Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar gaelle-94 » 18 Août 2017 08:29

Bonjour !
Alors je ne vais pas faire une analyse approfondie, j'irai droit au but, je vote pour le 3, le 7, le 9, le 10 et le 18.
J'ai vraiment un coup de coeur pour le 18, mais vous avez vraiment tous fait du super bon travail, bravo à tous !
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gaelle-94
 
Message(s) : 3110
Inscrit le : 27 Déc 2010 00:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Alicorna » 18 Août 2017 13:37

Hey,

je vois qu'il y a de magnifiques dessins par ici, si je peux voter j'aimerais donner mes 5 votes aux numéros : 2, 6, 8, 14 et le 17 (des dadas *.*)
Certains dessins font très professionnels c'est impressionnant o.o Félicitations à tous en tous cas :D
Avatar de l’utilisateur
Alicorna
 
Message(s) : 341
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2015 18:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zoruna » 18 Août 2017 17:41

Coucou, même si j'ai participé je vais quand même voté ^^
Je savais déjà que y'avais des pro mais à ce poins là, mince alors mais vendez votre art vous serez vite riche x)
En tout cas je souhaite de nouveau te remercier Nao, je me suis bien amusé à dessiné les créatures ^^
Et ça ma permis de luter contre l'ennuie quelque fois ^^
Même si comparé à certains j'ai quasiment rien modifier et est été un peu timide là dessus, j'ai bien aimé les réalisé, et j'ai eu quelque idées dessins grâce à ce concours *♥*
Donc merci ^^


Sinon je vote pour :

2 -> Trop choupi les petits rennes >♥<
5 -> GROS coup de coeur sur ces minous *♥*
J'ai envie de les caresser ♥
7 -> Comme les dessins du 5 ♥
9 -> Choupinou >♥<
13 -> J'adore l'idée de Platane :o
Et les dessins sont superbe bravo ♥




Note particulière :

10 -> Très jolie ♥
12 -> Choupi aussi ♥
14 -> Sont mignon aussi mais pas très fan du type acier désolée ^^'
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 18 Août 2017 18:13

Coucou par ici ! Que de beautés ! Il m'a fallu passer ton post plusieurs fois Nao :D J'aurais aimé participer, j'avais même commencé quelques esquisses mais je n'ai pas eu le temps de les mener à terme, dommage. Mais passons...
    7 le dessin est sublime et je n'avais même pas vu la queue, tant elle semblait à sa place :o
    18 surtout pour les roches et fées, absolument énormes, mais aussi pour avoir pris un snotts et avoir su garder ce qui faisait de cette créature ce qu'elle est !
    8 en fait ce sont les idées qui m'ont plu avant tout ! J'adore la manière d'avoir les deux "filaments" qui reprennent le type !
    3 la créature que j'avais choisie mais avec un talent sublime et des idées plus poussées que les miennes x) (le steampunk *o* et les ailes du fée :o)
Si je devais choisir ceux qui, pour moi sont les meilleurs, ce sont ces quatre-là, sans ordre particulier ! Il y a eu des idées formidables et des dessins superbes, mais ceux-là combinent le mieux ces deux idées <3 Bravo les artistes ! Et je félicite là tous les participants car j'ai trouvé que ce concours requérait beaucoup d'originalité et que vous avez été à la hauteur :3
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ookamishiroi » 18 Août 2017 18:23

Coucou
Je vote pour :
La n°3 d'aileurs l'une des créas me fait penser à Elias de The Ancient Magus Bride en version cervidé ^^
La n°5 avec une préférence toute particulière pour la 4ème version.
La n°7 que je trouve très joli
La n°10 avec l'une des créas qui me fait penser à Artikodin ^^
Pour la dernière, j'ai hésité entre deux mais je dirai la n°14.

En tout cas bravo à tous les participants, moi je suis une bille en dessin ^^"
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar june151 » 18 Août 2017 19:15

Pour ma part je suis tombée amoureuse du 18, ensuite du 5 du 7 du 10 et du 13 *.*
j'aime beaucoup le 6 aussi le 3 8 et le 14 aussi ^^
Rha quel choix cruel.... xD
Bon bah : 18, 5, 10, 7, 13 comme je l'avais dit précédemment ^^
Mais tous sont superbes ! *.*

Bonne chance ! :)
Spoiler: show
#JesuisCharlie #PrayForParis #PrayForBruxelles #PrayForTurkey #PrayForNice #PrayForTheWorld
Image Image Image Image Image Image

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
june151
 
Message(s) : 3910
Âge : 31
Inscrit le : 01 Déc 2014 14:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 19 Août 2017 06:09

Petit passage rapide, merci pour vos votes ❤
Tsu : si un jour le temps et l'envie te prend, je serais plus que ravi de voir, même hors concours :D
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar usika » 19 Août 2017 06:21

Vraiment trop dur de ne choisir que 5 oeuvres. Franchement toutes les créations avaient leur charme.

Mes votes : 7-10-11-13-18
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12377
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 19 Août 2017 20:30

MissLicorne a écrit:Coucou! ^^
Je veillais depuis un moment sur le concours mais vu que je ne sais pas vraiment dessiner, je n'ai pas participé x)
Mais je vais quand même voter! Vos dessins sont superbes, c'est hyper dur de choisir >.<

Spoiler: show
NaoBara a écrit:Bonjour bonjour ! ♥
Pardon pour le retard, très occupé hier et il a fallu que je mette dans le bon sens les images qui étaient à l'envers fufu
Donc maintenant place aux votes ! ♥
Comme il y a plus de 10 participations, ce sera un vote manuel, je suis désolé >< ♥
Vous pouvez voter pour 5 dessins maximum. Si possible directement sur le topic :)

Bons votes ! ♥

Dessin n°1

Image
Image
Image
Image
Image

Dessin n°2

Image

Dessin n°3

Image
Image
Image
Image
Image

Dessin n°4

Image

Dessin n°5

Image
Image
Image
Image
Image

Dessin n°6

Image

Avec bonus : https://img15.hostingpics.net/pics/8997 ... alfix2.png
https://img15.hostingpics.net/pics/1341 ... ile1pf.gif


Dessin n°7

Image
Image
Image
Image
Image

Dessin n°8

Image
Image
Image
Image
Image

Dessin n°9

Image
Image
Image
Image
Image


Dessin n°10

Image
Image
Image
Image
Image

Dessin n°11

Image
Image
Image
Image
Image

Dessin n°12

Image

Dessin n°13
Pour ce dessin, je vous le colle quasiment tel que je l'ai reçu, car j'ai trouvé l'histoire qui l'accompagnait merveilleuse ♥

Bonsoir Naoki',

Ici le Professeur Platane ! Tu te souviens de moi ? Je suis le professeur de la région de Kalos ! Ça rappelle des souvenirs, n'est ce pas ?
J'espère que tout va bien de ton côté ! Moi et mon équipe, nous avons de bonnes nouvelles et une mission pour toi ! ;D

Nous avons découvert une nouvelle espèce de Pokémon ! Enfin, nous le pensions.
Pour être plus productif sur les recherches, je déploie de petites unités à travers toute la région et la plupart m'ont rapportées des faits étranges et des dessins spéciaux. Nous pensons a ce que ce soit un Pokémon semblable à un Evoli ou un Morphéo....
Je te laisse les voir !

Image

Voici le premier dessin reçu. Et le rapport de mon équipe déployé au large de Port Tempères, elle avait écrit avoir entendu des bruits bizarres. Un son, nulle part entendu. Puis des bruits de flottement.
Au détour d'un rocher, elle aperçu cette belle créature. Le dessin est fait assez vite !
Nous pensons que ces ailes sont des nageoires pour se diriger. Ses pattes palmés sont semblables à un Akakwak ! Et ces algues sur son cou et sa queue ? Nous ne savons pas leur utilité ! Donc un type Eau ?


Image

Celui ci à été vu dans la belle forêt d'Aufrac-Les-Congères, Mon équipe s'occupant des pokémon de ce Département, à été attirée par un champ mélodieux.
Un corps immense et gracieux, des bois immenses et des ailes d'un teint rosé et majestueuses. Comment le définir plus simplement. La créature avait la grâce de Xerneas, elle même.
Le Pokémon inconnu, s'était tourné pendant un moment. Laissant sa trace sur le papier par l'une de nos dessinatrices. Le parfum de l'herbe fraiche de son dos, en faisait un parfum envivrant.
Des pétales de roses volèrent, et le Pokémon partit dans la même grâce.
Un type Plante-Fée ?


Image

Celui-ci a été aperçu près de Mozhem, Mais à ce moment là, Ils étaient à la Ligue Pokémon. Une immense fumée noire s'échappait de la Grotte Coda. Une fumée Irrespirable selon certains et une chaleur étouffante pour d'autres.
L'un de nos chercheurs, alla sur le site et prit son courage. Il en ressortit avec ce dessin là. Un Pokémon de feu. Au Couleurs de cendres et de lave. Des bois et la queue coulants comme de la cendre, comme s'il était en fusion. Et des ailes aussi chaudes et brulantes que le feu.
Rien à dire, c'est un type Feu inconnu !


Image


Celui ci a une longue histoire. A Frescale, une équipe se chargeait de récupérer de la glace pour l'analyser. L'une de nos experte glissa et tomba. Elle dit avoir été rattrapé par quelque chose. Cette chose était refoulé dans son trou. Une grotte inconnue et un pokémon inconnu.
Elle gribouilla son portrait en quelques minutes. Le Pokémon l'a déposa sur le sol lentement et s'enfouit sous la terre gelée.
Nous pensons que cette créature vit la nuit, à la lumière de la nuit. Ses ailes forment comme une parabole. Une voile pouvant restaurer son énergie à la lumière de la lune.
Ses longues oreilles et ses longs poils pour former une lourde couche contre le froid. Ainsi que ses bois ? A quoi serve t'il ? A se défendre, comme l'attirail sur sa queue ?
Nous pensons à un Type Glace !


Image

Celui ci est un grand mystère. Nous ne connaissons que le haut de son corps. Il est apparu à nos équipe lors d'une puissante Tempête de Sable à la Centrale d'Illumis.
Mon équipe était perdu dans le sable. Quant un montre gigantesque se fit comme paravent du vent. Ses ailes constituée de bois mort et de fines particules, attrapait la poussière sans effort et la dispersée hors de leur chemin.
Une fois la tempête terminée. Le Pokémon diminua et devint un minuscule animal de quelque centimètres. Il est semblable à un Osselait avec son crâne sur la tête. Que cache t'il ?
Et ces Roses des Sables sur le corps ? Ainsi que sa queue semblable à un fouet ? Chasse t'il la poussière ?
Nous pensons à un type Normal-Sol !


Voici les cinq Pokémons inconnus....Qui sont t'ils ? Nous les avons jamais vu jusqu'à maintenant ? Sont t'ils de la même famille ? Sans doute que oui, au vu de leur bois et de leurs ailes, s'alliant à leurs types ou à leurs évolutions ?
Nous n'avons pas trouvé la forme de base, nous pensions à une forme neutre, de type Normal. Impossible de la voir jusqu'à maintenant.....

Que dirais tu de voir ça de tes propres yeux ? Que dirais tu d'en apprendre plus sur eux ? Et de les capturer, peut être ?
J'espère que tes Pokémons te montreront le chemins. Que les informations transmises dans cet E-Mail, t'aidera. Aie courage et chance.

Amicalement, Le Prof. Platane.


Dessin n°14

Image

Pour les liens un par un :
http://zupimages.net/up/17/31/cn4o.jpg
http://zupimages.net/up/17/31/1lj2.jpg
http://zupimages.net/up/17/31/y4wz.jpg
http://zupimages.net/up/17/31/y1pw.jpg
http://zupimages.net/up/17/31/1yoe.jpg

Dessin n°15

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Dessin n°16

Image

Pour les liens un par un :
https://img4.hostingpics.net/pics/465610IMG1467.jpg
https://img4.hostingpics.net/pics/780544IMG1468.jpg
https://img4.hostingpics.net/pics/999211IMG1470.jpg
https://img4.hostingpics.net/pics/331569IMG1472.jpg
https://img4.hostingpics.net/pics/376759IMG1475.jpg

Dessin n°17

Image

Dessin n°18

Image
Image
Image
Image
Image

Bonne chance à tous ♥

EDIT : 2 votes reçus par MP =^^=


3, 7, 6, 7, 18

Mais j'adore quand même tous les autres dessins, c'était vraiment dur de choisir :/
J'ai hâte de voir les résultats, bonne chance à tous ^^


Je sais qu'il est absolument ravissant mais tu as mis deux fois le 7 hihi ❤
As-tu fait une faute de frappe et veux-tu remplacer un des deux par un autre ? (car il ne sera bien sûr compté qu'une fois)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar MissLicorne » 19 Août 2017 21:11

Oups, désolé, je voulais mettre 17 mais j'ai du oublié le 1 x') Je vais éditer ça ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLicorne
 
Message(s) : 6611
Âge : 17
Inscrit le : 31 Août 2016 15:31
Localisation : ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)