Messagerie privé temporairement fermé (sauf en ce qui concerne mon concours actuel) pour l'instant cette semaine. Je m'éloigne pour souffler un peu. ❤️ Merci pour votre compréhension.
Girlpower

Message(s) : 7091
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sutorappu » 27 Août 2017 13:51

Coucou. ^^

Petit passage pour dire que j'ai rendu ma participation. :D

Bonne journée. ;)
Venez voir mon topic de recherches Le Petit Café de Suto
Image
Image
Sutorappu

Message(s) : 3026
Localisation : À la Tour d'Astisian, à Aydo'h, observant le lointain paysage
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 28 Août 2017 14:08

Coucou

Merciii pour ta participation et ton rendu !
Je t'ai bien noté comme quoi tu m'as bien rendu les dessins :)

Bonne journée à toi
Bisou
Ps : 3 jours ! ;D
Messagerie privé temporairement fermé (sauf en ce qui concerne mon concours actuel) pour l'instant cette semaine. Je m'éloigne pour souffler un peu. ❤️ Merci pour votre compréhension.
Girlpower

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Girlpower » 30 Août 2017 21:03

Le concours se termine demain à 23h ! (heure française)
Dernière chance pour vous de gagner une créature au minimum ! ;D
Gros bisou
Girlpower

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Girlpower » 31 Août 2017 13:52

Dernier jour ! Oui, oui :D
Girlpower

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Brune » 31 Août 2017 13:57

Hey ! ^^
Je viens de t'envoyer un message avec mon dessin :D
Désolée de ne le rendre que maintenant, car comme expliqué dans le message, j'ai eu quelques petits problème de scanner et de Wifi... :oops:
Bonne soirée et merci encore pour ce concours :D
▸ Mon topic d'échange ♥︎ : https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=21097
Recherche Stoufix 3/4 Avril 2017 pour mon armée ♥︎ Merci =^.^=
Décorations diverses, décos de Pâques, décos d'Halloween, décos du GothiBirthday, et Plushies diverses ! - ICI ⬇︎
Spoiler: show
Image Image Image Image Image
Image
Brune

Message(s) : 1607
Localisation : Sur un petit nuage mauve entre la frontière de l'imaginaire et du réel, en train de dessiner ^°^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 01 Sep 2017 00:44

Coucou à tous.

Le concours est maintenant clôturé !
Les résultats seront au cours de la journée d'aujourd'hui, si je le peux. Sinon, ça sera ce week-end
(désolé, plein de rendez-vous IRL)..

Je tiens à remercier tout le monde pour sa participation à mon concours ! Je suis si heureuse que ça est plu à certaines personnes :)

Je suis désolé pour ceux qui n'ont pas réussi à rendre en temps et en heures (mais, je ne vous en veux pas, donc ne vous en voulez pas à vous-même ;))
Ça sera une prochaine fois, sûrement ! ^^
Girlpower

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Girlpower » 01 Sep 2017 15:44

Bonjour tout le monde !

Alors, comme nous pouvons le voir, nous n'aurons qu'un palier, le traditionnel. En effet, personne ne m'a rendu en temps et en heures un dessin en digital ;D

On retrouve en :
- Première place = Aphrodite avec son dessin
Solitaire est un animal très difficile à représenter en créature. En effet, il a des détails et des caractéristiques qui, sont incroyablement dures à faire. Toutefois, sa représentation est tellement magnifique ainsi. Tu m'as fait poursuivre l'évolution de ton dessin, rendant ainsi ton chef-d'oeuvre parfaitement bien dessiné. De plus, je retrouve mon petit lapin auprès du deuxième et auprès de Soso :) Sérieusement, j'aime trop.
Image

- Deuxième place = Sutorappu avec son dessin
Tu as représenté Soso en humanisation. Tu as à la fois respecté sa tenue entière et sa personnalité, mais aussi son caractère. Ce n'est pas toujours facile, mais tu t'es aussi départagé en me présentant un dessin aux bonnes proportions, aux bons détails mais aussi par ton style que j'aime beaucoup en dessin.
Image

- Troisième place = Aruka avec son dessin
Tu m'as rendu un dessin sur mon Tigre de Sibérie. J'aime beaucoup. Sérieusement, il me plaît beaucoup ton dessin. Il est à la fois doux et apaisant. Quand je l'ai vu, je me suis dit que pour une fois, on l'avait présenté dans un côté tranquille et posé. Je ne sais pas si c'est par ton style de dessiner ou si c'est par ton dessin, mais j'aime beaucoup.
Image

- Quatrième place = Brune avec son dessin
Tu as représenté Bambi en humanisation. Je dois dire que, malgré les petites tâches vraiment légères, j'aime beaucoup. Elle est trop jolie comme ça. Non, vraiment sérieusement, j'aime beaucoup. Tu as vraiment eut la patte fine, évitant les grosses pâtées ou, les imperfections.
Image

- Inclassable = Aphrodite avec ses dessins
Image et Image

Les autres dessins des membres, on retrouve :
- Clins = J'ai beaucoup aimé la façon dont tu as représenté mon tigre de Sibérie. Même avec son allure de loup, il reste incroyablement beau ! Je t'en remercie énormément car, même si tu n'es pas classé dans les meilleures, ton dessin fait partie de ceux que j'ai beaucoup aimés ! Tellement, qu'il apparaîtra sur sa fiche créature ! :)
Donc, je te dis merci pour ta participation qui, ne restera pas sur le côté ;D
Image

- GANOS = Je trouve que le portrait de mon tigre durcit beaucoup sa personnalité. Je ne sais pas si c'est la couleur grise du fond qui refroidit beaucoup son caractère. Je dois dire que, même si c'est un animal au fort caractère, j'aurais préféré une touche de douceur. De plus, les ailes sont bien représentées, mais je trouve que ça vient un peu trop étrangler mon bébé d'amour.. :?
Toutefois, j'aime énormément les traits sur son visage. Mais, ses joues où sont mises les moustaches me paraissent un peu trop grosse à mon goût.. Pour sa fourrure au niveau de son cou, je trouve qu'elle est trop en forme de pic, rallongeant ainsi son cou. Je pense que, si tu aurais fait une grosse fourrure bien fourrée, tu aurais pu coller les ailes comme tu l'as fait. Grâce à la fourrure, l'effet d'étranglement se serait estompé :)
Cependant, belles touches d'originalité sur ton dessin ! J'aime également la forme des oreilles et ses yeux
Image

- Kymiko = J'aime beaucoup le dessin de Tiara. Malheureusement, je trouve qu'il manque de détail.
Même si son accessoire de cape est l'un de ses accessoires fort, je dois dire qu'il cache complètement la tête de ma petite puce. Je trouve cela dommage.
Pour le tigre de Sibérie, je trouve qu'il ressemble trop à un chat basique.. Tu aurais dû prendre Kokille (sans faire les coquilles sur son corps, je pense que le côté chat aurait été plus adapté pour elle que pour mon tigre)
De plus, je trouve que les finitions sont trop "pointues".
Mais sinon, j'aime l'originalité de tes dessins. :)
ImageImage

- Mystic88 = J'aime beaucoup le dragon que tu as dessiné ! Ton originalité est époustouflante !
Je retrouve tous les éléments important concernant son histoire. Je dois dire que quand je l'ai vue, j'ai beaucoup aimé.
Cependant, je trouve dommage que la queue passe entre les deux cuisses. J'aurais préféré qu'elle passe derrière la jambe droite de Soso.
De plus, je trouve dommage que ses bras aient des traits comme sur un tigre de Sibérie. Du coup, ça fait un décalage entre les écailles de tout son corps et ses bras zébrés..
Pour le tigre, je trouve que ses ailes sont mal proportionnées.., malheureusement..
De plus, je trouve que le devant de son corps paraît plus gros que le derrière du corps du tigre :?
Puis, je trouve qu'il y a trop de détails qui se contrastent entre eux concernant le fond. On voit, une auréole et les nuages contrastant avec le volcan et les planètes.. Ce qui rend ton dessin désorganisé.. :?
ImageImage

- SayukiChan = J'aime beaucoup l'effet du calpin !
Par quoi commencer ? Eh bien, l'effet des ailes !? J'aime trooop ! Wahou quoi !
De plus, son corps dans les airs donne un côté malicieux à mon animal.
Malheureusement, j'aime pas trop son visage. Je trouve que sa forme est trop allongé vers l'avant. En plus, il ne sourit pas ce qui le rend trop dur/stricte à mon sens. Je pense que s'il souriait, j'aurais encore plus aimé car ; il ne manquait plus que ça pour le rendre vicelard (malin).
Image

Je tiens à remercier tout le monde pour sa participation !
Je suis incroyablement surprise de voir qu'il y a eu du monde à ce concours ! Ce que je ne pensais pas forcément..
Je dois vous avouer que c'est la première fois que j'ai autant de participants et de rendus à un concours..
Donc, merci à vous tous !

Maintenant, j'aimerais savoir quelles créatures aimeriez-vous avoir ? :)
Girlpower

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar GANOS » 01 Sep 2017 15:54

Les résultats sont là...
Je dois t'avouer que je suis un peu déçu, mais c'est le jeu ^^
Je ne regrette pas d'avoir participer à ton concour car je m'améliore en dessin comme ça ^^
Sinon j'ai jeté un oeil aux créatures comme lot et Crème me plaît beaucoup ^^
Image
Image
GANOS

Message(s) : 1116
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 01 Sep 2017 15:58

GANOS a écrit:Les résultats sont là...
Je dois t'avouer que je suis un peu déçu, mais c'est le jeu ^^
Je ne regrette pas d'avoir participer à ton concour car je m'améliore en dessin comme ça ^^
Sinon j'ai jeté un oeil aux créatures comme lot et Crème me plaît beaucoup ^^
Image

Coucou,
Je t'ai envoyé l'échange :)
Mercii encore de ta participation ^^
Bonne continuation à toi, sur le jeu et dans les dessins !
Girlpower

Me proposer un échange
Voir mes créatures

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !