Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Aruka » 29 Mai 2017 20:29

Bonsoir~~

Hé bien elles ont étés gâtées tes créatures *^*, j'aurais pas aimée être a ta place pour faire le classement X)
Félicitation aux gagnants et bravo a tous les participants (aussi bien en dessin qu'en catégorie libre) ^o^/

En ce qui me concerne, c'est la première fois que je fait partie d'une catégorie "coup de cœur", je ne m'y attendais pas du tout (encore moins après avoir vue les participations des gagnants **). Je suis ravie que ce dessin t'ai autant plus (surtout vu l'état du fond que j'ai vraiment foiré TwT"...mais tu a reconnus l'effet "cimetière lointain" donc j'aurais au moins réussi un truc dedans XD). Merci pour mes chauves-souris (et l'écriture avec laquelle je me suis bien amusée) ^^
C'est vraiment gentil de ta part de m’accorder un lot *o* , en plus un beau minou avec un fond magnifique et une plushie ! (pour laquelle je repasserais ici après que Lucine se soit manifestée~) Merci beaucoup ^w^

Pour mes autre participations :
Mystère, que dire, c'est vrai que j'ai imaginé une posture assez étrange TwT", disons qu'il s'est retourné en plein vol pour regarder une dernière fois le paradis duquel il vient...puis il est plongé dans ses pensées du coup il ne prête pas trop attention a ce qui l'entoure.... mais il se redressera avant d’atteindre les terres de Gothicat bien évidemment ^^ (avec les ailes qu'il a, ça ne devrais pas être un problème)
Pour les petites plumes.... bas j'avais juste envie d'en faire X), mais elle peuvent venir soit des ailes de Mystère (vu que sa chute doit être tout de même assez rapide) ou alors d'oiseaux obliger de s'écarter en vitesse pour éviter de se faire percuter TwT. Merci pour le fond ^^ (il m'a prit plus de temps que le destri', j'ai galéré mais au moins il est réussi ^^)

Et enfin les djaalins : merci encore pour le commentaire sur le fond ^^ (celui-ci n'a pas été si compliquer que ça a faire en plus~) ainsi que...hum la "mise en scène". Pour le coffre, bas j'ai fait assez souvent ces temps si donc c'était assez facile (même si j'ai un don pour faire des détails que se remarquent pas beaucoup >w<")
Pour Splash, c'est vrai que sa tête est étrange, en fait, j'ai ce genre de problèmes a chaque fois que je fais un animal avec une bouche ouverte ><", j'essais de m'améliorer mais c'est pas encore ça... (bon heureusement ça ne se vois pas trop sur Trésor TwT)

Bref, merci pour ces commentaires si bien détaillés ^w^, a plus tard~~

EDIT (31/05) : j'ai vu que lucine a choisie sa plushie, du coup je voudrait bien la Lutie Plushie si possible ^^
Spoiler: show
Image (sous spoil pour prendre moin de place,vu que j'ai déjà écrit un pavé XD
~Passage rapide à peu près tout les jours mais plus trop présente sur le forum ou par mp ces temps-ci~
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Si tu les trouves mignons, alors clique <3 !

merci à Giratina pour l'avatar et Yashura pour la signature
Avatar de l’utilisateur
Aruka
 
Message(s) : 689
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 21:40
Localisation : Dans un monde parallèle, auprès d'une faille temporelle ou avec mon clan 'Towa no Kizuna'
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Azertamia » 29 Mai 2017 21:09

Merci Dragonne pour le lot de consolation ♥///♥
Ce fond japonais est très joli *\(°_°)/*
Félicitations pour les poèmes etc 8-)
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13236
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Evaënia » 29 Mai 2017 21:31

Bonsoir, oh je n'avais​ pas vu les résultats avant ! Merci pour ton commentaire sur mon dessin, j'avoue que j'aurais dû colorier Mystère d'un noir plus foncé et faire moins d'effets lumineux :/
Merci pour les poésies, je suis contente qu'elles t'aient globalement plu ^^
Et le lot est superbe *-* est-il possible d'avoir des clics/ câlins pour les champions et/ou des créas pour armées ? Si non ce n'est pas grave ^^
Merci encore pour ce sympathique concours, j'ai adoré écrire et dessiner pour tes créatures :p
Bravo à tous les participants :D
Avatar de l’utilisateur
Evaënia
 
Message(s) : 8636
Inscrit le : 22 Avr 2015 18:07
Localisation : • Plongeant dans les cascades d'Aquahana avec mes Ekoyus !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Noeliya » 30 Mai 2017 13:12

coucou bravo pour vos dessin poeme et tout et tout <3
alors du coup une petite question pour le shop j'ai le droit de demander le visuel 0 ? :3 si oui je le veux bien des cameo en cours sinon le visuel 1 :3
apres pour la plsuhie je voudrais beaucoup celle ci Image

pour les bazard : 2 2013 si possible ? :3
Image
Image

voila normalement j'ai tout mis merci infinment poru ce concours génail ou je me suis eclater <3 merci merci meci
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar dragonne » 01 Juin 2017 13:15

Coucou par ici

Excusez moi tout d'abords pour l'attente :oops:

lunalia Ton enthousiasme fait plaisir à voir! Je suis vraiment contente que le lot te plaise^^

Aruka
j'aurais pas aimée être a ta place pour faire le classement

Alors ça je peux te garantir que ce n'était pas la partie la plus marrante du concours >< C'est même horrible de devoir mettre hors podium et donc sans lot quelqu'un qui à pris du temps pour te faire quelque chose et que tu trouve beau en plus :evil: :cry: Je suis contente d'avoir finalement pus donné un lot à tout les participants^^

Ca je doit avouer que ce n'est pas pour le fond que j'ai eu un coup de coeur^^' :lol:

disons qu'il s'est retourné en plein vol pour regarder une dernière fois le paradis duquel il vient...puis il est plongé dans ses pensées du coup il ne prête pas trop attention a ce qui l'entoure....

Pour les petites plumes....elle peuvent venir d'oiseaux obliger de s'écarter en vitesse pour éviter de se faire percuter TwT


Et bien ça se tient! Vu comme ça ça passe très bien, j'aime d'ailleurs beaucoup l'idée des oiseaux qui s'envoient! Je le mettrait en dessous du dessin sur ça fiche^^

J'ai placé la plushie sur la créa, tu peux venir la récupérer ;)

Evaënia J'ai abandonné l'idée de clique/calin et les armées car je n'ai absolument pas le temps en ce moment :oops: Sinon ils aurait été compris directement dans les lots. Je suis contente que le tiens te plaise quand même :)

Coucou lucine, malheureusement non je ne peux te prendre le visuel 0, j'ai prévue 25 joyaux et pas 100 :|
Va pour le visuel 1, tu as une préférence pour la contrée? et le sexe en même temps? Je vais te mettre la plushie dessus dès que tu m'aura répondu et je t'enverrai l'échange

Je l'enverrai ensuite à Dacota avec la dernière plushie^^
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2166
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Noeliya » 14 Juin 2017 14:35

merci pour tout <3
j'ai tout eu et je te remercie pour tout :D
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)