Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar endless66 » 24 Mai 2017 23:00

Image
Merci grandement Florane pour cette bannière et toutes les bannières de ce topic ! ♥

Bonjour/Bonsoir et Bienvenue pour ce tout nouveau concours ! Pas vraiment d'événement particulier aujourd'hui même mais un rassemblement et j'aimerai vous en faire part tout en vous offrant un concours ;3
EDIT - Quoique cela fait tout juste un an que j'ai eu mon chat ! '^' Un petit concours pour elle s'impose !


| - Règles et Page d'accueil - | - Les créatures à représenter et les participants - | - Les lots et la F.A.Q - | - Les résultats- |



| - Les Règles - |

> De la politesse, s'il vous plait !
> Vous devez obligatoirement choisir l'une des créatures ( ou OC ) présentées et non une créature lambda de mes clans, que celle présente sur ce post ! ;3
> Les dessins doivent êtres avec un fond et de la couleur ( c'est toujours plus beau, non ? ;3 )
> Les Accessoires des Créatures sont obligatoires, les Plushies sont facultatives !
> Dessins traditionnels et Digital acceptés !
> Les dessins seront mis sur la fiches des créatures ou dans mes dossiers pour les OC's.
> Vous pouvez participer autant de fois que vous le souhaitez mais une seule de vos créations comptera sur le classement !
> Les Colorations sont interdites et il est possible de faire Anthropomorphes mais pas d'humanisations sauf pour les deux premiers OC's !
> Vous avez jusqu'au 20 Aout 23H59 pour rendre vos créations, le classement sera fait dans les jours qui suivront.Mais il sera possible de demander une rallonge ;3
> Ne postez pas vos créations ici, envoyez les par MP avec comme titre " | -1 an avec Minette - | " Vous pouvez tout à fait me le signaler sur le topic lorsque vous l'avez envoyé, que je puisse confirmer ! ;3

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar endless66 » 24 Mai 2017 23:57

Image
Merci grandement Florane pour cette bannière et toutes les bannières de ce topic ! ♥

| - Règles et Page d'accueil - | - Les créatures à représenter et les participants - | - Les lots et la F.A.Q - | - Les résultats - |

Bien, nous voici donc au Second post, celui des Créatures à représenter et des participants ! Cela va se dérouler en trois parties, les voici !

Avant de passer aux créatures de GW, pour les plus téméraires d'entre vous, j'ai deux jolis OC's de ma composition que j'aimerai avoir un jour en unique sur le jeu ! Le voici donc,


| - Les OC's à représenter - |


Fleur de Nenuphar - Suiren

L'un de mes OC ( Original Character ) les plus vieux. Sous ce nom se cache une jument aux douces couleurs d'une Carpe Koi. Elle aborde de jolies yeux verts.
Suiren possède diverses taches comme du noir, du rouge, du orange, du crème et du blanc. Le tout est homogène et pas dit-tranché. Sa crinière est d'un jaune pale et ses fanons peuvent avoir des reflets roses.
Fleur de Nénuphar est née dans un Nénuphar, à l'aube d'un pluie après une terrible sécheresse. Sa naissance et sa présence est un bon présage, elle est à présent divinisée. Son nom est Dame Suiren, seul ces proches la nomme Fleur de Nenuphar.
Sachez que Suiren est typiquement Japonaise.

En Humanisation, Dame Suiren ressemble beaucoup même quasiment à Bishamon de Noragami ;3

Spoiler: show
Les fanons sont plus clairs, beaucoup plus ! Les couleurs sont plus homogènes, et les crins plus clairs également !
Image
Image


Blue

Aie, aie, aie, si vous ne connaissait pas Blue, c'est que vous me connaissez pas entièrement ! Blue est mon fursona. Il est née en Février 2015. Il a l'apparence d'un chat blanc, fin et aux poils courts. Il a son oeil gauche orangé et son oeil droit bleu. Il est de nature calme mais bipolaire. Il peut devenir agressif du jour au lendemain, mais c'est souvent qu'il y a une bonne raison.
Blue est un chaton trouvé par un scientifique dans une boite type " chat de Schrödinger ". Le chat étant en mauvais état, il à décidé de l'élever dans cet endroit atypique et d'en faire une vraie machine.
Durant de longues expériences, certaines parties du corps de Blue se sont vus disparaître pour laisser la place à de la mécanique. Les yeux de Blue ( à la base jaunes ) ont également changés. Pour correspondre à ce monde, chacun de ses yeux sont à présent reliés respectivement à l'Hémisphère Gauche pour l'oeil gauche et l'Hémisphère droit pour l'oeil Droit, et le même fonctionnement qu'un Portal Gun. Son oeil gauche fait apparaitre un Portail Orange et son droit, un Portal Bleu, chacun relié l'un à l'autre.
Ainsi Blue peut se déplacer à l'aide de Portail à travers le centre.
A présent certaines parties de son corps peuvent être rouillés.
Vous pouvez le faire de plusieurs façons différentes, soit " neuf " sans parties métalliques, soit " dégradé " avec les parties en métal. ( se référer aux dessins ci dessous )
Blue provenant de l'univers de Portal, j'aimerai que le fond y fasse référence ^^

En Humanisation, Blue à les cheveux et la peau blanche ( voire pâle ), la couleur de ses yeux ne changent pas et il habillé des deux façons différentes. Soit en chemise blanche et cravate ( bleue ou orange ) + pantalons nwar, Soit en Sweat. Il est souvent avec avec un casque sur les oreilles et sa gameboy.
Il porte parfois des lunettes, elle sont rectangulaires et blanches.

Spoiler: show
Image
Image


Minette

Ce concours est fait pour elle, il faut bien qu'elle y soit, héhéhé ! :mrgreen:
Ma petite boule de poils est arrivée fin Mai 2016 après un mois à la SPA. Gentille et trouillarde, cette chatte est vraiment un petit bijou. Elle ne s'énerve que rarement et elle s'amuse qu'avec un petit scoubidou rose transparent. Elle est friande de caresses et ronronne comme un camion.
Cette minette est typé tabby et de race Sokoké. Elle aborde de jolis yeux verts émeraudes, des poils courts et le menton ainsi que son ventre, abordent de jolies couleurs caramels et blanches. Elle est plutôt basses sur ses pattes.

Spoiler: show
Faites pas attention à la couette x')
ImageImageImage



| - Les créatures à représenter - |

/!\ Vous pouvez tout à fait, demandez une petite histoire ou leur caractère ou leur significations....Etc , car certains leur fiche est vide, pas évidemment pour trouver l'inspi' :O /!\

Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image



| - Les participants - |

Voici la partie des Participants avec le formulaires de participation ! ;')

| - Formulaire - |

Pseudo ;
Type de Participation ? ;
Créature(s) que vous allez représenter ;
Autres ? ;


Code : Tout sélectionner
[quote][b]| - Formulaire - |[/b]

[b]Pseudo ;[/b]
[b]Type de Participation ? ;[/b]
[b]Créature(s) que vous allez représenter ;[/b]
[b]Autres ? ;[/b][/quote]



SouffleCendre _ RENDU

| - Formulaire - |

Pseudo ; SouffleCendre
Type de Participation ? ; Dessin au tradi :3
Créature(s) que vous allez représenter ; J'hésite entre Fleur de Nénuphar ou Minette ... Ou peut être bien l'Hydréenne ?
Autres ? ; Très jolie couette ! Par ailleurs, j'ai aussi un chat qui ressemble pas mal au tiens c'est fou XD



Misakie

| - Formulaire - |

Pseudo ; Misakie
Type de Participation ? ; Traditionnelle
Créature(s) que vous allez représenter ; Underwater et Pill's of Death, pas sur mais je tenterais ta Blue aussi ^^
Autres ? ; Je vais voir si je l'ai fait ensemble ou en deux dessins, voir les deux hihi, en espérant que les créations te plairons j'ai tellement d'idées pour ces deux ptis' loups ! Et pour Blue il sera seul...



Neytiri'

| - Formulaire - |

Pseudo ; Neyti' ça suffira ^^
Type de Participation ? ; Traditionnelle ^^
Créature(s) que vous allez représenter ; Blue !
Autres ? ; Je l'ai dit, je l'humaniserai ^^



Ookami

| - Formulaire - |

Pseudo ; Ookami
Type de Participation ? ; Très probablement traditionnel, mais à voir
Créature(s) que vous allez représenter ; Sûrement tes deux OC's, après je verrais si je fais une des créas :3
Autres ? ; Nope /o



Feuillou'

| - Formulaire - |

Pseudo ; Feuillou.
Type de Participation ? ; Traditionnelle.
Créature(s) que vous allez représenter ; Surpriiise :'D Je dois encore y réfléchir.
Autres ? ; //



Kistou

| - Formulaire - |

Pseudo ; Kistou
Type de Participation ? ; Tradi
Créature(s) que vous allez représenter ; Suiren, Blue ou Baba la Voyante... mon choix n'est pas encore fait.
Autres ? ; Il y aura sûrement une humanisation, et j'en ferai peut-être plusieurs, for fun. ^^


Sutorappu - RENDU

| - Formulaire - |

Pseudo ; Sutorappu
Type de Participation ? ; Traditionnel
Créature(s) que vous allez représenter ; Lancelot
Autres ? ; Merci pour ce concours bien sympa :D


GANOS

| - Formulaire - |

Pseudo ; GANOS
Type de Participation ? ; Dessin traditionnelle ^^
Créature(s) que vous allez représenter ; Suiren bien entendu ^^
Autres ? ;


Hypsène

| - Formulaire - |

Pseudo: Hypsène
Type de Participation ?Dessin Numérique
Créature(s) que vous allez représenter L'Hydréenne
Autres ?/

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar endless66 » 25 Mai 2017 00:19

Image
Merci grandement Florane pour cette bannière et toutes les bannières de ce topic ! ♥

| - Règles et Page d'accueil - | - Les créatures à représenter et les participants - | - Les lots et la F.A.Q - | - Les résultats - |


Voici le troisième post consacré aux Lots. Ils se définiront petit à petit ! Mais jamais en moins, toujours en mieux ! <3

| - Les Lots - |


1ère Place, Le pack Shop Limited Complet + 5 fonds ( ou quatre fonds si Plushie ) + 5 plushies au choix !
2nd Place, Le Pack Shop Limited ( sans le visuel 5 ) + 5 plushies ou fonds !
3ème Place, Trois créatures à choisir dans ce clan

Les autres participants pourront choisir une à deux créatures maximum dans mes doubles !


| - F.A.Q - |

Voici la parties consacrés aux questions/réponses, pensez à faire un tour ici avant de poser une question ^^

Aucune question posées pour l'instant <3

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar endless66 » 25 Mai 2017 00:28

Image
Merci grandement Florane pour cette bannière et toutes les bannières de ce topic ! ♥

| - Règles et Page d'accueil - | - Les créatures à représenter et les participants - | - Les lots et la F.A.Q - | - Les résultats - |

Bienvenue au dernier Post, celui des Résultats ! <3

| - Les Résultats - |

Pas pour l'instant ! >:3

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar endless66 » 25 Mai 2017 00:56

Et C'est Parti ! ;D

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 25 Mai 2017 01:35

Coucou. ^^

J'espère que j'aurai le temps de faire un mini truc pour ton concours. X3 (quoi que, à voir la date de fin, je crois que je pourrais bien rendre un petit quelque chose :) )
Sinon, je voudrais souhaiter un beau un an d'arrivée chez toi. :D Elle est trop belle. >w< (en plus de ressembler énormément à mon chat o_O)
Et aussi, je voulais dire que les accessoirisations de tes créatures sont super jolies. *-* J'aimerais pouvoir en faire des semblables aussi. XD
J'ai 3000 trucs à faire, mais si j'arrive à finir et que j'ai un peu de temps, je tenterai de faire ne serait-ce qu'un dessin. :D (même si j'ai déjà au moins 3 idées de dessins... :lol: )

Bonne soirée, à toi et à Minette. :D
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Misakie » 25 Mai 2017 06:18

Coucou mon endless' ^^
Je t'ai vue entrain de crée ton topic, et j'ai dit, "Ok dès que c'est ouvert je m'inscrit direct !" haha, et c'est donc ce que je viens faire :lol:
Ce que j'adore aussi, c'est que ton chat s'appelle comme la mienne, mais elles sont différentes de pelage, quoi que un peu ressemblante tout de même ^^

Voici mon formulaire :
| - Formulaire - |

Pseudo ; Misakie
Type de Participation ? ; Traditionnelle
Créature(s) que vous allez représenter ; Underwater et Pill's of Death, pas sur mais je tenterais ton Blue aussi ^^
Autres ? ; Je vais voir si je l'ai fait ensemble ou en deux dessins, voir les deux hihi, en espérant que les créations te plairons j'ai tellement d'idées pour ces deux ptis' loups ! Et pour Blue il sera seul...


Voili voilou !
Passe une bonne journée ^^
Et aussi "bonne anniversaire" d'arriver à ta Minette :D
/!\Actuellement en épreuve de BAC, excusez moi si je suis moins présente/!\

The Magic Palace of myHeart <-- Amour de chouchou
Akélya <-- Clique pour lui faire un câlin
Le Temple d'Akélya Échange / <-- Mon topic d’Échange


Image







---
Image


Avatar de l’utilisateur
Misakie
 
Message(s) : 2980
Inscrit le : 27 Mai 2016 06:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar SouffleCendre » 25 Mai 2017 10:31

Coucou End' !

Comment vas tu ? : D Je me doutais bien que tu nous mijotais un ptit concours quand j'ai vu ta commande chez Floflo' ^-^ Je vais aussi essayer de te rendre quelque chose !

| - Formulaire - |

Pseudo ; SouffleCendre
Type de Participation ? ; Dessin au tradi :3
Créature(s) que vous allez représenter ; J'hésite entre Fleur de Nénuphar ou Minette ... Ou peut être bien l'Hydréenne ?
Autres ? ; Très jolie couette ! Par ailleurs, j'ai aussi un chat qui ressemble pas mal au tiens c'est fou XD

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar endless66 » 25 Mai 2017 13:14

Hellow, Hellow ! <3

Sutorappu

Content que ce concours te plaise !
Ne t'inquiètes pas, tu as tout ton temps, et si ce n'est pas assez la rallonge est possible ;')
Merci, merci pour tout ces beaux compliments, ça me fait rougir ! >///< J'essaie au maximum que mes créatures soient harmonieuses ^^
Aucuns soucis, comme dit tu as ton ton temps <3


Misa'

Coucou toi' ! :3
Heureux que ce concours te plaise autant xD Ton formulaire a bien été enregistré !
Fait bien attention cependant, que les créatures doivent êtres seules sur le dessin. Quand bien même si Pill's et Under' vont bien ensemble, leur histoire ne se ressemble pas ;3
Et Blue est un mâle, héhéhé x)

D'un côté, je crois que Minette est le nom basic d'une chatte, bien que son vrai nom soit Julia xD


Souffle'

Coucou toi ! Je vais bien et toi donc ? :'D
Super content que tu vienne par ici, ton formulaire à bien été enregistré <3
D'ailleurs, comme L'hydréenne n'est pas facile à dessiner, si tu veux une bonne référence, tu peux aller voir L'hydréenne de Final Fantasy XV où elle est inspirée ;3
Merci du compliment pour ma couette, elle apprécie ! 8)

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Misakie » 25 Mai 2017 13:18

Merci d'avoir accepté ma participation ^^
Ah d'accord, pas de problème je ferais donc trois dessins avec une seul créature sur chaque !
Oups excuse moi, en plus j'ai bien mit au masculin après haha :lol: :oops:

Hahaha oui c'est vrai, d'accord, non la mienne s'appelle Minette, mais ont l'a adopté, car sa propriétaire allez en appartement et elle n'a pas supporter y être, alors on l'a prise :D Pour nous aussi ça fais presque un an qu'on l'a haha.
/!\Actuellement en épreuve de BAC, excusez moi si je suis moins présente/!\

The Magic Palace of myHeart <-- Amour de chouchou
Akélya <-- Clique pour lui faire un câlin
Le Temple d'Akélya Échange / <-- Mon topic d’Échange


Image







---
Image


Avatar de l’utilisateur
Misakie
 
Message(s) : 2980
Inscrit le : 27 Mai 2016 06:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)