Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Mitsubachi » 17 Août 2017 18:05

Re-coucou ici ! :D

Bon >< seulement 5 choix ? ( How cruel Nao' ! :p )

AlÔrs....

1/ Mon CdC absolu *_* Le n° 7 ! : J'adore absolument tout ! Le style et la colo (omg mais si je savais faire des colo comme ça je voudrais passer pro :shock: ), le mouvement, leurs expressions et la vie qui se dégage d'eux... J'aime particulièrement le 3ème, Plante (et ténèbre ? ^^) Bref, gros CdC des familles ! ^^

2/ Suivi de très près par... Le n° 5 ! : Cher Quelqu'un, j'Adore ton style de dessin ! *-* Et le mystère, la majesté que tu arrives à faire dégager de ces créatures, le réalisme des Minous, le côté "peinture".... C'est magnifique ! ♥

3/ Le n° 18 ! : Et pourtant, je me suis dit au début de ce concours que bien qu'un sujet intéressant, le Snott serait vraiment très difficile à adapter, mais cette personne a très bien réussi et on retrouve bien l'idée de Tricky Nightmare, le tout servi par un très beau style et des idées géniales, j'adore particulièrement le métal et le roche (Dont le choix de couleurs pour les pierres précieuses me fais pas mal penser à :Image ;) )

4/ Le n° 3 ! : Un très beau style et des détails superbes, plaisants (Les ornements du "Fée", par exemple *_* ) et j'ai un gros faible pour le Métal, steampunk ♥ Et le... Spectre ou Ténèbre ? Ou les deux ? x) En tout cas ils me plaisent autant en terme d'idées qu'en terme de réalisation !

5/ Le n° 13 ! : J'avoue, je suis moi aussi très influencée par le texte qui l'accompagne ^^ On s'y croirait, les descriptions des créatures sont très bien rendues :) En dehors des dessins par eux-mêmes on se prend très bien à les imaginer... C'était une bonne idée de rajouter ce côté "Pokemonesque", en plus x)

Voilà, voilà....

Sinon, j'ai quand même envie de dire :
Spoiler: show
J'aime le type Ténèbre du dessin 1, il me fait penser à un genre de Noctali !
J'aime énormément le type eau du dessin 2, dommage qu'il soit si petit :oops: j'eus aimé en voir plein de détail car l'idée me plaît beaucoup !
Le type acier du dessin 4 est assez bien pensé,
j'aime beaucoup les idées du dessin 8, surtout le Vol et le Plante !
La colo du dessin 9 est splendide et j'ai un vrai faible pour le type psy et Plante/Acier (il fallait y penser, à celui-là ! ^^ ) !
J'aime particulièrement le type Acier du dessin 10, l'idée, sa pose et la réalisation, il me fait penser à un vrai Pokemon ^^
Pour le dessin 11 je trouve un peu dommage qu'il n'y ai finalement qu'une pose, mais j'aime beaucoup les idées qui l'accompagnent, surtout les types Plante et Eau !
Du dessin 12 j'aime surtout le type Dragon , et j'aime le fait qu'ils aient presque tous un médaillon pour rappeler leurs types... C'est dommage qu'on en voie pas plus du type Spectre, car je trouve ses détails incroyables, je suis particulièrement fan' de la balance/bras qu'il tient dans la gueule ! ♥
Les idées du dessins 14 sont absolument géniales, Le Combat, Dragon (leurs queues ! *-* trop bien !) Le métal, superbe ♥
Pour le dessin 15 j'aime surtout le type... Dragon ? ^^ L'inspiration asiatique est bien rendue,
pour le dessin 16, c'est vraiment dommage que le rendu final soit si pâle ! D'autant que le type Eau est juste fou...
Pour le dessin 17, et bien, pas trop trop fan' des bouilles à la MlP, dsl ^^" Mais la colo est jolie et le psy est très beau... Et j'aime l'air très déterminé du Feu x)

Voilà ! :3 (Maintenant ce que je veux voir ce sont des fan-arts de ces fan-arts >:D //Qu...Quoi, non, lâchez moi.... Noooon pas la camisole !!// )
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar dragonne » 17 Août 2017 18:11

Quand je vous dit que certains joueurs gothicatien on un talent pour le dessin, vous voyez bien que je ne mens pas :lol:
Attention!: pavé en approche

Voici mon top 5:
7 parce que c'est original, beau, qu'on reconnaît bien les types et le lulu de gw, et je félicite au passage pour avoir intégré les signes astro en plus.

18 Parce que les idées sont originales et que la réalisation est très belle. Vive le snott feuille de salade! ahah

13 Hormis l'histoire sympathique, on reconnait bien à chaque fois le flami et le type qu'il aborde. C'est très propre. Mention spécial pour l'originalité de la queue qui fond et des ailes glaçons^^

3 Pour la réalisation bien exécuté,c'est très propre. Egalement pour l'originalité et le fait qu'on reconnaisse bien les différents types

Et enfin le 14 pour la réalisation très propre, le type acier est beau, celui de combat est très original et j'aime beaucoup la queue du type plante ainsi que les "ailes vagues" du type eau.

Voilà pour mon votes, qui n'as absolument pas été facile à faire >< Mais il faut malheureusement faire des choix :/
Voici donc 2/3 autres remarques:
Le 5 à une réalisation splendide *_* Je l'aurais sans aucun doute mis dans mon classement en premier s'il y avait plus d'élément pour représenter les types, comme les ailes feuilles et le dos de feu qui sont les seuls. C'est dommage qu'il y ai (presque) juste une variation de couleur :? Mais bravo tous de même pour les belles proportions et la colo^^
Coup de coeur pour Gagnos (11) et son type plante que je trouve magnifique!
Une belle réalisation également du côté du numéro 10. Très jolies proportions!
Pour le 8, j'aime beaucoup le type feu/électrique, "la crinière" est magnifiquement bien faîte *_* Le type plante est très doux et élégant, et l'insecte original.

*Fin du pavé* Et bravo à tous les participants comme d'habitude :)
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2166
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 17 Août 2017 18:24

Merci pour vos votes ♥
J'en profite pour coller les screens de ceux reçus par MP ♥

Image




Image
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Razbytume » 17 Août 2017 18:40

Coucou ^^

Nao, ton concours fait ressortir le talent des joueurs. Tous les participants ont proposé des choses incroyables, alors bravo à tous.

Je vote pour les n° 5, 6, 7, 13 et 18.

Bonne soirée :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Razbytume
 
Message(s) : 1977
Âge : 37
Inscrit le : 25 Fév 2016 10:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 17 Août 2017 18:46

Coucou,

Avec un thème aussi original, je m'attendais à de belles choses, mais là, c'est encore mieux que ce que j'avais imaginé, que de merveilles *o* bravo à tous, vous êtes bourré de talent ! ;)

Du coup, j'en profite pour voter, ce qui n'a pas été chose facile vu le niveau XD : 3 - 5 - 6 - 7 - 13

Voilou, encore bravo à tous^^

Bonne soirée :D

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar GANOS » 17 Août 2017 19:42

Ah, enfin les dessins ^^
Bon tout d'abord je tiens à remercier ceux qui m'ont complimenté pour mes dessins, ensuite je voudrais ajouter que moi aussi je trouve dommage l'unique position que j'ai donné. Mais quand j'ai commencé à dessiner, le concoure était presque finit depuis la fin a été repoussé. Il fallait que je fasse quelque chose de beau avec le temps qui me resté et la position unique me permettait d'économiser ce temps et travailler plus la colo et les attributs propre aux types ^^ Si c'était à refaire je changerais les positions mais en voyant la repousse de fin je n'est pas eu le courage de tout recommencer, je l'avoue...
Les votes maintenant, je ne vais quand même pas voter pour moi-même :lol: Donc voici:

3: Il me semble reconnaitre une technique à l'aquarelle (dit moi si je me trompe ^^ ), tu maitrise ça à la perfection malgré la difficulté du travail avec ce matériel, chapeau et gros coup de coeur pour toi ^^

7: Alors-là bravo ta colorisation et nikel et on reconnaît parfaitement la créature de GW de base. Je ne me lasse pas de regarder tes oeuvres, tu mérite emplement mon vote ^^

18: Ton choix de créature était osé, mais tu as brillement réussit ton défi. Mention spécial pour le Snott type Roche, c'était une idée de génie qui restera dans ma mémoire ^^

13: Tes dessins sont magnifiques et l'histoire qui les accompagnent nous transportée dans le pokémonde (sans rire :D ), le seul défaut c'est le visuel donné par ton appareil, j'aimerais tellement les voir en vraies avec leurs vrais jolies couleurs ^^

5: Ton style de colorisation et de dessin en général est magnifique, mon seul regret est le manque de spécificité sur les attributs du type de tes créatures, c'est un peu léger à mon goût, mais le tout reste agréable à regarder ^^

Bravo à tous ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
GANOS
 
Message(s) : 1116
Âge : 25
Inscrit le : 18 Déc 2012 15:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 17 Août 2017 22:57

Merci pour vos votes ♥
Ah et j'ai oublié de répondre : les votes se termineront dimanche, soit dans la journée, soit le soir, donc les résultats seront dimanche ou lundi :)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar shinreiii » 18 Août 2017 02:09

Coucou,
Les dessins sont super jolis !! Ton idee était originale

Je vote pour :
12, 6, 7, 18, 14
kit by NaoBara merci !!
Image
Avatar de l’utilisateur
shinreiii
 
Message(s) : 2310
Inscrit le : 03 Août 2013 19:32
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tsuzurao » 18 Août 2017 04:24

C'est dans ces moments là où je me déteste de n'avoir plus ni le temps de dessiner, ni de flâner sur le forum... J'ADORE ce thème de concours!

Bref voici mes votes :

5 7 12 13 18
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tsuzurao
Thème Artiste
 
Message(s) : 4747
Âge : 35
Inscrit le : 20 Oct 2013 05:53
Localisation : Devant le PC, sur une île paradisiaque
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MissLicorne » 18 Août 2017 08:12

Coucou! ^^
Je veillais depuis un moment sur le concours mais vu que je ne sais pas vraiment dessiner, je n'ai pas participé x)
Mais je vais quand même voter! Vos dessins sont superbes, c'est hyper dur de choisir >.<

Spoiler: show
NaoBara a écrit:Bonjour bonjour ! ♥
Pardon pour le retard, très occupé hier et il a fallu que je mette dans le bon sens les images qui étaient à l'envers fufu
Donc maintenant place aux votes ! ♥
Comme il y a plus de 10 participations, ce sera un vote manuel, je suis désolé >< ♥
Vous pouvez voter pour 5 dessins maximum. Si possible directement sur le topic :)

Bons votes ! ♥

Dessin n°1

Image
Image
Image
Image
Image

Dessin n°2

Image

Dessin n°3

Image
Image
Image
Image
Image

Dessin n°4

Image

Dessin n°5

Image
Image
Image
Image
Image

Dessin n°6

Image

Avec bonus : https://img15.hostingpics.net/pics/8997 ... alfix2.png
https://img15.hostingpics.net/pics/1341 ... ile1pf.gif


Dessin n°7

Image
Image
Image
Image
Image

Dessin n°8

Image
Image
Image
Image
Image

Dessin n°9

Image
Image
Image
Image
Image


Dessin n°10

Image
Image
Image
Image
Image

Dessin n°11

Image
Image
Image
Image
Image

Dessin n°12

Image

Dessin n°13
Pour ce dessin, je vous le colle quasiment tel que je l'ai reçu, car j'ai trouvé l'histoire qui l'accompagnait merveilleuse ♥

Bonsoir Naoki',

Ici le Professeur Platane ! Tu te souviens de moi ? Je suis le professeur de la région de Kalos ! Ça rappelle des souvenirs, n'est ce pas ?
J'espère que tout va bien de ton côté ! Moi et mon équipe, nous avons de bonnes nouvelles et une mission pour toi ! ;D

Nous avons découvert une nouvelle espèce de Pokémon ! Enfin, nous le pensions.
Pour être plus productif sur les recherches, je déploie de petites unités à travers toute la région et la plupart m'ont rapportées des faits étranges et des dessins spéciaux. Nous pensons a ce que ce soit un Pokémon semblable à un Evoli ou un Morphéo....
Je te laisse les voir !

Image

Voici le premier dessin reçu. Et le rapport de mon équipe déployé au large de Port Tempères, elle avait écrit avoir entendu des bruits bizarres. Un son, nulle part entendu. Puis des bruits de flottement.
Au détour d'un rocher, elle aperçu cette belle créature. Le dessin est fait assez vite !
Nous pensons que ces ailes sont des nageoires pour se diriger. Ses pattes palmés sont semblables à un Akakwak ! Et ces algues sur son cou et sa queue ? Nous ne savons pas leur utilité ! Donc un type Eau ?


Image

Celui ci à été vu dans la belle forêt d'Aufrac-Les-Congères, Mon équipe s'occupant des pokémon de ce Département, à été attirée par un champ mélodieux.
Un corps immense et gracieux, des bois immenses et des ailes d'un teint rosé et majestueuses. Comment le définir plus simplement. La créature avait la grâce de Xerneas, elle même.
Le Pokémon inconnu, s'était tourné pendant un moment. Laissant sa trace sur le papier par l'une de nos dessinatrices. Le parfum de l'herbe fraiche de son dos, en faisait un parfum envivrant.
Des pétales de roses volèrent, et le Pokémon partit dans la même grâce.
Un type Plante-Fée ?


Image

Celui-ci a été aperçu près de Mozhem, Mais à ce moment là, Ils étaient à la Ligue Pokémon. Une immense fumée noire s'échappait de la Grotte Coda. Une fumée Irrespirable selon certains et une chaleur étouffante pour d'autres.
L'un de nos chercheurs, alla sur le site et prit son courage. Il en ressortit avec ce dessin là. Un Pokémon de feu. Au Couleurs de cendres et de lave. Des bois et la queue coulants comme de la cendre, comme s'il était en fusion. Et des ailes aussi chaudes et brulantes que le feu.
Rien à dire, c'est un type Feu inconnu !


Image


Celui ci a une longue histoire. A Frescale, une équipe se chargeait de récupérer de la glace pour l'analyser. L'une de nos experte glissa et tomba. Elle dit avoir été rattrapé par quelque chose. Cette chose était refoulé dans son trou. Une grotte inconnue et un pokémon inconnu.
Elle gribouilla son portrait en quelques minutes. Le Pokémon l'a déposa sur le sol lentement et s'enfouit sous la terre gelée.
Nous pensons que cette créature vit la nuit, à la lumière de la nuit. Ses ailes forment comme une parabole. Une voile pouvant restaurer son énergie à la lumière de la lune.
Ses longues oreilles et ses longs poils pour former une lourde couche contre le froid. Ainsi que ses bois ? A quoi serve t'il ? A se défendre, comme l'attirail sur sa queue ?
Nous pensons à un Type Glace !


Image

Celui ci est un grand mystère. Nous ne connaissons que le haut de son corps. Il est apparu à nos équipe lors d'une puissante Tempête de Sable à la Centrale d'Illumis.
Mon équipe était perdu dans le sable. Quant un montre gigantesque se fit comme paravent du vent. Ses ailes constituée de bois mort et de fines particules, attrapait la poussière sans effort et la dispersée hors de leur chemin.
Une fois la tempête terminée. Le Pokémon diminua et devint un minuscule animal de quelque centimètres. Il est semblable à un Osselait avec son crâne sur la tête. Que cache t'il ?
Et ces Roses des Sables sur le corps ? Ainsi que sa queue semblable à un fouet ? Chasse t'il la poussière ?
Nous pensons à un type Normal-Sol !


Voici les cinq Pokémons inconnus....Qui sont t'ils ? Nous les avons jamais vu jusqu'à maintenant ? Sont t'ils de la même famille ? Sans doute que oui, au vu de leur bois et de leurs ailes, s'alliant à leurs types ou à leurs évolutions ?
Nous n'avons pas trouvé la forme de base, nous pensions à une forme neutre, de type Normal. Impossible de la voir jusqu'à maintenant.....

Que dirais tu de voir ça de tes propres yeux ? Que dirais tu d'en apprendre plus sur eux ? Et de les capturer, peut être ?
J'espère que tes Pokémons te montreront le chemins. Que les informations transmises dans cet E-Mail, t'aidera. Aie courage et chance.

Amicalement, Le Prof. Platane.


Dessin n°14

Image

Pour les liens un par un :
http://zupimages.net/up/17/31/cn4o.jpg
http://zupimages.net/up/17/31/1lj2.jpg
http://zupimages.net/up/17/31/y4wz.jpg
http://zupimages.net/up/17/31/y1pw.jpg
http://zupimages.net/up/17/31/1yoe.jpg

Dessin n°15

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Dessin n°16

Image

Pour les liens un par un :
https://img4.hostingpics.net/pics/465610IMG1467.jpg
https://img4.hostingpics.net/pics/780544IMG1468.jpg
https://img4.hostingpics.net/pics/999211IMG1470.jpg
https://img4.hostingpics.net/pics/331569IMG1472.jpg
https://img4.hostingpics.net/pics/376759IMG1475.jpg

Dessin n°17

Image

Dessin n°18

Image
Image
Image
Image
Image

Bonne chance à tous ♥

EDIT : 2 votes reçus par MP =^^=


3, 7, 6, 17, 18

Mais j'adore quand même tous les autres dessins, c'était vraiment dur de choisir :/
J'ai hâte de voir les résultats, bonne chance à tous ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLicorne
 
Message(s) : 6611
Âge : 17
Inscrit le : 31 Août 2016 15:31
Localisation : ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)