Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Evaënia » 23 Août 2017 13:40

Coucou, bravo à tous les participants, toutes les créations étaient réussies ! je ne suis pas classée mais j'ai aimé dessiner, ça faisait longtemps ! Et merci beaucoup Nao pour les superbes lots, j'aimerais Image et Image s'il te plait ♥
Merci pour ce concours !! Bravo à tous :D
Avatar de l’utilisateur
Evaënia
 
Message(s) : 8636
Inscrit le : 22 Avr 2015 18:07
Localisation : • Plongeant dans les cascades d'Aquahana avec mes Ekoyus !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 23 Août 2017 13:53

Coucou,

félicitations à tous ^^
Contente de ma position, quand je vois les merveilles *.* Comme je disais j'avais peur de faire tâche mais pour une débutante, je m'en sors plus que bien je trouve (la meuf qui se lance des fleurs lol)

Sinon pour mon lot j'aimerais bien :
Image de renarhim (d'ailleurs tu accepterais de faire un échange direct avec un destri du mois dernier par hasard? ce serait pour faire un petit cadeau :P)

Et pour le fond :
Imagequi ira (avec l'espoir qu'il ressorte bien) à l'amour de ma vie : Image

Merci beaucoup pour ce concours et ces jolis lots ♥
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Yaruhyn » 23 Août 2017 14:31

Bonjour ! :)

Les nouveaux caméos sont très beaux ! Ca a été compliqué de faire un choix mais du coup j'aimerais bien Elven Light de Renarhim s'il te plaît c: Image ainsi que le fond Palais d'Aquahana si possible :3 Image (page 4)
Merci ! ♥
Pour ce qui est du lot bonus, est-ce que je pourrais te demander le beau Trony Bot s'il te plaît ? :) Il est de 2014 si je ne me trompe pas ! Si ça ne te convient pas, je pourrais choisir une autre créature sans problème ! >w<

Merci beaucoup d'avoir organisé ce concours ! :D
Bonne journée ~
Image
Image


Spoiler: show
ImageImage Image
Merci Vivie pour les boules à neige et merci Sakura pour les badges :3
Signature musicale, clique ! *3*

Image
Avatar de l’utilisateur
Yaruhyn
 
Message(s) : 932
Âge : 23
Inscrit le : 01 Fév 2015 12:45
Localisation : A bord du Château Ambulant, en train d'enquiquiner Calcifer ლ(ಠ益ಠლ)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Chaton8 » 23 Août 2017 20:09

Bonjour à tous \o/
Merci Nao pour ce beau concours, j'ai juste adoré y participer et j'espère que tu réorganiseras bientôt un autre concours du même genre =D
Bravo à tous les participants, toutes vos idées étaient super originales et tous les dessins étaient magnifiques *-* Certains avaient l'air d'avoir été réalisé par des pros tellement qu'ils étaient beaux *-* C'est d'ailleurs pour ça que j'ai préfère ne pas voter, tout le monde aurait eu mon vote alors X)
Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi, quand je voyais le numéro 10 apparaître sur un message, mon coeur faisait un bond tandis que j'envoyais un millier de mercis à la personne qui avait choisi mon dessin (envoyés sprirituellement bien sûr =p) ❤ les petits commentaires sur mon dessin me rendaient encore plus heureuse \o/ bref, vous êtes adorables, je suis heureuse que mon dessin ait pu vous plaire =) ❤
Maintenant, j'imagine qu'il faut que je choisisse ce que j'aimerais recevoir parmi les superbes mots que tu nous proposes, Nao *-* =) J'aimerais beaucoup avoir Lune D'Argent, 4/5, de Renahrim, si cela te convient =) Les nouveaux Shops sont tous sublimes, c'est très dur de choisir (d'ailleurs, le 5/5 est ravissant *-*) J'aime beaucoup le fond Montagnes d'Émeraude de Xaenas p. 5, j'aimerais beaucoup le recevoir =) J'espère qu'il ira bien à Raven ! =p
Merci encore pour ce beau concours, merci pour ces beaux mots, merci quoi >w<
Bonne journée à tous, et plein de câlins et tout ! \o/
10 ans sur Gothicat World ❤️
Image
Merci Sitacadox pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Chaton8
 
Message(s) : 9220
Inscrit le : 01 Sep 2011 13:40
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Hypsène » 24 Août 2017 11:45

Image
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒl ECHG l



Bonjour,

N'ayant pas participé au concours, je ne suis pas venue voter. Cependant je suis contente de voir que mes coups de coeurs font partis des favoris. Je suis assez étonnée de voir autant d'originalité et d'idées différentes dans chacune de vos productions, quel que soit le niveau de votre technique plastique. Félicitations à tous. Regarder vos dessins est un véritable plaisir pour les yeux! Bonne journée. (^-^)


Image
Avatar de l’utilisateur
Hypsène
 
Message(s) : 2609
Âge : 26
Inscrit le : 20 Sep 2016 07:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar dragonne » 24 Août 2017 17:18

Bravo à tous :)
Je suis contente de voir mes favoris dans me classement^^
Merci Nao pour l’organisation de ce concours que j'ai trouvé super original et dont j'ai pris plaisir à y participer.
Toutefois, je l'ai fait principalement pour m'occuper et m'entraîner. Ayant déjà pas mal de fond, je préfère refuser mon lot si possible.
Encore merci, et bonne journée à tous :)
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2166
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar shinx » 26 Août 2017 16:44

aaah désolée de ne pas avoir pu poster avant, j'étais partie en vacances et internet était plutôt... capricieux ! du coup j'ai meme pas pu répondre alors que j'ai réussi à voir les résultats, ça craint x')

Mais du coup je suis super contente que mon dessin ait plu !!!! merci pour les votes et les compliments, c'est trop gentil !! (ça me fait teeellement plaisir de les lire vous imaginez même pas >v<
je l'ai déjà dit, mais les dessins étaient tous vraiment top, je trouve trop marrant de voir plein de styles et d'idées différentes mélangées, ce concours était super inspirant :D

pour la créa, je voudrais bien si c'est possible Image avec ce fond Image

merci encore pour ce concours Nao, j'espère vraiment avoir du temps pour participer à un prochain, un jour ! :D
Avatar de l’utilisateur
shinx
 
Message(s) : 794
Âge : 23
Inscrit le : 02 Nov 2014 19:59
Localisation : le 3eme anneau de neptune !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 31 Août 2017 13:02

Certaines personnes n'ont pas encore demandé leur lot =^^= Alors n'hésitez pas ♥
Et dans ce cas présent, ce n'est pas de la générosité, vous avez tous été merveilleux et c'est bien mérité !

Du coup je voulais lancer mon prochain concours aujourd'hui, mais comme tout le monde n'a pas encore récupéré son lot, j'hésite...Je ne sais pas s'il peut y en avoir deux "open" en même temps >< Même si techniquement, celui-ci est bel et bien terminé en terme de participations...
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar alwy » 01 Sep 2017 08:58

Coucou, désolée pour cette réponse tardive ^.^
Du coup, j'aimerais beaucoup que le shop limited Silver Knight venant d'Inferno me rejoigne s'il te plaît :)
Et pourrais-je avoir ce fond : Image
Encore un grand merci ♥
Bonne journée !
Image

Cliquez sur mes chouchous ♥ :D
Spoiler: show
ImageImage Image Image

Je recherche tous les destrinos que je n'ai pas !!
Avatar de l’utilisateur
alwy
 
Message(s) : 1017
Inscrit le : 29 Juin 2015 11:29
Localisation : ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nahdala » 03 Sep 2017 15:19

Coucou Nao! ♥

Toute absorbée que j'étais à la quête actuelle j'ai complétement zappé ton concours désolée! ;w;

Merci encore de l'avoir organisée, je suis contente de voir mes favoris classés! ^^

Pour le lot euh ... tu me connais je préfèrerai que ce soit toi qui choisisse afin d'avoir la surprise! ♥ J'aime les surprises ♥

Donc pour le fond, j'aimerai beaucoup que tu en trouve un pour elle => Image
C'est pour le moment la seule créature habillée qui n'a pas de fond ^^"

Et pour la creature, du moment que ce n'est pas une de quête déjà accessoirisée qui me sera difficile d'habiller je te laisse choisir la surprise aussi si ça ne te dérange pas ^-^

Bisous! ♥
Avatar de l’utilisateur
Nahdala
 
Message(s) : 2018
Âge : 32
Inscrit le : 21 Juin 2015 13:54
Localisation : Avec mes chamours! =^w^= =3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)