Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Zoruna » 16 Sep 2017 12:48

Coucou, je le redit ici mais merci de vos avis, ça m'aide à progresser ;)
Sinon j'avais moi même fait un minou avec une histoire si quelqu'un le veux :)
Image
Je l'ai fais rencontrer la mascotte ( sans vraiment rentré dans les détails car je ne savaient pas comment serais réellement la mascotte gagnante )
Symboliquement j'ai envie de l'offrir à Sutorappu qui a eu la première place si jamais il t'intéresse, sinon c'est à celui qui voudra de lui ^-^ ( et en passant je viens de capter que ma signature était celle de mon ancien pseudo le choc xD )
Il est déjà dans mes doubles :)


Sinon pour les lots je sais pas trop se qu'il reste en faite :lol:
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 16 Sep 2017 13:50

Coucou. ^^

Je voulais savoir, Zoruna, comme on sait à quoi ressemble la mascotte, comptes-tu modifier un peu ton histoire ou vas-tu la laisser comme ça? :)
C'est sûr que ça m'intéresse bien, à moins que quelqu'un y tienne plus que moi. ^^
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3543
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 16 Sep 2017 15:09

Coucou ^^

Je pense là laisser tel quel, sauf si tu préfère que je modifie légèrement ( en rajoutant le nom et changeant des détails ) ? :)
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)