Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar dacota78 » 28 Mai 2017 13:41

Salut dragonne !

Je ne pensais pas être aussi bien placée, surtout quand je vois les dessins des autres participants. Sérieusement, c'est incroyable de nombre de personne qui ont du talent ici 0.0'
Bref, bravo à tous ! 8D

Pour ma part, après d'intenses réflexions, je vais choisir 2 shop : Hear the silence et Where the sun lies

Encore merci pour ce concours, et hâte de voir les résultats pour la dernière catégorie :)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
dacota78
 
Message(s) : 240
Âge : 23
Inscrit le : 17 Nov 2013 15:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 28 Mai 2017 14:32

Coucou. ^^

Comme dacota78 vient de choisir son lot, alors je viens dire que j'aimerais beaucoup Astérie si possible. :D
Merci pour le concours. :D
Hâte de voir les créations restantes. *-*

Bonne journée. ;)
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Brune » 28 Mai 2017 15:25

Coucou dragonne ^^
Je me suis décidée pour le Shop Exclusif ; j'ai flashé sur Eryée (lipicus, dernière page), je l'aimerais bien en femelle d'Elonia si c'est possible s'il te plaît :D
Merci encore pour ce concours ;)
▸ Mon topic d'échange ♥︎ : https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=21097
Recherche Stoufix 3/4 Avril 2017 pour mon armée ♥︎ Merci =^.^=
Décorations diverses, décos de Pâques, décos d'Halloween, décos du GothiBirthday, et Plushies diverses ! - ICI ⬇︎
Spoiler: show
Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Brune
 
Message(s) : 1606
Âge : 20
Inscrit le : 22 Août 2015 18:21
Localisation : Sur un petit nuage mauve entre la frontière de l'imaginaire et du réel, en train de dessiner ^°^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar dragonne » 28 Mai 2017 22:18

Azerta: il faut un début à tout. Avec un peu d'entraînement je suis sur que tu peux faire de vraiment très belles choses! Je t'encourage vivement à continuer :)

Azertamia a écrit:Han : merci pour le ciel ♥.♥ C'est le point sur lequel j'aime travailler le plus dans mes dessins pour le moment
*lui tend un nuage sucré* \o\

J'en ai jamais goûté mais j'accepte avec plaisir :lol:

Seb: je ne te reproche pas de ne pas avoir fait de fond, j'ai juste pris se critère en compte pour tenter de te départager de Brune. Ça ne me dérange pas qu'il n'y en ai pas. Surtout que j'adore ton dessin ;)
Ton poisson est dans mes doubles, tu peux proposer l'échange ;)

Dacota: Ton dessin est absolument magnifique donc c'est bien mérité ;) J'attend la demande de lucine,pour prendre les shops limited en même temps. Tu n'as pas de préférence pour la contrée ou le sexe?

Sut': Astérie d'attend sagement dans mes doubles ;)

Brune: ton petit lipicus est également au doubles^^

Je m'excuse car j'avais dit que les résultats du bazar serait là dans l'après midi,mais ils n'y sont pas :oops:
J'ai été un peu prise entre bbq, visite et révision de bac, désolé :? J'essaye de faire au plus vite

Edit: Les résultats pour la catégorie bazar sont là!
Finalement, tout les participants du concours (peut importe la catégorie) repartiront avec au moins un lot :D
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2166
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Azertamia » 28 Mai 2017 22:31

Bump o/

Merci Dragonne pour ton petit MP ♥
C'est avec beaucoup de plaisir que je te demande si
je peux choisir le petit jardin japonais s'il te plait ?

Finalement, je suis toujours sur mon fond pour les 7 ans du jeu è_é,
J'ai un peu d'espoir finalement : la persévérance m'aide avec des pauses \o/

Je prendrai le temps de regarder les créations du bazar demain 8-)

Merci pour ton encouragement :)
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13235
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar dacota78 » 28 Mai 2017 22:33

Bonsoir,

Pour les créatures, je veux bien deux mâles de Renarhim. Je passe en coup de vent mais j'ai quand même lu les poèmes et j'adore. Ça me donne envie d'en écrire pour mes créatures :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
dacota78
 
Message(s) : 240
Âge : 23
Inscrit le : 17 Nov 2013 15:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar SouffleCendre » 28 Mai 2017 22:52

Salut à toi dragonne !

Je suis passé voir les résultats et il y a eu beaucoup de belles choses pour tes créatures *0*
Bon. Pour ma part, je possède déjà Where the Sun lies ... Mais j'espère que les autres seront content de ces beaux Caméos :}

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 29 Mai 2017 02:52

Coucou. ^^

Trop content de voir que mon histoire t'ait plu! >w< J'aime beaucoup écrire, mais je ne suis jamais sûr que ça plaise vraiment, alors je suis super content! :D Et j'ai tenté au mieux de respecter chaque personnage, alors c'est rassurant de voir que je ne me suis pas trop planté de ce côté-là. X3 Si jamais tu trouves des erreurs, des choses que je pourrais améliorer dans mes prochains textes, n'hésite pas à me le faire savoir, ça pourrait m'aider à m'améliorer. :D
Et les autres participations sont géniales. >w< Je suis particulièrement fan du modelage de lunalia. *-*
Bravo à tous. :D
Merci dragonne pour le super concours. :D

Bonne soirée. ;)
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar dragonne » 29 Mai 2017 15:28

Azertamia a écrit:
Merci Dragonne pour ton petit MP ♥
C'est avec beaucoup de plaisir que je te demande si
je peux choisir le petit jardin japonais s'il te plait ?

De rien^^ Je me serais senti mal que tu sois la seule du concours à ne pas avoir de lot surtout quand plus tu as été la première participante et tu as up mon topic :shock:
Je te met le fond sur ce petit:Image

dacota78 a écrit:Bonsoir,

Pour les créatures, je veux bien deux mâles de Renarhim. Je passe en coup de vent mais j'ai quand même lu les poèmes et j'adore. Ça me donne envie d'en écrire pour mes créatures :lol:

C'est noté ;) Comme je te fais un peu attendre, quand ça sera prêt je te proposerai moi même l'échange ;)

SouffleCendre a écrit:
Salut à toi dragonne !

Je suis passé voir les résultats et il y a eu beaucoup de belles choses pour tes créatures *0*
Bon. Pour ma part, je possède déjà Where the Sun lies ... Mais j'espère que les autres seront content de ces beaux Caméos :}

Ah ça oui je te confirme que mes chouchous vont être contents et qu'ils auront des fiches bien décorées!
J'espère qu'il t'aidera dans un échange pour obtenir une créa que tu recherches *crois les doigts*


Sutorappu a écrit:Coucou. ^^

Trop content de voir que mon histoire t'ait plu! >w< J'aime beaucoup écrire, mais je ne suis jamais sûr que ça plaise vraiment, alors je suis super content! :D Et j'ai tenté au mieux de respecter chaque personnage, alors c'est rassurant de voir que je ne me suis pas trop planté de ce côté-là. X3 Si jamais tu trouves des erreurs, des choses que je pourrais améliorer dans mes prochains textes, n'hésite pas à me le faire savoir, ça pourrait m'aider à m'améliorer. :D
Et les autres participations sont géniales. >w< Je suis particulièrement fan du modelage de lunalia. *-*
Bravo à tous. :D
Merci dragonne pour le super concours. :D

Bonne soirée. ;)


Tu es comme moi. J'aime écrire également (même si je n'ai jamais le temps et le courage en même temps xd) mais j'ai toujours peur que les gens n'aiment pas du tout ce que j'écris :oops:
Comme je l'ai dis à moins de trois semaine du bac je suis un peu prise dans les révisions (tu va me dire que c'est ma faute, c'est moi qui est choisie les date de concours :roll: ). Dès que j'aurais un peu de temps libre et de courage si tu le souhaite, je me lancerais dans une critique détaillé de ton texte^^
Je suis contente de voir que mon concours à put faire plaisir à certains :D
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2166
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lunalia » 29 Mai 2017 16:09

coucou !

je suis vraiment trop contente que cela t'ai plu :D j'ai un peu galéré pour certaines choses surtout la tête :lol: . Et non le fait qu'il face la tête n'était pas fait exprès disons que je n'arrivais vraiment pas à lui donner un aire plus joyeux donc voilà, pour les ailes je les aient faites avec des Windows colors pour avoir un effet plus transparent . Un gros merci pour le lot :D (ᗒᗨᗕ) il est géniale

sinon bravos à tous c'est magnifique tout ce que vous avez fait *-* !!

merci, merci et salut ^^ !
Avatar de l’utilisateur
lunalia
 
Message(s) : 52
Âge : 21
Inscrit le : 05 Avr 2017 21:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)