Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Nao in Wonderland » 30 Mai 2017 14:18

Bonjour à tous !

Bon alors déjà, le titre officiel de ce concours est : "Et si les créatures étaient des Pokemon ?" mais cela ne ne rentrait pas dans le titre :mrgreen: Quelle idée de mettre des fioritures aussi...mais cela me permet de retrouver facilement T- T

Cela fait un moment que cette idée me trotte dans la tête à cause de mon colocataire qui m'a converti à Pokemon...merci u_u

Je suis tombé sur plusieurs fanarts représentant Eevee dans des évolutions qui n'existent pas (encore ?), comme par exemple :

Spoiler: show
Image

Ou encore :

Image


Pour ceux qui ne connaissent pas Pokemon, Eevee est une petite créature pouvant évoluer en plusieurs types suivant la façon dont nous choisissons de le faire évoluer :

Image

BREF ! Venons-en au fait ♥
Ce que je vous propose aujourd'hui, c'est de décliner une des créatures qui vont suivre (ou plusieurs si vous êtes inspirés :mrgreen: ) en minimum 5 types différents ! (Mais de même, vous pouvez en faire plus si vous êtes inspirés =^^=)
Voici la liste des types, si cela peut aider

Les créatures proposées :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Je considère Honji comme étant un type "Glace", Hameln un type "Fée", Feënyx un type "Eau", Haiku un double type "Fée/Spectre", Mad Tea Party un type "Ténèbres", Shala un type "Normal", Maho un type "Poison", Koiji un double type "Fée/Vol", Tricky un type "Poison", Tansei un type "Normal", Akiai un type "Plante", Gaiyelisha en double type "Ténèbres/Feu".
Cependant, si vous êtes inspirés pour faire des types tout à fait différents (donc un autre type glace pour Honji, par exemple), vous pouvez les considérer comme type "normal".:)


Les règles :

-Politesse est bien sûr de mise ♥
-Traditionnel et Digital sont tous deux acceptés !
-Couleurs obligatoires
-Vous pouvez faire un fond si vous le souhaitez, mais il n'est pas obligatoire
-Vous devez décliner une (ou plusieurs) créature(s) en 5 types minimum
-Me préciser quels types vous avez choisi de faire ♥ (ou l'écrire directement à côté de vos créatures)
-Vous pouvez m'envoyer vos oeuvres ici ou par MP. Cependant, si vous décidez de me l'envoyer par MP, mettez impérativement comme titre "Créature Pokemon".
-Je vous demanderai de ne pas critiquer (méchamment/négativement) les oeuvres des autres. Les critiques gentilles, admiratives, etc. sont acceptées. Cependant, si un joueur souhaite avoir des critiques (constructives uniquement) de la part des autres joueurs, il peut le signaler en le disant sur le topic =^^=
-Vous avez jusqu'au 30 Juillet inclus pour rendre vos oeuvres !
-Vous ne serez considérez comme inscrits qu'une fois le dessin rendu. Auparavant, je faisais une liste mais comme certains joueurs ne rendent pas, je pense que c'est plus simple ainsi. ♥
-Le mot de passe prouvant que vous avez bien lu ces règles est Fantominus. (Si si, j'arriverai à vous le faire aimer T- T :lol: )

Les lots :

Comme je trouve que c'est un concours compliqué, tant par la réalisation que l'imagination qu'il faut avoir (moi-même je ne serais pas certain de réussir :lol: ), je vais essayer de mettre des lots à la hauteur.
A l'origine, je voulais proposer plusieurs types de lots, dont un choix à faire sur le site de Pokemon Center en ligne (dans sa version japonaise) mais ne serait réservé qu'aux adultes participants, donc je trouvais dommage de donner envie aux jeunes qui ne pourraient pas y avoir accès (n'envoyant IRL qu'aux personnes majeures)...
Du coup, mêmes lots pour tous =^^=

1ère place : Image ou un mystique 2010 ou Shop (peu importe l'année) de mes doubles au choix + Un pack de shop en vente au moment des résultats

2ème et 3ème place : Un pack de shop en vente au moment des résultats + 5 fonds au choix

4ème et 5ème place : Un pack de shop en vente au moment des résultats

6ème à 10ème place : Un shop au choix (hors visuel 5) en vente au moment des résultats + un fond

Tous les autres participants : Une créature 4* + un fond ♥

Bien sûr, j'ai conscience que c'est compliqué, à faire et peut-être à comprendre, donc si vous avez des questions, ou besoin d'un délai supplémentaire si la date choisie n'est pas assez longue, n'hésitez pas. ♥

Bonne chance à tous ! :D

Les inscrits :

MlleNoctali
SouffleCendre
Kistou
Zoruna
Grapheuse
Mitsubachi
shinx
Nahdala
ReinBlo
Chaton8
GANOS
Yaruhyn
Endless66
Sebhmet6
dragonne
Evaënia
Alwy
Sutorappu
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar endless66 » 30 Mai 2017 14:27

Oh Damn it ! Tu sais comment m'attirer avec un titre pareille ! xD

Je participe évidemment ! Même si je sais pas spécialement bien dessiner les pokémons ( quoique j'arrive à faire fantominus tout de même avec quelques autres.....) , mais je pense pouvoir en faire !

Bref, je participe avec plaisir ! :mrgreen:

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 30 Mai 2017 14:28

Coucou Nao ^^
Ho des pokémon *♥*
Toujours aussi généreux en lot aussi *♥*
Et visiblement toi et Fantominus in XD
Perso je l'aime pas trop, je sais pas pourquoi XD
En revanche ta mis max de Fakemon Evoli et sa je suis fan *♥*

Sinon, si j'ai bien compris il fait choisir l'une de tes créatures, et là dessiner en 5 fois différemment pour qu'au final elle se retrouve avec 6 types ? :3 ( 1 sur GW et 5 en dessin )
édit : Et on est obligé de refaire les accessoires ou pas stp ?
édit 2 : Et sur Shala on est obligé de faire toute les marques bleu ? :oops:

J'ai peu être quelque idée mais je sais pas si j'y arriverais x) ( et surtout si la photo sera assez visible pour voir tout les détails, pas comme sur un autre concours ou au final on voit presque rien :c )
Merci d'avance de tes réponses :3
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 30 Mai 2017 14:33

Nyaa j'ai hâte de voir cela Endless :D

Anaïs : Oui c'est bien cela, GW + 5 autres types ♥
Vous n'êtes pas obligés de refaire les accessoires non ♥ Mais cela peut être un petit plus s'ils vous inspirent !
Non, vous n'êtes pas non plus obligés de faire absolument toutes les marques bleues de Shala ♥

Hâte de voir aussi =^^=
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar sebhmet6 » 30 Mai 2017 14:35

Coucou Nao,

ton concours me tente énormément mais j'ai une petite question, au niveau de la présentation des (minimum) 5 types différents, doit-on le présenter comme l'image d'evoli en dessinant l'image de base de la créature choisi ?
Ou autrement dit, peut-on faire notre présentation comme on le souhaite ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 30 Mai 2017 14:37

D'accord merci :D

J'ai mes 5 types, je pense commencer maintenant du coup, avant de perdre mes idées '-'
Après je sais pas trop si sa sera bien réussit, mais au moins j'aurais essayer :P ( déjà de base, je dessine beaucoup mieux les créatures à la main que sur pc à la souris, donc à voir après se que sa donne une créature pokémoniser x) )
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 30 Mai 2017 14:38

Non non vous n'êtes pas obligés du tout de dessiner la créature de base de GW (je n'y pensais même pas, en fait :lol: Heureusement que vous demandez ♥ (cela dit si vous avez envie de la dessiner, vous pouvez aussi)) :)
La composition/présentation/mise en scène de votre dessin est tout à fait libre ♥

Anais : je suis certain que dans tous les cas ce sera formidable, rien que voir ce qui peut sortir de l'imagination des joueurs, c'est un bonheur ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar endless66 » 30 Mai 2017 14:40

Simple question, juste pour que ton soit bien frais et posé dans ma tête x)

Admettons que je dessine Akiai en type normal ! Dois je le refaire en quatre autres types ? Feu, plante..... ou les quatre autres types peuvent êtres les autres créatures ? ^^
J'espère que j'ai bien expliqué ><

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 30 Mai 2017 14:49

Veux-tu dire par exemple Akiai en normal, Honji en plante, Shala en fée, etc. ?
Mmmmh...Je ne sais pas :lol: *éternel indécis, pourquoi cette question ;_; ♥*
Disons que je préférerais tout de même 5 types de chaque =^^= Mais si vraiment 5 types c'est trop dur, si vous choisissez une seconde créature, vous pouvez faire 3 types/créature.
Maiiiiis...5 types, c'est parfait ;_; :lol:
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar endless66 » 30 Mai 2017 15:04

Ah donc on doit choisir une créature et faire 5 types différents ? Akiai doit être en normal, plante, feu, electrik, poison par exemple ? ^^

Sorry si je pose pas les bonnes questions ;^;

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)