Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Nao in Wonderland » 30 Mai 2017 17:52

Hihi merci à vous tous ♥ J'espère que vous aurez le temps ♥ Si non, n'hésitez pas à demander une petite prolongation le moment venu :)

estellou222 a écrit:En fait, imaginons que je prenne Tansai, qui est de type normal, je vais devoir le représenter 5 fois avec d'autres types, comme le type feu, etc ... C'est cela ? Je dois donc garder cette forme de cerf tout de même ? [Au début, j'avais compris qu'il fallait dessiner par exemple Tansai sur un Évoli x')]
On peut changer son pelage ? [le rendre plus orangé pour le type feu, etc ... ?][/center]


Oui c'est cela, il faut garder la forme cerf tout de même, et oui bien sûr vous pouvez apporter ces modifications ;)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Ookami » 30 Mai 2017 18:03

Bonswar :3 un jour j'arrêterais de faire des jeux de mots anglais quand je dit bonjour, promis juré >w<
Oooooh du pokémon *^*
J'aime beaucoup le concept, alors évidemment j'aimerais beaucoup participer >w<
Eh bah dit-donc, tu l'adores vraiment ce Fantominus ! :mrgreen: Moi aussi je l'aime bien, mais c'est pas mon pokémon préféré, je préfère clairement Absol ou encore Archéduc <3
J'ai déjà pleins d'idées pour le concours, j'ai hâte de commencer *^*
Zachary - Il/Lui sivouplé :)
Avatar de l’utilisateur
Ookami
 
Message(s) : 1135
Âge : 19
Inscrit le : 06 Août 2016 17:07
Localisation : Ché pas. Quequ'part.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar CDN » 30 Mai 2017 20:57

Fantominus est mon pokemon spectre favoris ! Bien que lougaroc soit mon préféré (étant fane de loup,ce n'est pas trop étonnant XD)

Enfin,finis les pokemon...quoi que...Je suis donc ici pour t’annoncer que je compte participer à ton concours avec la belle Haiku Renga. J'ai déjà fait deux des 5 types,cependant je ne sait pas lesquels 3 vais-je faire parmi les restants ^^

Je pense aussi,une fois ceux-là terminer faire un dessin complet (scène) avec plusieurs créatures ^^ (bien sur,si on peut mettre plusieurs créatures sur un même dessin)

Comme toujours,c'est incroyable ce que tu es généreux ! Les lots sont superbes et le sujet original ! Franchement,c'est un bonheur de voir tes concours et d'y participer !
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 31 Mai 2017 12:06

*Le beau, le beau, que des mâles, mes créatures :mrgreen:

Et oui bien sûr, vous pouvez tout à fait mettre plusieurs créatures sur le même dessin :)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Versache » 31 Mai 2017 12:11

Coucou mon petit Nao :p

Le concours que tu proposes est top, je tenterai d'y prendre part.
Je passe sur tel, je viendrai lire la réponse plus tard mais je me demandais: Les double types sont ils autorisés ?

Merci d'avance :D
Avatar de l’utilisateur
Versache
 
Message(s) : 1848
Inscrit le : 28 Mars 2016 18:12
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 31 Mai 2017 12:12

Avec plaisir =^^=
Et voui, les doubles types sont autorisés, sans problème :)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar CDN » 31 Mai 2017 12:13

Et bien autant pour moi ^^
Heureusement que je n'ait pas fait mes dessins trop "femelle" XD
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Shinza Mitsuka » 31 Mai 2017 18:34

Coucou Nao =^-^=

La question a peut-être déjà été posé, si c'est le cas, je suis désolé :oops:

J'ai choisi de dessiner 5 types différents pour Honji Suijaku, j'ai déjà dessiné la base de 2 des évolutions possible.

Mais ma question est: "Est-ce que Honji Suijaku, la créature de GW doit figurer sur le dessin?" :)

Ma collection de Manga | Instapet → ♥ Risa ♥ | Vote for my pet, please

Spoiler: show
Merci à Sora Asters et Nazca (Bannière) ↓

Merci beaucoup à Lupus-Dudu pour ces merveilleux dessins ♥ (signa' + Chibi de Sakuro), Tigereyes pour les badges, Nazca pour les Mugshots de Shinza et Sakuro (signa'), Sora Aster les dessins rapport aux contrées (signa'), Cats pour le Chibi de ma Shinza ♥ (signa') et Ellie Leile pour mon avatar ♥ (draw by Sora Asters)
Avatar de l’utilisateur
Shinza Mitsuka
 
Message(s) : 8635
Âge : 26
Inscrit le : 03 Oct 2013 19:04
Localisation : Dans le sanctuaire de la famille Mitsuka / dans le tri de l'appart... (trop de choses T-T)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Versache » 31 Mai 2017 21:25

Merci Nao :D

Je m'y mettrai une fois un fond créé pour le concours actuel xD J'y ai pensé la journée durant à ton concours :p
Pendant un exam, c'est pas top :lol:
Avatar de l’utilisateur
Versache
 
Message(s) : 1848
Inscrit le : 28 Mars 2016 18:12
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 01 Juin 2017 14:25

natsu76 a écrit:Coucou Nao =^-^=

La question a peut-être déjà été posé, si c'est le cas, je suis désolé :oops:

J'ai choisi de dessiner 5 types différents pour Honji Suijaku, j'ai déjà dessiné la base de 2 des évolutions possible.

Mais ma question est: "Est-ce que Honji Suijaku, la créature de GW doit figurer sur le dessin?" :)


Non la créature de base n'est pas obligatoire ;) Mais vous pouvez dessiner les créatures de base si vous le souhaitez tout de même, en plus des 5 autres types :)

Versache a écrit:Merci Nao :D

Je m'y mettrai une fois un fond créé pour le concours actuel xD J'y ai pensé la journée durant à ton concours :p
Pendant un exam, c'est pas top :lol:


Hâte de voir cela =^^=
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)