Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar MissLicorne » 28 Août 2017 14:31

Coeur Tendre

Trop tard, j'ai envoyé le message avant de voir ton post x')

Bon courage pour ton choix :)
J'ai hâte de voir tes créations ^^

Sutorappu

De rien ^^
Ah bah c'est compliqué x')
Ça serait drôle un humains à trois tête :o x)
x)

Moi aussi :p (même si, pour la plupart j'ai déjà vu)
Je sens que ça va être compliqué pour les résultats x')
Mais normalement je pourrais les faire à temps, enfaite on ne part pas le premier septembre mais le 3, donc normalement j'aurais le temps ^^
Mais ce sera long je pense x) Le temps que je fasse la présentation, que je donne mon avis, etc... Mais bon! ^^

(je préviens, je ne pourrais mettre vos créations sur les fiches de mes créatures le 4septembre ou plus tard, sur tablette je ne pourrais pas le faire x') )
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLicorne
 
Message(s) : 6611
Âge : 17
Inscrit le : 31 Août 2016 15:31
Localisation : ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Coeur Tendre » 28 Août 2017 14:33

MissLicorne a écrit:Coeur Tendre

Trop tard, j'ai envoyé le message avant de voir ton post x')

Bon courage pour ton choix :)
J'ai hâte de voir tes créations ^^


Il n'y a pas de soucis :p

Merci merci 8D Je t'enverrai tout de même les deux, comme ça tu pourras utiliser même celle que je ne prends pas pour le concours
;)
De retour sur le jeu après 2 ans d'absence ♥
Avatar de l’utilisateur
Coeur Tendre
 
Message(s) : 1914
Inscrit le : 30 Juin 2015 08:12
Localisation : ♫ Dans ma boutique de graphisme ♫
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar MissLicorne » 28 Août 2017 15:32

Coeur Tendre

De rien :p
Oui ^^ Si tu n'aurais pas envoyé la deuxième je l'aurai demandé ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLicorne
 
Message(s) : 6611
Âge : 17
Inscrit le : 31 Août 2016 15:31
Localisation : ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Coeur Tendre » 28 Août 2017 15:51

MissLicorne a écrit:
Coeur Tendre

De rien :p
Oui ^^ Si tu n'aurais pas envoyé la deuxième je l'aurai demandé ^^


voili voilou, rendu envoyé ^-^
J'ai hâte de voir ce que tous les participants ont concocté pour tes petites créatures :p
De retour sur le jeu après 2 ans d'absence ♥
Avatar de l’utilisateur
Coeur Tendre
 
Message(s) : 1914
Inscrit le : 30 Juin 2015 08:12
Localisation : ♫ Dans ma boutique de graphisme ♫
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar MissLicorne » 30 Août 2017 08:11

Coeur Tendre

Fufu, tu verras ça demain x)
Ça passe vite je trouve ^^




SayukiChan m'a rendu sa création, il ne reste plus qu'endless et LuluHorse qui n'ont pas rendus ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLicorne
 
Message(s) : 6611
Âge : 17
Inscrit le : 31 Août 2016 15:31
Localisation : ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MissLicorne » 31 Août 2017 16:03

Image

Héhé, c'est l'heure des Résultats 8D
Je vais pas vous faire patienter plus longtemps, c'est partis! Je vous avoue, ça a été dur de choisir D:

Premier.ère du Classement

Alfou
Sa création :
Image
(Humanisation de Lady Yuki)

Mes commentaires :
Spoiler: show
J'adore ce style, c'est mignon >w< Certes, ça ne correspond pas complètement à son caractère; elle n'est pas désespérée ^^ Mais j'aime quand même beaucoup ce dessin! *-* Les vêtements sont sublimes, j'adore comment tu as fais la prison aussi, tu as ton style et je l'aime beaucoup x)
Par contre, les sourcils de la petite me dérangent un peu (je sais pas vraiment pourquoi) mais ce n'est pas grand chose ^^


Second.e du Classement

Sutorappu
Sa création :
Image
Spoiler: show
Versions non-terminées :
Image
Image

(Dessin de Kior et Ceberus)
Mes commentaires :
Spoiler: show
J'aime aussi énormément ce dessin! J'adore les yeux de Ceberus, j'adore le fait que les trois têtes ont différents caractères/expressions x) Et même si ce ne sont pas les mêmes couleurs que tu as utilisé pour Ceberus, j'aime quand même beaucoup >w<
Passons à Kior : J'adore! Tu as merveilleusement bien fait ses motifs, les accessoires sont superbes, ses yeux sont superbes aussi, j'adore ses papates avec les griffes... Wow!
J'aime aussi beaucoup les traits blancs pour le ligne, je suis habituée à ce que se soit noir mais en blanc c'est super beau! ^^


Troisième du Classement

SayukiChan
Sa Création :
Image
(Humanisation d'Aglaée)

Mes Commentaires
Spoiler: show
J'aime beaucoup ton dessin, les roses sont sublimes, les couleurs sont belle... Les cornes, je les adores *-*
Mais, comme tu l'as dis, c'est dommage qu'elle est l'air douce ^^ Mais autrement ça, j'adore le dessin!
Je n'ai pas d'autres choses à ajouter je crois ^^


Quatrième du Classement

Zoruna
Sa Création :
Spoiler: show
Mini Histoire de Lady Yuki

Prisonnière de cette prison j'étais.
Dans ce dôme enfermée, il m'étais impossible de m'évader.
Ma douce voix comme seule amie.
Je n'étais plus que légende.


Ce dôme me semblais vide...
Rien d'autre que la lumière du jour ne le traversait...
Je me sentais seule et inutile...
Mon don de guérison ne servais plus, et j'avais été oubliée...
Jusqu'au jour où je la rencontra.




Ce jour là, le Soleil pointait à peine. Je me réveilla dans ce dôme de verre et chanta une mélodie insonore. C'est alors que je vis quelque chose briller de l'autre côté.
Cette chose semblait voler. Elle ressemblait à une paillette voletant dans le vent, mais plus cette chose se rapprochait, plus elle grandissait, et plus une forme se formait.
C'est alors que la chose traversa le dôme. Je n'en crus pas mes yeux. Ensuite, elle tomba à mes pattes. Je me mis alors à entendre une voix autre que la mienne. Je ne saurais vous dire depuis quand ce ne fut pas le cas ! La voix était très faible et venait de la chose apparut. Je me baissa pour mieux l'entendre et j'entendis un murmure me dire :
- Aide... Aide moi...
Je regarda alors cette chose, et crus reconnaitre une petit fée. Une petite fée bleue très faible. Elle semblait à deux doigts de mourir. Par instinct, je me mis à chanter une mélodie que ma mère m'avais apprise. Une mélodie qui soignait autrefois tout mes chagrins. Une mélodie au même pouvoir guérisseur que ma voix. Je vis alors quelque chose d'inédit.
Des fines partitions de musiques se mirent à voleter dans le dôme de verre. On aurait crus à un ballet ! Un magnifique ballet de notes de musiques chantantes. Les notes se mirent à entourer la fée blessée puis, quand j'eus finis de chanter, les notes fusionnèrent avec la malade. C'est alors que cette dernière se releva, toute heureuse. Elle était guérit ! Cela faisait si longtemps que mon don n'avait servis à personne...
La fée se plaça au niveau de mes yeux puis dit :
- Jeune Minoushate, tu ma sauvée la vie. Merci. Quel est ton nom ?
- Lady Yuki, lui répondis-je
- Enchantée, mon nom à moi est Fairy. Que fais une si belle personne enfermée dans cette endroit ?
Je raconta alors à Fairy comment j'étais atterrit là. Elle semblait très triste pour moi, et me proposa de me libérée et tenta d'utilisé sa magie pour cela. Mais le dôme était incassable, cela ne fit donc rien. A la place, pour évitée que Fairy ne se sente mal, je lui proposa de raconter la légende d'une Minoushate au chant guérisseur à ceux qu'elle verrait. Fairy accepta.



Et c'est ainsi que,
Aux quatre coins du monde,
Partant d'Elonia à Renarhim,
Ou d'Aydo'h à Aquahana,
Se conte la légende de cette minoushate à la voix d'or.
Existe t'elle vraiment ?
Peux être, aucune idée.
En tout cas, personne ne les a jamais vu, ni elle, ni Fairy.
La fée était-elle un mirage ? La Minoushate a t'elle vraiment été enfermer dans un dôme de verre d'où elle ne peux sortir ?
Ca mes amis, c'est dans une autre histoire qu'il faudra le conter, je le crains.
En attendant reposez-vous et laissez-vous bercer par se qui suit.




Ce jour là, le Soleil pointait à peine. Je me réveilla et chantonna une musique que je connaissais depuis ma plus tendre enfance. Une musique insonore que nul autre n'entendais. C'est alors que je la vis. Cette étincelle d'espoir, pointant vers l'horizon. Et, tout en l'admirant, je me rappela mes rêves d'enfants. Ces rêves que tu fais étant jeune, et où tu crois encore à la magie. La mélodie se mélangea à l'étincelle et me fit voir cette chose. Cette chose que je n'oublierais jamais...



Fin

(Mini-histoire pour Lady Yuki)

Mes commentaires :
Spoiler: show
J'ai beaucoup aimer cette histoire avec la petite fée! ^^ Mais maintenant il faut que j'en trouve une pour la lui mettre dessus xD
J'ai bien aimé la fin avec le fait que l'histoire est racontée à des enfants et tout... Ça me rappelle un dessin animé comme ça x)
Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre x') C'était peut-être légèrement enfantin mais ça me dérange pas, j'aime beaucoup! Le nom de la fée est un peu basique mais c'est pas grave x)


Cinquième du Classement

Mélissa 5
Sa Création :
Image
(Dessin de Malia)

Mes commentaires :
Spoiler: show
J'aime beaucoup ce dessin! ^^
Au début je n'avais pas compris à quoi servait le trait, mais j'ai compris (ange/démoniaque) ^^
Malia est très bien représentée, c'est dommage qu'elle ne soit pas coloriée (mais ce n'est qu'un détail) ^^


Sixième du Classement

Coeur Tendre
Sa Création :
Image
(Bannière de Ceberus)

Mes Commentaires
Spoiler: show
J'aime beaucoup le fonds que tu as utilisée ^^ Les écritures sont aussi très belles, j'aime beaucoup ^^
Le tout va bien ensemble, le cadre est un peu hors sujet mais je trouve qu'il va quand même bien ^^
Je n'ai pas grand chose à dire x')


Septième du Classement

mystic88
Sa Création :
Image
(Dessin de Kior et Ceberus)

Mes Commentaires :
Spoiler: show
J'aime bien ce dessin, même si je trouve la tête de Kior un peu bizarre (peut-être trop grosse, je ne sais pas)
Mais les accessoires de Kior ne sont pas ceux qu'elle a :/ Ce qui est dommage, et je trouve peut-être le fond trop chargé (deux volcan, des oiseaux...)
Mais les têtes de Ceberus sont sublimes! Je les aimes beaucoup ^^


Huitième du Classement


Sa Création :
Image
(Bannière de Aglaée er Aglaha)

Mes Commentaires :
Spoiler: show
La texture que tu as utilisé cache les créatures et c'est dommage >.< (en particulier Aglaée)
L'écriture ne me plaît pas trop, et le cadre est simple je trouve :/
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre ^^


Neuvième du Classement

Koruamy
Sa Création :
Image
Image
(Kit de Kior)

Mes Commentaires :
Spoiler: show
Je trouve que les fonds sont très basique, et que le kit est vide. Je n'aime pas trop le render que tu as mis dans la signature, derrière Kior.
Je n'aime pas trop la police et je trouve qu'il y a beaucoup d'écritures sur la bannière, même trop :/ C'est aussi dommage que le cadre soit simple, ce qui rend le kit encore plus vide ^^


Alfou et Zoruna peuvent choisir leurs lots! Et ceux qui ont les lots de consolations peuvent aussi les choisir! ^^ (peut importe dans quel ordre)
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLicorne
 
Message(s) : 6611
Âge : 17
Inscrit le : 31 Août 2016 15:31
Localisation : ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Coeur Tendre » 31 Août 2017 16:05

Whaou, félicitations à tous les participants, il y a eu de merveilleuses choses de réalisées ; j'en suis toute admirative (vous me donnez envie de dessiner T_T. mais tellement peu de temps à y consacrer ^^)

Je vois que je suis 6ème, merci beaucoup Miss pour ce merveilleux concours ♥
De retour sur le jeu après 2 ans d'absence ♥
Avatar de l’utilisateur
Coeur Tendre
 
Message(s) : 1914
Inscrit le : 30 Juin 2015 08:12
Localisation : ♫ Dans ma boutique de graphisme ♫
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar SayukiChan » 31 Août 2017 16:32

Bravo à tous les participants !
(Personnellement j'aime beaucoup la création de Cœur Tendre '^')
Et Merci pour ce concours j'ai adoré dessiner la petite Aglaée ~
they/them iel


Image | Image | Image
Avatar de l’utilisateur
SayukiChan
 
Message(s) : 489
Âge : 22
Inscrit le : 02 Oct 2015 13:20
Localisation : In my bed missing my wife :(
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Coeur Tendre » 31 Août 2017 16:39

SayukiChan a écrit:Bravo à tous les participants !
(Personnellement j'aime beaucoup la création de Cœur Tendre '^')
Et Merci pour ce concours j'ai adoré dessiner la petite Aglaée ~


Oww, je te remercie :oops:
De retour sur le jeu après 2 ans d'absence ♥
Avatar de l’utilisateur
Coeur Tendre
 
Message(s) : 1914
Inscrit le : 30 Juin 2015 08:12
Localisation : ♫ Dans ma boutique de graphisme ♫
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zoruna » 31 Août 2017 16:49

Coucou, félicitation à tous ^^
Je vois que je suis la seule à avoir fait un texte, mais ta petite ma bien inspirée et je suis nul en graph, contente qu'il t'ai plus :P

Je reconnais bien le style de Coeur Tendre sur sa bannière, elle est très jolie et j'aime bien ^^
Merci pour ce concours :)

Pour les lots je les ai tous donc je serais bien tenté si possible par ce stou qui est d'une belle contrée x)
https://gothicat-world.com/creatures/detail/0UgYLvSutq/

Merci d'avance ^^
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)