Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Pan » 09 Mars 2017 13:35

Bonjour! (je vous prie, en premier lieu d'excuser le fait que ce topic soit un peu bancal, ça fait un moment que je n'ai pas posté sur le forum)
cela fait un moment que je souhaitais organiser un concours de dessins pour représenter quelques de mes créatures, OC, que je ne prends pas le temps de réaliser.

Du coté de mes créatures, cela concerne Méndrévaïa (anciennement Eternal Galaxy);
Taj Mahal
et mon OC Adélaide

Mais comme je sais que certains ne sont pas familiers avec les animaux et préfèrent les humains, je vous propose de dessiner trois de mes OC.
Abeelyn Ackermann
Hershell
Cynnah

Les descriptions et images viendront par la suite ^^

donc, quelques règles;
-les inscriptions sont illimitées, je n'ai pas encore décidé de la date buttoir néanmoins.
-Les humanisations concernant les trois créatures sont proscrites (pas d'anthro non plus)
- Tous les médias son acceptés, digital, traditionnel, j'ai une très nette préférence pour la couleur, mais je ne déprécie pas le noir et blanc, loin de là, si vous êtes plus à l'aise en monochrome, c'est parfait.
-Le fond n'est pas obligatoire.
-Je vous demande de respecter les descriptions physiques de mes OC et de mes créatures
-si vous choisissez une créature, s'il vous plait, changez sa posture
-j'accepte les lineart à deux condition; (il doit être proposé librement) et il faut me le montrer


Passons aux présentations!
Image
Méndrévaïa est une flamiris voyageuse qui a parcouru de nombreuses époques, ancienne guerrière, elle porte de vieilles cicatrices et n'a plus d'ailes. Elle n'a aucun soucis pour se déplacer, étant bien plus imposante que les autres flamiris ( elle fait la taille d'un destrinos ) soit 1m70 au garrot et 2m30 tête et encolure comprise.
Elle porte des piercing ce référer ci dessous:
Image
en somme; trois sous la "lèvre" inferieure" (des billes) un à l'extrémité de l'oreille gauche et (anneau) et un à la base de l'oreille droite.
Elle n'a pas de crinière mais porte des dreads attachées sur le haut de son crane

IMPORTANT pour Méndré. Vous pouvez utiliser le sketch que j'ai fais d'elle (uniquement debout) Mais, il faut le faire proprement et modifier ce qui doit être modifier (son crin) et si possible ses pattes antérieurs et l'extrémité de son postérieur gauche

Pour Taj Mahal:
Image
la seule chose importante est si vous la représentez vivante ou morte. La version que j'ai d'elle est morte donc; sa crinière va du violet au rose et sa queue du rose au violet.
Vivante, la base du crin est rose et termine sur un violet.
Pour le reste, rien ne diffère de sa forme!

Adélaïde
Là, ça se corse un peu.
Deux versions aussi, vivante et morte
vivante; c'est une destrinos licorne de type 2 avec des fannons. Pour sa robe, elle est plutôt semblable à celle des Akhal Téké mais d'un gris tirant sur le rose et l'ocre/ beige, si vous voulez une idée c'est plutôt cette teinte
Image
Elle a une queue nue mais porte un "plumeau" de crin sur l'extrémité
pour sa version morte; le même corps, mais en transparence, son crane et ses vertèbres sont visibles, mais son squelette est mécanique
pour les références
Image
et sa morphologie s'apparente à un pur sang arabe (ah, et elle a une petite barbichette aussi ^w^)


du coté des humains!
Abeelyn Ackermann;
c'est une jeune femme assez fine aux cheveux brun sombre, les yeux gris, l'extérieur l'iris d'un gris très sombre et au centre, un gris presque blanc, quelques reflets légèrement bleus glace, une peau d'un blanc presque malade, il est aisé de voir ses veines sous sa peau
Elle porte des taches de rousseur sur les paulettes, le milieu du nez et jusqu'aux tempes. Elle en a aussi sur la gorge, la poitrine et les cuisses. Ils sont extrêmement fins.
Pour les vêtements, plutôt des robes brunes, un corset et les cheveux attachés.
Si vous en avez envie, vous pouvez lui mettre un jabot surmonté d'un saphir

Hershell:
alors, il a une maladie de peau, (dépigmentation) donc des tâches sur tout le corps , vous pouvez les disposer de manière aléatoire, sachez seulement qu'il a une tache blanche autour de l'œil gauche
les yeux vairons, donc, l'œil gauche vert et le droit d'un brun ambré
Il a des cheveux châtains et attachés en une queue de cheval très basse.
Il porte de longues vestes et un haut de forme (dans les bruns et noir pour lui) ainsi qu'un jabot

Cynnah;
Elle est extrêmement maigre, tient à peine sur ses jambes et a des cheveux noirs très longs, filandreux et sales. Elle a des tatouages noirs sur tout le corps (ce qui identifie sa maladie)
elle porte une tenue d'hôpital très simple et ancienne.
Pour ses yeux; ils sont bleu pâle.

Et voilà tout, si vous nécessitez des croquis pour comprendre l'un de ce personnages (créature ou humain) dites moi!


Pour les prix:
ils sont dans mon clan "lots concours"

le premier prix: 1 créature au choix et une céature 5* hors shop (et éventuellement un dessin de ma patte si 1- ça intéresse et si j'en ai la disponibilité à ce moment)
le second prix: 1 créature au choix et une créature 4* (et éventuellement un sketch de ma patte si 1- ça intéresse et si j'en ai la disponibilité à ce moment)
le troisième prix: 1 créature au choix et une créature 3* (et éventuellement un sketch de ma patte si 1- ça intéresse et si j'en ai la disponibilité à ce moment)
du 4ème au dernier; une créature au choix dans l'ordre des demandes.

si vous êtes intéressés je peux ajouter; plushies et décorations

j'espère que j'ai étée assez claire ^^'
si vous avez des questions, n'hésitez pas

en vous inscrivant, dites moi pour quel personnage vous participez
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 15 Mars 2017 20:14

Quel joli concours ♥////♥
Et les lots sont très généreux ♥♥♥ et puis je veux un dessin de toi 8-)
Je vais essayer de t'en faire un, peut-être Hershell ou Adélaïde (vivante !), je ne promets rien vu ma lenteur Snottienne, mais ton concours mérite le coup d'oeil...et le coup de crayon ! ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Hypsène » 16 Mars 2017 15:30

Image
Bonjour,

Ton concours m'intéresse pas mal et parait très intéressant. Cependant j'ai besoin d'une petite précision avant de m'inscrire: Je suis prise par mes examens oraux durant tout le mois de mars et début avril. Du coup, est-ce que ton concours durera jusque fin avril/début mai, ou, comptes tu nous donner juste deux semaines pour réaliser un dessin? (Je demande puisqu'il n'y a apparement pas de date butoir pour l'instant.)

Je te remercie, bonne journée. (^-^)

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Image
Avatar de l’utilisateur
Hypsène
 
Message(s) : 2609
Âge : 26
Inscrit le : 20 Sep 2016 07:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar CDN » 16 Mars 2017 18:35

Mais c'est qu'il m'a l'air interessant ce concours ♥
Je pense essayer de faire un dessin ^^ En revanche qui,ça je ne sait pas ^^'
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar endless66 » 16 Mars 2017 19:08

Coucou RIRI' ! <3

Magnifique concours ! Je compte bien participer ! ( même si j'ai pleiiiiins de commandes à finir depuis Février et des concours en encore en cours.....) c'est pas bien mais l'inspiration vient et quand elle est là....je ne peux rien lui refuser :mrgreen:
Bref, je compte participer avec Adélaïde, que je trouve magnifique, en version vivante ! ( la musculature équine.....euuuuh xD )

Juste une question, les ailes doivent t'elles apparaître en version vivante ? Je les voit sur sa version " morte " mais je préfère demander ! ^^

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kistou » 17 Mars 2017 23:36

Coucou ! ^^

Je participerai volontiers à ce concours, Adélaïde version morte et Cynnah m'inspirent bien. Mais comme Hypsène j'ai des oraux et pas mal de travail donc ça dépendra. ;p
Absente pour une durée indéterminée
De retour... pour une durée indéterminée. Je ne passe presque pas sur le forum, désolée si je bloque.

Image
Kit réalisé par Skanhyll
Boutique de dessin - Le feu follet -
Avatar de l’utilisateur
Kistou
 
Message(s) : 3082
Inscrit le : 07 Sep 2014 18:09
Localisation : Dans la lune.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pan » 18 Mars 2017 21:23

Bisoir bisoir! (Je ne pensais pas voir un jour d'un monde ici!! Merci !! <3 )
Navrée, je réponds un peu à la va vite, je suis sur téléphone, mais demain je ferai des réponses plus détaillées quand je rentrerai du boulot ^^'
Alors concernant la date buttoir ; ce sera minimum fin avril. Je ne vais pas vous imposer uniquement deux semaines pour un dessin. Et si c est trop tôt, mi mai. À voir

Pour Adélaïde ; en fait elle n a pas d ailes. C était un essai tout pourri et finalement, elle n'en a pas x)

Voilà 'w' j'ajouterai des précisions au besoin, et si certains veulent, je peux faire des lines (pas propres) et d'autres croquis ^^
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ReinBlo » 18 Mars 2017 21:38

Je participerais bien (Hershell m'inspire ahah) mais j'ai perdu le stylet de ma tablette depuis un bout de temps ^^"
Donc je penserais à ce concours si je le retrouve/quand j'en aurais un nouveau
( ᐛ )و
Avatar de l’utilisateur
ReinBlo
 
Message(s) : 4328
Inscrit le : 01 Déc 2013 11:16
Localisation : (੭ु´ ᐜ `)੭ु⁾⁾ Still loading, forever spinning
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CDN » 22 Mars 2017 20:54

Salut salut ^^
J'ai portée mon choix sur Adelaïde,mais je me posait un question,en version vivante,elle à la crinière courte ou longue ?
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pan » 22 Mars 2017 20:56

bonsoir
ReinBlo, j'espère que tu retrouvera ton stylet >< c'est agaçant de ne pas pouvoir dessiner
grapheuse; vivante ou morte, elle a le crin relativement long ( pas autant qu'un tinker, mais plus qu'un pur sang arabe)
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)