Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Azertamia » 20 Mai 2017 19:48

Bonsoir Dragonne :) que de changement sur ton kit (avatar et signature forum) 8-)
Le tout dernier kit fait référence à quoi ? *up au passage pour les derniers*
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 20 Mai 2017 23:05

Coucou. >w<

Je crois avoir envoyé mes participations à temps, mais je ne sais pas si ça fonctionne si je rends mon inscription en retard. X) Sinon, eh bien, tant pis pour moi. :lol:

Pseudo: Sutorappu
Catégorie(s): Dessin et Bazar
Nombre de participation: 3 participations
Et créature choisie(s): Trésor et Splash et Amour


J'espère que ça ira malgré tout... >w<' Désolé de ne pas avoir remis mon inscription avant. ^^'

EDIT: Avoir vu le titre avant, je n'aurais pas tremblé comme une feuille en écrivant ce message... XD
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3543
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par dragonne » 21 Mai 2017 16:49

Pauvre Suto' :o :lol:
Je vais de ce pas t’inscrire ne t'inquiète pas. Même s'il n'y avait pas eu de délai, je ne me serais pas permise de te dire" ah non, tu as fait deux dessins plus une histoire pour rien! Non mais faut pas rigoler, 5 minutes de retard? Tu te rends compte que cela fait 300 secondes! :x Du balai aller hop!" :lol:

Suite à la demande de certains participants, j'ai donc décalé (comme vous avez pus le voir dans le titre du moins certains) d'une semaine. La date butoir est maintenant fixé au samedi 27 mai dernier délai. Si certains non pas rendu d'ici là, ce sera tant pis. Je vous rappel que si finalement vous ne voulez/pouvez plus participer pour X raisons, il serait bien de le faire savoir pour que je ne fasse pas attendre inutilement les autres participants ;)


Azertamia a écrit:
Bonsoir Dragonne :) que de changement sur ton kit (avatar et signature forum) 8-)
Le tout dernier kit fait référence à quoi ? *up au passage pour les derniers*

Coucou Azert', et oui je voulais changer et je m'en suis donc fait un petit "maison " mais dont je n'était pas totalement satisfaite :? Je suis donc passé chez Florane, et voici la merveille qu'elle m'a fait :D Ca fait référence au pirate parce que c'est un univers qui m'a toujours fait rêver. Comme c'est lié à la mer et au île avec des plages, je me suis dit que ça fesait un peu vacance estivale, donc pas mal pour la saison^^ bac avant vacances mais pas loin des vacances quand même. Et merci pour le up^^
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2197
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par dragonne » 28 Mai 2017 00:33

Il reste moins de 2H et il me manque encore les la participations de dacota78 et de focon.

J'ai fini mes commentaires et mon classement (provisoire :?: ) pour les dessins. Les résultats devraient être visible vers 00H30/1H. Tout dépend si j'ai une/des participations de dernière minute (dans cette catégorie).

Pour le bazar, les résultats seront normalement mis dans l'après midi. Je fignole les critiques; il m'en reste encore quelques unes, et surtout il faut que je vous attribut les lots. Pour l'instant je n'ai encore rien décidé :oops:

Edit: merci à dacota qui vient de me rendre son dessin! :) Cela va-t'il bouleverser le classement? Peut être bien que oui ou que non. éè suspens les amis :mrgreen:

Edit2: C'est finnnniiiiii!

Il ne me manque qu'une participation finalement, et les résultats pour la catégorie dessins sont postés!
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2197
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Brune » 28 Mai 2017 00:47

dragonne a écrit:

3)sebhmet6 eu non Brune! Ah non sebhm... eu bon.
En 3ème/4ème place ex-aequo sebhmet6 et Brune


J'ai vraiment aimé vos participations si bien que je n'ai pas réussi à les départager. Vous avez tout les deux pris la liberté de styliser la créa ce qui rend bien dans les deux cas. Brune à fait un fond, alors que seb non. Mais seb à fait des ombres alors que Brune n'en a fait aucune. Toutefois Brune à parfaitement respecté la couleur de la créa contrairement à seb qui a transformé le violet en rose. Cependant on peut noter le travail et rendu au niveau de la transparence de la dentelle qu'on ne retrouve pas de l'autre côté au niveau des ailes. Au final, les points faibles de chaque se retrouve en point fort chez l'autre et pour moi vous êtes à égalité parfaite.
Vous m'avez bien tourmenté à tenter de vous départager :evil: :x

Brune
Spoiler: show
Image
très jolie humanisation, j'aime beaucoup les chibis. On reconnaît clairement pailette sous sa forme de fée. J'aime bien la fleur dans ses cheveux, qui sont superbement réalisé au passage, ainsi que celle de son espèce de ceinture qui rend bien. La robe est toute mimi, et son dégradé est très sympa. On voit un peu les coup de feutre pour le beige de sa peau, et la couleur est du coup un peu forte par rapport au reste. Au niveau des ailes j'ai l'impression que tu as essayé de rendre une certaine transparence, mais ça ne m'en donne pas l'effet. Par contre j'aime beaucoup le contour doré. Et enfin, ton fond est simple mais il apporte un petit plus agréable :)


Seb'
Spoiler: show
Image

Mon amour punk *_* wahou. J'aime beaucoup cette mèche de rebel que tu lui a faîte! Ça donne vraiment un style. La colo est belle mais je regrette cependant que tu ai mis du rose à la place du violet ainsi que sa croix jaune. Ce n'est pas la couleur de la créa a la base, et j'avoue aimé moyennement l'association rose/orange :? C'est dommage. Tes ailes sont mimis. Tu as super bien travaillé les ombres. Que se soit sur tout le corps de la créa, celle au sol ou les reflets des mèches c'est vraiment bien réussi. Ce qui m'a le plus impressionné c'est l'effet de transparence au niveau de la dentelle. Au tour du coup c'est déjà pas mal, mais le morceau qui dépasse sur aile, alors là... . C'est du bon travail bravo!


Normalement le 3ème avait une shop exclusive, et le 4ème un fond au choix et une 2012 au choix également dans mes doubles. Du coup je vais modifier un peu les lots.
Je vous propose une shop exclusive à 16 joyaux chacun, ainsi qu'une créa 2012 (où 2 2013 si vous préféré) de mes doubles (je vous laisse m'envoyer directement l'échange), en espérant que cela vous convienne.




Attends... MOI en 3ème-4ème place ex-aequo sebhmet6 ?? :o :shock:
Wouaw je suis super contente que mon dessin te plaise et être sur le podium, je ne m'y attendais pas du tout :D
Pour la couleur de la peau au feutre, c'est que je n'arrivais pas à remettre la main sur mon crayon beige, et croyant que le dernier délai était samedi dernier, je me suis pressée pour rendre mon dessin :lol:
Bravo à tous, vos dessins sont vraiment magnifiques *-* ♥︎
Je file te propose l'échange (c'est bien un Shop exclusif à 16 joyaux et une créa 2012 dans tes doubles ?) !! :D
Merci beaucoup pour ce concours, je me suis beaucoup amusée à faire cette chibi et je suis super contente qu'elle te plaise :)
Bonne soirée ♥︎
▸ Mon topic d'échange ♥︎ : https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=21097
Recherche Stoufix 3/4 Avril 2017 pour mon armée ♥︎ Merci =^.^=
Décorations diverses, décos de Pâques, décos d'Halloween, décos du GothiBirthday, et Plushies diverses ! - ICI ⬇︎
Spoiler: show
Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Brune
 
Message(s) : 1606
Âge : 20
Inscrit le : 22 Août 2015 18:21
Localisation : Sur un petit nuage mauve entre la frontière de l'imaginaire et du réel, en train de dessiner ^°^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 28 Mai 2017 00:54

Bonsoir. ^^

:shock: J'étais vraiment étonné de ma place en voyant le podium pour les participations de la catégorie dessin. *-* Merci beaucoup. >w<
Pour ma part, j'ai tous les caméos lumen, mais je ne possède ni Astérie, ni Mélicine, alors je laisse dacota78 dire ce qu'elle souhaite d'abord. :D
Pour mon second dessin, j'ai trop souvent tendance à faire des personnages minces et "longs". >w<' Faut que je travaille ça... XD
J'avais une autre idée de participation pour la catégorie "bazar", mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de m'y mettre. >w< Peut-être une prochaine fois. :D
Les dessins de tous les participants sont super beaux. :o *.* Bravo à tous. :D
Hâte de voir les participations de la catégorie "bazar". :D

Bonne soirée. ;)
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3543
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par dragonne » 28 Mai 2017 01:29

Brune: ton kit est superbe! Encore un coup de Florane ça :lol:

Et oui j'ai apprécié ta petite chibie, elle représente très bien ma Paillette^^ Et je suis d'autant plus contente si tu y a pris plaisir à participer :)
Echange accepté pour la 2012 ;) Tu reviendras me dire quel shop tu as choisi (ainsi que sa contrée si tu le souhaite) ;)

Sut': plus ça va plus j'abrège ton nom :roll:
C'est sympa et ça m'arrange bien, comme ça les deux pourront être satisfait, ouf ^^'
Dacota est venue te rejoindre sur la première place il y a peut (elle me la rendu à 23H). Si j'étais vraiment obliger de choisir entre vous deux, je prendrais le sien (car j'ai eu un véritable coup coeur pour, c'est purement personnel). Mais comme mon classement était déjà fait ça m'aurait fait mal de te déclassé au dernier moment, surtout que ça fessait bouger tout les autres du coup >< Mais tu mérite ta place, ton dessin est travaillé et surtout il me plaît :)
Ça ne fait rien, deux dessins + une histoire c'est déjà pas mal je trouve^^
Tu as raison d'avoir hâte; il y a plein de jolie chose dans le bazar!
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2197
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 28 Mai 2017 01:38

On comprend encore de qui il s'agit. XD (par contre, si tu raccourcis jusqu'à "S", on ne saurait peut-être plus :lol: )
Comme je ne sais pas ce qu'elle possède ou non, je préférais la laisser choisir. ^^
Je trouvais moi-même que son dessin était mieux que le mien. ^^ (quand je l'ai vu, je me suis un peu demandé comment on pouvait être tous les deux à la première place alors que je trouvais le sien bien mieux :lol: ) Pour moi, l'important était que ça te fasse plaisir, alors j'en suis content. :D
C'est juste que j'aurais bien aimé réaliser mon idée, mais tant pis. ^^
Ne m'impatiente pas encore plus! :lol:
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3543
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Azertamia » 28 Mai 2017 11:20

Bonjour Dragonne, je suis ravie d'avoir pu participer ♥
(Même si je débute, je voulais essayer o/)
Félicitations aux gagnants *\o/*
Merci d'avoir expliqué ce qui n'allait pas dans mon dessin :
Pour la couleur des yeux : Ah, mince alors, je me suis basée sur ton bonbon du guide des anciennes séries :oops:
Pour les crins, je te comprends, j'ai expliqué par mp, que, comme je débutais en dessin
et surtout sur tablette depuis peu, je n'ai pas réussit à les faire. Et puis, je suis trop exigeante envers moi même
Je comprends ta frustration ;) Merci pour le compliment du nid *-*
Pour la branche tremblante etc : c'est que je suis sous gimp et que je n'ai pas de stabilisateurs :?
Certes, j'ai eu PTS vers la fin, mais ne maitrisant pas le logiciel, j'ai voulu terminer avec gimp :)
Ah, oui, pardon, c'est fort possible pour la vague Je n'ai pas fait attention à ce genre de détails :
je débute en dessin après tout. *Prend bien note des remarques pour s'améliorer*
Mais je vais apprendre à observer les détails je pense et commettre moins de fautes de ce genre.
Han : merci pour le ciel ♥.♥ C'est le point sur lequel j'aime travailler le plus dans mes dessins pour le moment
*lui tend un nuage sucré* \o\

Mention spéciale sur les ombres : alors là euh, comment te dire *se cache*
Je n'ai jamais pensé à en faire (Oui, je débute dans le dessin, donc je ne connais pas grand chose è-é)
Et c'est lors de certains join.me (Merci 1.000 fois à ceux qui se reconnaitront ♥)
que je commence à essayer de les intégrer avec l'effet lumière etc
*fou rire nerveux* : je me rends compte que le dessin est très exigent mais j'espère que même si je débute,
cela ne me freinera pas pour oser participer à d'autres concours
(Sachant que je vais pouvoir dompter PTS maintenant tranquillement - sauf pour le concours de fond des 7 ans
car je suis sur gimp -> il faut que j'apprenne un minimum à connaitre PTS avant).

J'ai hâte de voir les dernières participations affichées :)
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sebhmet6 » 28 Mai 2017 13:37

Coucou, waouh,

je suis surprise d'atteindre une telle place dans un concours de dessin, merci beaucoup.
Pour expliquer 2 choses : je n'ai pas fait de fond car je me connais cela aurait gâché le dessin car je suis pas très douée pour les décors et je n'y prends aucun plaisir du coup je ne mets pas le coeur à l'ouvrage comme on dit ^^
Ensuite en réalité je n'ai pas trop eu le choix des couleur, violet foncé ou rose fushia, il a fallu faire un choix et vu la créature à l'écran j'ai penché pour le rose fushia. Voilà voilà ^^

Je félicite aussi tous les participants pour ces jolis dessins, je comprend que cela a été dur de départager du coup ^^

Pour les lots c'est toi la chef tout me convient :P
Du coup, pour l'exclusive, j'aimerais bien Sedma de Renarhim stp ^^ (peu importe le sexe)
et pour la 2012, je veux bien prendre warly, petit snott de quête ^^
J'attends ta confirmation pour lancer l'échange, impatiente de voir le résultat du "bazar" :P
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)