Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Nao in Wonderland » 20 Août 2017 06:57

Merci à toi et fin des votes ! J'en ai reçu un autre par MP que je screenerai tout à l'heure avant de faire le décompte.
Donc a priori, résultats dans la journée ❤

EDIT : le screen ♥ Image

EDIT 2 : les résultats ! Au moment où je l'écris, l'hébergeur Zupimages a un bug donc certains dessins ne s'affichent pas >< Je crois que j'ai mis par ordre de "reçus", mais si jamais vous n'êtes pas le propriétaire du dessin (buggué à l'heure actuelle), signalez-le moi ♥

1ère place : Shinx, avec son dessin n°7 !
2ème place : Kistou, avec son dessin n°3 !
3ème place : Endless66, avec son dessin n°13 !
4ème place : Sutorappu, avec son dessin n°18 !
5ème place : Grapheuse, avec son dessin n°5 !
6ème place : Mitsubachi, avec son dessin n° 6 !
7ème place : ReinBlo, avec son dessin n°9 !
8ème place : Chaton8, avec son dessin n°10 !
9ème place : SouffleCendre et Sebhmet6 pour, respectivement, leurs dessins 2 et 14 !
10ème place : Yaruhyn et Alwy, pour respectivement leurs dessins 12 et 17 !

Et...J'ajoute un petit bonus pour les dessins (oui moi j'ai le droit d'en mettre plus de 5 fufu) qui sont des énormes coups de coeur pour moi, même si personne n'a démérité ♥ :

3 : tu le sais, cette coloration, ces détails, cette imagination...J'en suis fou ♥
6 : la mise en scène, le choupinissisme, le fond, le fait qu'ils soient tous reconnaissables mais avec des bouilles tellement différentes, amoureux ♥
7 : gros gros coup de coeur, tout est parfait, le line, la coloration, la ressemblance exacte avec la créature de base et pourtant tous si différents avec leurs accessoires déclinés : dessin parfait.
9 : Trop. Choux. J'ai adoré leurs poses, leurs expressions, et encore une fois, créature parfaitement reconnaissable
12 : Je dois dire être surpris que ce dessin-là n'ait pas eu plus de votes ♥ Il est l'un de mes énormes coups de coeur tant l'originalité est là ! Les boussoles et balances qui changent à chaque type, mais c'est extraordinaire ! Quel sens du détail ! Sans compter que mon Lunaris est encore une fois très reconnaissable. J'en suis réellement fou.
13 : Que ce soit l'histoire ou les dessins, tous deux m'ont transporté dans l'univers Pokemon et féerique. En plus, ils sont tous gentils hihi ♥ et extrêmement bien réalisés et imaginés, tous différents, bravo !
18 : Lui, lui...Je crois que c'est MON coup de coeur. THE coup de coeur. Déjà partir avec un Snott, ce n'était pas évident, alors bravo vraiment ! Mais en plus, reprendre à chaque fois un détail de mon Tricky pour qu'il soit bien reconnaissable, soit la paille, soit le chaudron, soit les deux, mais c'est gé-ni-a-lis-si-me ! ♥////♥ Et en plus, la coloration est parfaite ♥

Pour ces dessins, les joueurs peuvent choisir, en plus des lots liés à leur classement, une créature de mes doubles au choix hors mystique 2010 et shop 2013 ♥

Les nouveaux shops n'étant pas encore sortis, je suis désolé, il faudra attendre un peu pour vos lots de shops ;_; ♥
Et bravo à tous, ils sont tous absolument exceptionnels ♥♥♥ Bravo vraiment ♥

Pour ceux qui n'ont pas gagné de shop, vous pouvez d'ores et déjà me demander (sur ce topic) le fond que vous souhaitez et me lancer un échange avec la créature 4* que vous désirez, je mettrai le fond dessus. :)

Bravo à tous encore ♥♥♥
Et je réfléchis déjà à un futur concours... :mrgreen:

Spoiler: show
2 : 1 - 2 - 3 - 4
3 : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21
5 : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16
6 : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12
7 : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 -18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25
8 : 1 - 2
9 : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
10 : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8
11 : 1 - 2
12 : 1 - 2 - 3
13 : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19
14 : 1 - 2 - 3 - 4
17 : 1 - 2 - 3
18 : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 -11 - 12 - 13 -14 - 15 - 16 - 17 - 18
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par alwy » 20 Août 2017 07:59

Coucou !!
Waouh, je suis vraiment super contente d'être classée :D merci beaucoup à ceux qui ont voté pour mon dessin ♥
Surtout au vu des merveilles qu'il y avait ! Bravo à tous !
Un grand merci pour l'organisation de ce concours Nao ^.^ j'espère avoir le temps de participer à tes prochains concours, les thèmes me plaisent généralement beaucoup :)
Bonne journée ♥
Image

Cliquez sur mes chouchous ♥ :D
Spoiler: show
ImageImage Image Image

Je recherche tous les destrinos que je n'ai pas !!
Avatar de l’utilisateur
alwy
 
Message(s) : 1017
Inscrit le : 29 Juin 2015 11:29
Localisation : ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Yaruhyn » 20 Août 2017 10:06

Coucou ! :3

Youpi les résultats ! :D Comme ma copine de podium, je suis super contente d'être classée ! Et ton commentaire bonus me fait super plaisir aussi !! ;-; Merci beaucoup pour le lot bonus, c'est super généreux ! *-*
Merci aussi à ceux qui ont voté pour moi ! c:

Si tu fais un nouveau concours, je serais ravie d'y participer ! ( ´ ▽ ` )ノ

Merci encore et bonne journée ~
Image
Image


Spoiler: show
ImageImage Image
Merci Vivie pour les boules à neige et merci Sakura pour les badges :3
Signature musicale, clique ! *3*

Image
Avatar de l’utilisateur
Yaruhyn
 
Message(s) : 932
Âge : 23
Inscrit le : 01 Fév 2015 12:45
Localisation : A bord du Château Ambulant, en train d'enquiquiner Calcifer ლ(ಠ益ಠლ)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 20 Août 2017 10:54

Mais avec plaisir ❤ J'ai tellement hâte que les prochaines shops sortent ><
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Sutorappu » 20 Août 2017 12:49

Coucou. ^^

Alors, là, je suis déjà content d'être dans le classement, mais honnêtement, ça me fait encore plus plaisir de savoir que je suis ton coup de coeur, Nao. :D Mais vraiment, hyper plaisir. :D Je ne pensais pas que mes dessins plairaient autant, comme je trouvais qu'ils faisaient un peu moins travaillés. Mais vraiment, j'ai fait exprès de toujours ramené cette paille, du moins l'idée de quelque chose reliant de la bouche du snotts à sa coquille. ^^ Le plus compliqué à imaginer était surtout les poses pour que mes snotts ne soient pas que des copier-coller de celui de base. :lol:
Ça me fait aussi super plaisir de voir Shinx à la première place, c'était vraiment les plus beaux dessins selon moi, non seulement pour la qualité du dessin, mais en plus, les idées de déclinaisons étaient belles. :D

Merci pour ces lots bonus. *.* Est-ce que tu préfères que l'on récupère tout en même(je comprendrais que ce soit plus facile pour toi), ou ça ne te dérange pas si l'on t'envoie une demande d'échange pour le lot bonus, puis un autre, plus tard, lorsque les packs seront sortis?

Bravo à tous les gagnants, mais aussi à tous les participants. :D

Bonne journée. ^^
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3543
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 20 Août 2017 12:58

Oh vous pouvez venir chercher tout ce qui n'est pas shop dès maintenant , il n'y a pas de souci :)
(sauf pour ceux qui gagnent shop(s) + fond(s) car je mettrai les fonds sur les shops ><)

Merci pour ce gentil message ♡
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Mitsubachi » 20 Août 2017 16:03

Coucou tout le monde, coucou Nao' :D

*_* Merci pour cette place au classement, mais plus encore je suis tellement contente d'être un de tes coups de cœur ! ♥ ça me fait trop plaisir que tu l'apprécies !

Et bravo à tout ceux dans le classement, ça me fait plaisir d'y retrouver mes propres coups de cœur ! :D

Pour les lots, heuuu... Je n'ai pas été voir encore le pour-qui du comment x) Mais, je voudrais savoir (oui je sais que tu dis toujours "oui" mais je préfère quand même redemander x) ) Ais-je le droit de poster mon dessin dans la galerie ? :3 Avec un lien vers ton joli Feënyx !

Je repasserai, un peu plus tard, en tout cas bises tout le monde, re-merci Nao et re-félicitation aux participants ! ^^
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5497
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 20 Août 2017 16:19

Mais oui bien sûr, ce sont vos oeuvres, vous en êtes propriétaires, vous pouvez les mettre où vous le voulez ❤
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Mitsubachi » 20 Août 2017 16:41

NaoBara a écrit:Mais oui bien sûr, ce sont vos oeuvres, vous en êtes propriétaires, vous pouvez les mettre où vous le voulez ❤


Merci beaucoup :D (bah, comme je t'ai donné le dessin, que c'est ton concours et ta créature, j'estime personnellement que tu as aussi le droit de dire si tu veux bien ou pas que ça apparaisse ailleurs x) )
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5497
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 20 Août 2017 17:14

Coucou, félicitations à tous :D

Vu que les résultats sont annoncé, je me permet de cité la seule personne qui a parlé de mon dessin, j'espère que ça ne te dérange pas Nao ^^

Mitsubachi a écrit:Re-coucou ici ! :D

Sinon, j'ai quand même envie de dire :

Le type acier du dessin 4 est assez bien pensé,


Merci beaucoup :D
Comparé à certains j'ai été timide sur le changement, je pensais pas que vous alliez jusqu'au tout changé comme ça :lol:
Et puis n'étant pas vraiment une pro j'ai préféré ne modifier qu'une partit pour que le lulu reste reconnaissable ^^
Pour le type acier je me suis aidé de l'armure d'Abie & Mooa, pour, qu'à la manière d'un pokémon acier, le lulu ai son armure personnelle ^^
Contente qu'il t'ai plus ^^




Pour le fond gagné, je voudrais bien le fond " Petit Salon " :
Image
Pour cette petite stp ^^
Image
Merci encore Nao ^♥^
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)