Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Miu love 10 » 30 Mai 2017 16:30

Ooh c'est vraiment chouette comme idée ❤ Ça me tenterais bien de participer si je trouve un moment pour faire ça, c'est original, amusant et pas trop compliqué ^^

Juste une petite question un peu ridicule qui me trotte dans la tête... Ont doit représenter la créature, donc, dans sa forme basique (admettons si c'est un destrinos, en destrinos mais en variante avec les types), ou en forme evoli? Excuse moi c'est un peu bête mais je veux être certaine avant d'entreprendre quelque chose :oops:

Bonne journée/soirée & bonne chance à tout les dessinateurs ❤
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 30 Mai 2017 16:33

Un Destrinos en Destrinos, etc. oui :)
Evoli n'est là que pour les exemples de types/différences =^^=
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Zoruna » 30 Mai 2017 16:35

Hum... Sa gêne pas qu'on envoie les dessins séparément ( en 5 images ) mais dans un seul messages stp ? ^^'
Parce que en coloriant les écaille on les voit plus sauf si je colle la feuille à l'écran ^^' ( et la on va me dire " fallait colorier avant de repasser " mais vu que les écailles sont compliquer j'avais déjà appuyer fort en les faisant :lol: )
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miu love 10 » 30 Mai 2017 16:41

Ok c'est bien ce que je pensais, merci ❤
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Démétra » 30 Mai 2017 16:45

J'avance bien ^^
J'ai fini mon deuxième croquis :D

Alors autant le premier est comme je voulais =^^= Simple, élégant,...
L'autre est en revanche beaucoup plus original :lol:
J'ai gribouillé un truc, ça me paraissait bien alors j'ai continué :lol:
Du coup, ça ne ressemble pas à grand chose comme ça, j'espère que ça passera avec la couleur ^^

Bonne chance à tous ^^
~ Image ~ ~ Image ~

 « How are you ever gonna know if you never even try »
Avatar de l’utilisateur
Démétra
 
Message(s) : 6613
Âge : 23
Inscrit le : 04 Juin 2013 16:23
Localisation : Non loin d'un château sombre et accueillant...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 30 Mai 2017 16:56

Anais 60 a écrit:Hum... Sa gêne pas qu'on envoie les dessins séparément ( en 5 images ) mais dans un seul messages stp ? ^^'
Parce que en coloriant les écaille on les voit plus sauf si je colle la feuille à l'écran ^^' ( et la on va me dire " fallait colorier avant de repasser " mais vu que les écailles sont compliquer j'avais déjà appuyer fort en les faisant :lol: )


Tu peux envoyer le dessin entier, puis les détails (donc les créatures une à une) séparément :)

Démétra : aaaah...cela donne envie de voir =^^=
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par SouffleCendre » 30 Mai 2017 16:58

Coucou !

Un concours plus qu'original, ça fais plaisir : D Les grands fans sont déjà sur place, vous honorez avec force votre passion ... Je suis fière de vous 8-)
Je vais essayer le coup aussi, je suis déjà contente de l'idée donc je sais que vos créations seront à couper le souffle ... Haha : D

Bon courage à tous en ces périodes d'exams !

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ultimecia » 30 Mai 2017 16:59

Coucou ^^

Vraiment très originale comme idée !!! J'espère que j'arriverai à trouver le temps de participer, l'une de tes créatures m'inspire bien ;)
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 30 Mai 2017 17:03

NaoBara a écrit:
Anais 60 a écrit:Hum... Sa gêne pas qu'on envoie les dessins séparément ( en 5 images ) mais dans un seul messages stp ? ^^'
Parce que en coloriant les écaille on les voit plus sauf si je colle la feuille à l'écran ^^' ( et la on va me dire " fallait colorier avant de repasser " mais vu que les écailles sont compliquer j'avais déjà appuyer fort en les faisant :lol: )


Tu peux envoyer le dessin entier, puis les détails (donc les créatures une à une) séparément :)


D'accord, merci ^^
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 30 Mai 2017 17:08

Coucou Nao :)

Chouette concours ♥
Comme le time est assez large, je participerai peut être ♥

Mais je n'ai pas bien compris ...
S'il te plaît, ne me tapes pas, mais j'ai même pas du tout compris ce que je dois faire >.< J'ai relu les questions posés par les autres joueurs, et cette question revient, mais je ne comprends toujours pas :s Excuses moi, mais en pleine révision, mes idées sont toutes embrouillées >.< ♥

En fait, imaginons que je prenne Tansai, qui est de type normal, je vais devoir le représenter 5 fois avec d'autres types, comme le type feu, etc ... C'est cela ? Je dois donc garder cette forme de cerf tout de même ? [Au début, j'avais compris qu'il fallait dessiner par exemple Tansai sur un Évoli x')]
On peut changer son pelage ? [le rendre plus orangé pour le type feu, etc ... ?]


Merci et encore désolé pour ces questions :/ ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8635
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)